Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5522 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27852  27853  27854  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40023618
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 10:23:04  answer

Reprise du message précédent :
et moi qui croyait contribuer à la princification des femmes en aller les chercher au métro  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 10:23:04  profilanswer

n°40023624
Schez
Posté le 07-11-2014 à 10:23:35  profilanswer

C'est sûr, je prenais en compte le paramètre Do not want dû au facteur princesse. :D

Message édité par Schez le 07-11-2014 à 10:24:01
n°40023629
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 07-11-2014 à 10:23:48  profilanswer

[:nazztazz:1]  
Qui est le prochain sur la liste?

n°40023632
fredo3
Posté le 07-11-2014 à 10:24:12  profilanswer

Il parlait aussi durant le film? :o

n°40023651
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-11-2014 à 10:25:31  profilanswer

Le film ou le garçon ? [:ocolor]

n°40023680
fredo3
Posté le 07-11-2014 à 10:27:48  profilanswer

[:ddr555] Miettes

n°40023692
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-11-2014 à 10:28:40  profilanswer

Tinder qui déconne et me place en Indonésie ou je ne sais quel pays asiatique, 70% de matchs .... [:sempt:1]  

et il me colle des profils français ensuite, 0 match as usual [:sempt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 07-11-2014 à 10:30:30

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40023700
Chris7
Posté le 07-11-2014 à 10:28:59  profilanswer

kikitadit k't'as plus envie ??? :??:

n°40023748
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-11-2014 à 10:32:23  profilanswer

En quoi il te plaît pas? Tell us more :o

Ramasse-Miettes a écrit :

:D

n°40023750
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 07-11-2014 à 10:32:28  profilanswer

sempt a écrit :

Tinder qui déconne et me place en Indonésie ou je ne sais quel pays asiatique, 70% de matchs .... [:sempt:1]  

et il me colle des profils français ensuite, 0 match as usual [:sempt:1]

T'as plus qu'a déménager pour retrouver une vie affective  [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 10:32:28  profilanswer

n°40023782
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-11-2014 à 10:34:51  profilanswer

Vous avez fait autre chose qu'aller au ciné quand même j'espère ? Papoter une demi heure avant ou apres autour d'un verre ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40023792
FLeFou
Posté le 07-11-2014 à 10:35:51  profilanswer

[:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40023851
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-11-2014 à 10:39:21  profilanswer

Ah euh pendant que j'y pense j'aurai besoin d'une volontaire pour tester la restriction qu'Adopte aurait soit disant mis en place sur les profils gratuits, j'ai pas l'impression que ca marche mais j'aimerai m'en assurer ? (Adopte me dit que je ne peux plus être contacté par les "clientes" tant que je ne prends pas un abo)

Si une âme charitable veut bien m'envoyer un MP ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°40023935
potemkin
Posté le 07-11-2014 à 10:46:05  profilanswer

Bon, RDV avec l'AUMienne pris dimanche.  
Autant dire que si ça le fait physiquement, et qu'il n'y a pas un contraste de folie entre les échanges sms et l'IRL, ça va être du pain béni. Wait & see.

En parallèle, la #jeunettefolle me plait aussi dans un autre style, mais comme je sais pas ce qui se passe dans sa tête, je ne bloque pas l'autre piste, plus prometteuse en tant que relation "normale". Mais si le temps montre qu'elle veut malgré tout rester proche, ça va devenir compliqué.

Ce serait bien la 1ère fois de ma vie que j'aurais simultanément 2 histoires parallèles.
A trancher quand la couplance avec l'une ou l'autre sera confirmée, il est trop tôt. :o    

n°40023980
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2014 à 10:50:11  profilanswer

because the night a écrit :

Mais le mec qui nexte pour ça, il est un peu neuneu, non ? [:bluelou:4]
/ fille toujours à la bourre
Enfin avant de nexter pour un détail , on peut essayer de dialoguer un peu  :sarcastic:

Pour en revenir à ça, une copine vient de me raconter un premier RDV avec un mec gros nazi de la ponctualité. [:mervinside:3]  

Ils devaient se retrouver pour déjeuner à 12h30. Elle est hyper ponctuelle en temps normal, mais là elle a eu une réunion au boulot qui a un peu traîné. Elle l'a donc prévenu qu'elle risquait d'avoir quelques minutes de retard. Elle est arrivée à 12h35 a présenté ses excuses pour le retard.  

Lui : ne lui a pas dit bonjour, ne lui a pas fait la bise, et a commencé par la pourrir et lui faire la leçon sur le fait que "c'est inadmissible 12h30 c'est 12h30 et pas 12h35  [:mortalenvers:5]  qu'il détestait attendre [:drepanon:2] que ce n'était pas parce qu'elle était mignonne qu'elle devait se permettre d'être malpolie et qu'il préférait encore une nana moche mais ponctuelle [:mycrub:3], que s'il avait su il ne serait pas venu, que ça lui gâche le RDV [:efrafa:2]" et quelques autres énormités que je n'ai pas réussi à retenir.

Bref, #hommefou. Elle lui a dit que si c'était pour passer le déjeuner à faire la gueule, il pouvait repartir. Et ça l'a un peu calmé.
Bon, après le RDV était un échec parce qu'il aurait été moisi le reste du temps (critique pas constructive du resto où elle l'emmenait, elle l'a invité et ne l'a même pas remerciée, ne la laissait pas en caser une, etc.)

Un type colérique, je ne peux pas. Ca me stresse, et me rend très irrascible alors que je suis zen en temps normal.
Par ex, un mec qui me fait un coup comme celui que je raconte juste au-dessus pour 5 vraies minutes de retard, c'est niet. Et à la place de ma pote, je me serais purement et simplement cassée après son monologue rageux et n'aurais pas déjeuné avec lui.  

Un mec blessant aussi. Parce que ça me touche vraiment profondément, ça a pour effet de me fermer comme une huitre. [:moule_bite]  
Un homme taquin et avec de la répartie c'est très plaisant. Mais quelqu'un qui ne sait pas mettre de limite, ou qui ne comprend pas quand je dis explicitement que ses propos me vexent, ça me bloque littéralement.

n°40023990
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2014 à 10:51:03  profilanswer

Bon, au moins tu auras tenté !
Tu le lui as dit sur le moment ou pas encore ?  

[:rofl]

n°40024022
FLeFou
Posté le 07-11-2014 à 10:53:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour en revenir à ça, une copine vient de me raconter un premier RDV avec un mec gros nazi de la ponctualité. [:mervinside:3]  

Ils devaient se retrouver pour déjeuner à 12h30. Elle est hyper ponctuelle en temps normal, mais là elle a eu une réunion au boulot qui a un peu traîné. Elle l'a donc prévenu qu'elle risquait d'avoir quelques minutes de retard. Elle est arrivée à 12h35 a présenté ses excuses pour le retard.  

Lui : ne lui a pas dit bonjour, ne lui a pas fait la bise, et a commencé par la pourrir et lui faire la leçon sur le fait que "c'est inadmissible 12h30 c'est 12h30 et pas 12h35  [:mortalenvers:5]  qu'il détestait attendre [:drepanon:2] que ce n'était pas parce qu'elle était mignonne qu'elle devait se permettre d'être malpolie et qu'il préférait encore une nana moche mais ponctuelle [:mycrub:3], que s'il avait su il ne serait pas venu, que ça lui gâche le RDV [:efrafa:2]" et quelques autres énormités que je n'ai pas réussi à retenir.

Bref, #hommefou. Elle lui a dit que si c'était pour passer le déjeuner à faire la gueule, il pouvait repartir. Et ça l'a un peu calmé.
Bon, après le RDV était un échec parce qu'il aurait été moisi le reste du temps (critique pas constructive du resto où elle l'emmenait, elle l'a invité et ne l'a même pas remerciée, ne la laissait pas en caser une, etc.)

Mais pourquoi elle a continué le rendez-vous après un tel accueil? Elle aurait du se barrer direct

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40024023
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-11-2014 à 10:53:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Elle a l'air un peu trop sympa ta pote. Pour supporter ce genre de délire faut déjà y aller ...

---------------
n°40024040
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-11-2014 à 10:54:21  profilanswer

CR d'hier soir  [:rahanus:1]

RDV avec une nana Tinder avec qui je discute depuis plusieurs jours. RDV dans un chouette quartier parisien. Comme d'hab, je suis 5 min en avance. Comme d'hab, elle est 10 min en retard.  [:sadfrog62]. On marche 10 min pour rejoindre la rue avec pas mal de rade où poser son cul. On raconte un peu ce que l'on fait (on l'avait pas du tout abordé). On finit par trouver un pub sympa où se poser.
blablabla classique : boulot, vie, sorties, hobbies (elle fait du cheval  [:frog sad:3] )

On discute pas mal de Tinder, on a un peu la même vision du truc. C'est cool de voir quelqu'un qui est aussi saoulé par les comportements de merde (on verra en pratique la dernière m'avait aussi dit ça avant de disparaître). Elle a notamment dit un truc qui devrait être répété aux nanas. Au début elle y était par curiosité, pour voir le truc donc très vite elle a vu. Maintenant soit elle se arrêtait parce que elle a vu ce que c'était soit elle continuait et dans ce cas c'est plus de la curiosité. C'est qu'elle en attend réellement quelques choses.
Bref une personnalité globale qui me plait bien, malgré quelques différences de points de vue. Côté physique, c'est l'hiver trop de vêtement c'est chiant on voit rien [:sent mal_homme]. Joli visage, joli yeux. Elle a les cheveux vraiment court (genre ça http://www.coiffuretendance.net/ar [...] es0004.jpg), ça me gêne un peu même si ça lui va bien.

Il est presque minuit, on décolle du bar après ~3h30 dedans. On va réglé au bar, je paye tout. D'ailleurs le serveur a du se planter dans la note.  [:salutat1ons:1]  J'ai payé 22€ pour 4 pintes de blanches et 4 verres de blanc. Sur le retour, je la prends par la taille. Je lui dit que la tour Eiffel va bientôt briller (minuit pile). Elle me dit que non mais je suis sur de moi. Du coup on attend et je mets mes mains dans ses poches parce que ça caille un peu. Elle brille, j'ai raison  [:jean-michel platini]. On se dirige vers le TEC, on prend le même c'est cool. 10 min d'attente, on s'enlace sur le quais en collé serré. Situation étrange d'ailleurs, on est enlacé à attendre mais la situation a pas l'air d'évolué  [:frog sad:3]. Le TEC arrive, elle a juste deux arrêts à faire. On se fait 2/3 petits smack, elle me remercie pour la soirée et je rajoute qu'on se tient au courant. [:pere dodu:4]

Je sais pas ce que ça peut donner, on verra bien. Je veux la revoir en tout cas.  [:sadfrog62:1]

J'ai proposé, à l'instant, un ciné dans le weekend.

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 07-11-2014 à 10:55:25

---------------
Flickr
n°40024049
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2014 à 10:55:06  profilanswer

Le physique.
Et ouais je trouve encore plus déplaisant de ne pas savoir... d'ailleurs on sait rarement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°40024147
Chris7
Posté le 07-11-2014 à 11:00:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour en revenir à ça, une copine vient de me raconter un premier RDV avec un mec gros nazi de la ponctualité.....

MAIS C'EST QUOI CE MALADE ???? [:wiids]

A la place de ta pote, je me barre direct, je mange même pas avec le gars "Bon écoute machin, j'vois qu'5 minutes te perturbent, j'me casse, comme ça tu pourras aussi rager parce que je suis partit. Allez, tchao ducon."

Y'a des gens qui sont quand même des gros débiles. Et un coup d'surin discretos, parce que bon, faut pas que ça se reproduise ces bêtes là. [:el awrence:3]

n°40024193
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2014 à 11:03:07  profilanswer

Tu devrais l'amener à la prochaine ki pour la consoler. [:ti-ki]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40024194
Schez
Posté le 07-11-2014 à 11:03:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Avec une entrée en matière pareil ça valait même pas le coup de s'infliger le déjeuner. [:thibault007:1]

n°40024198
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 11:03:25  answer

Après était-ce vraiment 5mn... ? ça nous ne le sauront jamais.

Je me souviens d'une fille qui m'avait fait poireauter 50mn pour une raison à la con.
En y repensant, je regrette de ne pas m'être barré sec.

n°40024218
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2014 à 11:04:53  profilanswer

Pourquoi est-elle restée ? [:mistersid4]  

Vous voyez quand un mec tolère des comportements discutables simplement parce que la nana est bonne ? [:castormalin:4]  

Bah là c'est pareil, le mec était canon.  [:leblatt]  

Les femmes ne sont pas que des princesses angéliques attendant leur prince dans une chambre d'albâtre et de perles. [:ellesse:2]

n°40024241
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-11-2014 à 11:06:53  profilanswer

Et oui, pour le coup, je la crois vraiment quand elle me dit que c'était 5 minutes. :jap: Elle est aussi ponctuelle que moi en retard, c'est dire. [:ocolor]

Après, outre pour son petit cul et ses beaux yeux, elle est aussi restée parce que les échanges qu'ils avaient avant (SMS et téléphone, et le premier soir où ils se sont rencontrés) étaient vraiment prometteurs. Elle n'avait pas du tout imaginé un comportement de ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-11-2014 à 11:07:26
n°40024262
Chris7
Posté le 07-11-2014 à 11:08:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Les femmes ne sont pas que des princesses angéliques attendant leur prince dans une chambre d'albâtre et de perles. [:ellesse:2]

On m'aurait menti ? [:tchernobyll]

n°40024267
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 07-11-2014 à 11:08:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Un fille me pourrit comme ça dans la rue, je la laisse en plan avec sa moralité :o

Chris7 a écrit :

On m'aurait menti ? [:tchernobyll]

Non c'est la vérité. En plus elles ne font pas caca  [:lindaa]

Message cité 1 fois
Message édité par Suck_My_Geek le 07-11-2014 à 11:09:54
n°40024344
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 11:13:05  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu devrais l'amener à la prochaine ki pour la consoler. [:ti-ki]

j'ai enfin compris ton avatar  [:gordon shumway:2]

n°40024348
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-11-2014 à 11:13:10  profilanswer

Un pote vient de lancer la couplance avec une fille de Happn. Comme quoi, il a eu raison de faire fondre sa batterie  [:tinostar]  
C'est vrai que le feature "vous vous êtes croisés x fois" c'est sympa.

n°40024378
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 11:14:47  answer

KapweT a écrit :

Vous voyez quand un mec tolère des comportements discutables simplement parce que la nana est bonne ? [:castormalin:4]  

dans ce genre de situation, je suis le premier des canards  [:milf and duck lover]  
et même si elle est pas si bonne que ça  [:zzozo]

n°40024394
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-11-2014 à 11:15:42  profilanswer

xenom a écrit :

Un pote vient de lancer la couplance avec une fille de Happn. Comme quoi, il a eu raison de faire fondre sa batterie  [:tinostar]  
C'est vrai que le feature "vous vous êtes croisés x fois" c'est sympa.

