Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26962  26963  26964  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38871029
Microminus
Posté le 16-07-2014 à 15:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Ca marche parfois [:spamafote]

C'est bien ce que je dis.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 15:21:04  profilanswer

n°38871045
cisco1
Posté le 16-07-2014 à 15:22:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sur AUM, parcourir les profils, comme dans un rayon de supermarché, à la recherche de la PERLE RARE MDR

Ca se trouve dans celles qui ont le QI d'une huitre?  [:malik68:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38871048
schezario
Posté le 16-07-2014 à 15:22:28  profilanswer

Microminus a écrit :

Le nombre de nanas qui pensent trouver l'amour de leur vie sur AUM [:poutrella]

Je dis pas que c'est impossible, mais bon...

Si tu filtre les queuetards et les tocards ça peut passer.  [:sub42:4]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38871059
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-07-2014 à 15:23:17  profilanswer

Sur AUM, parcourir les profils, comme dans un rayon de supermarché, à la recherche de la PERLE RARE MDR
De manière générale, rencontrer quelqu'un avec qui on partage des choses et construire un projet à deux. Enfin je comprends pas là où vous bloquez. [:transparency]

"On" (les gens) parle souvent de chercher quelqu'un, arrêter de chercher quelqu'un (= rencontrer quelqu'un avec qui on partage des choses, etc). Mais c'est de la connerie ça, ça existe pas. Hormis aller sur un sdr tu ne peux pas rechercher activement quelqu'un. C'est ton envie, certes mais au final tu es passif du monde. Peut être qu'il voudra ou pas que tu tombes sur quelqu'un.

Ca doit pas être très clair ce que je dis, mais je me comprend.  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°38871061
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2014 à 15:23:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'était juste un geste pour saluer l'effort que tu sembles avoir fait dans ta description. "Allez, celui-ci a fait des efforts, il a bien mérité une petite piécette [:timoonn:5]"

Oui elle a quand même envie sans trop se mouiller et se prépare aussi à te claquer la porte au nez au cas où..

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38871066
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-07-2014 à 15:24:04  profilanswer

Comme toutes les connasses qui notent "Carpe Diem", celles là méritent des claques...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°38871070
oriornamas​te
Posté le 16-07-2014 à 15:24:17  profilanswer

oriornamaste a écrit :

"Chercher sans chercher "

Bon, je ne peux plus supporter cette fille. La vision de ses cheveux gras, le contact de sa peau imbibée de toxines et son alimentation anarchique me sont devenues insupportables.

il était si mauvais que ça mon tease ? Vous voulez pas entendre la suite ?

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38871078
schezario
Posté le 16-07-2014 à 15:24:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Comme toutes les connasses qui notent "Carpe Diem", celles là méritent des claques...

Hommes et femmes se disputent le médiocre là dessus.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38871088
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 15:25:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38871089
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2014 à 15:25:36  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca peut pas être mieux que les "épicuriennes", qui seraient bien avisées de se renseigner un peu sur ce concept  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 15:25:36  profilanswer

n°38871094
haralph
Posté le 16-07-2014 à 15:26:24  profilanswer

Voila c'est mieux expliquer que moi  [:exceptionnalnain:1]  

Citation :

Arrêter de chercher à être en couple ? Mais ça se traduit comment dans ma vie de tous les jours ? :??:

Peut être qu'il faut arrêter de parler au gens  [:transparency]

---------------
Flickr
n°38871097
Microminus
Posté le 16-07-2014 à 15:26:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais globalement, je suis d'accord avec toi. La recherche des filles est parfois complètement déconnectée de la réalité. Elles s'attendent à tomber directement sur leur homme idéal, avant même d'aller boire un verre. C'est complètement déconnant. Ca laisse la place à aucune discussion réelle, et ça ne passe pas le stade du "tu fais quoi dans la vie ?". Ca ne cherche jamais à savoir ce que tu es vraiment, et ça s'arrête au fait que, "vu de mon écran, tu n'as pas provoqué chez moi des papillons dans le ventre [:princesse lili] ".

On est d'accord :jap:

n°38871104
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2014 à 15:26:52  profilanswer

Mon ex a trouvé son next en Inde, tu vas peut-être tomber raide d'un beau moustachu alors que tu t'y attendais pas.  [:gary master:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38871107
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 15:27:03  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38871111
oriornamas​te
Posté le 16-07-2014 à 15:27:12  profilanswer

ça se traduit par le fait que tu devrais oublier les mecs deux minutes et chercher à te faire plaisir avec des activités qui ont du sens pour toi

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38871118
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 15:27:30  profilanswer

haralph a écrit :

C'est ton envie, certes mais au final tu es passif du monde.

[:apges:5]  

Je comprends ce que tu veux dire, mais parfois on entend dans le métro "Wesh j'vais à la soirée de **** ce soir, j'vais essayer de pécho, bla bla".

Ca ressemble à une recherche active.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38871130
haralph
Posté le 16-07-2014 à 15:28:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Arrêter de se demander si tel mec peut potentiellement accompagner ta vie et juste profiter des premiers moments avec lui. Si c'est un con sur le long terme, tant pis, mais au moins t'auras essayé. Je dis tu, mais c'est plutôt général, je ne sais pas comment ça se passe pour toi en général.

La tu pars du principe que on a déjà rencontré quelqu'un. Nous on te parle avant ça.

---------------
Flickr
n°38871138
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2014 à 15:28:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais globalement, je suis d'accord avec toi. La recherche des filles est parfois complètement déconnectée de la réalité. Elles s'attendent à tomber directement sur leur homme idéal, avant même d'aller boire un verre. C'est complètement déconnant. Ca laisse la place à aucune discussion réelle, et ça ne passe pas le stade du "tu fais quoi dans la vie ?". Ca ne cherche jamais à savoir ce que tu es vraiment, et ça s'arrête au fait que, "vu de mon écran, tu n'as pas provoqué chez moi des papillons dans le ventre [:princesse lili] ".

Ouais d'ailleurs je passe du CDI au CDD sur AUM, voir si ça a un impact pour éviter d'avoir à détecter celles qui veulent faire un concours de chat et celles qui sont là juste pour passer le temps/évaluer sa valeur sur le marché :o
20min pour boire un verre ou 3h de chat ?  [:cheesecake]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38871153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 15:29:48  profilanswer

---------------
n°38871156
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 15:29:52  profilanswer

haralph a écrit :

"On" (les gens) parle souvent de chercher quelqu'un, arrêter de chercher quelqu'un (= rencontrer quelqu'un avec qui on partage des choses, etc). Mais c'est de la connerie ça, ça existe pas. Hormis aller sur un sdr tu ne peux pas rechercher activement quelqu'un. C'est ton envie, certes mais au final tu es passif du monde. Peut être qu'il voudra ou pas que tu tombes sur quelqu'un.

Ca doit pas être très clair ce que je dis, mais je me comprend.  [:tinostar]

Ah ok, ouais, il faut distinguer la volonté et l'entreprise quoi. :D
Arrêter de chercher, c'est a minima arrêter l'entreprise de chercher l'amout', et selon chacun, ne plus avoir la volonté d'être avec quelqu'un.  
Enfin c'est comme ça que je perçois la chose.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38871163
haralph
Posté le 16-07-2014 à 15:30:18  profilanswer

oriornamaste a écrit :

chercher à te faire plaisir avec des activités qui ont du sens pour toi

Mais je le fais déjà ça  [:tinostar]  

Chou Andy a écrit :

[:apges:5]  

Je comprends ce que tu veux dire, mais parfois on entend dans le métro "Wesh j'vais à la soirée de **** ce soir, j'vais essayer de pécho, bla bla".

Ca ressemble à une recherche active.

Oui ça peut être considéré comme de la recherche active, mais pour moi c'est plus une recherche du one shot pour la soirée. En sachant très bien qu'il y a aura aucune suite.

---------------
Flickr
n°38871181
Microminus
Posté le 16-07-2014 à 15:31:26  profilanswer

@Joprime: Pour moi chercher sans chercher veut dire que tu as la volonté, l'envie d'avoir quelqu'un, mais tu ne cherches pas activement. Tu n'en fais pas une activité

Ça veut dire mettre de coté la recherche active, comme si tu cherchais une info sur google, mais tu restes ouverte aux signaux envoyés par des personnes, ou si un mec que tu croises en soirée/taff/loisir/hasard te plait, tu te laisses la possibilité d'envisager une relation avec lui.

n°38871188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 15:32:07  profilanswer

---------------
n°38871192
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 15:32:20  profilanswer

Ecoute-le, il sait ce qui est bon pour toi. [:t_faz:1]

---------------
n°38871202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2014 à 15:32:45  profilanswer

Microminus a écrit :

@Joprime: Pour moi chercher sans chercher veut dire que tu as la volonté, l'envie d'avoir quelqu'un, mais tu ne cherches pas activement. Tu n'en fais pas une activité

Ça veut dire mettre de coté la recherche active, comme si tu cherchais une info sur google, mais tu restes ouverte aux signaux envoyés par des personnes, ou si un mec que tu croises en soirée/taff/loisir/hasard te plait, tu te laisses la possibilité d'envisager une relation avec lui.

Mais une inscription sur un sdr sans utiliser le module recherche, est ce vraiment de la recherche ?  [:delarue6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38871206
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 15:32:57  profilanswer

---------------
n°38871209
Microminus
Posté le 16-07-2014 à 15:33:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais d'ailleurs je passe du CDI au CDD sur AUM, voir si ça a un impact pour éviter d'avoir à détecter celles qui veulent faire un concours de chat et celles qui sont là juste pour passer le temps/évaluer sa valeur sur le marché :o
20min pour boire un verre ou 3h de chat ?  [:cheesecake]

Tu me diras si ça marche mieux, perso j'ai évité de mettre CDD :o

n°38871217
oriornamas​te
Posté le 16-07-2014 à 15:33:26  profilanswer

Ben si tu fais ta vie exactement comme quand tu es en couple c'est plutôt logique que tu ne trouves pas de mec. Change un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 16-07-2014 à 15:35:06

---------------
n°38871219
haralph
Posté le 16-07-2014 à 15:33:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Avant ça, il faut arrêter de chercher un partenaire pour la vie et se lamenter de ne pas le trouver. Il faut chercher des affinités avec les gens, peu importe sur quoi ça débouche. Si c'est sur une aventure sympa de 3 jours, c'est toujours mieux que de s'être arrêté avant car "il n'allait pas pouvoir partager ma vie et mon rêve de mère de 4 enfants".

Comment ? C'est toute la question du débat en faites.
Par ailleurs, moi comme joprime prenons les aventures (si il y en a) au jour le jour sans projeter sur 10 ans.

Ah ok, ouais, il faut distinguer la volonté et l'entreprise quoi. :D
Arrêter de chercher, c'est a minima arrêter l'entreprise de chercher l'amout', et selon chacun, ne plus avoir la volonté d'être avec quelqu'un.  
Enfin c'est comme ça que je perçois la chose.

Comment ?
Comment ?

---------------
Flickr
n°38871230
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 15:34:14  profilanswer

Message édité par Grumms le 16-07-2014 à 15:35:12

---------------
n°38871239
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 15:34:42  profilanswer

haralph a écrit :

Oui ça peut être considéré comme de la recherche active, mais pour moi c'est plus une recherche du one shot pour la soirée. En sachant très bien qu'il y a aura aucune suite.

Pas si clair...
Oui ils y vont sans autre arrière-pensée que de tirer un coup, mais il y a certainement a un tas de vraies relations qui démarrent comme ça.
Finalement, par une heureuse coïcidence, la recherche active de coup de bite va dans le même sens que la recherche active d'une histoire sérieuse, la "pression" du résultat en moins.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38871250
MrPadbol
Posté le 16-07-2014 à 15:35:13  profilanswer

Après un lurking long et assidu, je me décide à poster ici :ange:  
Je ne vois que je ne suis pas le seul à galérer dans le domaine, et au vu des "t a g c r" postés, je pense que je peux faire le miens :

tagcr (double pavé):
Résumé rapide.  
une nana que je connais depuis environ 2 ans de "visu". On ne se fréquentait pas plus que ça avant. On se croisait juste lors des sorties proposées par des amis en commun, 2 à 3 fois par an.  
Puis, un peu perdu de vue car pas plus d'affinité que ça.
Je l'ai revu il y a 2 mois par hasard lors d'une sortie proposée par une amie...et des affinités se sont créées lors de cette sortie. On s'est vu, revu plusieurs fois, toujours en "ami" lors de sortie repetées puis j'ai tenté une proposition de RDV que nous 2 :ange:  

RDV1:
il y a 15j, premier RDV, improvisé de derniere minute, qui s'est passé de façon "rigolote".
Tout ce que j'ai prévu a foiré en fait :pt1cable:  

- bowling : annulé, car diffusion d'un match, la salle était réservée.
- restau : improvisé à la dernière minute, suite au bowling. Le restau était dégueu !

Du coup, on a fini par juste faire un tour, se balader, papoter., rigoler de la soirée...jusqu'à 3h du mat' ! :ange:  
Je n'ai rien tenté, j’étais en vrac avec le restau, elle était fatiguée et bossait le lendemain. (peut etre raté un creneau d'ailleurs :/ )

=> SMS de sa part disant qu'elle a passé une excellente soirée malgré toutes les ratées, que c’était rigolo et sympa. :love:  

On s'est recroisé par des amis, pour 1-2 cinés "avec les amis" entre les 2 rdvs, puis :

RDV2:
Si le 1er m'a paru improvisé, celui-ci était encore pire.
On s'est croisé par hasard chez un ami en commun. En sortant, je lui propose de venir manger un morceau. On est dimanche, 20h, tout est fermé, mais on est à 10 min de chez moi. Banco, elle vient ! :ouch: (A ma grande surprise !) :bounce:  

Bon, le truc, c'est que je n'ai pas grand chose, j'improvise un petit repas rapide avec ce qui traine. poêlée de légumes maison, toast au chèvre fondu...à l'arrache quoi !
20h45 je reçois un SMS d'amis pour venir en ville avec eux. Elle me dit qu'elle ne veut pas déranger, donc si je veux y aller tout ça...bien entendu je préfère sa compagnie :love: et la soirée continue en discussions sympa ...jusqu'à 22h45, 2nd SMS du pote...et surtout je m'aperçois de l'heure !  
A 23h, il y a un feu d'artifice ! Elle adore ça...donc on y fonce. Elle est contente d'y aller, encore une impro de dernière minute !

Sur place, bras dessus, bras dessous. On se trouve une place sympa. Elle se met contre moi :sol: , puis se remet assise :( . je tente de me rapprocher, mais le feu démarre  :fou: :cry:    
De temps en temps, je la regarde discrètement, mais elle a les yeux rivés au ciel :cry: ... ça sent le failed à plein nez, je ne le sens pas.
Fin du feu, elle a froid, je lui passe ma veste, lui frotte un epu le dos, les bras, je la sers contre moi et ... on s'en va :pfff:  

On retourne chez moi...elle s'endort dans la voiture.

Arrivée chez moi, elle baille, elle est blanchâtre, HS !  
Ayant peur qu'elle prenne sa voiture dans cet état, je lui propose de rester (en tout bien tout honneur :o ) Impossible elle bosse 5h plus tard. Je tente une petite approche, mais dans son état, je me ravise, ne voulant pas la frustrer ou autre...le gentleman qui est en moi parle (ou se cache derrière sa timidité :??: ).  
Je lui propose une dernière fois, elle baille avec un "non" de la tete...et elle s'en va doucement.

SMS 20 min plus tard comme quoi elle est bien rentrée, merci pour la soirée, le repas et le feu

Le lendemain, 14 Juillet, feu d'artifice n°2...mais avec amie interposée. Rien de particulier durant le feu. Mais, on emprunte le même chemin pour rentrer tous les 2.
J'ai la soirée de la veille qui me revient en tete, je ne suis pas super présent (fatigue) arrivé à ma voiture...rien, je n'ose pas, je n'ai plus de force après un week end chargé, je ne tente rien, et elle me fait la bise. Je lui propose de la ramener, elle préfère marcher.

Résultat, je suis dépité :cry:, j'ai foiré le truc :pfff:  

n°38871264
KillMe
Posté le 16-07-2014 à 15:36:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Putain moi ça donne rien aum malgré le retour de visites de 100% après une visite ou un charme :(

Qu'est-ce que tu veux, faut croire qu'être brun aux yeux bleus, ça compense pas le fait que tu restes un nain :D
Sur AUM, au moins 1m80 sinon t'es personne [:exceptionnalnain:1]  

oriornamaste a écrit :

Chercher sans chercher.  

Bon, je ne peux plus supporter cette fille. La vision de ses cheveux gras, le contact de sa peau imbibée de toxines et son alimentation anarchique me sont devenues insupportables.

Je sais pas dire sans être méchant mais elle, elle te supporte ou pas ?
Parce que si tu es IRL comme tu es ici, ça fait vraiment pédant, voire même un peu lourd (au niveau de l'écrit) :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mon ex a trouvé son next en Inde, tu vas peut-être tomber raide d'un beau moustachu alors que tu t'y attendais pas.  [:gary master:1]

Tu vois Jo', qu'est-ce que je te disais ! Tu te fermes des portes si tu continues à espérer choper uniquement un mec de ton école alors que y'aura au moins 2 milliards d'Indiens autour de toi :D

Message cité 4 fois
Message édité par KillMe le 16-07-2014 à 15:39:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38871266
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 15:36:13  profilanswer

haralph a écrit :

Comment ?
Comment ?

Tu vis ta vie comme d'hab, sans chercher à provoquer le destin quant à une rencontre. [:spamafote]

---------------
n°38871269
haralph
Posté le 16-07-2014 à 15:36:22  profilanswer

Microminus a écrit :

C'est quoi rechercher activement pour toi ? hormis les SDR.  
Genre tu vas dans la rue et tu demandes aux nanas si elles veulent être en couple avec toi ?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26962  26963  26964  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)