Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6446 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27379  27380  27381  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39311096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2014 à 11:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

hysteresos a écrit :

Certaines nanas assez grandes ne sortent qu'avec des gars plus petits qu'elles  :) Mais quand y a +8cm, pour l'avoir vécu, c'est pas toujours évident je trouve :o par exemple, elle peut pas toujours mettre ses talons :o

oui mais +15cm là c'est un sacré différentiel

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 11:27:23  profilanswer

n°39311097
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2014 à 11:27:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Demander le nom au tout début, ça fait gros stalker je trouve mais bon :D

Je donne toujours le mien en échange. [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39311126
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-08-2014 à 11:29:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je donne toujours le mien en échange. [:spamafote]

Non mais pourquoi pas hein  [:zedlefou:1]  

Moi je préfère faire le tri, c'est relou d'avoir 500 contacts mais d'en utiliser que 20. Je l'utilise pour le boulot en plus. Ca doit être propre  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°39311141
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-08-2014 à 11:30:11  profilanswer

Ouais voilà, je sais pas si je suis prêt à assumer :D

Après ça peut aussi être une semaine à vélo sans arrières pensées. J'ai pas eu l'impression qu'elle me draguait spécialement à la soirée. C'est juste que je me verrais pas proposer ça à une fille que je viens de rencontrer, mais partons à l'aventure  [:deltibo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 29-08-2014 à 11:31:29

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39311149
schezario
Posté le 29-08-2014 à 11:30:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof, entre personnes équilibrées on va pas s'imaginer que l'autre va retourner les internets deux fois dans tous les sens pour tout connaitre de nous. Sinon on donnerai même pas le numéro de tel.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39311190
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2014 à 11:33:19  profilanswer

haralph a écrit :

Non mais pourquoi pas hein  [:zedlefou:1]  

Moi je préfère faire le tri, c'est relou d'avoir 500 contacts mais d'en utiliser que 20. Je l'utilise pour le boulot en plus. Ca doit être propre  [:hish:4]

Ouais je comprends. Personnellement, c'est histoire de savoir à qui j'ai affaire. :D

---------------
n°39311239
hysteresos
Posté le 29-08-2014 à 11:36:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est clair  :D

---------------
EVmax hunter
n°39311254
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2014 à 11:36:53  profilanswer

hysteresos a écrit :

C'est clair  :D

Nan mais si vous êtes pas nets dans vos têtes, ouais, ça peut faire stalker. Dans ce cas, tu ne donnes ni ton prénom ni num. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2014 à 11:37:13

---------------
n°39311277
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2014 à 11:38:18  profilanswer

schezario a écrit :

Bof, entre personnes équilibrées on va pas s'imaginer que l'autre va retourner les internets deux fois dans tous les sens pour tout connaitre de nous. Sinon on donnerai même pas le numéro de tel.

A moins de considérer pas mal d'employeurs ou même de gens comme déséquilibrés, c'est très courant de jeter un oeil sur le net pour voir à qui on a affaire une fois qu'on a le nom :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39311292
haralph
Posté le 29-08-2014 à 11:39:21  profilanswer

Bon abo meetic toujours aussi utile de mon côté.

Il doit me rester ~20 jours.
La semaine dernière j'ai envoyé quelques mails perso sur des profils qui me plaisait bien. Mais j'ai pas eu de réponse  [:cerveau totoz]  
J'ai pas eu l'impression de faire des mails pourries pourtant  :pfff:  

Le pire c'est que même si j'y vais quasiment plus, je vais me sentir obligé de prendre un abo AUM quand celui ci sera fini.  [:kazama:2]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 11:39:21  profilanswer

n°39311297
eurusd
Posté le 29-08-2014 à 11:39:35  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouais voilà, je sais pas si je suis prêt à assumer :D

Après ça peut aussi être une semaine à vélo sans arrières pensées. J'ai pas eu l'impression qu'elle me draguait spécialement à la soirée. C'est juste que je me verrais pas proposer ça à une fille que je viens de rencontrer, mais partons à l'aventure  [:deltibo:1]

Calmos sur les km, 40 max /j parce que les chateaux sont a chaque fois a 10/15 bornes (x2 aller retour) des grosses villes; si vous programmez plus vous allez etre sur-crevés. Il y a un super gite bien romantique a cote de saumur, sur une ile; ideal pr terminer le trajet si vous venez d'orleans + regarde le vent dominant avant de partir pour savoir si vous faites plutot est-> ouest ou l'inverse

n°39311298
hysteresos
Posté le 29-08-2014 à 11:39:41  profilanswer

Nan mais si vous êtes pas nets dans vos têtes, ouais, ça peut faire stalker. Dans ce cas, tu ne donnes ni ton prénom ni num. :D

Bah, je ne demande pas le nom dès le début et je ne donne pas le mien non plus  :o Les infos viennent progressivement d'elles-mêmes au fil de la relation.

---------------
EVmax hunter
n°39311326
haralph
Posté le 29-08-2014 à 11:41:46  profilanswer

Et puis bon au final, tu t'en fous d'être stalker  [:zedlefou:1]  Moi je le donne sans soucis comme toi.
Je sais ce que l'on peut trouver sur moi sur internet, le stalker va être déçu  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°39311361
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:44:10  answer

Babouchka a écrit :

pareil, et quand on me demande mon nom, ça me rend suspicieux...  [:midnaite:4]

n°39311399
schezario
Posté le 29-08-2014 à 11:46:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

A moins de considérer pas mal d'employeurs ou même de gens comme déséquilibrés, c'est très courant de jeter un oeil sur le net pour voir à qui on a affaire une fois qu'on a le nom :o

Employeurs. Les lambdas qui font ça ont un problème oui.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39311406
Moonzoid
Posté le 29-08-2014 à 11:46:57  profilanswer

Je teste OkCupid, 2-3 cibles intéressantes. On peut échanger des messages gratos ? C'est à quel moment qu'ils demandent du pognon ?  [:raph50:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39311417
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:47:35  answer

Moonzoid a écrit :

C'est à quel moment qu'ils demandent du pognon ?  [:raph50:4]

Avant de coucher avec la nana  [:cupra]

n°39311436
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-08-2014 à 11:48:52  profilanswer

eurusd a écrit :

Calmos sur les km, 40 max /j parce que les chateaux sont a chaque fois a 10/15 bornes (x2 aller retour) des grosses villes; si vous programmez plus vous allez etre sur-crevés. Il y a un super gite bien romantique a cote de saumur, sur une ile; ideal pr terminer le trajet si vous venez d'orleans + regarde le vent dominant avant de partir pour savoir si vous faites plutot est-> ouest ou l'inverse

Niquel, merci pour les infos !  [:copethebest]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39311532
Moonzoid
Posté le 29-08-2014 à 11:56:14  profilanswer

fak  [:xxantoinexx:3]

---------------
n°39311589
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-08-2014 à 12:00:49  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Méfie-toi, les gens jaloux n'ont aucun humour.
Aucun.

Ah ?  [:ddr555]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39311643
eurusd
Posté le 29-08-2014 à 12:05:01  profilanswer

"stalking is bad. stalking make your dick smaller."

n°39311661
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2014 à 12:06:42  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je teste OkCupid, 2-3 cibles intéressantes. On peut échanger des messages gratos ? C'est à quel moment qu'ils demandent du pognon ?  [:raph50:4]

J'ai juste vu quand une personne te like, faut raquer pour savoir qui c'est.
Comme par hasard c'est comme sur Meetic et cie, tu reçois une paire de like quand tu n'as pas encore payé. Et j'imagine que si tu payes, tu n'en auras plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 29-08-2014 à 12:07:18

---------------
n°39311721
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-08-2014 à 12:11:50  profilanswer

A défaut, quand tu te connectes à l'appli androïd, elle te passe en revue les personnes qui t'ont liké. Tu n'as pas de possiblité de les revoir sans payer par contre :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39311736
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2014 à 12:12:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai juste vu quand une personne te like, faut raquer pour savoir qui c'est.
Comme par hasard c'est comme sur Meetic et cie, tu reçois une paire de like quand tu n'as pas encore payé. Et j'imagine que si tu payes, tu n'en auras plus :o

[:mathix]  Pour le moment, okc c'est gratuit, tu as juste de la pub qui s'affiche.
Les "like" ne servent à rien, la plupart des gens ne payent pas l'option qui permet de savoir qui, et s'en passent très bien.
Tu échanges des messages librement, et tout le monde est dans les mêmes conditions (pas de différence H/ F)
/de rien.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39311770
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-08-2014 à 12:16:34  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix]  Pour le moment, okc c'est gratuit, tu as juste de la pub qui s'affiche.
Les "like" ne servent à rien, la plupart des gens ne payent pas l'option qui permet de savoir qui, et s'en passent très bien.
Tu échanges des messages librement, et tout le monde est dans les mêmes conditions (pas de différence H/ F)
/de rien.

En tant que mec, on a nettement moins de visite que vous (enfin ptet que les super BG ça défile m'enfin...) donc les like, on les voit passer et on apprécie :D

---------------
n°39311779
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2014 à 12:17:14  profilanswer

eurusd a écrit :

Petite tentative de debat pour vous: Comment classez vous vos prospects dans vos telephones:
A) Nom Prenom, comme un pote normal
B) Nom Prenom + infos complementaire (pseudo, place de la rencontre, ...)
C) --Signe cabalistique-- Puis prenom (ex: @ Carole)

Ca dépend. J'avais tendance à mettre un surnom jusqu'à récemment, parce que quand je parle de mes flirts aux copains-copines, j'utilise toujours des surnoms plus ou moins débiles. :o

Maintenant, j'ai plutôt tendance à ne pas les enregistrer, parce que je sais que le contact ne durera pas spécialement. Et les quelques fois où je garde contact, je fais comme avec les autres : Prénom Surnom Nom.  

Et j'utilise un système de tags, quand il s'agit de quelqu'un appartenant à un groupe délimité.
D'ailleurs, j'ai un tag "GROLOURD" pour les gros lourds abordeurs de rue ou ceux qui chopent mon numéro par des moyens détournés. :o Mais tfaçons je ne réponds pas aux numéros inconnus. :o Ni aux connus d'ailleurs. :o  

Misssardonik a écrit :

mais non enfin, tout le monde sait que sur le long terme on se prend forcément la tête, ou sinon c'est que c'est pas de l'amout.

Mais oui, où avais-je la tête ! [:clooney27]  

n°39311890
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-08-2014 à 12:28:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais tfaçons je ne réponds pas aux numéros inconnus. :o Ni aux connus d'ailleurs. :o  

Tu réponds qu'aux alertes orange du coup ? :o

---------------
n°39311912
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2014 à 12:31:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

On en avait déjà parlé ici non ? Parce que j'ai tendance à avoir très rapidement en main la pièce d'identité des nouvelles personnes que je rencontre (chopalement parlant ou pas). :o

Je n'ai jamais eu l'impression de passer pour une freak. :o

n°39311951
bloodazzur​a
Posté le 29-08-2014 à 12:36:15  profilanswer

/de rien.

Justement tien soit dit en passant, quand une fille/gars vous like et que l'avez layeké auparavant, vous expédiez un message ?

n°39312030
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2014 à 12:44:44  profilanswer

KapweT a écrit :

On en avait déjà parlé ici non ? Parce que j'ai tendance à avoir très rapidement en main la pièce d'identité des nouvelles personnes que je rencontre (chopalement parlant ou pas). :o

Je n'ai jamais eu l'impression de passer pour une freak. :o

Faut être pas bien pour psychoter sur un nom de famille. [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°39312050
Requiem
Posté le 29-08-2014 à 12:47:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39312059
Requiem
Posté le 29-08-2014 à 12:48:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39312159
Microminus
Posté le 29-08-2014 à 12:59:40  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Salut les gars. Je suis arrivé à Paris il y a deux jours, et j'en bave plus que prévu. Quelque soit l'endroit où je me pointe, j'ai toujours un souvenir avec mon ex et ça me fusille [:gibbonaz:5] .

Mais je me laisse pas abattre et du coup hier je file en soirée chez une pote, grand bien m'en a pris [:maestun] . j'ai rencontré une fille marrante. Pas vraiment mon style (15cm de plus que moi obamo) mais super sympa, qui me propose d'aller faire du vélo autour les châteaux de la Loire la semaine prochaine. Et franchement ça me branche à mort !

Elle avait l'air sérieuse, affaire à suivre...

Sinon toujours chaud pour la ki de samedi, même si je suis pas sûr d'être à l'heure

Fonce, s'il y a du beau temps tu vas passer une super semaine [:alstyle:5]

n°39312304
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2014 à 13:14:44  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Justement tien soit dit en passant, quand une fille/gars vous like et que l'avez layeké auparavant, vous expédiez un message ?

Je ne like jamais personne parce que la majorité ne payant pas ne voit pas qui c'est. Je n'en vois pas l'intérêt  :sarcastic:  
Si quelqu'un me plait au point de me faire sortir de ma timidité [:oh hai] je fais un message [:cerveau eric]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39312416
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2014 à 13:25:16  profilanswer

Bon, la géolocalisation de Tinder est vraiment en carton.  [:hish:4]
Je me mange des matches là où j'habite, de personnes qui habitent où je bosse, et vice versa  [:bighead:2]
Et le kilométrage du profil met 3 plombes à se mettre à jour alors que mon téléphone sait très bien où je suis, donc impossible de savoir qui habite où  [:sid sidious]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 29-08-2014 à 13:26:33

---------------
n°39312443
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-08-2014 à 13:26:57  profilanswer

Je ne like jamais personne parce que la majorité ne payant pas ne voit pas qui c'est. Je n'en vois pas l'intérêt  :sarcastic:  

Pourtant, je confirme plus haut qu'il n'y a pas besoin de payer pour le voir depuis l'application androïd...

---------------
n°39312444
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 13:26:58  answer

Si quelqu'un me plait au point de me faire sortir de ma timidité [:oh hai] je fais un message [:cerveau eric]

on voit les likes mutuels, et souvent je reçois des mail "machine likes you, go check her" avec un lien vers son profil.

n°39312502
Damze
Posté le 29-08-2014 à 13:31:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bon, la géolocalisation de Tinder est vraiment en carton.  [:hish:4]  
J

Depuis une semaine, tout mes matchs sont à Rouen / A plus de 100km  :sweat:  

n°39312556
Moonzoid
Posté le 29-08-2014 à 13:34:58  profilanswer

Si une fille te plait tu envoies un message (ou pas  [:cerveau eric] )  mais bon envoyer un like ça rime pas à grand chose...

---------------
n°39312738
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 13:48:38  answer

Moonzoid a écrit :

Si une fille te plait tu envoies un message (ou pas [:cerveau eric] ) mais bon envoyer un like ça rime pas à grand chose...

C est comme le poke sur FB  [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27379  27380  27381  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)