Petite update sur ma situation avec la jolie américaine.
Hier, elle est donc venue dîner à la maison, j'avais préparé un chouette apéro suivi d'un bon repas.
Elle arrive donc, est ébahie par le petit coin de verdure où je vis et aussi surtout par mon appart (
).
On s'embrasse, on discute, on se prend dans les bras, on trinque, je passe à la cuisine faire à manger, elle m'accompagne et en profite pour re-remplir nos verres.
Le dîner cuit pendant qu'on se fait des bisous et on rigole. On prévoit déjà de se voir dans la semaine avant que je parte en vacances (et plus elle part à son tour juste après et pour un mois
) heureusement on a déjà arrêté une date pour se voir.
On passe à table, elle dévore ce que je viens de cuisiner, je suis tout content, le vin qu'elle a amené est très bon, passons au salon pour le dessert.
Câlins tout doux :$ ça dérape, on passe dans la chambre, elle se déshabille, elle est sublime, de très mignons seins, petits et fermes comme je les aime (je lui fais même un compliment
)
Les galipettes finies, elle reste dans mes bras, malheureusement, elle ne restera pas dormir avec moi ; je la raccompagne donc au métro.
Mais tout n'est pas rose à Maisons Alfort, déjà, les vacances mais aussi, et ça peut être un sacré caillou dans la chaussure, elle se remet d'une rupture difficile d'il y a 2 mois, et alterne les moments très câlins et les autres où elle est bien plus en retrait, je me suis montré rassurant, à l'écoute mais pas étouffant ; à suivre...
Spoiler :
Je flippe quand même à fond les ballons |