gorguth | Reprise du message précédent : tagCR désabusance EDIT: spoil Après les péripéties de juin avec ma collègue sourde-muette qui ont vite fini en jus de boudin sitôt passé à la vitesse supérieure lors d'une sortie vélo entre collègues (une sombre histoire d'alcool et de toboggan sous lequel j'aurai fini la soirée pour m'abriter de la fine pluie et à la suite de laquelle elle a définitivement coupé les ponts), je me suis attelé à Tinder et OKC.
* OKC1: une Australienne qui vient de s'installer à Prague me contacte, me propose vite un rencard, on passe l'après-midi ensemble à arpenter le vieux-centre puis à remonter jusqu'au parc de Letna (elle en claquettes, toujours à la traîne ), me raconte sa vie, ses complexes, ses problèmes, la fuite en avant par ses innombrables long séjours de par le monde. Je fais le psy, passionnant . Bonne installation à Prague et à jamais.
* Tinder1: une Sino-américaine de passage 4j dans la ville. Elle cherche un guide, le courant passe bien, elle me FZ assez vite, mais sa compagnie est agréable, on échange nos expériences et points de vue sur ma situation de Français expat ici, d'elle originaire de Chine d'un père français et installée au Texas... Même sans échange charnel, elle me conseille et me drive sur la conduite à tenir en rencard, ya évidemment à boire et à manger, mais ça m'aura fait passer un bon WE en bonne compagnie à découvrir certains lieux que j'ignorais de la ville, en tout bien, tout honneur
* OKC2: une Tchèque avec un profil long comme le bras me like, alors que mon profil est on ne peut plus vide (à part le """questionnaire""" ). Je lui envoie un premier mail sur son accroche de profil, à base d'un questionnaire de Proust, en jouant le même jeu de questions/réponses.
Elle répond le lendemain, j'ai visiblement fait mouche, puis je la relance sur son goût des voyages et des randos. Mais toutes ses réponses sont à sens unique, aucune question de sa part. Je laisse pisser.
Après 15j de silence radio, elle me recontacte "ça m'intéresserait vraiment de rencontrer et d'entendre un Français parler tchèque ". Bon, rencard fixé à la semaine prochaine, qui vivra verra.
Le gros du dossier:
* Tinder2: match mercredi soir avec une Tchèque de 32 ans, aux photos laissant entrevoir des possibilités
Spoiler :
Elle répond immédiatement à mon premier message, un jeu s'installe vite entre nous, elle est en position de chassée mais remet toujours une pièce dans le nourrain, et j'obtiens son numéro suite à un exercice de haut-vol jeudi en fin d'aprèm Mais mon smartphone décide de rendre l'âme, pour ce soir, c'est fini et de plus, je suis de sortie bières avec des collègues, ça tourne vite court. Je repasse néanmoins au boulot récupérer un autre smartphone.
Vendredi matin, elle est dite ravie de mon message au réveil, quelques échanges en journée, histoire de bien huiler la machine. En fin d'aprèm, je la relance pour qu'on se voit, elle ne sait pas, son chef doit passer chez elle récupérer quelque chose, elle ne sait pas quand, ça tourne autour du pot, je lui dis que j'ai faim et que je sortirai donc bien, elle a également faim, ya donc moyen de moyenner. En attendant plus qu'elle se décide, puisqu'elle est partante, sachant approximativement le quartier où elle réside, je me prépare, passe à la douche, 40min de transport jusqu'à là-bas, ça laisse de la marge pour un retournement de situation inopinée. Chemise classe, jean classe, Merrell Moab aux pieds.
Elle me recontacte à 20h10 que son chef n'est toujours pas passé, que ça ne l'amuse plus et qu'elle est donc sous la douche, prête à me rejoindre.
20h40, premier appel, je lui demande si les opérations chef et douche sont terminées, et si elle est dispo. Elle est agréablement surprise par mon appel et le fait que je me pointe 5 min après devant chez elle, après qu'elle m'ait laissé son adresse
Elle est encore plus belle qu'en photos mais aussi bien plus petite, face à mon mètre 81. Mais le tout est largement compensé par ses formes
Elle est très tactile, me passe vite fait le bras sous le mien, et m'emmène dans un resto lounge faussement branché à côté de chez elle. Là sont déjà installés des "top" ukrainiens et leurs "managers".
Durant le repas, elle me pose énormément de questions sur moi, pourquoi je suis ici, ce que je recherche, comment je vois la vie. Elle est juriste, prépare son diplôme d'avocat à l'automne, ne semble pas être beaucoup sortie de chez elle, et a perdu sa mère, mais sans plus de détails. Je lui parle de mes 2 seules passions avouables: les voyages et la rando (même si c'était une passion partagée avec mon ex et que ça n'est plus qu'une semi-vérité aujourd'hui, bien que je parte arpenter la Géorgie 12j en septembre), et la moto, que j'ai aussi mise de côté suite à mon déménagement ici (mais c'est sur les rails à l'automne ). Elle fréquente des motards et sort régulièrement avec eux, elle est emballée par mon objectif automnal . Lors du repas, pas de blanc, discussion à bâtons rompus, des rires partagées, je suis conquis, le premier contact par messages se confirme donc après la rencontre. Alors qu'elle est aux WC, je paie la note avant qu'on ne quitte le resto. Sur le trottoir, elle me dit "je ne sais pas comment te remercier..." Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire et elle m'embrasse. On repart main dans la main et nous nous posons dans un des rares bars de son quartier, juste pour un dernier verre. On continue à parler de notre vision du couple.
Samedi, elle est conviée à un anniversaire à la campagne, doit rentrer dimanche, moi, je pars en concert de plein air hors de Prague pour rentrer également dimanche, on essaie donc d'accorder nos violons pour se revoir dimanche soir, avant de se séparer par une dernière galoche devant chez elle vers minuit. So far, so good sitôt rentré chez moi, je la remercie de la bonne soirée et lui souhaite une bonne nuit, ce à quoi elle répond avec le même enchantement Samedi midi, je dois passer prendre des potes à quelques encablures de chez elle, je fais le fou, je l'appelle pour lui dire que je peux passer chez elle. "Oh, je sais pas, je suis pas encore prête, ni maquillée". 2 minutes après, elle est dehors, non maquillée, en petite robe tout à fait seyante . On s'assoit dans le square en face de chez elle, même regard langoureux, bisous, elle me glisse une fleur à la boutonnière de mon costume short treillis/tshirt de festoche, bon samedi, à demain.
J'arrive chez mes potes avec 30 minutes de retard, pour la bonne cause Samedi en fin d'après-midi, elle m'envoie 2 photos d'elle avec une de ses copines à la campagne, ce smartphone de remplacement ne tient pas la charge, et moi, je suis déjà bien alcoolisé, mieux vaut ainsi.
De retour chez moi dimanche avant midi, le temps d'aérer le duvet, la tente et de prendre une bonne douche, je l'appelle. Elle ne prend pas. Mais elle est en ligne sur Whatsapp Une courte sieste, 16h, je retente. Même topo. Et est en ligne sur Tinder (le stalk à la portée du simple quidam, un bon moyen de se flinguer le moral à partir de rien).
Je pars donc m'aérer le citron dans la ville, et en chemin, me décide à lui écrire un message, si elle est rentrée, a passé un bon samedi, classique. Réponse immédiate, sur le même ton que les jours précédents, je lui demande alors si les appels sont bloqués sur son tel. "Désolée, pas envie de parler aujourd'hui, mais on peut tout aussi bien s'écrire  );;". Puis "je suis vraiment pas habituée à tant d'égards".
En soirée, on remet le couvert sur Whatsapp, mais plus sérieusement. Elle me demande ce que je cherche précisément comme type de nana, et que manifestement, je n'ai pas tout dit sur moi. Ce à quoi je réponds qu'on a plus parlé de moi que d'elle vendredi soir et botte en touche sur ma passion de la musique, que ça n'est pas pour moi quelque chose qui se décrit comme ça à distance. "Hihi, je mets une pièce sur du rock violent". Elle me parle donc de sa passion pour la danse et d'un tout autre style de musique, et qu'on n'est pas du même monde. Ma conception du couple, c'est un échange, un partage, avec un objectif de vie commun. Elle opine du chef et aime ma façon de voir les choses. Je lui demande naïvement pourquoi elle continue à aller sur Tinder (signe que j'y vais aussi, d'une certaine manière ): "De Tinder, j'ai eu une super soirée, avec un gars très mignon, sexy, marrant, gentil, drôle... mais il portait de telles chaussures... on verra s'il ose encore me recontacter ". Et que le fait que je sois Français est un avantage certain quant à mon ouverture d'esprit. Bisous, bonne nuit Lundi matin, rebelote, message au réveil, puis l'aprèm, je lui propose un ciné dans la soirée, elle accepte la proposition, mais remise au lendemain, elle est de sortie avec une copine.
Dans la soirée, elle me demande de lui envoyer d'autres photos que celles de Tinder, sauf que je ne suis pas un adepte du selfie et que les seules photos "potables" de moi sont avec mon ex.
Mardi matin, je sors d'un rdv chez le toubib à quelques encablures de son boulot et la contacte savoir si je peux passer lui faire un coucou. Réponse négative et gênée, dans ma boîte, c'est open bar, et j'ai trop tendance à m'imaginer que c'est partout pareil...
Après déjeuner, je la relance pour le ciné, toujours enjouée, où ? quoi ? quand ? On se met d'accord sur Begin Again. Mais elle n'est pas sûre de sortir à l'heure du taff. A 18h30, il tombe des cordes, je range mon appart, au cas où, et me décide à aller la chercher en voiture pour la séance de 19h50. J'ai remis une chemise classe, un futal classe, et une paire de Rudys. Elle est agréablement surprise par ma tenue et le fait que je vienne la chercher, et on trouve une place gratuite pile poil devant le ciné Le film est sympa et se laisse apprécier, n'étant pas un bon spectateur en général. Mais l'objectif de la soirée est tout autre: je mets ma main sur sa cuisse, qu'elle cale tout de suite au chaud entre ses cuisses, et durant toute la séance me masse le bras, pose sa tête contre mon épaule, me lance des regards, c'est
On repart enlacés du ciné et de retour à 22h à la voiture, aucun de nous n'ayant mangé, je lui propose que je lui prépare qqch chez moi. Elle accepte avec un grand sourire. Arrivés chez moi, ça commence lentement à se décomposer:
- elle est sur le cul de ma collec d'un quasi millier de CD de death/gore/grind - elle panique devant ma collec de jeux de société - elle s'affole devant mes guitares - elle perd pied face à mes PC et à cet IBM xSeries ramené du boulot la veille au soir Je cuisine un truc vite fait, elle revient dans la cuisine et m'enlace. On mange vite fait sur le divan. Depuis quelques mois, j'ai complétement perdu l'appétit, suite à des complications de santé, je ne suis pas très disert sur le sujet, mais elle me le fait remarquer (je n'avais pas fini mon assiette vendredi soir) et je préfère botter en touche (quitte à passer pour un dépressif).
Elle s'émerveille de mon accent, de mon tchèque tout , on s'allonge sur le divan, commence à se tripoter. Elle me repousse une première fois "je veux rentrer". Je me lève et lui demande ce qui cloche. Elle reste allongée et me fais signe de m'allonger à côté d'elle. On continue à se galocher, elle passe sur moi, je lui retire le haut et le soutif Encore bien mieux que dans mes espoirs les plus fous, c'est ferme, gros, olives bien saillantes, elle se frotte à moi, couine, durant 10 bonnes minutes. Puis se relève soudainement "je veux vraiment rentrer".
Je me relève, elle met sa main devant sa poitrine "retourne toi s'il te plaît".
Elle me demande à appeler un taxi, je lui propose plutôt de la ramener. Je chausse la paire de Merrell, elle tire la tronche "tu fais la gueule ???". Durant le trajet, elle gardera sa main gauche sur ma main droite posée sur ma jambe, en la caressant. Je lui demande si j'ai merdé, si c'est trop tôt, si elle ne le sent pas. Pas de réponse.
Devant chez elle, elle m'embrasse, propose à ce qu'on se revoit ce soir, au calme. Dernier bisou, bonne nuit.
De retour chez moi, je lui écris que je m'excuse si je l'ai brusquée d'une quelconque manière.
|
"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait aucune erreur, on n'est juste pas du même monde". Elle s'est sûrement imaginé vivre dans MON monde, alors que ça n'est évidemment qu'un appart de célib Je suis resté livide mais stoïque sur mon lit, ai dormi 2h durant la "nuit", et ai éclaté en sanglots en arrivant au boulot à 8h. Ca me dépasse qu'on puisse donner de l'importance à si peu de choses.
Pas grave, demain matin, départ pour le Brutal Assault, ça me changera les idées ![[:wisi gaud:1] [:wisi gaud:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/wisi gaud.gif) ---------------
D3: gorguth#2957
|