| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 23:28:27 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:29:45 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Cte consanguinité sur eul' topic lô. Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2015 à 23:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:46:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:52:37 ![]() Sinon on peut juste m'expliquer |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:54:37 ![]() un vieux meme 4chan |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 23:56:28 ![]() J'aimerais quand même bien comprendre le putain de rapport avec moi, bref.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 23:56:37 |
Garmito |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 00:11:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 00:12:25 ![]() hum, moké.
|
Garmito | Si la fille est un peu geek/nerd et qu'elle a de l'humour ça peut même carrément marcher |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 00:18:00 ![]() Pas le profil |
Hello Gromit |
Garmito |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hello Gromit | On devait se voir cette semaine (la patinoire c'est très bien Une autre avec qui ça passe bien depuis un moment mais qui ne veut pas que je la vois (besoin de temps, attend le déclic, etc) et avec ça n'avance pas. Ça me gonfle. En vrai ça va, j'ai fait l'AW là. C'est juste que ça va pas assez vite, que je comprend pas pourquoi c'est aussi compliqué et que ça me frustre parce que j'ai l'impression que tout me glisse des doigts sans que je comprenne pourquoi ni comment inverser les choses. Mais en vrai ça va, je psychote tout seul. Juan Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 04-02-2015 à 00:42:28 |
Juan Magan Petit mais puissant | T'as un petit blase conjoncturel alors. Deux contacts foireux et tu doutes. Deux contacts qui roulent et tu te sentiras le roi du monde.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 02:05:51 ![]() ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle est imc de 18 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mykado |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FYP Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-02-2015 à 08:32:45 --------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 10:17:46 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je veux du cr !!! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |