Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27147  27148  27149  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39082149
gorguth
Posté le 06-08-2014 à 09:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
tagCR désabusance  
EDIT: spoil  

Après les péripéties de juin avec ma collègue sourde-muette qui ont vite fini en jus de boudin sitôt passé à la vitesse supérieure lors d'une sortie vélo entre collègues (une sombre histoire d'alcool [:lumbahaab] et de toboggan sous lequel j'aurai fini la soirée pour m'abriter de la fine pluie [:le guide:5] et à la suite de laquelle elle a définitivement coupé les ponts), je me suis attelé à Tinder et OKC.

* OKC1: une Australienne qui vient de s'installer à Prague me contacte, me propose vite un rencard, on passe l'après-midi ensemble à arpenter le vieux-centre puis à remonter jusqu'au parc de Letna (elle en claquettes, toujours à la traîne  [:bisounours58:3] ), me raconte sa vie, ses complexes, ses problèmes, la fuite en avant par ses innombrables long séjours de par le monde. Je fais le psy, passionnant  [:garypresident:2] .  Bonne installation à Prague et à jamais.

* Tinder1: une Sino-américaine de passage 4j dans la ville. Elle cherche un guide, le courant passe bien, elle me FZ assez vite, mais sa compagnie est agréable, on échange nos expériences et points de vue sur ma situation de Français expat ici, d'elle originaire de Chine d'un père français et installée au Texas... Même sans échange charnel, elle me conseille et me drive sur la conduite à tenir en rencard, ya évidemment à boire et à manger, mais ça m'aura fait passer un bon WE en bonne compagnie à découvrir certains lieux que j'ignorais de la ville, en tout bien, tout honneur  [:jose mourinho:4]

* OKC2: une Tchèque avec un profil long comme le bras me like, alors que mon profil est on ne peut plus vide (à part le """questionnaire""" ). Je lui envoie un premier mail sur son accroche de profil, à base d'un questionnaire de Proust, en jouant le même jeu de questions/réponses.
Elle répond le lendemain, j'ai visiblement fait mouche, puis je la relance sur son goût des voyages et des randos. Mais toutes ses réponses sont à sens unique, aucune question de sa part. Je laisse pisser.
Après 15j de silence radio, elle me recontacte "ça m'intéresserait vraiment de rencontrer et d'entendre un Français parler tchèque ;)". Bon, rencard fixé à la semaine prochaine, qui vivra verra.

Le gros du dossier:
* Tinder2: match mercredi soir avec une Tchèque de 32 ans, aux photos laissant entrevoir des possibilités [:arthoung31]

Spoiler :

Elle répond immédiatement à mon premier message, un jeu s'installe vite entre nous, elle est en position de chassée mais remet toujours une pièce dans le nourrain, et j'obtiens son numéro suite à un exercice de haut-vol jeudi en fin d'aprèm  [:am72:5] Mais mon smartphone décide de rendre l'âme, pour ce soir, c'est fini et de plus, je suis de sortie bières avec des collègues, ça tourne vite court. Je repasse néanmoins au boulot récupérer un autre smartphone.
Vendredi matin, elle est dite ravie de mon message au réveil, quelques échanges en journée, histoire de bien huiler la machine. En fin d'aprèm, je la relance pour qu'on se voit, elle ne sait pas, son chef doit passer chez elle récupérer quelque chose, elle ne sait pas quand, ça tourne autour du pot, je lui dis que j'ai faim et que je sortirai donc bien, elle a également faim, ya donc moyen de moyenner. En attendant plus qu'elle se décide, puisqu'elle est partante, sachant approximativement le quartier où elle réside, je me prépare, passe à la douche, 40min de transport jusqu'à là-bas, ça laisse de la marge pour un retournement de situation inopinée. Chemise classe, jean classe, Merrell Moab aux pieds.
Elle me recontacte à 20h10 que son chef n'est toujours pas passé, que ça ne l'amuse plus et qu'elle est donc sous la douche, prête à me rejoindre.
20h40, premier appel, je lui demande si les opérations chef et douche sont terminées, et si elle est dispo. Elle est agréablement surprise par mon appel et le fait que je me pointe 5 min après devant chez elle, après qu'elle m'ait laissé son adresse  [:sad frog:3]

Elle est encore plus belle qu'en photos  :love:  mais aussi bien plus petite, face à mon mètre 81. Mais le tout est largement compensé par ses formes  [:vindev_hell]
Elle est très tactile, me passe vite fait le bras sous le mien, et m'emmène dans un resto lounge faussement branché à côté de chez elle. Là sont déjà installés des "top" ukrainiens et leurs "managers".
Durant le repas, elle me pose énormément de questions sur moi, pourquoi je suis ici, ce que je recherche, comment je vois la vie. Elle est juriste, prépare son diplôme d'avocat à l'automne, ne semble pas être beaucoup sortie de chez elle, et a perdu sa mère, mais sans plus de détails. Je lui parle de mes 2 seules passions avouables: les voyages et la rando (même si c'était une passion partagée avec mon ex et que ça n'est plus qu'une semi-vérité aujourd'hui, bien que je parte arpenter la Géorgie 12j en septembre), et la moto, que j'ai aussi mise de côté suite à mon déménagement ici (mais c'est sur les rails à l'automne  [:torzitorz:1] ). Elle fréquente des motards et sort régulièrement avec eux, elle est emballée par mon objectif automnal [:-bouli-]. Lors du repas, pas de blanc, discussion à bâtons rompus, des rires partagées, je suis conquis, le premier contact par messages se confirme donc après la rencontre. Alors qu'elle est aux WC, je paie la note avant qu'on ne quitte le resto. Sur le trottoir, elle me dit "je ne sais pas comment te remercier..." Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire et elle m'embrasse. On repart main dans la main et nous nous posons dans un des rares bars de son quartier, juste pour un dernier verre. On continue à parler de notre vision du couple.
Samedi, elle est conviée à un anniversaire à la campagne, doit rentrer dimanche, moi, je pars en concert de plein air hors de Prague pour rentrer également dimanche, on essaie donc d'accorder nos violons pour se revoir dimanche soir, avant de se séparer par une dernière galoche devant chez elle vers minuit. So far, so good [:kewyn:2] sitôt rentré chez moi, je la remercie de la bonne soirée et lui souhaite une bonne nuit, ce à quoi elle répond avec le même enchantement  [:flagadadim]  

Samedi midi, je dois passer prendre des potes à quelques encablures de chez elle, je fais le fou, je l'appelle pour lui dire que je peux passer chez elle. "Oh, je sais pas, je suis pas encore prête, ni maquillée". 2 minutes après, elle est dehors, non maquillée, en petite robe tout à fait seyante  :love: . On s'assoit dans le square en face de chez elle, même regard langoureux, bisous, elle me glisse une fleur à la boutonnière de mon costume short treillis/tshirt de festoche, bon samedi, à demain.
J'arrive chez mes potes avec 30 minutes de retard, pour la bonne cause  [:onclecharlie:4]  

Samedi en fin d'après-midi, elle m'envoie 2 photos d'elle avec une de ses copines à la campagne, ce smartphone de remplacement ne tient pas la charge, et moi, je suis déjà bien alcoolisé, mieux vaut ainsi.

De retour chez moi dimanche avant midi, le temps d'aérer le duvet, la tente et de prendre une bonne douche, je l'appelle. Elle ne prend pas. Mais elle est en ligne sur Whatsapp  [:manust]  
Une courte sieste, 16h, je retente. Même topo. [:aelenia] Et est en ligne sur Tinder  [:cerveau skyzor]  (le stalk à la portée du simple quidam, un bon moyen de se flinguer le moral à partir de rien).
Je pars donc m'aérer le citron dans la ville, et en chemin, me décide à lui écrire un message, si elle est rentrée, a passé un bon samedi, classique. Réponse immédiate, sur le même ton que les jours précédents, je lui demande alors si les appels sont bloqués sur son tel. "Désolée, pas envie de parler aujourd'hui, mais on peut tout aussi bien s'écrire ;);));;". Puis "je suis vraiment pas habituée à tant d'égards".

En soirée, on remet le couvert sur Whatsapp, mais plus sérieusement. Elle me demande ce que je cherche précisément comme type de nana, et que manifestement, je n'ai pas tout dit sur moi. Ce à quoi je réponds qu'on a plus parlé de moi que d'elle vendredi soir et botte en touche sur ma passion de la musique, que ça n'est pas pour moi quelque chose qui se décrit comme ça à distance. "Hihi, je mets une pièce sur du rock violent". Elle me parle donc de sa passion pour la danse et d'un tout autre style de musique, et qu'on n'est pas du même monde. Ma conception du couple, c'est un échange, un partage, avec un objectif de vie commun. Elle opine du chef et aime ma façon de voir les choses.  
Je lui demande naïvement pourquoi elle continue à aller sur Tinder (signe que j'y vais aussi, d'une certaine manière :o): "De Tinder, j'ai eu une super soirée, avec un gars très mignon, sexy, marrant, gentil, drôle... mais il portait de telles chaussures... on verra s'il ose encore me recontacter ;)". Et que le fait que je sois Français est un avantage certain quant à mon ouverture d'esprit. Bisous, bonne nuit  [:sachy]  

Lundi matin, rebelote, message au réveil, puis l'aprèm, je lui propose un ciné dans la soirée, elle accepte la proposition, mais remise au lendemain, elle est de sortie avec une copine.
Dans la soirée, elle me demande de lui envoyer d'autres photos que celles de Tinder, sauf que je ne suis pas un adepte du selfie et que les seules photos "potables" de moi sont avec mon ex.

Mardi matin, je sors d'un rdv chez le toubib à quelques encablures de son boulot et la contacte savoir si je peux passer lui faire un coucou. Réponse négative et gênée, dans ma boîte, c'est open bar, et j'ai trop tendance à m'imaginer que c'est partout pareil...
Après déjeuner, je la relance pour le ciné, toujours enjouée, où ? quoi ? quand ? On se met d'accord sur Begin Again. Mais elle n'est pas sûre de sortir à l'heure du taff. A 18h30, il tombe des cordes, je range mon appart, au cas où, et me décide à aller la chercher en voiture pour la séance de 19h50. J'ai remis une chemise classe, un futal classe, et une paire de Rudys. Elle est agréablement surprise par ma tenue et le fait que je vienne la chercher, et on trouve une place gratuite pile poil devant le ciné  [:discord-mlp:5]  
Le film est sympa et se laisse apprécier, n'étant pas un bon spectateur en général. Mais l'objectif de la soirée est tout autre: je mets ma main sur sa cuisse, qu'elle cale tout de suite au chaud entre ses cuisses, et durant toute la séance me masse le bras, pose sa tête contre mon épaule, me lance des regards, c'est  [:atsuko]
On repart enlacés du ciné et de retour à 22h à la voiture, aucun de nous n'ayant mangé, je lui propose que je lui prépare qqch chez moi. Elle accepte avec un grand sourire.  [:djo djo]  

Arrivés chez moi, ça commence lentement à se décomposer:
- elle est sur le cul de ma collec d'un quasi millier de CD de death/gore/grind  [:shlavos]  
- elle panique devant ma collec de jeux de société  [:akt]  
- elle s'affole devant mes guitares  [:kzimir]  
- elle perd pied face à mes PC et à cet IBM xSeries ramené du boulot la veille au soir  [:double deuce:3]  

Je cuisine un truc vite fait, elle revient dans la cuisine et m'enlace. On mange vite fait sur le divan. Depuis quelques mois, j'ai complétement perdu l'appétit, suite à des complications de santé, je ne suis pas très disert sur le sujet, mais elle me le fait remarquer (je n'avais pas fini mon assiette vendredi soir) et je préfère botter en touche (quitte à passer pour un dépressif).
Elle s'émerveille de mon accent, de mon tchèque tout  [:tenaka], on s'allonge sur le divan, commence à se tripoter. Elle me repousse une première fois "je veux rentrer". Je me lève et lui demande ce qui cloche. Elle reste allongée et me fais signe de m'allonger à côté d'elle. On continue à se galocher, elle passe sur moi, je lui retire le haut et le soutif  [:shimay:1] Encore bien mieux que dans mes espoirs les plus fous, c'est ferme, gros, olives bien saillantes, elle se frotte à moi, couine, durant 10 bonnes minutes. Puis se relève soudainement "je veux vraiment rentrer".
Je me relève, elle met sa main devant sa poitrine "retourne toi s'il te plaît".
Elle me demande à appeler un taxi, je lui propose plutôt de la ramener. Je chausse la paire de Merrell, elle tire la tronche  [:kleia]  "tu fais la gueule ???". Durant le trajet, elle gardera sa main gauche sur ma main droite posée sur ma jambe, en la caressant. Je lui demande si j'ai merdé, si c'est trop tôt, si elle ne le sent pas. Pas de réponse.
Devant chez elle, elle m'embrasse, propose à ce qu'on se revoit ce soir, au calme. Dernier bisou, bonne nuit.
De retour chez moi, je lui écris que je m'excuse si je l'ai brusquée d'une quelconque manière.

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait aucune erreur, on n'est juste pas du même monde". Elle s'est sûrement imaginé vivre dans MON monde, alors que ça n'est évidemment qu'un appart de célib  [:buggy]  

Je suis resté livide mais stoïque sur mon lit, ai dormi 2h durant la "nuit", et ai éclaté en sanglots en arrivant au boulot à 8h.  [:kolombin:4]  
Ca me dépasse qu'on puisse donner de l'importance à si peu de choses.

Pas grave, demain matin, départ pour le Brutal Assault, ça me changera les idées  [:wisi gaud:1]

Message cité 10 fois
Message édité par gorguth le 06-08-2014 à 10:02:17

---------------
D3: gorguth#2957
mood
Publicité

n°39082150
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine

Bonjour forum, de quoi allons-nous discuter aujourd'hui ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39082155
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 09:54:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Alors mon rendez-vous,

Déjà le lieu, son choix, un bar avec des Vespas tunées, le long du canal Saint Martin, trottoir minuscule avec du passage, la circulation à moins de 2 m avec les échappements dans la gueule. J'ai détesté.  [:bresse:1] Ensuite avec la fille, ben je me suis emmerdé, j'ai jamais réussi à être à l'aise, ça m'a gonflé et elle aussi je pense. :D Nous n'avons pas retrouvé le ton léger et les trucs rigolos lors de nos échanges. [:sealbirman]  

A 30 ans, sa conception de trouver un partenaire, se poser, lâcher dans la nature un morceau de barbaque, elle, et laisser les lions se battre pour voir qui en ressortira vainqueur. En gros même si elle commence à fréquenter quelqu'un elle fréquentera d'autres pou voir qui remportera le premier prix. C'est pas mon truc. Je tiens plus de l'ours que du lion de toute façon. :D

Voila [:kuzco_003]

Bah t'es sorti, sinon la prochaine impose un endroit moins casse c... :o  

Sinon sa conception à 30 ans c'est rigolo, le côté princesse de moins de 30 ans est encore là "je vais regarder les lions se battre pour moi" (lolilol), mais la pression sociale avec tous les casés fait son chemin "trouver un partenaire, se poser" a force de faire des enterrement de vies de jeune fille et des mariages peut être que je devrais faire pareil  [:a03hegaz]  

[:brad pute] et c'est pas plus mal

-Chris- a écrit :

Bordel mais elle est à l'affût Helle, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on raconte :D

C'est comme l'INA  [:lamya:3]  (Pas la chanteuse à texte :o  enfin peut être aussi :o ...  [:ludo2604]  )
Et c'est bien appréciable  [:blizzard 2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39082159
popinouse
Posté le 06-08-2014 à 09:54:21  profilanswer

Helle  [:arthoung31]

---------------
Ok ta mer
n°39082171
popinouse
Posté le 06-08-2014 à 09:55:18  profilanswer

Détails de la sortie vélo entre collègues terminée bourré sous le toboggan pls  [:trotamundos]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 06-08-2014 à 09:55:37

---------------
Ok ta mer
n°39082173
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2014 à 09:55:23  profilanswer

Helle tu pourrais nous faire un résumé du post de Gorguth ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39082181
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 09:56:26  profilanswer

Bresse a écrit :

D'après ses dires, non, elle est habitué aux SDR mais comme elle veut se poser, c'est au premier qui ne se découragera pas. :|

My bad, je la déplace dans la catégorie golden connasse :jap:

n°39082186
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 09:57:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attitude classique de la personne découvrant les SDR.
Désolé pour toi :/

C'est pas forcément lié au SDR.

Il y a des gens comme ça qui pensent qu'ils trouveront toujours mieux après et qui ne savent pas choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-08-2014 à 09:57:46
n°39082203
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 09:58:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pas forcément lié au SDR.

Il y a des gens comme ça qui pensent qu'ils trouveront toujours mieux après et qui ne savent pas choisir.

oui mais c'est exacerbé par les SDR du fait de l'offre (faussement) pléthorique

n°39082219
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 09:59:54  answer

Chou Andy a écrit :

j'suis dépitée là  :D chocbo elle sait bien faire je crois  [:transparency] je vais attendre un peu, ou peut être faire comme si j'avais pas vu ce post  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 09:59:54  profilanswer

n°39082237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2014 à 10:01:29  profilanswer

What the helle :o
Très bon résumé comme toujours :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39082256
gorguth
Posté le 06-08-2014 à 10:03:34  profilanswer

J'ai fait un effort et ai édité :o

---------------
n°39082282
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 10:05:34  profilanswer

Gorguth  :sweat: , je compatis, ca doit faire mal au bide.  :sweat:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39082293
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-08-2014 à 10:06:41  profilanswer

gorguth a écrit :

J'ai fait un effort et ai édité :o

Tu dois avoir mal.
 [:calin]

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39082300
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-08-2014 à 10:07:19  profilanswer

gorguth a écrit :

tagCR désabusance  
EDIT: spoil  

Je suis resté livide mais stoïque sur mon lit, ai dormi 2h durant la "nuit", et ai éclaté en sanglots en arrivant au boulot à 8h.  [:kolombin:4]  
Ca me dépasse qu'on puisse donner de l'importance à si peu de choses.

Pas grave, demain matin, départ pour le Brutal Assault, ça me changera les idées  [:wisi gaud:1]

Mec, j'ai lu toute ton histoire, c'est affreux. Et c'est incompréhensible, sa réaction n'a aucun sens.

Tu vas essayer de la revoir ou t'es trop désabusé ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39082326
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 10:09:54  answer

Chou Andy a écrit :

Tchèque de 32 ans, encore plus belle qu'en photos, très tactile.
Vendredi Rencard : Alors qu'elle est aux WC, je paie la note avant qu'on ne quitte le resto. Sur le trottoir, elle me dit "je ne sais pas comment te remercier..." Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire et elle m'embrasse.

Samedi midi au parc, regard langoureux, bisous,
dimanche avant midi le temps d'aérer le duvet, la tente et de prendre une bonne douche, je l'appelle. Elle ne prend pas. Mais elle est en ligne sur Whatsapp "Désolée, pas envie de parler aujourd'hui, mais on peut tout aussi bien s'écrire

Mardi ciné : je mets ma main sur sa cuisse, qu'elle cale tout de suite au chaud entre ses cuisses, et durant toute la séance me masse le bras, pose sa tête contre mon épaule, me lance des regards,
chez gorguth : on s'allonge sur le divan, commence à se tripoter. c'est encore bien mieux que dans mes espoirs les plus fous, c'est ferme, gros, olives bien saillantes, elle se frotte à moi, couine, durant 10 bonnes minutes. Puis se relève soudainement "je veux vraiment rentrer".
"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait aucune erreur, on n'est juste pas du même monde"

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 10:11:19
n°39082334
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:10:20  profilanswer

gorguth a écrit :

tagCR désabusance  

Putain cette balance de sentiment je suis passé de  [:cheukleu:5] puis [:moouh] puis  [:canard rouge:5] un gros  [:ohwell] et enfin un  [:piouf02]  

Je suis vraiment désolé pour toi, je pense que si tu tiens beaucoup à elle il faut lui dire que tout ça n'est pas forcément ton monde mais des passions et que l'ouverture d'esprit qu'elle aime tant chez toi t'amènes à tellement d'autres choses que ce serait dommage que le feeling réciproque se termine en pshit comme ça. Si elle ne répond pas ou dit qu'elle ne se voit pas partager la vie d'un mec qui aime le "rock violent" tu pourras nexter plus sereinement car tu auras tout tenté... /imo

n°39082341
MrPadbol
Posté le 06-08-2014 à 10:10:41  profilanswer

Toujours au top tes résumés :jap:

bonjour à tous tout de meme   :o  

Mini tagCR.
Résumé rapide :
3ieme rencard "officiel" hier soir. Les 2 premiers étant particulièrement improvisés, j'ai planifié celui-ci dimanche pour hier soir donc :o
Je n'ai pas forcement choisi la facilité, ni l'originalité  :pfff: (ca change mes habitudes) : Sortie ciné  
Petit SMS de confirmation de ma part le jour même, rdv fixé à 19h30. Mais pas de réponse. :fou:

Début :
Ma ponctualité ne fait pas défaut, et je suis donc le premier. (19h25)
Check rapide, personne. Bon, je patiente. 19h30...35...37...38...38 et 30s ...Merde, je commence à stresser en fait :cry:  
"lapin" ou "pas lapin"...  
19h40, je me recentre sur moi même, remballe mon téléphone dans ma poche, ferme les yeux qq secondes, respire...bref tentative de "relaxation rapide" ...
et quand j'ouvre les yeux, elle est assise à coté de moi  :love:  arrivée style ninja[:polionamen] rien vu, rien entendu, rien senti...
Avant la "bise du bonjour", elle me taquine en me poussant un peu pour me faire tomber ...suivi de la bise ...mon stress semble avoir disparu  :o ...  
Durant le film, par contre, c'est assez distant. Chacun de son coté, dès que je tente un rapprochement, aucune réaction de son coté. Ca semble mal barré.  
Vers la fin du film, elle commence à se rapprocher, se penche vers moi pour me parler... :D ... de plus en plus souvent, de plus en plus prêt, on ne regarde presque plus l'écran, je me rapproche encore un peu,  et, effet ninja[:polionamen] bis...la lumière se rallume, elle s’éloigne nette (un peu gênée), on a zappé la fin du film, pas trop suivi...on papote 2 min et sort de la salle  :(  
...
Restant un peu sur ce moment dans ma tète, en me disant et répétant que j'ai encore foiré le truc, on se retrouve devant ma voiture. Elle me tend la main pour lui dire au revoir, je ne suis plus du tout "dans le moment", je revois non stop le raté dans ma tête ...elle me tire un peu vers elle par la main...et je finis par attérir sur sa ....joue :cry:  
Mal visé, complétement foiré le truc, je n'y étais pas  :cry:  :cry:  :cry:
Proposition pour la ramener chez elle, qu'elle refuse. (là, je comprends :( )
Cependant, elle demande si c'est possible qu'on se revoit pour un film qu'on avait programmé, chez moi  :ouch:  

Je suis en train de faire mon "petitpois2". 3 ieme rencard, pas de bisou. Le quatrième sera le bon ! (ou pas...)

Message cité 1 fois
Message édité par MrPadbol le 06-08-2014 à 10:13:56
n°39082355
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2014 à 10:11:48  profilanswer

Merci :jap:
Tu as oublié le passage sur la découverte de l'appartement :pfff:  
Condoléances Gorguth !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39082371
gorguth
Posté le 06-08-2014 à 10:13:25  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Tu vas essayer de la revoir ou t'es trop désabusé ?

Bah, oui, j'aimerais bien la revoir, qu'elle me fasse comprendre ce qui ne va pas.
A moins qu'elle n'ait jamais vraiment vécu de vie de couple et pense uniquement à une relation clefs en main.
De mes nombreux potes métalleux, aucun n'a une femme de ce milieu, c'est leur jardin "secret" et j'ai la même conception du truc (d'autant que les femmes du milieu, bien que très mignonnes [:velasquez:5] ) c'est une question de confiance. Je ne veux forcer ou convaincre quiconque d'aimer ce que j'aime. Surtout que dans le cas présent, on avait un attrait commun pour la moto  :(

---------------
n°39082414
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:16:26  profilanswer

gorguth a écrit :

Le gros du dossier:
* Tinder2: match mercredi soir avec une Tchèque de 32 ans, aux photos laissant entrevoir des possibilités [:arthoung31]

[:what has been seen]  [:tibo2002]  

putain, dur dur ...  

tu penses que c'est raide cuit ??  

Si elle n'est pas capable de faire la difference entre ce qu'elle a vu de toi a travers les RDV et ton chez-toi, c'est impressionnant ... :/

courage mec.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39082457
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-08-2014 à 10:19:42  profilanswer

gorguth a écrit :

Bah, oui, j'aimerais bien la revoir, qu'elle me fasse comprendre ce qui ne va pas.
A moins qu'elle n'ait jamais vraiment vécu de vie de couple et pense uniquement à une relation clefs en main.
De mes nombreux potes métalleux, aucun n'a une femme de ce milieu, c'est leur jardin "secret" et j'ai la même conception du truc (d'autant que les femmes du milieu, bien que très mignonnes [:velasquez:5] ) c'est une question de confiance. Je ne veux forcer ou convaincre quiconque d'aimer ce que j'aime. Surtout que dans le cas présent, on avait un attrait commun pour la moto  :(

Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai beaucoup plus d'intérêt pour une fille qui ne fait pas ce que je fais. Ce que j'adorais avec mon ex, c'est qu'on aimait pas les mêmes choses, mais que du coup on se faisait découvrir nos passions respectives, et sans s'y impliquer ça ouvrait l'esprit.

MrPadbol a écrit :

Je suis en train de faire mon "petitpois2". 3 ieme rencard, pas de bisou. Le quatrième sera le bon ! (ou pas...)

Je crois que la prochaine fois t'as plus le choix. Sinon j'ai peur qu'elle commence à se lasser. T'as senti de la déception chez elle après la bise fail ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39082462
gorguth
Posté le 06-08-2014 à 10:19:54  profilanswer

popinouse a écrit :

Détails de la sortie vélo entre collègues terminée bourré sous le toboggan pls  [:trotamundos]

Non, c'est une NDA de mon contrat de travail  :o  
Des photos ont circulé :o

---------------
n°39082477
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2014 à 10:20:43  profilanswer

Je veux te voir à la prochaine Ki. http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/dce3c57c06017b5d72d040150dcf8174.smiley.png?foo=1383658332922

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39082522
rafal
Posté le 06-08-2014 à 10:24:39  profilanswer

Et ca va chier ! [:guilletit:4]  

gorguth a écrit :

tagCR désabusance  

Le gros du dossier:

Wouah, je m'attendais au happy end, désolé pour toi :/
La fin m'a d'ailleurs rappelé une histoire à moi :

Spoiler :

- Franchement, ça va pas le faire RaFaL, on est trop différent.
- Humm je comprends pas ... différent sur quoi ?
- Différent sur tout.

http://38.media.tumblr.com/tumblr_l3zg4fF60L1qz9b3ko1_500.gif

n°39082572
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:27:47  profilanswer

n°39082602
MrPadbol
Posté le 06-08-2014 à 10:30:07  profilanswer

gorguth a écrit :

tagCR désabusance  
Après les péripéties de juin avec ma collègue sourde-muette qui ont vite fini en jus de boudin sitôt passé à la vitesse supérieure lors d'une sortie vélo entre collègues (une sombre histoire d'alcool [:lumbahaab] et de toboggan sous lequel j'aurai fini la soirée pour m'abriter de la fine pluie [:le guide:5] et à la suite de laquelle elle a définitivement coupé les ponts), je me suis attelé à Tinder et OKC.
...

Pfiou, ce spoil...je compatis à 100%
[:nazztazz:1]

n°39082615
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2014 à 10:31:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es déjà amoureux toi [:ocolor]

Grave. [:pillywiggins]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39082616
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 10:31:17  profilanswer

Gorguth, je tenterai la technique Cliffhanger à base de SMS, de petites surprises dans sa BaL, et de je ne sais quelle choupinerie tu pourras sortir de ton imagination.
http://icons.iconarchive.com/icons/jake2456/movie-pack-2/256/Cliffhanger-icon.png
Parce que de toute façon ca va te bouffer, que tu dois quelque part en avoir envie même si mal au bide, que ca lui montre à quel point tu tiens à elle et que ca limite les regrets après avoir tout essayé.
/mes 2  centimes
Lâche rien [:guilletit:4]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 06-08-2014 à 10:31:52

---------------
n°39082642
-Chris-
Posté le 06-08-2014 à 10:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39082646
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 10:32:47  profilanswer

gorguth a écrit :

[:hesp:5] Sale affaire... Je suis coutumier de ce genre de réactions :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39082660
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:33:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Gorguth, je tenterai la technique Cliffhanger à base de SMS, de petites surprises dans sa BaL, et de je ne sais quelle choupinerie tu pourras sortir de ton imagination.
http://icons.iconarchive.com/icons [...] r-icon.png
Parce que de toute façon ca va te bouffer, que tu dois quelque part en avoir envie même si mal au bide, que ca lui montre à quel point tu tiens à elle et que ca limite les regrets après avoir tout essayé.
/mes 2  centimes

C'est ce que je pense aussi :jap:

n°39082683
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-08-2014 à 10:35:16  profilanswer

-Chris- a écrit :

Comme c'est sain ce fonctionnement, ça donne envie de ne pas se décourager c'est sûr :o

Je ne suis pas découragé, quand j'y pense, ça me fait rire. Je suis son tchèque, je ne suis pas du même monde. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39082694
MrPadbol
Posté le 06-08-2014 à 10:36:25  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je crois que la prochaine fois t'as plus le choix. Sinon j'ai peur qu'elle commence à se lasser. T'as senti de la déception chez elle après la bise fail ?

J'espere qu'elle ne l'a pas mal pris surtout. Ca m'a plutôt surpris sur le moment, surtout que je n'y étais pas du tout !

Peut être une petite déception, vu qu'elle m'a retenu la main qq secondes après.  :(
Bon, faut que je lui lance l'invit' pour chez moi ! ( c'est qui me l'a demandé).

EDIT: je viens de relire le spoil de Gorguth, bah c'est encore pire la deuxieme fois :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par MrPadbol le 06-08-2014 à 10:38:20
n°39082703
popinouse
Posté le 06-08-2014 à 10:36:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

http://icons.iconarchive.com/icons [...] r-icon.png
/mes 2  centimes

Pire conseil jamais

---------------
Ok ta mer
n°39082726
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 10:38:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne suis pas découragé, quand j'y pense, ça me fait rire. Je suis son tchèque, je ne suis pas du même monde. :D

Je me doutais bien que tu faisais de la danse classique  [:gingerspirit:3]  
/mélange tout

Message édité par cisco1 le 06-08-2014 à 10:39:13

---------------
n°39082741
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 10:39:12  answer

comme dit la Bible, nique toi toi-même !

n°39082753
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:39:50  profilanswer

popinouse a écrit :

Pire conseil jamais

Pourquoi selon toi ? [:transparency]

n°39082797
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 10:42:00  profilanswer

popinouse a écrit :

Pire conseil jamais

COmme Romano, nous t'écoutons  [:frederic lefebvre]

---------------
n°39082798
-Chris-
Posté le 06-08-2014 à 10:42:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39082810
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:42:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais ou alors $on appart €$t €n d€calag€ av€c l'id€€ qu'€ll€ $€ faisait d'un françai$ pour d'autr€$ rai$on$.  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27147  27148  27149  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)