| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:26:25 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-07-2014 à 17:31:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tiens j'ai un mariage en septembre, comme c'est mon premier en tant que célibataire, vous avez des conseils pour que j'y trouve la femme de ma vie ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:38:36 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
just a pinch |
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 17:59:19 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eurusd | a propos de happn
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Juan Magan Petit mais puissant | Et au moment où je commençais à me lasser d'AUM... :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Dolores | confrontater ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | confrontater... frontater... tater...
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ororuK | con...
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
RedMaxx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piloob | Bon bah cette histoire est un fail (encore ) Hier soir on a rapidement parlé du rdv d'aujourd'hui (qu'ELLE a proposé ), on s'est mutuellement confirmé la chose... Elle devait m'appeler lorsqu'elle arrivait chez moi. Ce matin je lui renvoie un message pour reconfirmer ( c'est elle qui voulait J'en profite pour lui laisser un message 1h après, lui disant que je viendrai la chercher à 19h à la gare pour ne pas qu'il y est de problème, pas de réponse. Je le sens mal mais passons. Aucune nouvelle entre temps, je me pointe à la gare à 19h10, j'attends 5 minutes, l'appelle tombe immédiatement sur le répondeur. J'étais énervé, maintenant très déçu Message cité 4 fois Message édité par piloob le 30-07-2014 à 20:09:57 |
piloob | En plus je m'étais fait bg et avait rangé et nettoyé mon appart Message cité 1 fois Message édité par piloob le 30-07-2014 à 19:47:15 |
oriornamaste | Tout ça pour ça ... --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
piloob | De quoi "tout ça pour ça" ? |
piloob | J'exprime ma tristesse |
flopshot Never up, never in |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | piloob est toujours a fond sur sa collègue ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 30-07-2014 à 20:26:37 |
antioch_arrow Menace mineure |
Non mais il pousse le vice jusqu'à aller à la gare alors que c'était obvious qu'elle viendrait pas. Pour le coup, il a augmenté tout seul comme un grand et de manière délibérée son énervement. Si ça c'est pas de la bonne grosse dinguerie. On a dépassé le stade du needy là, largement. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-07-2014 à 20:31:01 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
piloob | Non mais dans la conversation d'hier c'est elle qui m'a demandé de lui reconfirmer ( et c'était avec humour que je l'ai fait vous inquiétez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |