Reprise du message précédent :
tagcr :
Apres m'etre fait largué par ma nana, me revla sur le marché.
On va pas se laisser abattre alors je me remet en chasse sur mes terrains privilégier : okc, tinder et tchatche.
1/ Rencard avec une OKCupidienne PART I :
Echanges de messages en flux rapide pendant 48h. Elle s'affiche avec un % de match le plus elevé dans mes resultats de recherches. Description simple, pas de chichi bobo parisienne, des photos 
Le courant passe super naturellement du coups on decide de se voir rapidement. Rendez vous est pris à 18h.
Pas de bol ce jour là j'ai une reunion avec les etats unis (décalage horaire) qui s'eternise. Je vois l'heure tourner!! Impossible que je sois à l'heure au rencard
Je previens par SMS que je vais etre à la bourre sans preciser de combien de temps...
Finalement je me pointe au rendez vous avec 50 minutes de retard en me disant que ce serait un miracle qu'elle m'ait attendu.. Mais si! Elle est là!!
Je me confond en excuse et on se dirige vers mon QG de chasse privilegié 
Bon, visuellement ya un petit decalage avec les photos.. Quelques (dizaines) de kilo en plus... Du coups je me dis que ca va moyennement le faire.
Bref, on se pose, on discute bien. On joue la partie naturellement, chacun pose ses cartes. Au fil de la discution, je la vois s'ouvrir de plus en plus et en la regardant je me dis que finalement elle est quand meme plutot jolie et que ses formes sont pas si mal ( Et non, je n'ai bu que des trucs sans alcool
).
Le temps passe mais elle me dit qu'elle peut pas rester trop tard. Du coups je la raccompagne chez elle en voiture. On se tape la bise et ciao.
S'en suit le traditionnel debriefing par SMS ou elle me dit en substance que je lui plait et qu'elle souhaite me revoir. J'annonce la couleur en precisant que si on se revoit, ca ne sera pas pour jouer aux domino
Elle me dit qu'elle est pas contre mais qu'avant "elle doit verifier un truc"!!
Rendez vous est pris pour un 2eme rencard la semaine d'apres! A voir!
2/ Rencard avec une Tchatchienne :
Bon feeling rapide par le site. On bascule rapidement par SMS. A priori on partage plein de gouts en commun. Echanges de photos, pas mal du tout! J'ai un bon apriori. On parle pas mal de sexe. Elle semble curieuse et ouverte
. Mais elle reste assez mysterieuse.
Au bout de 3/4j de papotage par SMS, elle fini par me dire qu'elle est en couple depuis 1 an et que ca lui arrive d'aller voir ailleurs car elle est en relation libre! Habituellement je m'en fou de me taper des nanas marié/en couple
mais la je suis un peu déception car j'ai le sentiment etrange que celle la pourrait vraiment me plaire (bien plus qu'habituellement). Cela dit, je me dis osef!
Bref, rendez vous est pris comme d'hab dans mon lieu de chasse préféré 
Cela dit, 2 jours avant le rencards, je fini quand meme par lui avouer que j'ai completement zapé son prenom (bahhh koiiiii! J'ai pas la memoire des prenoms
). Du coups elle me met au defis de me pointer au rencard sans sous
vetements! Ahahahaha. C'est mal me connaitre que de croire que je vais pas le faire! 
Bref, on se retrouve! Premiere impression : Elle est nettement plus belle que sur les photos! Au point que j'ai un gros coup de coeur immediatement !!
On se pose et on commence le traditionnel blablatage de 1er rencard autour d'un verre. As usual, au bout d'une heure on commence à trouver notre rythme, on rigole meme beaucoup! A chaque seconde qui passe je suis de plus en plus sous le charme!
Elle me demande si j'ai tenu mon défis. Ca semble l'amuser!
Je la questionne assez sur sa vision de la relation H/F (ou F/F..). Manifestement elle est veritablement dans un esprit de relation libre. Je suis pourtant assez open sur le sujet mais là je suis pas sur que j'arriverai à suivre.
D'ailleurs je lui dis qu'habituellement je m'en fou de me taper des nanas en couple mais qu'avec elle j'aurai une petite gene car mon "feeling" me dit qu'il y a vraiment qqch chez elle qui me plait! Ca la touche car elle me prend dans ses bras!
Elle me propose de bouger dans un pub qu'elle connait. So, go!
On retourne chercher la voiture au parking et on bouge. Il est 22h et on voit la tour eiffel clignoter au loin. Elle me dit qu'elle l'a jamais vu de pres et qu'elle aimerai bien l'escalader!! Donc j'y propose qu'on fasse un crochet pour aller l'escalader ensemble (= monter au 2eme etage par les escaliers!). Sur la route je fais le con. Ca l'amuse.. Et moi aussi! C'est là que je me dis que je commence à avoir une furieuse envie de l'embrasser!
On arrive à la tour. On se balade dessous mais pas de bol l'acces par les escaliers est fermé! Tant pis, il faudra revenir!
J'ai hesité à lui prendre la bouche sous la tour mais ca fsait trop cliché 
On retourne à la voiture et on bouge vers son pub!
Pas trop de monde et en plus y'a un concert! On se pose dans un canap et une biere. On papote de son job. Elle est interne en 9eme année. Je suis curieux de voir comment elle annonce la mort de quelqu'un alors je lui demande de me le faire! Bizarrement c'est tres exactement ce moment que j'ai choisi pour l'embrasser!! D'ailleurs ca l'a un peu surprise je crois ^^.
On parle un peu secsse, desirs et envies. On rigole beaucoup et manifestement le fait que j'ai tenu mon défis lui fait pas mal d'effet 
L'heure tourne, demain on bosse et faut qu'elle rentre. Je ne lui propose pas de venir chez moi car je le sens pas! (**là je suis sur que je vais surprendre tout le monde
**)
On quitte le pub et je la raccompagne chez elle. Dans la voiture on "debrief" un peu. Plusieurs fois elle me dit qu'elle a passé une super soirée et qu'il faut qu'on se revoit... Et moi aussi!
Une fois @home, le petit SMS traditionnel "tres bonne soirée. blablabla, bisous bisous".
Breffff. Gros coup de coeur mais etant donné la situation, j'ai aucune idee de ce que ca peut donner! Fuck!
3/ Rencard avec la OKCupidienne PART II :
On continue a papoter pas mal par SMS en attendant le 2eme rencard.
Bref, rencard est donné au meme endroit que la premiere fois mais pour aller se poser sur l'herbe dans un parc.
Cette fois on est directement dans le bain. La complicité arrive immediatement. D'ailleurs on se prete au jeu du debriefing du premier rencard et plus particulierement de l'attitude qu'on a eu l'un vis a vis de l'autre dans le jeu de la seduction. Du coups j'en apprends un peu plus sur moi. Utile pour les prochains rencards ^^
Elle me dit notamment que je cache assez mal mon jeu et que je suis assez previsible! (Au moins, comme ca j'annonce la couleur immediatement!)
On cause de tout et de rien puis arrive le moment où je lui demande ce qu'elle a dans la tete et comment elle voit la suite.
Mais histoire de casser avec mon coté previsible, avant meme qu'elle ait eu le temps de me répondre je l'embrasse! Visiblement ca l'a surprise et je lui dis qu'au moins, si elle me friendzone, j'aurai deja gagné ca ^^
Bref, finalement elle est OP pour tenter d'aller plus loin avec moi. On continue de papoter de tout et de rien en se faisant des petits bisous mignons et l'heure tournant on se dirige à la voiture pour rentrer.
Je la raccompagne chez elle, un dernier bisou mignon et je me rentre.
On doit se voir ce weekend... Mais chez moi cette fois.
Bon de toute facon, elle se barre à l'autre bout de la terre pour plusieurs semaines la semaine prochaine alors je doute qu'apres ca il y aura une suite!
4/ Rencard avec une Tinderette :
Une jeunette (26 ans) avec qui ca match sur Tinder et avec qui pour une fois l'echange ne fini pas par mourir apres 3 ping/pong!
Elle est tres tres mignone. Un melange de plusieurs nationalités. La discution par SMS et tres soutenue. C'est une vraie piplette! On parle de tout. Ce qui semble me plaire chez elle, c'est cette capacité à passer rapidement d'un etat de maturité suffisant à de la déconne d'adolescent ^^. Cela dit elle semble avoir un caractere tres mediteraneen. A voir!
A priori je suis son premier rencard internet depuis un moment! Elle a le trac, je la rassure au mieux.
Rendez vous comme d'hab sur mon terrain de chasse favoris (D'ailleurs je commence à me dire que je vais me faire tricard par les serveurs à ce rythme). En revanche elle habite chez papa/maman et ne peut pas découcher. Couvre feu à 22h30/23h 
Arrive au rendez vous, fidele aux photos. Petite, visage fin, brune. Mignone. On se dirige vers le café. Elle est extremement stressée. On se pose et commande a boire. Elle est en position de repli, le regard fuyant. Va y'avoir du boulot... (Mais elle m'avait prévenu!).
Je m'efforce de lancer la conversation et de la mettre à l'aise mais petit a petit, l'oiseau fait son nid. Au point qu'a la fin ce soit elle qui monopolise la parole (ce qui me convient aussi) et soit en position ouverte face a moi.
En revanche, plus elle parle et plus je me dit que ca va pas le faire. Elle a un caractere incompatible avec le mien, elle manque d'experience et de maturité. Je suis pas mécontant qu'elle doit rentrer tot! En revanche ca me fait chier de me dire que je vais perdre mon score de 100% de choppage. Comme elle est quand meme tres mignone et manifestement sous le charme, je decide quand meme de conclure le truc au moment de la déposer chez elle sur le retour.
On debrief rapidement, bonne soirée, bonne impression. Elle veut me revoir (ou pas)!
Spoiler :
5/ Plan cul avec une autre Tinderette : Je ne vais pas m'attarder sur celui là car je vais me faire basher par les Gsnalf du topic mais en gros la discution tourne tres rapidement sur le cul. Plutot bien foutu, tete moyenne, bons skills sex. Echange de photos sex, on se chauffe et on décide de se voir pour "faire un monopoly" 
|
J'ai 2/3 autres conversations Tinder en cours, je ne sais pas si ca donnera quelque chose mais mon carnet de bal est deja bien rempli 
(N'empeche que la fille du tchat m'a bien tapé dans l'oeil quand meme
)