Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27454  27455  27456  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39442339
azubal
Posté le 11-09-2014 à 10:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tagcr :

 

Apres m'etre fait largué par ma nana, me revla sur le marché.
On va pas se laisser abattre alors je me remet en chasse sur mes terrains privilégier : okc, tinder et tchatche.

 


1/ Rencard avec une OKCupidienne PART I :
Echanges de messages en flux rapide pendant 48h. Elle s'affiche avec un % de match le plus elevé dans mes resultats de recherches. Description simple, pas de chichi bobo parisienne, des photos :love:
Le courant passe super naturellement du coups on decide de se voir rapidement. Rendez vous est pris à 18h.
Pas de bol ce jour là j'ai une reunion avec les etats unis (décalage horaire) qui s'eternise. Je vois l'heure tourner!! Impossible que je sois à l'heure au rencard :sweat:
Je previens par SMS que je vais etre à la bourre sans preciser de combien de temps...
Finalement je me pointe au rendez vous avec 50 minutes de retard en me disant que ce serait un miracle qu'elle m'ait attendu.. Mais si! Elle est là!!
Je me confond en excuse et on se dirige vers mon QG de chasse privilegié :D
Bon, visuellement ya un petit decalage avec les photos.. Quelques (dizaines) de kilo en plus... Du coups je me dis que ca va moyennement le faire.
Bref, on se pose, on discute bien. On joue la partie naturellement, chacun pose ses cartes. Au fil de la discution, je la vois s'ouvrir de plus en plus et en la regardant je me dis que finalement elle est quand meme plutot jolie et que ses formes sont pas si mal ( Et non, je n'ai bu que des trucs sans alcool :o ).
Le temps passe mais elle me dit qu'elle peut pas rester trop tard. Du coups je la raccompagne chez elle en voiture. On se tape la bise et ciao.
S'en suit le traditionnel debriefing par SMS ou elle me dit en substance que je lui plait et qu'elle souhaite me revoir. J'annonce la couleur en precisant que si on se revoit, ca ne sera pas pour jouer aux domino :o Elle me dit qu'elle est pas contre mais qu'avant "elle doit verifier un truc"!!
Rendez vous est pris pour un 2eme rencard la semaine d'apres! A voir!

 


2/ Rencard avec une Tchatchienne :
Bon feeling rapide par le site. On bascule rapidement par SMS. A priori on partage plein de gouts en commun. Echanges de photos, pas mal du tout! J'ai un bon apriori. On parle pas mal de sexe. Elle semble curieuse et ouverte :whistle: . Mais elle reste assez mysterieuse.
Au bout de 3/4j de papotage par SMS, elle fini par me dire qu'elle est en couple depuis 1 an et que ca lui arrive d'aller voir ailleurs car elle est en relation libre! Habituellement je m'en fou de me taper des nanas marié/en couple

 

mais la je suis un peu déception car j'ai le sentiment etrange que celle la pourrait vraiment me plaire (bien plus qu'habituellement). Cela dit, je me dis osef!
Bref, rendez vous est pris comme d'hab dans mon lieu de chasse préféré :)
Cela dit, 2 jours avant le rencards, je fini quand meme par lui avouer que j'ai completement zapé son prenom (bahhh koiiiii! J'ai pas la memoire des prenoms :o ). Du coups elle me met au defis de me pointer au rencard sans sous

 

vetements! Ahahahaha. C'est mal me connaitre que de croire que je vais pas le faire! :D
Bref, on se retrouve! Premiere impression : Elle est nettement plus belle que sur les photos! Au point que j'ai un gros coup de coeur immediatement !!
On se pose et on commence le traditionnel blablatage de 1er rencard autour d'un verre. As usual, au bout d'une heure on commence à trouver notre rythme, on rigole meme beaucoup! A chaque seconde qui passe je suis de plus en plus sous le charme!
Elle me demande si j'ai tenu mon défis. Ca semble l'amuser!
Je la questionne assez sur sa vision de la relation H/F (ou F/F..). Manifestement elle est veritablement dans un esprit de relation libre. Je suis pourtant assez open sur le sujet mais là je suis pas sur que j'arriverai à suivre.
D'ailleurs je lui dis qu'habituellement je m'en fou de me taper des nanas en couple mais qu'avec elle j'aurai une petite gene car mon "feeling" me dit qu'il y a vraiment qqch chez elle qui me plait! Ca la touche car elle me prend dans ses bras!
Elle me propose de bouger dans un pub qu'elle connait. So, go!
On retourne chercher la voiture au parking et on bouge. Il est 22h et on voit la tour eiffel clignoter au loin. Elle me dit qu'elle l'a jamais vu de pres et qu'elle aimerai bien l'escalader!! Donc j'y propose qu'on fasse un crochet pour  aller l'escalader ensemble (= monter au 2eme etage par les escaliers!). Sur la route je fais le con. Ca l'amuse.. Et moi aussi! C'est là que je me dis que je commence à avoir une furieuse envie de l'embrasser!
On arrive à la tour. On se balade dessous mais pas de bol l'acces par les escaliers est fermé! Tant pis, il faudra revenir!
J'ai hesité à lui prendre la bouche sous la tour mais ca fsait trop cliché :D
On retourne à la voiture et on bouge vers son pub!
Pas trop de monde et en plus y'a un concert! On se pose dans un canap et une biere. On papote de son job. Elle est interne en 9eme année. Je suis curieux de voir comment elle annonce la mort de quelqu'un alors je lui demande de me le faire! Bizarrement c'est tres exactement ce moment que j'ai choisi pour l'embrasser!! D'ailleurs ca l'a un peu surprise je crois ^^.
On parle un peu secsse, desirs et envies. On rigole beaucoup et manifestement le fait que j'ai tenu mon défis lui fait pas mal d'effet :D
L'heure tourne, demain on bosse et faut qu'elle rentre. Je ne lui propose pas de venir chez moi car je le sens pas! (**là je suis sur que je vais surprendre tout le monde :D**)
On quitte le pub et je la raccompagne chez elle. Dans la voiture on "debrief" un peu. Plusieurs fois elle me dit qu'elle a passé une super soirée et qu'il faut qu'on se revoit... Et moi aussi!
Une fois @home, le petit SMS traditionnel "tres bonne soirée. blablabla, bisous bisous".
Breffff. Gros coup de coeur mais etant donné la situation, j'ai aucune idee de ce que ca peut donner! Fuck!

 


3/ Rencard avec la OKCupidienne PART II :
On continue a papoter pas mal par SMS en attendant le 2eme rencard.
Bref, rencard est donné au meme endroit que la premiere fois mais pour aller se poser sur l'herbe dans un parc.
Cette fois on est directement dans le bain. La complicité arrive immediatement. D'ailleurs on se prete au jeu du debriefing du premier rencard et plus particulierement de l'attitude qu'on a eu l'un vis a vis de l'autre dans le jeu de la seduction. Du coups j'en apprends un peu plus sur moi. Utile pour les prochains rencards ^^
Elle me dit notamment que je cache assez mal mon jeu et que je suis assez previsible! (Au moins, comme ca j'annonce la couleur immediatement!)
On cause de tout et de rien puis arrive le moment où je lui demande ce qu'elle a dans la tete et comment elle voit la suite.
Mais histoire de casser avec mon coté previsible, avant meme qu'elle ait eu le temps de me répondre je l'embrasse! Visiblement ca l'a surprise et je lui dis qu'au moins, si elle me friendzone, j'aurai deja gagné ca ^^
Bref, finalement elle est OP pour tenter d'aller plus loin avec moi. On continue de papoter de tout et de rien en se faisant des petits bisous mignons et l'heure tournant on se dirige à la voiture pour rentrer.
Je la raccompagne chez elle, un dernier bisou mignon et je me rentre.
On doit se voir ce weekend... Mais chez moi cette fois.
Bon de toute facon, elle se barre à l'autre bout de la terre pour plusieurs semaines la semaine prochaine alors je doute qu'apres ca il y aura une suite!

 


4/ Rencard avec une Tinderette :
Une jeunette (26 ans) avec qui ca match sur Tinder et avec qui pour une fois l'echange ne fini pas par mourir apres 3 ping/pong!
Elle est tres tres mignone. Un melange de plusieurs nationalités. La discution par SMS et tres soutenue. C'est une vraie piplette! On parle de tout. Ce qui semble me plaire chez elle, c'est cette capacité à passer rapidement d'un etat de maturité suffisant à de la déconne d'adolescent ^^. Cela dit elle semble avoir un caractere tres mediteraneen. A voir!
A priori je suis son premier rencard internet depuis un moment! Elle a le trac, je la rassure au mieux.
Rendez vous comme d'hab sur mon terrain de chasse favoris (D'ailleurs je commence à me dire que je vais me faire tricard par les serveurs à ce rythme). En revanche elle habite chez papa/maman et ne peut pas découcher. Couvre feu à 22h30/23h :/
Arrive au rendez vous, fidele aux photos. Petite, visage fin, brune. Mignone. On se dirige vers le café. Elle est extremement stressée. On se pose et commande a boire. Elle est en position de repli, le regard fuyant. Va y'avoir du boulot... (Mais elle m'avait prévenu!).
Je m'efforce de lancer la conversation et de la mettre à l'aise mais petit a petit, l'oiseau fait son nid. Au point qu'a la fin ce soit elle qui monopolise la parole (ce qui me convient aussi) et soit en position ouverte face a moi.
En revanche, plus elle parle et plus je me dit que ca va pas le faire. Elle a un caractere incompatible avec le mien, elle manque d'experience et de maturité. Je suis pas mécontant qu'elle doit rentrer tot! En revanche ca me fait chier de me dire que je vais perdre mon score de 100% de choppage. Comme elle est quand meme tres mignone et manifestement sous le charme, je decide quand meme de conclure le truc au moment de la déposer chez elle sur le retour.
On debrief rapidement, bonne soirée, bonne impression. Elle veut me revoir (ou pas)!

 
Spoiler :


5/ Plan cul avec une autre Tinderette :
Je ne vais pas m'attarder sur celui là car je vais me faire basher par les Gsnalf du topic mais en gros la discution tourne tres rapidement sur le cul. Plutot bien foutu, tete moyenne, bons skills sex. Echange de photos sex, on se chauffe et on décide de se voir pour "faire un monopoly" :)

 


J'ai 2/3 autres conversations Tinder en cours, je ne sais pas si ca donnera quelque chose mais mon carnet de bal est deja bien rempli :)

 

(N'empeche que la fille du tchat m'a bien tapé dans l'oeil quand meme :/)

Message cité 4 fois
Message édité par azubal le 11-09-2014 à 10:53:30
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 10:49:15  profilanswer
 

n°39442373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2014 à 10:52:27  profilanswer
 

... de cuba !


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39442401
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-09-2014 à 10:55:40  profilanswer
 


 
 [:patrick b666:2]  
 
Sur Emploi/Etudes les mecs prennent deux jours pour des trucs mille fois plus violents


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39442419
Zoreil
Posté le 11-09-2014 à 10:56:49  profilanswer
 

j'avoue psyko je sais vraiment pas comment tu te démerdes :D

n°39442451
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-09-2014 à 10:58:50  profilanswer
 


mouarf..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39442457
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-09-2014 à 10:59:16  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Faux. On sera mort avant que tu sois complètement saoule  [:ignition]


rho, comme tu y vas..  [:cawa]  


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39442471
Phenom
Posté le 11-09-2014 à 11:00:33  profilanswer
 

therouquine a écrit :


rho, comme tu y vas..  [:cawa]  


 
 [:ramada]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39442545
r4yy
Geeek
Posté le 11-09-2014 à 11:07:06  profilanswer
 

azubal a écrit :

tagcr :
 
Apres m'etre fait largué par ma nana, me revla sur le marché.
On va pas se laisser abattre alors je me remet en chasse sur mes terrains privilégier : okc, tinder et tchatche.
 
 
1/ Rencard avec une OKCupidienne PART I :
Echanges de messages en flux rapide pendant 48h. Elle s'affiche avec un % de match le plus elevé dans mes resultats de recherches. Description simple, pas de chichi bobo parisienne, des photos :love:
blablabla
[/spoiler]
 
 
J'ai 2/3 autres conversations Tinder en cours, je ne sais pas si ça donnera quelque chose mais mon carnet de bal est deja bien rempli :)
 
(N'empeche que la fille du tchat m'a bien tapé dans l'oeil quand même :/)


 
Chapeau ! J'ai des contacts Tinder et Aum mais j'avoue avoir du mal à passer IRL ces derniers tps, la peur d'être déçu ou autre j'imagine, je devrais suivre ton exemple, moins me prendre la tête et plus foncer ^^ En plus c'est joliment raconté :jap:  :love:  
 


---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°39442549
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-09-2014 à 11:07:18  profilanswer
 


hey, c'est toi qui a disparu un jour..   [:kordellio]


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39442565
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 11:09:02  profilanswer
 

azubal a écrit :

tagcr :
 
Apres m'etre fait largué par ma nana, me revla sur le marché.
On va pas se laisser abattre alors je me remet en chasse sur mes terrains privilégier : okc, tinder et tchatche.
 
 
[...]
 
J'ai 2/3 autres conversations Tinder en cours, je ne sais pas si ca donnera quelque chose mais mon carnet de bal est deja bien rempli :)
 
(N'empeche que la fille du tchat m'a bien tapé dans l'oeil quand meme :/)


Je ne sais pas si c'est le bon terme mais GG à toi


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 11:09:02  profilanswer
 

n°39442585
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2014 à 11:10:37  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ah ouais, un bon TT là :D C'est bien il sera de retour pour la kimouss :D


C'est pas pour  critiquer la modération (que mille fleurs poussent sous ses pas) mais l'absence du message rose + l'effacement des posts incriminés ça n'aide pas à savoir ce qui est reproché.
Les modos aussi doivent avoir des cojones, et justifier leurs sanctions,  sinon la modération perd son rôle préventif.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39442634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 11:13:15  profilanswer
 

Dans un message anodin il a glissé un tacle assez peu subtil et totalement gratuit sur une forumeuse avec qui il a déjà eu des échanges un peu tendus par le passé, le terme incriminé étant "moche" .


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39442657
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2014 à 11:15:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dans un message anodin il a glissé un tacle assez peu subtil et totalement gratuit sur une forumeuse avec qui il a déjà eu des échanges un peu tendus par le passé, le terme incriminé étant "moche" .


Justement, là tu brodes  :sarcastic:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39442660
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2014 à 11:15:19  profilanswer
 

Ah oui je me rappelle dudit message. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39442667
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 11:15:51  answer
 

C'était qui la hfrienne ?
Because ?

n°39442692
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2014 à 11:17:09  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est pas pour  critiquer la modération (que mille fleurs poussent sous ses pas) mais l'absence du message rose + l'effacement des posts incriminés ça n'aide pas à savoir ce qui est reproché.
Les modos aussi doivent avoir des cojones, et justifier leurs sanctions,  sinon la modération perd son rôle préventif.


Sans prendre parti (et pour clore ce HS), est-ce que ça vous regarde ? Amha, la sanction ne concerne que lui et la modération, qui a tranché. Faut voir avec les modos concernés après, pas sur le topic.
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2014 à 11:17:54

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39442701
Ill Nino
Love
Posté le 11-09-2014 à 11:17:45  profilanswer
 

azubal a écrit :

tagcr :

 

Apres m'etre fait largué par ma nana, me revla sur le marché.
On va pas se laisser abattre alors je me remet en chasse sur mes terrains privilégier : okc, tinder et tchatche.
...
J'ai 2/3 autres conversations Tinder en cours, je ne sais pas si ca donnera quelque chose mais mon carnet de bal est deja bien rempli :)

 

(N'empeche que la fille du tchat m'a bien tapé dans l'oeil quand meme :/)


C'te masse industrielle de rencards ! :D Bien joué ! :)


Message édité par Ill Nino le 11-09-2014 à 11:18:06
n°39442704
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2014 à 11:17:54  profilanswer
 

Si elle veut savoir, tu te doutes que c'est pas elle. Un indice pour vous qui êtes chez vous [:bebe wario:3] . Elle est principalement attiré par un homme marié.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39442729
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2014 à 11:19:25  profilanswer
 

Ah c'était ce truc là ? C'était pas très élégant, mais on voit passer largement pire sur le forum :D
 
edit : qui a delete ?  [:hish:4]


Message édité par Babouchka le 11-09-2014 à 11:19:51

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39442734
adriiiiien
Posté le 11-09-2014 à 11:19:34  profilanswer
 

rho, c'était vache mais marrant, la petite parenthèse de midnaite :o

n°39442763
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2014 à 11:21:08  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Sans prendre parti (et pour clore ce HS), est-ce que ça vous regarde ? Amha, la sanction ne concerne que lui et la modération, qui a tranché. Faut voir avec les modos concernés après, pas sur le topic.
/HS


oui, c'est ça que je dis, taulier vénéré: la sanction ne concerne pas que lui, elle doit rappeler les règles du jeu aux autres participants,  ne pas l'expliciter ça lui fait perdre ce rôle et ça alimente les spéculations. C'est bien dans l'intérêt de la bonne tenue du topic  [:zedlefou:1]
/sorry


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39442865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2014 à 11:26:58  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

rho, c'était vache mais marrant, la petite parenthèse de midnaite :o


C'était risqué comme même, ça m'a arraché un sourire sans pour autant cautionner, j'comprends que la personne ayant subi ce préjudice moral [:data error] ait alerté.
Comme dirait l'autre, t'as joué t'as perdu. :D
 

because the night a écrit :


oui, c'est ça que je dis, taulier vénéré: la sanction ne concerne pas que lui, elle doit rappeler les règles du jeu aux autres participants,  ne pas l'expliciter ça lui fait perdre ce rôle et ça alimente les spéculations. C'est bien dans l'intérêt de la bonne tenue du topic  [:zedlefou:1]
/sorry


"Modeste forumeur" s'il te plait. [:mzitraya:1]  
 
Il n'y a même pas de règles à rappeler, d'une part c'est une question de bon sens et de respect des autres. Et d'autres part, les règles sont épinglées en première page de la cat' discussion.
Quand tu postes ici, c'est de ta responsabilité de savoir que tu as des règles à respecter. Je pense que minuit est aussi au courant de ce qui l'attendait pour qu'on rappelle le comportement à avoir ici. [:zedlefou:1]
 
Et maintenant, que la fête continue. o/


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39442914
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 11:29:45  answer
 

Mais de toutes les façons, je ne comprends pas pourquoi TT quelqu'un juste pour ça.
Après quand on est moche on le sait, et quand on ne l'est pas, on s'en doute bien aussi.
Du coup pourquoi le prendre mal quand ça vient d'une personne dont on a rien à foutre ?

n°39442956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2014 à 11:31:59  profilanswer
 


Ce débat qu'on va avoir est tout à fait intéressant. Est-ce qu'il existe une seule beauté ? Sait-on quand on est beau/belle  ?  [:lumbahaab:1]  


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39442972
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-09-2014 à 11:33:15  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est quoi la nuance ?


 
Il peut pas lire aucun topic sur discu alors que lorsque tu es TT, tu peux lire les topic mais tu ne peux pas poster.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39442977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2014 à 11:33:53  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sait-on quand on est belle  ?  [:lumbahaab:1]  


 
On reçoit des charmes sur AUM  [:guillaume truand:4]  
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sait-on quand on est beau ?  [:lumbahaab:1]  


 
Les charmes sont acceptés sur AUM  [:guillaume truand:4]  


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39442983
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 11-09-2014 à 11:34:20  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Ce débat qu'on va avoir est tout à fait intéressant. Est-ce qu'il existe une seule beauté ? Sait-on quand on est beau/belle  ?  [:lumbahaab:1]  


 
on le sait ? ou on le croit, juste ??


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39443007
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 11:35:37  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Ce débat qu'on va avoir est tout à fait intéressant. Est-ce qu'il existe une seule beauté ? Sait-on quand on est beau/belle  ?  [:lumbahaab:1]  


Il n'y a pas qu'une seule beauté, mais on sait pertinemment faire la différence entre avoir le potentiel de plaire (d'une manière générale), et avoir un gros pif, avec nos dents jaunies et nos yeux qui se barrent de travers comme un caméléon.


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 11:36:11
n°39443016
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2014 à 11:36:00  profilanswer
 

therouquine a écrit :


 
on le sait ? ou on le croit, juste ??


Dans mon cas particulier, ça dépend du nombre de verres que j'ai ingurgité.  [:hiich:3]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39443022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2014 à 11:36:17  profilanswer
 


Faudrait pas que ça devienne n'importe quoi non plus, et puis tout le monde ne laisse pas passer des attaques persos.
De toutes façons, je ne suis pas modo et je n'incarne aucune forme d'autorité ici, c'est auprès des modos qu'il faut faire des réclamations, pas ici.


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39443023
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-09-2014 à 11:36:25  profilanswer
 


 
*pouf*
(un nuage de fumée se dissipe)
 
 
De mon côté peu de nouvelles cette semaine, j'avais décidé de rester tranquille un peu (l'approche de l'IR et le fait que je sois un peu dans une période de saturation ...)
 
J'ai quand même relancé miss 34 ans qui m'a dit que pour me faire pardonner il allait falloir "innover". Je me creuse les méninges pour une proposition plus originale que le verre et qui pourrait l'emballer du coup ....
 
A part ça j'ai pris un gros bash sur Happn. Jolie fille de 24 ans, on match, je tente mon approche testée et approuvée sur Adopte, elle me sort direct qu'elle trouve mon message un peu osé. Ok...
 
On s'échange quelques messages, j'essaie d'alléger le ton de la conversation pour la faire sourire. Peine perdue, elle reste froide et je sens que je la fais chier ou qu'elle est occupée. Je lui demande de clarifier.  
 
Elle me dit qu'effectivement elle me trouve très cavalier (!?!?) et que ca ne lui plait pas. Je lui ai expliqué que je préférais juste prendre un ton léger pour que les premières discussions se passent gentiment, mais que j'allais la laisser tranquille puisque manifestement ca ne marchait pas trop avec elle. Donc on s'est souhaités bonne continuation pour la suite et elle a disparu de ma liste de matchs. Dommage elle était vraiment mimi et habitait à côté de chez moi.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39443026
eduenss
Posté le 11-09-2014 à 11:36:37  profilanswer
 

J'ai fait une étude sur aum, et j'en suis arrivé au résultat suivant.
 
Dans 100% des cas, une mise au panier sauvage est fait par une fille qui n'est pas mannequin.

n°39443037
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 11:37:25  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Faudrait pas que ça devienne n'importe quoi non plus, et puis tout le monde ne laisse pas passer des attaques persos.
De toutes façons, je ne suis pas modo et je n'incarne aucune forme d'autorité ici, c'est auprès des modos qu'il faut faire des réclamations, pas ici.


Ah, mais t'es pas vizé frèr [:apges]

n°39443042
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 11:37:41  profilanswer
 


Donc on a le droit de critiquer le physique des posteurs/posteuses sans problème d'après toi? Et bien je sens que le topic va partir vite en couille dans ce cas la. Après pouvoir dire à un nigaud "non mais les SDRs c'est pas pour toi car clairement tu es con, obèse, et moche donc abandonne tout espoir" est peut-être tentant mais est ce vraiment pour l'aider ou simplement de la méchanceté gratuite parce qu'on ne l'aime pas?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39443047
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2014 à 11:38:13  profilanswer
 

eduenss a écrit :

J'ai fait une étude sur aum, et j'en suis arrivé au résultat suivant.
 
Dans 100% des cas, une mise au panier sauvage est fait par une fille qui n'est pas mannequin.


 
+1 sauf dans le cas des nouvelles arrivantes, j'y ai eu droit une fois et c'est tout  [:toede]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39443051
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2014 à 11:38:22  profilanswer
 


C'était surtout pour dire que cette discussion n'avait pas lieu d'être sur ce topic.
mé ds le respé [:apges]


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39443071
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2014 à 11:39:40  profilanswer
 


[:bluelou:4] alors ça c'est n'imp (ou alors ça manque de redface ?)
1°) Il n'y a pas d'échelle absolue de "moche" et "beau " (vaste débat récurrent)
2°) et surtout ça ne fait pas du tout le même effet si quelqu'un te  balance  un truc à la gueule, ça peut faire beaucoup plus mal si c'est pas sympa.  
C'est comme pour moi les vannes sur l'âge,

Citation :

Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.


C'est valable pour toute attaque "perso", un peu ça passe mais faut être capable de faire ça avec doigté (non  :o )


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39443072
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-09-2014 à 11:39:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

est ce vraiment pour l'aider ou simplement de la méchanceté gratuite parce qu'on ne l'aime pas?


J'ai été blessé quand vous avez tous critiqué mon béret par exemple.  [:satrincha:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39443077
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 11:40:09  answer
 

FLeFou a écrit :


Donc on a le droit de critiquer le physique des posteurs/posteuses sans problème d'après toi? Et bien je sens que le topic va partir vite en couille dans ce cas la. Après pouvoir dire à un nigaud "non mais les SDRs c'est pas pour toi car clairement tu es con, obèse, et moche donc abandonne tout espoir" est peut-être tentant mais est ce vraiment pour l'aider ou simplement de la méchanceté gratuite parce qu'on ne l'aime pas?


Perso, je prefèrerais qu'on me dise ça plutôt qu'on me couvre de justifications et spéculations plus fausses les unes que les autres !

n°39443094
FLeFou
Posté le 11-09-2014 à 11:41:06  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'ai été blessé quand vous avez tous critiqué mon béret par exemple.  [:satrincha:1]


Cela t'a t'il convaincu de ne plus le mettre? Si oui alors y a peut-être une petite utilité :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27454  27455  27456  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)