| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:43:30 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Skol |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
Damze |
|
oriornamaste |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Skol |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ouais, on peut aussi voir ça comme une preuve de prévenance, elle pense que ça risque de pas lui plaire donc elle lui dit direct plutôt que de lui faire prendre le risque d'aller perdre son temps en boîte alors que c'est pas son truc. Je pense que les interprétations (a fortiori avec quelqu'un qu'on connaît pas trop, a fortiori par sms) faut y aller mollo, surtout quand il s'agit de prêter des mauvaises intentions. Message édité par Misssardonik le 02-07-2014 à 23:54:50 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:51:44 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
Chocbo cave amantem |
|
Damze |
J'aime pas l'eau Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-07-2014 à 00:05:35 |
Chocbo cave amantem |
|
Damze |
Message édité par Damze le 03-07-2014 à 00:12:56 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 03-07-2014 à 00:17:47 --------------- Flickr |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Le soir même,j'envoyais un texto du style "passé un bon moment,toussa" Et le couperet fut ! Toujours rien,soit dit en passant...Elle avait une soirée ce soir,je tente le texto demain fin de matinée (j'etais de soirée aussi..) Message édité par Crabs le 03-07-2014 à 00:41:34 |
|
|
Dolores | Mokay, femme folle quoi. Pas de grosse surprise en même temps, vu le premier rendez-vous. |
Grayson Kingslayer |
|
Damze |
|
Damze |
acecel |
Damze |
|
oriornamaste |
j'exige de comprendre, ce que tu fais n'a aucun sens Message édité par oriornamaste le 03-07-2014 à 01:51:28 |
acecel | Je parlais aussi de la conversion sms des pages précédentes.
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | putain les mecs (et filles) je crois que je viens de faire une Amraz EDIT : mais avec risques Message cité 1 fois Message édité par Lex123 le 03-07-2014 à 03:11:44 |
popinouse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |