| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 10:23:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:23:04 ![]() ![]() |
Schez |
Message édité par Schez le 07-11-2014 à 10:24:01 |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
fredo3 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
fredo3 | |
sempt Eternel Apprenti | Tinder qui déconne et me place en Indonésie ou je ne sais quel pays asiatique, 70% de matchs .... Message cité 1 fois Message édité par sempt le 07-11-2014 à 10:30:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chris7 | kikitadit k't'as plus envie ??? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:32:28 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
haralph Sometimes I hate my conscience | CR d'hier soir RDV avec une nana Tinder avec qui je discute depuis plusieurs jours. RDV dans un chouette quartier parisien. Comme d'hab, je suis 5 min en avance. Comme d'hab, elle est 10 min en retard. On discute pas mal de Tinder, on a un peu la même vision du truc. C'est cool de voir quelqu'un qui est aussi saoulé par les comportements de merde (on verra en pratique la dernière m'avait aussi dit ça avant de disparaître). Elle a notamment dit un truc qui devrait être répété aux nanas. Au début elle y était par curiosité, pour voir le truc donc très vite elle a vu. Maintenant soit elle se arrêtait parce que elle a vu ce que c'était soit elle continuait et dans ce cas c'est plus de la curiosité. C'est qu'elle en attend réellement quelques choses. Il est presque minuit, on décolle du bar après ~3h30 dedans. On va réglé au bar, je paye tout. D'ailleurs le serveur a du se planter dans la note. Je sais pas ce que ça peut donner, on verra bien. Je veux la revoir en tout cas. J'ai proposé, à l'instant, un ciné dans le weekend. Message cité 3 fois Message édité par haralph le 07-11-2014 à 10:55:25 --------------- Flickr |
Chris7 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu devrais l'amener à la prochaine ki pour la consoler. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Schez |
|
KapweT L'exocet. | Et oui, pour le coup, je la crois vraiment quand elle me dit que c'était 5 minutes. Après, outre pour son petit cul et ses beaux yeux, elle est aussi restée parce que les échanges qu'ils avaient avant (SMS et téléphone, et le premier soir où ils se sont rencontrés) étaient vraiment prometteurs. Elle n'avait pas du tout imaginé un comportement de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-11-2014 à 11:07:26 |
Chris7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Suck_My_Geek le 07-11-2014 à 11:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:13:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:14:47 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Schez |
|
Chris7 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:24:57 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |