| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-11-2014 à 17:13:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
KapweT L'exocet. | Wow, Lagaffe59. EUH. Si c'est bien cette affaire, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu as accepté de t'infliger ça si longtemps... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-11-2014 à 17:15:26 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 07-11-2014 à 17:16:55 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:24:41 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | oui rien |
azubal | il lui a bouffé la shatte |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:27:04 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:27:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KapweT L'exocet. | Joprime |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gogole Masque Gros mort |
KapweT L'exocet. | Oh bordel, je n'avais pas vu les échanges de SMS. C'est mignon, mais alors c'est tellement too much que j'aurais du mal à croire en la sincérité de ce qu'il dit. Mais au moins, tu es servie, tu lui plais et il n'hésite pas à en faire des caisses pour que tu comprennes. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 07-11-2014 à 17:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:37:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 17:38:55 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Juan Magan Petit mais puissant | Joprime, je suis désolé mais tu vas devoir l'épouser rien que pour la beauté du geste --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as rep au dernier message j'espère ! --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:45:43 ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, j'ai décroché mon premier rdv Tinder, alors que je vais jamais sur Tinder --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Suck_My_Geek Alone in the dark | On a un gagnant... Indien --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
KapweT L'exocet. |
|
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 17:53:16 ![]() |
_tchip_ |
le mec est déphasé ou ne sait pas du tout faire la cour, mais de là à le traiter de malhonnête Message édité par _tchip_ le 07-11-2014 à 17:59:03 --------------- He likes the taste... |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
Tu viens de me tuer sur place ! --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |