Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27097  27098  27099  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39021803
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais dans la conversation d'hier c'est elle qui m'a demandé de lui reconfirmer ( et c'était avec humour que je l'ai fait vous inquiétez pas :o )

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 20:31:46  profilanswer

n°39021813
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 20:32:49  answer

sirius gott a écrit :

J'sais pas trop. T'as l'air d'être le Dieudo du topic, si je m'affiche à tes côtés jvais me griller partout :/

Tant que tu ne copies pas ses méthodes de stalkage/abordage, ça devrait aller pour ta réput'  :o  

piloob a écrit :

En plus je m'étais fait bg et avait rangé et nettoyé mon appart :( :o
Tout ça gâche bien mes 2 jours de repos  [:jeanpierre decombres:5]

Les lapin/plan qui tombe à l'eau/ retard (cf petitspois) vous êtes plutôt relax ou vous recadrez? votre marge de tolérance est elle liée à l'attraction ( ou intérêt) que vous éprouvez pour la personne ou pas ?  

n°39021816
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 30-07-2014 à 20:32:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le plus étonnant étant tout de même qu'il envisage encore de la voir [:implosion du tibia]

bah si c'est celle de la semaine dernière, une 9/10 avec le boule de jen je sais plus qui...  [:zedlefou:1]

n°39021827
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-07-2014 à 20:34:10  profilanswer

Je tag même pas tellement c'est le vide intersidéral :D

La brune du standard vient de quitter mon appart, petite bière sympa à la maison mais rien. Rien. Rien. C'était mon premier "rencard" depuis que je sors de mes 9 ans avec mon ex y'a deux semaines. J'ai passé un moment agréable, la discussion était fluide mais on a pas beaucoup en commun, je la trouvais mignonne et j'aurais pas dis non à une petite partie de jambe en l'air mais zeros signes (ou alors j'ai rien vu  [:eric le-looser] ) du coup j'ai pas attaqué.
Dossier classé. Prochaines aventures le week end du 15 aout, grosse fiesta aux alentours d'Angers avec des gens que je connais depuis peu, tous vraiment intéressants et sympas, si les célibataires dont ils m'ont parlés sont aussi cool qu'eux ça pourrait peut être donner quelque chose  [:cerveau skyzor] Mais je vais y aller surtout dans l'optique de passer un bon WE de musiques, BBQ, baignades, camping, joints allongés dans l'herbe à refaire le monde.
 [:sgt-d:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39021832
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:34:55  profilanswer

Euh bah elle a apparemment des probs avec son téléphone, c'est pour ça que j'ai proposé de venir à la gare au cas-où elle viendrait et que son tel lâchait :o ( qui est à 2minutes à pied ), d'ailleurs à la base c'est ce qui était prévu  

C'est elle aussi hier qui m'avait dit que j'aurai dû l'appeler :o

n°39021843
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2014 à 20:36:14  profilanswer

Bof, y en a plein des gonzesses. Et puis comme d'hab : il n'y a que ce que les gens ont vraiment envie de faire qu'ils font bien. Donc si plan à l'eau, relativisation et passage à autre chose, j'en trouverai une autre chez qui je susciterai plus d'envie !

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39021849
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-07-2014 à 20:37:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39021851
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:37:25  profilanswer

Ça dépend de l'excuse, dans ce cas je pense et espère qu'elle en a une bonne  

Mais je l'ai déjà recadré hier

Après je suis venu surtout parce que j'ai dit que je viendrai, je me doutais qu'elle ne viendrait pas, mais j'essaie de toujours tenir ma parole.

n°39021864
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-07-2014 à 20:38:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39021865
schezario
Posté le 30-07-2014 à 20:39:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le plus étonnant étant tout de même qu'il envisage encore de la voir [:implosion du tibia]

L'espoir. C'est ce qui rend l'humanité si touchante. :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 20:39:09  profilanswer

n°39021888
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:40:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais il pousse le vice jusqu'à aller à la gare alors que c'était obvious qu'elle viendrait pas. Pour le coup, il a augmenté tout seul comme un grand et de manière délibérée son énervement. Si ça c'est pas de la bonne grosse dinguerie. On a dépassé le stade du needy là, largement.

C'est toi qui semble plus énervé que moi là :o

Quand je m'engage dans quelque chose je tiens parolesi possible, comme dit plus haut

J'ai donné de bonnes raisons à ma proposition.

J'étais énervé sur le coup mais même en étant resté chez moi je l'aurai été hein :o

n°39021897
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 20:41:22  answer

Si elle annule, j'envisage de la revoir
- Si elle propose d'elle même une autre date
- Si son excuse est valable  

Quelque soit le niveau d'intérêt ou sa beauté ou que sais je, si les deux conditions ne sont pas remplies, la fille n'entend plus jamais parler de moi.

n°39021919
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:43:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

mec, t'auraplus jamais de news.

Demain on se croise au travail noraj :o

Je veux bien te croire mais ça serait un comportement assez illogique non ?:o

C'est quand même elle qui voulait qu'on se voit aujourd'hui, on a parlé jusqu'à minuit hier tranquillement etc..

n°39021927
Dolores
Posté le 30-07-2014 à 20:45:20  profilanswer

piloob a écrit :

Euh bah elle a apparemment des probs avec son téléphone,

Elle avait déjà préparé son excuse en amont la coquine !

n°39021936
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2014 à 20:46:51  answer

piloob a écrit :

Demain on se croise au travail noraj :o

Je veux bien te croire mais ça serait un comportement assez illogique non ?:o

C'est quand même elle qui voulait qu'on se voit aujourd'hui, on a parlé jusqu'à minuit hier tranquillement etc..

Un comportement illogique chez une femme est tout ce qu'il y a de plus logique :o

Pour moi aussi c'est mort, applique la Brad Pitt Rule.

http://youtu.be/V0hlpctj0qs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 20:47:40
n°39021948
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:47:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle avait déjà préparé son excuse en amont la coquine !

Ça fait raide quand même le changement de comportement :o

n°39021953
schezario
Posté le 30-07-2014 à 20:48:19  profilanswer

Lapin, je ne recontacte pas. Faut être deux à vouloir la relation. [:hansaplast]

n°39021962
Dolores
Posté le 30-07-2014 à 20:48:55  profilanswer

piloob a écrit :

Ça fait raide quand même le changement de comportement :o

"Ah bon, tu m'as appelée ? Mon téléphone marche pas j'ai rien reçu hihihi" [:lara fabian:2]

n°39021981
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:50:29  profilanswer

Ah non mais sans excuse/bonne excuse c'est mort pour moi aussi hein

la connaissant un peu, c'est quand même surprenant de sa part, et c'est pas comme si je l'avais rencontré sur AUM ou autre, elle va forcément devoir travailler avec moi à un moment donné :o

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 30-07-2014 à 20:53:20
n°39021998
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:51:52  profilanswer

Moi aussi :o

Mais en gros en une nuit elle serait passé d'un intérêt même minime à du dégoût/désintérêt/whatever ? :o

n°39022024
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2014 à 20:55:29  profilanswer

piloob a écrit :

Ah non mais sans excuse/bonne excuse c'est mort pour moi aussi hein  

la connaissant un peu, c'est quand même surprenant de sa part, et c'est pas comme si je l'avais rencontré sur AUM ou autre, elle va forcément devoir travailler avec moi à un moment donné :o

Tu comptes pas l'emmerder jusqu'à ce qu'elle finisse par démissionner, si ?  [:a03hegaz]  

n°39022034
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 30-07-2014 à 20:56:42  profilanswer

piloob a écrit :

Moi aussi :o

Mais en gros en une nuit elle serait passé d'un intérêt même minime à du dégoût/désintérêt/whatever ? :o

mais c'est toujours la meme ? t'avais pas prévu de lacher l'affaire la semaine dernière déja ?

n°39022052
piloob
Posté le 30-07-2014 à 20:58:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu comptes pas l'emmerder jusqu'à ce qu'elle finisse par démissionner, si ?  [:a03hegaz]  

On démissionne tous les deux dans 1 mois ( ou alors elle a décidé de démissionner plus tôt :o ) :o

Je devrai ? :o

Je comptais simplement lui demander des explications demain si je la croisais et qu'elle ne m'en donnait pas avant à la limite, sinon non, plutôt l'ignorer.

Très peu qui m'intéressent malheureusement :o

n°39022066
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 30-07-2014 à 20:59:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

non je ne suis ni l'un ni l'autre :D
tu m'as sans doute aperçu mais on ne s'est pas adressé la parole, trop de monde, trop sollicitée :o

A la prochaine alors. J'essaierai de venir le 30/08.  :jap:  

antioch_arrow a écrit :

Pffff, mais quelle connerie d'amout qui fait encore des noeuds dans le cerveau des gens et des victimes. Libérez-vous, l'problème c'est pas nous ou les autres, c'est l'amout lui-même :o

http://nordexpress.blogspot.fr/200 [...] amour.html

Texte très intéressant, je suis d'accord pour dire que l'on a besoin d'arrêter de parler d'amout, et qu'il faut élaborer les concepts plutôt que s'en servir comme cache-misère affectif. Il n'y a pas l'amitié d'un côté et l'amour de l'autre ; je pense sincèrement aussi que la polyamorie est possible. Il est vrai également qu'il y a une forme de terrorisme dans le caractère absolu du mot. J'exècre en particulier les chantages à l'ultimatum qui ont lieu dans certains couples sclérosés : "tu m'aimes ou...".
Mais je refuse de souscrire à la critique qui ne ferait de l'amout que de "l'amitié à l'extrême" : j'ai aimé des personnes dont je n'aurais jamais voulu être l'amie, et réciproquement. Ce que l'auteur choisit de décrire comme oppression (possession, jalousie, surveillance, obsession) est tout aussi bien une véritable élection. En entrant en relation je me limite et renonce à mon statut de monade entièrement autonome : mais tout autant je colore mon existence, je considère ma vie sous le jour d'un récit écrit à deux (ou à trois, ou à quatre...), j'accepte d'entrer dans un territoire qui n'est pas l'ordinaire de la solitude. On peut avoir de la tendresse, de l'affection, de l'amitié, de l'attirance à des degrés divers pour des dizaines d'amis, on peut vivre sa vie amoureuse par une espèce de combinatoire amicale plus ou moins intense, et je trouve ça très bien, mais on ne peut choisir de partager sa vie qu'avec un nombre plus restreint de personnes (au delà de quatre, j'ai du mal à y croire, mais la limite est arbitraire). Je ne sais pas ce que veut dire "être amoureux" mais je sais ce que sont la chaleur, les frictions, les rancoeurs et petites impuretés, les beaux gestes et moments tendres qui appartiennent au fait de vouloir dérouler le mystère de quelqu(es)'un(e)(s) pour lui ouvrir sa vie quotidienne, aussi ennuyeuse, petite et insipide qu'elle soit : on est très loin de la "cessation du récit", du "silence" dont le texte parle.
Mais je suis une saleté de romantique qui n'a jamais appris à vivre seule.  [:heow]  

KapweT a écrit :

Tu as vraiment zéro affection pour lui ? Enfin, pour quelqu'un avec qui tu fais du "sexe amical" comme tu dis ? Il y a forcément une forme d'affection dans tout type de relation, non ? En tous cas, chérir et être chéri ne me semble pas incompatible avec relation non traditionnelle. :??:

J'ai peut-être une vision biaisée de la chose, mais me concernant, avoir une relation charnelle avec quelqu'un implique forcément un minimum de tendresse. En tous cas, j'ai sincèrement chéri toutes les personnes avec qui j'ai couché.  

Bien sûr que j'avais un peu de tendresse pour lui. Mais je savais aussi que même dans dix mille ans il n'aurait jamais vu en moi une femme avec qui faire ce futur de père de famille dont il rêvassait ; classe comme il est, il avait été très clair sur le sujet à plusieurs reprises. C'est aussi un coureur qui a d'autres filles sous le coude, je ne me fais pas de souci pour lui. Au fond il aurait voulu que je sois son amante ad vitam aeternam.  [:do not want]  
Comme je l'ai écrit, il faut savoir opérer avant la nécrose, et, comme dans tout acte chirurgical, il y a des chairs tendres qui vont devoir être un peu meurtries. Ce n'est pas grave ; le souvenir au final n'est pas mauvais.

n°39022078
piloob
Posté le 30-07-2014 à 21:00:01  profilanswer

Lex123 a écrit :

mais c'est toujours la meme ? t'avais pas prévu de lacher l'affaire la semaine dernière déja ?

????

Quand elle tardait à me répondre ? Non, vous avez mal compris ( d'où mon changement de ton là d'ailleurs :o  )

n°39022084
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-07-2014 à 21:00:31  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency]  c'est quoi l'hypocras ?

Le serment des médecins ?  [:mrk8]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39022142
Kipam
Posté le 30-07-2014 à 21:04:40  profilanswer

Moi aussi je suis dispo vendredi soir [:cupra]

n°39022147
oriornamas​te
Posté le 30-07-2014 à 21:05:02  profilanswer

[:zeupbot]

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39022182
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-07-2014 à 21:07:38  profilanswer

Ca m'aurait étonnée  :D  

n°39022212
oriornamas​te
Posté le 30-07-2014 à 21:10:26  profilanswer

[:robert de niro]

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39022343
ororuK
Posté le 30-07-2014 à 21:23:27  profilanswer

tralalala a écrit :

Texte très intéressant, je suis d'accord pour dire que l'on a besoin d'arrêter de parler d'amout, et qu'il faut élaborer les concepts plutôt que s'en servir comme cache-misère affectif. Il n'y a pas l'amitié d'un côté et l'amour de l'autre ; je pense sincèrement aussi que la polyamorie est possible. Il est vrai également qu'il y a une forme de terrorisme dans le caractère absolu du mot. J'exècre en particulier les chantages à l'ultimatum qui ont lieu dans certains couples sclérosés : "tu m'aimes ou...".
Mais je refuse de souscrire à la critique qui ne ferait de l'amout que de "l'amitié à l'extrême" : j'ai aimé des personnes dont je n'aurais jamais voulu être l'amie, et réciproquement. Ce que l'auteur choisit de décrire comme oppression (possession, jalousie, surveillance, obsession) est tout aussi bien une véritable élection. En entrant en relation je me limite et renonce à mon statut de monade entièrement autonome : mais tout autant je colore mon existence, je considère ma vie sous le jour d'un récit écrit à deux (ou à trois, ou à quatre...), j'accepte d'entrer dans un territoire qui n'est pas l'ordinaire de la solitude. On peut avoir de la tendresse, de l'affection, de l'amitié, de l'attirance à des degrés divers pour des dizaines d'amis, on peut vivre sa vie amoureuse par une espèce de combinatoire amicale plus ou moins intense, et je trouve ça très bien, mais on ne peut choisir de partager sa vie qu'avec un nombre plus restreint de personnes (au delà de quatre, j'ai du mal à y croire, mais la limite est arbitraire). Je ne sais pas ce que veut dire "être amoureux" mais je sais ce que sont la chaleur, les frictions, les rancoeurs et petites impuretés, les beaux gestes et moments tendres qui appartiennent au fait de vouloir dérouler le mystère de quelqu(es)'un(e)(s) pour lui ouvrir sa vie quotidienne, aussi ennuyeuse, petite et insipide qu'elle soit : on est très loin de la "cessation du récit", du "silence" dont le texte parle.
Mais je suis une saleté de romantique qui n'a jamais appris à vivre seule.  [:heow]

[:dolores1:3]
T'écris bien !
C'est très plaisant à lire, et intéressant en plus. :jap:

n°39022358
piloob
Posté le 30-07-2014 à 21:25:19  profilanswer

Putain j'me suis rendu compte que j'avais envoyé beaucoup de snaps ( à la plupart de mes contacts dont elle :o ), ça + les appels c'est vrai que ça risque de faire needy quand elle va ouvrir  [:tonymontana2013:1]

n°39022403
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-07-2014 à 21:30:19  profilanswer

Dites, la meuf de ma fac qui m'envoie un message, me fait la conversation pendant 4 heures d'affilée, termine sa conversation par "A très vite j'espère ;)".

Et ne donne plus de nouvelles depuis avant hier.

Z'y comprenez quelque chose ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39022420
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-07-2014 à 21:31:55  profilanswer

et toi, tu donnes des nouvelles ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27097  27098  27099  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)