| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:17:46 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 18:27:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 18:30:43 |
Grayson Kingslayer | Le célibat |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 18:44:16 ![]() ptain maria elle nous l'a complètement blasé le Grayson |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grayson Kingslayer |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
caybon | Comment vider la memoire de tinder et repasser sous les yeux des filles qui nous ont refusé ? |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 19:17:07 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 19:21:28 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Damze |
WRC80 | il a changé ses photos et pense qu'avec les nouvelles photos de bogoss elles vont tomber sous le charme Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 22-08-2014 à 19:30:58 |
Grayson Kingslayer |
|
caybon |
|
Nivacrin Wat ? | TAGCR la-file-pour-laquelle-je-me-suis-abonné (et c'est pas souvent que j'en fait) La voila enfin, cette journée où je dois voir la demoiselle tant attendue. Souvenez-vous, après m'être abonné, c'était win sur win avec elle, à un point auquel je ne m'attendais pas. Elle devait partir en vacances à Montpellier, pendant 3 semaines. Me voila réduit à attendre comme un con. C'est pas grave Mais elle avait une bonne raison. L'Auvergne Bref. Contact rétabli suite à son retour, on convient de se voir aujourd'hui. Gros stress pour moi, c'est juste après mon RDV chez le coiffeur. Bon bien entendu, cette greluche a coupé bien plus court que demandé L'heure fatidique arrive, je la repère. Autant dire que j'étais pas déçu Je lui propose un bar que j'adore, qu'elle ne connait pas. Bien m'en a pris. Elle a adoré le cadre, et elle a phasé pendant une bonne minute sur la bOOOOOté de son cocktail On est restés là 2 heures, à discuter dans un bon canapé en cuir. Aucun blanc. Elle a beaucoup ri. Et donc, au delà d'être super mignonne, elle était super intéressante, très "posée" et réfléchie, sachant où elle veut aller, mais en se moquant de la manière d'y arriver (j'me comprends Je savais qu'on devrait se quitter à 19h00, elle devait passer la soirée chez sa cousine On a marché un peu en sortant, toujours en discutant. Vient le moment de se dire au revoir, je ne savais pas trop quoi faire Et puis bon, en voyant son sourire, fuck off. Je l'embrasse. Mais juste le petit kiss tout doux. Elle a souri à nouveau ( Elle a souri, j'ai souri et on s'est séparés. Message cité 9 fois Message édité par Nivacrin le 22-08-2014 à 19:50:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. |
Si tu veux t'exhiber un peu Caybon, MP. Je te dirais si ça vaut le coup de changer de numéro de téléphone. Message édité par KapweT le 22-08-2014 à 19:49:59 |
Grayson Kingslayer |
|
mykado |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
|
mykado |
|
WRC80 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
nonoo_ |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caybon | J'ai deja eu 3 filles qui m'ont kiffe avec les nouvelles photos!
|
HannaeMax Coucou |
eurusd |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
eurusd | et pour la suite des mes aventures pr ceux qui suivent, suite a une importante montée d'hormones de la confiance en soit
Message cité 3 fois Message édité par eurusd le 22-08-2014 à 20:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |