| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:23:59 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:27:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:27:55 ![]()
|
Hello Gromit | Faut croire que t'embrasses bien. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Damze |
_tchip_ | tu donnes des leçons --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:33:19 ![]() |
blankette | Pour moi c'est surtout le fait qu'elle "le cherche depuis des années" qui me choque |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:38:49 ![]()
|
Damze | Donne ses mensurations, p'tete que certaines personnes cherchent ce genre de modèle ici |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:42:09 ![]()
|
blankette |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
blankette | Tiens, une fille sur AUM qui accepte mon charme dans la seconde, sans même regarder mon profil |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:46:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 14:46:14 |
Damze |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'sais pas, ce matin une collègue m'a raconté qu'il y a 5 ans, elle a recontacté par internet son premier amour de jeunesse qu'elle n'avait pas vu depuis 1968. Ils se sont revus et ont chacun quitté leur conjoint respectif, et ils prévoient de se marier Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 02-01-2015 à 14:54:57 |
Da_Edge HFR BS |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:52:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:56:51 ![]() |
_tchip_ | Quand une meuf te demande une clope et part en boudant parce que tu lui as dit que tu fumais pas Par contre ceux qui vont fumer dehors avec la clope électronique Maintenant je comprends mieux en effet Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-01-2015 à 16:00:47 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 16:02:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 16:03:52 ![]() Nan mais des fois rien que sur un "tu as du feu ?", tu peux finir la soirée avec quelqu'un |
Zoreil | quand on voit que 50% des kimouss se passent devant le bar, déjà :v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |