Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27138  27139  27140  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39073704
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2014 à 14:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

clebigmax a écrit :

Autant 30 minutes, je peux comprendre... Mais 2h... Ont-ils encore réellement besoin de jouer sur ça au vu du nombre de membres. C'est pas fair-play [:megalyth]

Ben le nombre de connectés, c'est quand même l'argument massue aussi. Imagine quelqu'un qui n'est pas abonné, il va sur le site pour explorer, il voit des tonnes et tonnes de profils (pour peu qu'il soit dans un secteur géographique bien doté) en ligne, donc supposément dispos immédiatement, c'est un peu la fête du slip.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 14:03:01  profilanswer

n°39073708
rafal
Posté le 05-08-2014 à 14:03:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben les filles : sur AUM, c'etait trop kokoolol, sur OKC, trop Georges Cloonette et sur M33tic, il a fallu débroussailler sévère pour trouver la perle rare...  [:clooney15]

C'est un peu le sentiment que j'ai aussi pour AUM et Meetic. OKC, je ne connais pas.

-Chris- a écrit :

Je pense qu'elles sont plus intéressées par le charme et le charisme mais bon sur SDR c'est pas flagrant. Faut pas non plus idéaliser le beau gosse sur SDR, il y a beaucoup de cassos qui ne savent pas s'exprimer correctement.

Il suffit de se connecter en sous-marin sur les SDR pour évaluer la concurrence et se rendre compte qu'à l'écrit, il y en a beaucoup qui ne valent pas un pet de lapin.
Avec des photos sympas bien calibrées, une orthographe correcte et un peu d'esprit/humour, tu mets à l'amende 50% des profils masculins. Si en plus, tu es beau gosse, tu es clairement au dessus de la pile.

n°39073710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:03:29  profilanswer

hysteresos a écrit :

Disons que si tu ne rentres pas dans les critères de beauté physique standards, ton accroche c'est pas ton physique mais ta tchache/ton charme. Du coup, pour pas mal de mecs, les SDR ça ne fonctionne pas  :o . Faut persévérer en mode old school [:prodigy]

old school? :(  

-Chris- a écrit :

Je pense qu'elles sont plus intéressées par le charme et le charisme mais bon sur SDR c'est pas flagrant. Faut pas non plus idéaliser le beau gosse sur SDR, il y a beaucoup de cassos qui ne savent pas s'exprimer correctement.

oui , ou inintéressant, sur tind' c'est le calme plat pour moi :o  

because the night a écrit :

[:nahouto] c'est plutôt les mecs oui  :o  il n'y a qu'à voir les discussions ici-même

nan, les mecs ont est moins difficiles :o  
quand je discute avec des collègues femmes, elles ont en tête un stéréotype d'homme sur lequel elle s'arrêtent
Un homme si la femme lui plait, il oublie vite ses préférences physiques :o ²

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39073757
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-08-2014 à 14:06:21  profilanswer

rafal a écrit :

Il suffit de se connecter en sous-marin sur les SDR pour évaluer la concurrence et se rendre compte qu'à l'écrit, il y en a beaucoup qui ne valent pas un pet de lapin.
Avec des photos sympas bien calibrées, une orthographe correcte et un peu d'esprit/humour, tu mets à l'amende 50% des profils masculins. Si en plus, tu es beau gosse, tu es clairement au dessus de la pile.

Large +1, avec un peu d'aisance à l'écrit, une annonce sympa et des photos attrayantes, même si on est pas un canon de beauté, on sort très vite du lot.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39073760
rafal
Posté le 05-08-2014 à 14:06:30  profilanswer

Pour Tinder, il faut un compte facebook.
Ça se passe comment après ? Ça pointe les utilisateurs vers ton compte facebook ou rien à voir ?

n°39073772
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 14:07:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mouais suis pas convaincu :o  
les filles sont butés sur le physique :o

Pas toujours  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39073809
schezario
Posté le 05-08-2014 à 14:09:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

alors que nouzot' les mâles, on fait dans le caritatif c'est bien connu

Ah, j'avais pas vu que tu rentrais dans un 34 non. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39073836
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:10:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai pas dis ça :o  
mais on s’accommode plus facilement  :D

---------------
n°39073849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:11:41  profilanswer

rafal a écrit :

Ça se passe comment après ? Ça pointe les utilisateurs vers ton compte facebook ou rien à voir ?

oui, mais uniquement le profil public de ton compte

Pablo Escrobarbe a écrit :

j'espère :D

---------------
n°39073882
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 14:13:26  profilanswer

schezario a écrit :

Ah, j'avais pas vu que tu rentrais dans un 34 non. :o

extérieurement : [:joemoomoot]
intérieurement :  [:dr_doak]

j'ai pas dis ça :o
mais on s’accommode plus facilement  :D

j'avoue
après, est ce dû au fait que nous sommes plus CLD que nos comparses du sexe opposé ? Mystère.

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 05-08-2014 à 14:19:38
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 14:13:26  profilanswer

n°39073891
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 14:14:20  profilanswer

J'en suis la preuve vivante  [:lumbahaab:1]

---------------
n°39073962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:18:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'avoue
après, est ce que parce nous sommes plus CLD que nos comparses du sexe opposé ? Mystère.

[:mimiax]  

J'en suis la preuve vivante  [:lumbahaab:1]

[:cyber-solaris:2]

---------------
n°39073963
hysteresos
Posté le 05-08-2014 à 14:18:46  profilanswer

Aller dans des soirées. Prendre son courage à deux mains et aborder franco avec un petit mot de circonstance (soit le mot vient vite sans réfléchir soit c'est que c'est mort :o). Le truc c'est que j'arrive à le faire qu'avec les nanas qui me plaisent vite fait mais pas celles qui me plaisent beaucoup (là je bloque  :( ). Y a deux semaines, j'ai réussi à approcher une nana qui me plaisait beaucoup : je lui ai sorti deux conneries, on a rigolé un peu puis je lui ai dit que je repasserai la voir ensuite car elle était avec son groupe d'amis. Y a rien qui m'est venu à l'esprit donc je l'ai zappé ensuite. Après, c'est elle qui est revenu me voir pour me dire qu'elle s'en allait. Bah, j'ai rien trouvé de mieux à lui dire qu'"au revoir, à une prochaine"  :(

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 05-08-2014 à 14:20:02

---------------
EVmax hunter
n°39073975
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:19:11  answer

rafal a écrit :

que quelqu'un mette une fois pour toute sur la FP que NON !!!!

n°39074004
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 14:21:01  profilanswer

n°39074023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:22:22  profilanswer

hysteresos a écrit :

Aller dans des soirées. Prendre son courage à deux mains et aborder franco avec un petit mot de circonstance (soit le mot vient vite sans réfléchir soit c'est que c'est mort :o). Le truc c'est que j'arrive à le faire qu'avec les nanas qui me plaisent vite fait mais pas celles qui me plaisent beaucoup (là je bloque  :( ). Y a deux semaines, j'ai réussi à approcher une nana qui me plaisait beaucoup : je lui ai sorti deux conneries, on a rigolé un peu puis je lui ai dit que je repasserai la voir ensuite car elle était avec son groupe d'amis. Y a rien qui m'est venu à l'esprit donc je l'ai zappé ensuite. Après, c'est elle qui est revenu me voir pour me dire qu'elle s'en allait. Bah, j'ai rien trouver de mieux à lui dire qu'"au revoir, à une prochaine"  :(

je suis à l'aise avec les filles qui me plaisent pas, dès que je vois une fille qui me plait beaucoup, je bloque
on est pareil  [:nazztazz:1]  
Comme tu le dis, le délai des 2 secondes passé, c'est foutu, hier dans le train une charmante jeune femme s'assoit à côté de moi, elle lisait un bouquin, j'avais déjà la phrase d'accroche en tête mais au final j'ai pas osé :(

---------------
n°39074035
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:23:04  profilanswer

Faut lire la FP  [:haha crie]

my bad :D

---------------
n°39074041
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 14:23:24  profilanswer

Pourquoi ne pas mettre un lien vers son profil facebook dans sa présentation aum ?

-> Rien que ce qui est sur mon profil public en dit plus long sur qui je suis réellement que la prez aum ...

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 14:23:56

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39074055
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:24:10  answer

Zoreil a écrit :

j'avoue
après, est ce dû au fait que nous sommes plus CLD que nos comparses du sexe opposé ? Mystère.

[:tom barker]

n°39074060
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 14:24:22  profilanswer

Pour ne pas passer pour une branleur ? [:petrus75]

---------------
n°39074084
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 14:25:39  profilanswer

Pour ne pas passer pour une branleur ? [:petrus75]

associe librement ? [:lumbahaab:3]

Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 14:25:58

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39074110
AbdrX
Posté le 05-08-2014 à 14:27:10  profilanswer

-Chris- a écrit :

En même temps t'as bien galeré aussi, ce n'est que justice que tu aies le cul bordé de nouilles maintenant :o

ben galeré de fevrier a septembre 2012, pas plus ...  

Puis Un jour, alors que t'as essayé tous les "tricks" possible :

- fait de belles photos
- fait une annonce "originale"
- envoyé des charmes tombés dans un océan de rails d'indifferences
- envoyé des mails "spontanés" avec autre chose que "cc slt cava ?"

et que ca accrochouille super moyen, un jour, t'envoi un mail avec un titre alakon (reprise d'un titre de mail (avec modif) envoyé par la plateforme meetic pour attirer ton attention), ca passe, on te repond, tu reponds, on se repond-patapon, on se voit et la suite s'enchaine alors que tu ne comprends pas trop ce que t'as pu changer pour que ca marche.

donc j'ai pas trop galéré comparé a toi, mid, killme, j'estime m'en etre bien sorti :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39074149
AbdrX
Posté le 05-08-2014 à 14:29:39  profilanswer

rafal a écrit :

C'est un peu le sentiment que j'ai aussi pour AUM et Meetic. OKC, je ne connais pas.

OKC (okcupid), faut tenter, gratos, avec des questions / reponses qui permettent de connaitre un % de match, apres, on aime ou pas, certains trouvent que ca se la pete coté fille avec genre "j'ai voyagé sur 18 continents / je suis tous les WE a droite a gauche en haut en bas etc etc" [:tinostar]  

---------------
n°39074151
-Chris-
Posté le 05-08-2014 à 14:29:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39074180
versificat​eur
rabbit
Posté le 05-08-2014 à 14:31:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais il y a une forme d'online-hypocrisie chez les femmes. Les majorité des mecs regardent le physique à la fois IRL et sur les SDR. Les femmes regardent beaucoup beaucoup plus le physique sur les SDR qu'en IRL. Mais je pense que c'est assez normal, puisque étant à la recherche du "mâle dominant" elle se raccrochent sur le peu de choses qu'elles peuvent mesurer sur les sites de rencontres (les annonces sont bidons, et les mecs se font passer souvent pour ce qu'il ne sont pas, alors que le physique on peut difficilement le masquer sur un SDR) /mathéorieareponseatout  

old school? :(

oui , ou inintéressant, sur tind' c'est le calme plat pour moi :o

nan, les mecs ont est moins difficiles :o
quand je discute avec des collègues femmes, elles ont en tête un stéréotype d'homme sur lequel elle s'arrêtent
Un homme si la femme lui plait, il oublie vite ses préférences physiques :o ²

+1
Mais IRL un homme qui n'a pas capitalisé tous les critères de ces dames a quand même ses chances là où en ligne il n'en presque pas (presque tendant asymptotiquement vers zéro)

antioch_arrow a écrit :

Large +1, avec un peu d'aisance à l'écrit, une annonce sympa et des photos attrayantes, même si on est pas un canon de beauté, on sort très vite du lot.

Pas sûr  :o il faut au moins être normal, dans la moyenne.  
En plus tu ne sors pas du lot, tu as juste un meilleur ratio de transformation. Genre tu as 5 contacts dont 4 aboutissent à une rencontre IRL. Le BG il a 50 contacts dont la moitié sont des bonnasses, il ne prend même pas la peine de repondre aux moches, et a automatiquement un oui à "tu veux prendre un verre ?" donc vous jouez pas dans la même league dealwithit

IRL seulement  [:biaab:2]

Message cité 3 fois
Message édité par versificateur le 05-08-2014 à 14:33:10

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39074194
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 14:32:07  profilanswer

Mais par galéré vous parlez de recherche active ? [:le guide:1]

---------------
n°39074219
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2014 à 14:33:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben les filles : sur AUM, c'etait trop kokoolol, sur OKC, trop Georges Cloonette et sur M33tic, il a fallu débroussailler sévère pour trouver la perle rare...  [:clooney15]

faut dire quand on tape dans le 40 et +, c'est normal  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39074237
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:34:28  answer

AbdrX a écrit :

ben galeré de fevrier a septembre 2012, pas plus ...  

Puis Un jour, alors que t'as essayé tous les "tricks" possible :

- fait de belles photos
- fait une annonce "originale"
- envoyé des charmes tombés dans un océan de rails d'indifferences
- envoyé des mails "spontanés" avec autre chose que "cc slt cava ?"
- demander des conseils mode  [:sunnycat] <---- ceci est un smiley Christina ma chéwie

n°39074239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 14:34:53  profilanswer

Mais par galéré vous parlez de recherche active ? [:le guide:1]

il faut me définir la recherche active?  :o

---------------
n°39074240
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2014 à 14:34:55  profilanswer

versificateur a écrit :

Nan mais il y a une forme d'online-hypocrisie chez les femmes. Les majorité des mecs regardent le physique à la fois IRL et sur les SDR. Les femmes regardent beaucoup beaucoup plus le physique sur les SDR qu'en IRL. Mais je pense que c'est assez normal, puisque étant à la recherche "du mâle" dominant elle se raccrochent sur le peu de choses qu'elles peuvent mesurer sur les sites de rencontres (les annonces sont bidons, et les mecs se font passer souvent pour ce qu'il ne sont pas, alors que le physique on peut difficilement le masquer sur un SDR) /mathéorieareponseatout  

Comme je ne sais pas sur quelle base repose ce que tu avances, je me permets de dire qu'en fait non : les femmes regardent tout autant sur SDR qu'IRL.
Simplement, quand tu es une nana, c'est encore socialement peu avouable de dire qu'IRL tu mates tous les petits culs qui passent comme une grosse dégueulasse, et que ça peut aussi te faire frétiller la culotte. :o Autant qu'un mec qui croiserait une nana en décolleté/mini-jupe n'aurait la kékette qui sautille. :o
/débat sur le harcèlement de rue proof

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2014 à 14:35:49
n°39074247
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 14:35:07  answer

Manifaïke

n°39074251
AbdrX
Posté le 05-08-2014 à 14:35:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah ouais me semblait que t'avais galeré plus longtemps... Aucun mérite en fait, je retire ce que j'ai dit :o

hého  [:kyjja:5] emballage en 3 jours consecutifs, fuck da 3 days rule, fuck glucose-stayle, j'en ai eu marre de suivre les conseils qui ne peuvent marcher que si tu es dans la tete de l'autre et je l'ai fait comme je le sentais.  [:maouuu:3]  

emballage sur café-croissant, ouatelse  [:clooney15]

---------------
n°39074259
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-08-2014 à 14:36:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah ouais me semblait que t'avais galeré plus longtemps... Aucun mérite en fait, je retire ce que j'ai dit :o

:D  

Nan mais les sites ça marche pas forcément pour tout le monde non plus, y'a plein de gens chez qui ça passe par le contact  [:zedlefou:1]  

(et je ne parle pas que pour moi  :D )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39074261
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 14:36:11  profilanswer

il faut me définir la recherche active?  :o

Débat stérile ayant eu lieu, il y a quelques pages  [:hauptimisateur:1]

---------------
n°39074270
AbdrX
Posté le 05-08-2014 à 14:36:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut dire quand on tape dans le 40 et +, c'est normal  :o

raté, - de 40, mais toi, tu devrais essayer dans le + 40, elles ont pitié des p'ti Djeunz qui rament  [:glaurung]

---------------
n°39074279
-Chris-
Posté le 05-08-2014 à 14:37:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39074294
-rOmanO-
Posté le 05-08-2014 à 14:38:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

hého  [:kyjja:5] emballage en 3 jours consecutifs, fuck da 3 days rule, fuck glucose-stayle, j'en ai eu marre de suivre les conseils qui ne peuvent marcher que si tu es dans la tete de l'autre et je l'ai fait comme je le sentais. [:maouuu:3]  

emballage sur café-croissant, ouatelse  [:clooney15]

MAYWAYYYY  [:oriane:5]

n°39074295
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2014 à 14:38:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

raté, - de 40, mais toi, tu devrais essayer dans le + 40, elles ont pitié des p'ti Djeunz qui rament  [:glaurung]

je ne rame pas tant que ça :o, je suis difficile :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39074300
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 14:38:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Comme je ne sais pas sur quelle base repose ce que tu avances, je me permets de dire qu'en fait non : les femmes regardent tout autant sur SDR qu'IRL.  
Simplement, quand tu es une nana, c'est encore socialement peu avouable de dire qu'IRL tu mates tous les petits culs qui passent comme une grosse dégueulasse, et que ça peut aussi te faire frétiller la culotte. :o Autant qu'un mec qui croiserait une nana en décolleté/mini-jupe n'aurait la kékette qui sautille. :o  
/débat sur le harcèlement de rue proof

[:papa titus:4]

---------------
n°39074316
AbdrX
Posté le 05-08-2014 à 14:39:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

- demander des conseils mode  [:sunnycat] <---- ceci est un smiley Christina ma chéwie

j'avoue j'avoue !   [:glaurung]

---------------
n°39074333
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2014 à 14:40:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27138  27139  27140  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)