On peut filer quelqu'un pour faire augmenter le compteur et se faire remarquer ?  [:docteur g:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40024395
Schez
Posté le 07-11-2014 à 11:15:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi est-elle restée ? [:mistersid4]  

Bah là c'est pareil, le mec était canon.  [:leblatt]  

Canon ou pas tu te fais pourrir tu te casses. Faut pas déconner non plus, déjà en cours de relation c'est pas acceptable de se faire pourrir pour rien alors avec un/e random glandu. [:tim_coucou:1]

n°40024413
Chris7
Posté le 07-11-2014 à 11:16:20  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Non c'est la vérité. En plus elles ne font pas caca  [:lindaa]

Haaa, je savais bien. [:cdtfcdtfcdtf:4]

n°40024424
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-11-2014 à 11:17:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

On peut filer quelqu'un pour faire augmenter le compteur et se faire remarquer ?  [:docteur g:1]

Bah en l’occurrence ils étaient voisins, après tu fais ce que tu veux hein  :o  
fakeGPS des trucs dans le genre  :o ²

n°40024456
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-11-2014 à 11:19:16  profilanswer

Usine en friche  [:bakk3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40024502
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-11-2014 à 11:21:57  profilanswer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

Un type colérique, je ne peux pas. Ca me stresse, et me rend très irrascible alors que je suis zen en temps normal.
Par ex, un mec qui me fait un coup comme celui que je raconte juste au-dessus pour 5 vraies minutes de retard, c'est niet. Et à la place de ma pote, je me serais purement et simplement cassée après son monologue rageux et n'aurais pas déjeuné avec lui.  

Un mec blessant aussi. Parce que ça me touche vraiment profondément, ça a pour effet de me fermer comme une huitre. [:moule_bite]  
Un homme taquin et avec de la répartie c'est très plaisant. Mais quelqu'un qui ne sait pas mettre de limite, ou qui ne comprend pas quand je dis explicitement que ses propos me vexent, ça me bloque littéralement.

Purée mais c'est quoi ce gars.  [:edden]  

n°40024543
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 11:24:57  answer

Physique je pense que ça me vexerait d'avantage, mais je me fais rarement rembarrer.. C'est juste que je ne rencontre personne, donc pas d'occases :D

n°40024577
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-11-2014 à 11:26:54  profilanswer

Ca me déplait plus de ne pas savoir.

---------------
Flickr
n°40024590
potemkin
Posté le 07-11-2014 à 11:27:54  profilanswer

haralph a écrit :

CR d'hier soir  [:rahanus:1]  
On se dirige vers le TEC, on prend le même c'est cool. 10 min d'attente, on s'enlace sur le quais en collé serré. Situation étrange d'ailleurs, on est enlacé à attendre mais la situation a pas l'air d'évolué  [:frog sad:3]. Le TEC arrive, elle a juste deux arrêts à faire. On se fait 2/3 petits smack, elle me remercie pour la soirée et je rajoute qu'on se tient au courant. [:pere dodu:4]  

Bordel mais même mois je l'aurais galochée jusqu'au tréfonds de sa gorge en un tel moment  [:jean-michel platini]  

KapweT a écrit :

Et oui, pour le coup, je la crois vraiment quand elle me dit que c'était 5 minutes. :jap: Elle est aussi ponctuelle que moi en retard, c'est dire. [:ocolor]

Après, outre pour son petit cul et ses beaux yeux, elle est aussi restée parce que les échanges qu'ils avaient avant (SMS et téléphone, et le premier soir où ils se sont rencontrés) étaient vraiment prometteurs. Elle n'avait pas du tout imaginé un comportement de ce genre.

Il a ptêt voulu surjouer un côté virilance-macho qu'il maîtrise mal, se disant que ça allait faire briller les yeux de la donzelle qui l'aurait alors supplier de la baiser comme une catin borgne à même la table, préalablement débarassée d'un bon coup de pied circulaire en rase-mottes :o

n°40024601
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-11-2014 à 11:28:48  profilanswer

haralph a écrit :

Ca me déplait plus de ne pas savoir.

pareil pour moi, le fait de ne pas savoir fait gamberger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27852  27853  27854  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)