| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 20:21:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitescent | Bon ben c'est annulé,
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 09-08-2014 à 20:23:54 |
Je@nb Kindly give dime |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-08-2014 à 20:24:03 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 20:26:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 20:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 20:29:24 |
sempt Eternel Apprenti |
Non. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
because the night belongs to lovers | TAGCR « ne sait pas ce qu'il veut » Je n'ai rien contre la jeunesse Au terme d'une petite semaine d'échanges agréablement décousus, un peu hot mais pas trop, nous décidons de nous voir à midi. Je me fais belle Nous avons beau être côte à côte, rien de tactile, mais j'ai tout mon temps. On papote tranquillement, mais avec moins d'allant que sur le net... il semble un peu fatigué, un peu en retrait, un peu mélancolique peut être... On sort, il me propose de faire quelques pas; je commence à me poser des questions... on va marcher dans les Tuileries, on revient sur nos pas, il ouvre enfin la bouche pour me dire que « en fait, il ne se sent pas prêt ... que peut être, il manque de légèreté... que depuis qu'il est sur okc, il ne va pas plus loin... il a rencontré des jeunes et des moins jeunes, ça n'a rien à voir... » Je le laisse ramer cinq minutes...je lui fait remarquer à quel point ça ne colle pas entre l'écrit et IRL, il est penaud J'ai passé un sale moment, après Message cité 4 fois Message édité par because the night le 09-08-2014 à 20:34:10 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
jeffk |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 20:39:44 ![]() Même interprétation du CR de mon côté |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nitescent |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
acecel |
|
because the night belongs to lovers | Merci pour les câlins --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Skol |
|
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 09-08-2014 à 22:44:17 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
nonoo_ | Je me suis inscris sur OKC. (chaque jour son nouveau SDR) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Badoo ça à vraiment l'air le trou du cul du net, que dis-je le dépotoir, j'ai du coup même pas eu le courage d'aller y jeter un oeil. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-08-2014 à 23:24:18 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nonoo_ |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |