| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:13:19 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Ca doit être mon côté prude, mais j'ai tendance à penser que si ca parle vraiment trop cru, trop vite, ca a plus de chances de finir en cochonneries agréables mais passagères qu'en relation durable ... edit : et je n'ai jamais converti un PQR en relation durable. L'inverse en revanche ... Message édité par Sancho de Cuba le 11-08-2014 à 14:17:47 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
-rOmanO- |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 11-08-2014 à 14:32:48 --------------- EVmax hunter |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:08:39 ![]() ![]() |
ororuK |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
houckaye Wouff |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
hysteresos |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ororuK |
|
KapweT L'exocet. |
ororuK |
|
Chocbo cave amantem |
|
-rOmanO- |
ororuK |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:11:20 ![]() y a une grosse dif entre être gentil dans l'espoir d'avoir de la chatte en retour et être un mec sympa naturellement, et surtout, ça se sent. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:11:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:12:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
rafal |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben elle t'a proposé de rester prendre un verre malgré son coté chat sauvage et la discussion derrière a repris sur de bonnes bases. Si elle avait pas apprécié le rendez-vous elle aurait fait ni l'un ni l'autre non ? Message édité par Xzero le 11-08-2014 à 16:14:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 16:18:44 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Ce qui marche bien, c'est d'avoir du bagout, d'être taquin, pas d'être grossier et égoïste. La gentillesse, ça ne se repère même pas forcément rapidement d'ailleurs... Parce que finalement, dans les premières heures où on apprend à connaître quelqu'un, c'est plutôt la courtoisie et la politesse de quelqu'un qu'on découvre, plus que sa potentielle gentillesse. Message cité 7 fois Message édité par KapweT le 11-08-2014 à 16:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |