Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7812 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27194  27195  27196  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39119394
jeffk
Posté le 09-08-2014 à 20:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Purée, j'avais zappé ce passage. [:septimusheap]

Valhalla, vous vous êtes au moins galochés une fois ? Je ne parle pas d'un bisou-bisou, mais d'une bonne session de tripotage, roulage de pelles, couilles bleues. :o

Non mais elle a dit qu'elle aimait recevoir zizi dans chate et moi j'aime mettre zizi dans chate. Donc on est compatible :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 20:21:38  profilanswer

n°39119402
Zoreil
Posté le 09-08-2014 à 20:22:32  profilanswer

mais à quoi bon envoyer la même photo à plusieurs personnes à la fois ? Egotrip ?

n°39119407
-Chris-
Posté le 09-08-2014 à 20:22:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39119409
Nitescent
Posté le 09-08-2014 à 20:23:04  profilanswer

Bon ben c'est annulé,
gros problème avec son amie, elle est vraiment vraiment vraiment désolée et à la place elle me propose demain, après demain, ou quand je veux.

Je vais pouvoir me goinfrer de conneries et geeker toute la nuit [:hodjeur]

Spoiler :

sa raison est valable, mais [:jayson] quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 09-08-2014 à 20:23:54
n°39119413
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-08-2014 à 20:23:27  profilanswer

C'est joprime ton pseudo snapchat ?  [:justhynbrydhou:2]

n°39119416
-Chris-
Posté le 09-08-2014 à 20:23:41  profilanswer

Message édité par -Chris- le 09-08-2014 à 20:24:03
n°39119417
jeffk
Posté le 09-08-2014 à 20:23:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais à quoi bon envoyer la même photo à plusieurs personnes à la fois ? Egotrip ?

Je pense que c'est pour faire des conversations groupés.

---------------
n°39119419
Zoreil
Posté le 09-08-2014 à 20:24:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je suis tellement vieux jeu que je sais même pas comment ça marche

:D
ça me rappelle un graphique, faut que je le retrouve

Nitescent a écrit :

Bon ben c'est annulé,
gros problème avec son amie, elle est vraiment vraiment vraiment désolée et à la place elle me propose demain, après demain, ou quand je veux.

Spoiler :

[:jayson]

t'as contre proposé du coup ?

n°39119435
Zoreil
Posté le 09-08-2014 à 20:25:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

Une princesse a souvent plusieurs prétendants, ça simplifie la vie tu comprends rien  :D

ouais j'ai déjà observé ça avec une copine, j'ai pas snapchat alors elle m'envoie la photo par mms
je lui réponds "ah merci c'est cool de penser à moi :D "
"ah non c'était sur snapchat mais tu l'as pas donc je voulais te faire profiter hihi j'ai plein de likes hihi"

okay

jeffk a écrit :

Je pense que c'est pour faire des conversations groupés.

nan mais tout le monde a FB de nos jours, ça sert aussi à ça non ? [:tinostar]
/vieux con

n°39119439
jeffk
Posté le 09-08-2014 à 20:26:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon ben c'est annulé,

Spoiler :

sa raison est valable, mais [:jayson] quand même

Pareil ici. Direction macdo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 20:26:22  profilanswer

n°39119440
Zoreil
Posté le 09-08-2014 à 20:26:32  profilanswer

je jugeais pas hein :o
aaaah ok je vois [:transparency]

n°39119445
jeffk
Posté le 09-08-2014 à 20:27:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais j'ai déjà observé ça avec une copine, j'ai pas snapchat alors elle m'envoie la photo par mms
je lui réponds "ah merci c'est cool de penser à moi :D "
"ah non c'était sur snapchat mais tu l'as pas donc je voulais te faire profiter hihi j'ai plein de likes hihi"

okay

Zoreil a écrit :

nan mais tout le monde a FB de nos jours, ça sert aussi à ça non ? [:tinostar]
/vieux con

J'ai ni l'un ni l'autre

:d

---------------
n°39119454
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 20:28:28  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 20:29:24
n°39119488
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-08-2014 à 20:31:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Non. [:pingolu:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39119493
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2014 à 20:32:06  profilanswer

TAGCR « ne sait pas ce qu'il veut »

Je n'ai rien contre la jeunesse  [:rhetorie du chaos]   n'empêche que je suis contente d'avoir enfin un contact okc ayant dépassé la quarantaine. J'escompte que je me sentirais moins intimidée par la différence d'âge.

Au terme d'une petite semaine d'échanges agréablement décousus, un peu hot mais pas trop, nous décidons de nous voir à midi. Je me fais belle [:bodycitiz:5]  j'arrive au rendez-vous, je suis incroyablement à l'heure  :sol:
Le mec arrive, plutôt pas mal, fait même plus jeune que son age, on va déjeuner n'importe où. Ça démarre moderato, il me raconte son parcours, au terme duquel il a quitté une carrière bancaire pour une thèse d'astrophysique, ce qui n'est pas ordinaire.

Nous avons beau être côte à côte, rien de tactile, mais j'ai tout mon temps. On papote tranquillement, mais avec moins d'allant que sur le net... il semble un peu fatigué, un peu en retrait, un peu mélancolique peut être...
Il est divorcé d'un long mariage, c'est fini depuis quelques années, un divorce pas dramatique ; pas d'ex cachée dans le placard donc. Il a fréquenté meetic, il est sur okc depuis un mois ...

On sort, il me propose de faire quelques pas; je commence à me poser des questions... on va marcher dans les Tuileries,  on revient sur nos pas, il ouvre enfin la bouche pour me dire que « en fait, il ne se sent pas prêt ...   que peut être, il manque de légèreté... que depuis qu'il est sur okc, il ne va pas plus loin... il a rencontré des jeunes et des moins jeunes, ça n'a rien à voir... »
[:bluelou:4] Bref.

Je le laisse ramer cinq minutes...je lui fait remarquer à quel point ça ne colle pas entre l'écrit et IRL, il est penaud  :sarcastic:
Je lui dis en deux mots que c'était important pour moi ce rencard avec un mec moins jeune, et que c'est très ironique d'avoir l'impression qu'en fait, il a dix-neuf ans dans sa tête  :sarcastic:
Voilà. Rideau. La vie se fout de ma gueule  [:pikitfleur:4]  [:domo-kun]  [:astrain:3]

J'ai passé un sale moment, après  :cry:  mais ça fait du bien de l'écrire ici  :D

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 09-08-2014 à 20:34:10

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39119518
jeffk
Posté le 09-08-2014 à 20:34:36  profilanswer

n°39119539
Zoreil
Posté le 09-08-2014 à 20:36:41  profilanswer

because the night a écrit :

Nous avons beau être côte à côte, rien de tactile, mais j'ai tout mon temps. On papote tranquillement, mais avec moins d'allant que sur le net... il semble un peu fatigué, un peu en retrait, un peu mélancolique peut être...
On sort, il me propose de faire quelques pas; je commence à me poser des questions... on va marcher dans les Tuileries,  on revient sur nos pas, il ouvre enfin la bouche pour me dire que « en fait, il ne se sent pas prêt ...   que peut être, il manque de légèreté... que depuis qu'il est sur okc, il ne va pas plus loin... il a rencontré des jeunes et des moins jeunes, ça n'a rien à voir... »

je vais te traduire son comportement : IRL tu ne lui plaisais pas, hélas.
Donc c'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est juste qu'il n'a pas eu le courage ou su trouver les mots de te la faire comprendre autrement...

n°39119559
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 20:39:44  answer

Même interprétation du CR de mon côté

n°39119562
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2014 à 20:40:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

je vais te traduire son comportement : IRL tu ne lui plaisais pas, hélas.
Donc c'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est juste qu'il n'a pas eu le courage ou su trouver les mots de te la faire comprendre autrement...

Évidemment je n'exclus pas cette idée, c'est ce que je me suis dit... mais il avait l'air assez sincère  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39119614
-Chris-
Posté le 09-08-2014 à 20:44:07  profilanswer

n°39119647
kassrol
MrObvious
Posté le 09-08-2014 à 20:48:39  profilanswer

Ou c'est juste un gars qui sait pas où il en est  et enchaine les rencontres , jusqu'au moment fatidique où il se dit " qu'est ce que je fous là , ma vie est pourrie "  
Son divorce est ptet pas du tout digéré aussi  :ange:

n°39119655
-Chris-
Posté le 09-08-2014 à 20:49:42  profilanswer

n°39119695
Nitescent
Posté le 09-08-2014 à 20:55:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'as contre proposé du coup ?

Nan, j'ai dit que je comprenais, que c'était parfaitement normal et qu'on verrait pour une autre fois.
En fait je commence à douter, je me prend déjà trop la tête avec cette histoire
si on se revoit et que ça se passe encore super bien ya des risques que je tombe vraiment amoureux :/
Je peux espérer la voir 2/3 fois d'ici la rentrée, après ça sera totalement impossible, donc je me demande ce que j'ai à y gagner à faire ça :/

jeffk a écrit :

Je voulais faire la même chose  [:ddr555]  
mais trop la flemme finalement :o

n°39119727
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2014 à 20:57:56  profilanswer

C'est pas une raison pour faire payer les autres

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39119763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2014 à 21:01:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est joprime ton pseudo snapchat ?  [:justhynbrydhou:2]

T'as pas des soucis avec l'appli  de Rudy?

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39120337
acecel
Posté le 09-08-2014 à 21:52:14  profilanswer

CR « ne sait pas ce qu'il veut »

Je n'ai rien contre la jeunesse  [:rhetorie du chaos]   n'empêche que je suis contente d'avoir enfin un contact okc ayant dépassé la quarantaine. J'escompte que je me sentirais moins intimidée par la différence d'âge.
...
J'ai passé un sale moment, après  :cry:  mais ça fait du bien de l'écrire ici  :D  

[:zedlefou:3]

n°39120408
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2014 à 22:02:36  profilanswer

Merci pour les câlins [:cerveau sad]

---------------
n°39120724
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-08-2014 à 22:29:23  profilanswer

Au terme d'une petite semaine d'échanges agréablement décousus, un peu hot mais pas trop, nous décidons de nous voir à midi. Je me fais belle [:bodycitiz:5]  j'arrive au rendez-vous, je suis incroyablement à l'heure  :sol:  
Le mec arrive, plutôt pas mal, fait même plus jeune que son age, on va déjeuner n'importe où. Ça démarre moderato, il me raconte son parcours, au terme duquel il a quitté une carrière bancaire pour une thèse d'astrophysique, ce qui n'est pas ordinaire.  

Il est divorcé d'un long mariage, c'est fini depuis quelques années, un divorce pas dramatique ; pas d'ex cachée dans le placard donc. Il a fréquenté meetic, il est sur okc depuis un mois ...

Je le laisse ramer cinq minutes...je lui fait remarquer à quel point ça ne colle pas entre l'écrit et IRL, il est penaud  :sarcastic:  
Je lui dis en deux mots que c'était important pour moi ce rencard avec un mec moins jeune, et que c'est très ironique d'avoir l'impression qu'en fait, il a dix-neuf ans dans sa tête  :sarcastic:  
Voilà. Rideau. La vie se fout de ma gueule  [:pikitfleur:4]  [:domo-kun]  [:astrain:3]  

Dans quelques années ...
http://reho.st/t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmQHaMb8Wybld0fKqU-FkbKM_IWWlWrDLb93OFPVDMFF_6l3Gvg_N0X_wZhw

---------------
Blablaté par Harko
n°39120740
Skol
Posté le 09-08-2014 à 22:31:00  profilanswer

n°39120807
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2014 à 22:34:26  profilanswer

[:am72]
Edit: si t'es autant psychologue quand tu t'occupes de ta fille, c'est elle qui risque de tourner vieille fille aux chats

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 09-08-2014 à 22:44:17

---------------
n°39120987
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-08-2014 à 22:49:42  profilanswer

[:am72]  
Edit: si t'es autant psychologue quand tu t'occupes de ta fille, c'est elle qui risque de tourner vieille fille aux chats

Nan rassure toi :o
C'était une petite boutade hein :o
J'avais une question qui me taraude suite à ton CR. Tu fais souvent des rencontres ? Où à cause de ton fils tu n'as pas forcément le temps de faire des rencontres ?
Et un autre point me taraude mais c'est plus lié à ta tranche d'âge, je suppose que le nombre de mecs "potables" vers ta tranche d'âge ne doit pas être très élevé, ce qui peut aussi poser problème pour trouver un mec. Ce n'est qu'une supposition bien entendu.
Perd pas espoir, mais parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné.

---------------
Blablaté par Harko
n°39121080
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2014 à 22:59:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Nan rassure toi :o
C'était une petite boutade hein :o
J'avais une question qui me taraude suite à ton CR. Tu fais souvent des rencontres ? Où à cause de ton fils tu n'as pas forcément le temps de faire des rencontres ?

C'est effectivement (très) difficile

gatsu35 a écrit :

Et un autre point me taraude mais c'est plus lié à ta tranche d'âge, je suppose que le nombre de mecs "potables" vers ta tranche d'âge ne doit pas être très élevé, ce qui peut aussi poser problème pour trouver un mec. Ce n'est qu'une supposition bien entendu.
Perd pas espoir, mais parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Définir "potables". Si tu penses au physique, ce n'est pas mon critère principal. Par contre, ils sont moins nombreux sur le net je pense, et moins nombreux aussi à utiliser les sdr [:zedlefou:1]

---------------
n°39121119
nonoo_
Posté le 09-08-2014 à 23:04:30  profilanswer

Je me suis inscris sur OKC. (chaque jour son nouveau SDR)  :o  
Ce choc en venant de Badoo.  [:fandalpinee]

Je vais peut être croiser because the night.

n°39121238
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-08-2014 à 23:24:06  profilanswer

Badoo ça à vraiment l'air le trou du cul du net, que dis-je le dépotoir, j'ai du coup même pas eu le courage d'aller y jeter un oeil. [:youpiyoupla]

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 09-08-2014 à 23:24:18

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39121270
nonoo_
Posté le 09-08-2014 à 23:29:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Badoo ça à vraiment l'air le trou du cul du net, que dis-je le dépotoir, j'ai du coup même pas eu le courage d'aller y jeter un oeil. [:youpiyoupla]

J'ai eu le courage.
Je peux te confirmer ton impression.  :o

n°39121275
ororuK
Posté le 09-08-2014 à 23:29:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est alors qu'apparut Twoo ! Le trou du cul du dépotoir. :x

n°39121313
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2014 à 23:36:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je me suis inscris sur OKC. (chaque jour son nouveau SDR)  :o  
Ce choc en venant de Badoo.  [:fandalpinee]

Je vais peut être croiser because the night.

Je Suis Une Légende  [:carbon'r:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27194  27195  27196  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)