| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 00:24:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 00:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 00:25:36 ![]() Ce soir, j'ai parlé avec une nana d'Arménie sur OKC, mais qu'est ce que je suis encore en train de faire comme conneries ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 00:37:27 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Damze | Je rêve de pouvoir sortir avec une fille de l'Est |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 00:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 00:40:24 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 20-08-2014 à 00:47:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 00:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 00:46:53 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et la fois où il est allé en Irlande |
Je@nb Kindly give dime |
|
abilene | Putain je me retrouve à jouer au Scrabble sur smartphone avec la maman . Elle m'a demandé de l'installer. Je me fais pulvériser. J'suis pas sorti avec la nana que je joue déjà au scrabble avec. Wtf sérieux edit : si je me fais friendzoner, je vais être la risée du topac Message cité 3 fois Message édité par abilene le 20-08-2014 à 02:04:07 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 06:17:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 07:22:18 ![]() Le Scrabble c'est l'occasion de sexualiser la conversation mec, ne place que des mots qui font allusion au cul |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 07:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
brandazor | Il est revenu de l enfer niclou? |
schezario |
|
gorguth |
WRC80 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Prochaine étape : les petits chevaux et les sorties au club Pyramide le week end Sinon dans le néant de matches Tinder, j'ai aussi eu droit à l'avion de chasse de 22 ans avec des images semblant tout droit sorties d'un catalogue fashion Mais tout n'est pas perdu, rendez vous AUM théorique prévu demain avec une jeunette. Je le sens mal vue la non conversation habituelle j'y a été en mode un verre ou next et elle a accepté le verre. Affaire ou lapin à suivre Message édité par Babouchka le 20-08-2014 à 08:45:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |