| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 11:19:17 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
caybon | Pourqu'ils recuperent tes photos sut les mettent sur des sites gays?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
antioch_arrow Menace mineure | La prof est rentrée de son voyage d'un mois en Inde --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 11:35:01 ![]() |
brandazor |
|
caybon | Apres une heure sur meetic :
|
caybon |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 12:19:46 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 23-08-2014 à 12:28:22 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 23-08-2014 à 12:24:37 |
caybon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:26:12 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:27:23 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | J'ai reçu un mail d'accroche d'une nana potentiellement intéressante (au moins physiquement) de mon coin tout à l'heure :
Y a moyen tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-08-2014 à 12:32:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 12:33:42 ![]() Par sms seulement |
Je@nb Kindly give dime |
|
Damze |
HannaeMax Coucou |
|
rafal | |
Ben dans ce cas là y en a qui passent leur temps à ça, vu la quantité de ce genre de mails. Comme quoi les filtres implicites (avoir une annonce bien rédigée, construite, sans abréviations inutiles puisqu'on est pas aux pièces, sans langage sms et sans fautes) en fait ça marche pas. Même en lisant tout, ça n'arrête pas les gogoles Edit : et d'ailleurs ça me fait penser que si on filtre de manière explicite, on passe pour un aigri. Y a pas de solution en fait Message édité par antioch_arrow le 23-08-2014 à 12:59:45 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Damze | Non mais je disais ça parce qu'elle mettais "TT" ( Non mais c'étais nul je sais... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-08-2014 à 12:54:23 |
caybon | bordel je suis alle voir ma voisine pour un probleme (une bombe), je viens de voir que j'avais la braguette ouverte |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 13:00:36 ![]()
|
caybon |
cisco1 | Nivacrin: cette halu totale --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 13:19:42 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
caybon |
Harrypotdefleur I blue myself |
caybon | si c'est une jolie fliquette oui....si c'est pour son collegie poilu et moustachu non. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |