Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26806  26807  26808  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38668614
Yun
Posté le 30-06-2014 à 11:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ok ! Ben en l’occurrence plus ça va et moins j'en ai à foutre de ça. Je commence à vraiment arriver à vivre uniquement le moment présent, sans projection, même si la personne me plaît beaucoup et que *logiquement* je devrais être au taquet pour la revoir. Et très franchement, ça fait du bien, bien que ça puisse être plus ou moins perçu comme un genre de "coeur de pierre" par autrui. Alors que c'est pas du tout le cas :)

Et sinon rencontre demain soir, chez moi encore, avec une femme mariée qui habite dans le coin.

Tu es sur quel SDR ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:03:34  profilanswer

n°38668615
niclounivi​sse
Posté le 30-06-2014 à 11:03:40  profilanswer

haralph a écrit :

Tu as peut être du repassage à faire  [:zedlefou:1]  

Tu cherches un truc de sérieux à la base ? ou tu vivotes d'une nana à l'autre sans attendre rien de spécial ?

à son age il ne peut que vivoter :o

n°38668630
niclounivi​sse
Posté le 30-06-2014 à 11:04:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, c'est cool antioch. J'espère que la routourne tournera pour toi. :)

faut arreter avec la routourne, sinon ca va finir dans le dico si tout le monde l'utilise :fou:

n°38668661
Damze
Posté le 30-06-2014 à 11:06:01  profilanswer

Team Yeux Bleus, tous avec moi !  [:ach_lette]

n°38668665
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-06-2014 à 11:06:25  profilanswer

niclounivisse a écrit :

à son age il ne peut que vivoter :o

je sais pas quel âge il a  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°38668669
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2014 à 11:06:38  profilanswer

haralph a écrit :

Attendre 1/2 mois pour revoir la nana que je viens de voir et avec qui ça se passe bien. Il peut se passer trop de chose en 2 mois, trop de probabilités d'échec.  
Le monde est cruel  [:carbon'r:2]

Surtout que le soufflet a large le temps de retomber... :/ C'est comme les relations a distance, certains y arrivent, mais pour la plupart ca tue tout... :spamafote:

n°38668682
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-06-2014 à 11:07:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Surtout que le soufflet a large le temps de retomber... :/ C'est comme les relations a distance, certains y arrivent, mais pour la plupart ca tue tout... :spamafote:

en même temps, tant que ça ne coûte rien d'essayer... [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38668703
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:09:12  answer

antioch_arrow a écrit :

Ok ! Ben en l’occurrence plus ça va et moins j'en ai à foutre de ça. Je commence à vraiment arriver à vivre uniquement le moment présent, sans projection, même si la personne me plaît beaucoup et que *logiquement* je devrais être au taquet pour la revoir. Et très franchement, ça fait du bien, bien que ça puisse être plus ou moins perçu comme un genre de "coeur de pierre" par autrui. Alors que c'est pas du tout le cas :)

Et sinon rencontre demain soir, chez moi encore, avec une femme mariée qui habite dans le coin.

ce qui me fait peur dans ces cas là, c'est de se rater à cause de ça.  

n°38668708
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:09:42  answer

vert clair/jaune/maron  [:yiipaa:4]

n°38668719
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:10:26  answer

Ill Nino a écrit :

pas forcément au début
quelques fois la pression de se revoir trop rapidement peut faire fuir aussi

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 11:12:29
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:10:26  profilanswer

n°38668727
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:10:49  answer

niclounivisse a écrit :

faut arreter avec la routourne, sinon ca va finir dans le dico si tout le monde l'utilise :fou:

mais ouais, ça pue du cul en plus  [:midnaite:4]

n°38668728
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 11:10:54  profilanswer

Glaire / pipi / caca. [:hish:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38668735
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:11:23  answer

n°38668740
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:11:45  answer

TG  [:midnaite:4]
J'ai les mêmes yeux que mon chat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 11:12:02
n°38668741
schezario
Posté le 30-06-2014 à 11:11:47  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en même temps, tant que ça ne coûte rien d'essayer... [:tammuz]

Et la bière au bar, elle est gratuite, on te l'offre ? Non.  [:cver2]

n°38668760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 11:12:54  profilanswer

Un peu d'humour, monsieur dallas. [:jefecito:2]  
J'ai l'impression d'avoir perdu toute envie de rencontre, c'est une sensation bizarre mêlant envie de ne pécho personne et envie de ne pas être seul.  
Est-ce la jachère ? [:jefecito:2]

---------------
n°38668793
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:14:37  answer

J'ai l'impression d'avoir perdu toute envie de rencontre, c'est une sensation bizarre mêlant envie de ne pécho personne et envie de ne pas être seul.

c'est le seum du célib, pas envie de se bouger, mais en avoir marre d'être seul, le truc relou qui fait faire de la merde.

n°38668796
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:14:46  answer

Tu viens de te séparer ou de divorcer ou quelque chose dans le genre ?  
si oui, ça me parait normal

n°38668804
FLeFou
Posté le 30-06-2014 à 11:15:34  profilanswer

Possible vu que c'est toi qui a inventé ce terme et que personne n'a jamais vraiment compris ce que tu voulais dire avec ça :p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38668805
schezario
Posté le 30-06-2014 à 11:15:38  profilanswer

Tu viens de te faire larguer jeune homme, que tu prennes le temps me parait on ne peut plus attendu.
Va petit homme, va en jachère mets toi en friche, une belle âme viendra te labourer en temps voulu. :o :o

n°38668806
RedMaxx
Posté le 30-06-2014 à 11:15:49  profilanswer

Et qui n'amène rien a part déprime et frustration.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38668828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 11:17:18  profilanswer

Toujours sur la brèche. [:quenelle epaulee:2]  

Ben oué, j'me retiens vraiment de pas faire n'importe quoi avec les nanas que j'ai vues.  
Des fois, j'ai envie de hurler et de m'enfuir au bout du monde.

Ouaip, j'ai rompu y a quelques jours. C'est encore frais dans ma tête, j'suis en pleine phase de renoncement.

---------------
n°38668829
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-06-2014 à 11:17:21  profilanswer

Pareil  [:boy johnny]  
Et dire que j'ai pris 3 mois sur Meetic  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°38668832
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-06-2014 à 11:17:33  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon mon rdv d hier n a rien donne, pas d attirance physique pour ma part ( ce fond de teint bordel!!)  
Ça m a redonné envie par contre de rencontré du monde à nouveau.

C'était pas censé être une fille très charmante ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38668843
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 11:18:11  profilanswer

schezario a écrit :

Tu viens de te faire larguer jeune homme, que tu prennes le temps me parait on ne peut plus attendu.
Va petit homme, va en jachère mets toi en friche, une belle âme viendra te labourer en temps voulu. :o :o

Ah non, c'est moi qui ai rompu. [:hish:4]

---------------
n°38668845
-Chris-
Posté le 30-06-2014 à 11:18:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38668856
schezario
Posté le 30-06-2014 à 11:18:59  profilanswer

Ah, je croyais.

n°38668863
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-06-2014 à 11:19:52  profilanswer

Ben oui, et c'est assez normal comme envie, une sorte de remise à zéro quoi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38668865
FLeFou
Posté le 30-06-2014 à 11:19:58  profilanswer

Oui toi on ne te plaques pas, c'est toi qui plaque :fou:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38668877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 11:20:57  profilanswer

NP Tymoof.

FLeFou a écrit :

Possible vu que c'est toi qui a inventé ce terme et que personne n'a jamais vraiment compris ce que tu voulais dire avec ça :p

Renoncement de toute relation, tout un état d'esprit. :jap: (d'où cette volonté de le dissocier du célibat)

---------------
n°38668881
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-06-2014 à 11:21:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

tagcr

Donc après que mon PQR soit "passée me voir" (pour rappel, alerte pauvreté ce week end, salaire versé en retard donc j'ai pas bougé, ce sont les gens qui sont venus dans ma banlieusie pour une fois :D ) je devais recevoir une demoiselle avec qui je discute depuis deux semaines sur AUM.

Contexte : parisienne, en vacances ou presque, je n'avais pour ainsi dire presque pas de photo d'elle (profession où elle a pas spécialement envie d'être reconnue sur AUM) mais j'avais envie de jouer le jeu. Echanges écrits très vifs et drôles, pile comme j'aime. Et en plus elle veut venir plutôt que ce soit moi qui bouge, royal :o

Donc elle débarque à 14h à la gare, je vais la chercher, je la vois pour la première fois, pas de déception, et elle a des yeux de dingue. :love:

Bon ben direct c'est hyper naturel, tout le monde est détendu, tout va bien. On passe chez moi pour qu'elle dépose son sac, elle aime beaucoup mon appart. On prend direct la voiture pour aller se balader dans quelques chouettes coins par chez moi. Météo capricieuse, donc on hésite un peu à chaque étape et puis finalement la pluie se met à VRAIMENT tomber tomber donc on rentre en fin d'aprem chez moi. On s'ouvre une bouteille et là c'est parti pour des heures de discussion très intéressantes, je passe les sujets, mais pour ceux qui me connaissent un peu, vous seriez surpris :D

Bref le temps passe, on se décide à manger après avoir vidé une bouteille de vin, donc on en ouvre une autre :o . On continue à blablater, on se rapproche de plus en plus. L'genre de rapprochement qui se fait tout doucement, genre quand l'un se lève et quitte le canapé pour faire un truc ou autre, en revenant s'asseoir il y a quelques centimètres de moins à chaque fois :D

Donc à un moment on est vraiment pas loin l'un de l'autre, nos jambes repliées sur le canap se frôlent. Et en fait elle parlait d'un truc qui la passionnait vraiment, tournée vers moi, ce dont elle parlait la faisait vraiment rayonner, avec ses yeux de dingues qui te transpercent la rétine et pis ben j'ai eu envie de l'embrasser donc je l'ai fait. :o

Ca l'a rendue toute timide alors qu'elle avait été plutôt expansive depuis le début, aucun blanc, conversation très fluide. Du coup ben elle disait plus rien, je relance la conversation presque comme si rien ne s'était passé, c'était assez drôle. Bon ça a pas tenu deux minutes qu'on se violait la bouche mutuellement...

...pour ne plus arrêter et se violer mutuellement d'autres parties du corps jusqu'à trèèèèès tard dans la nuit ou trèèèèès tôt ce matin, c'est comme on veut.

Donc pour résumer, j'aime beaucoup beaucoup son corps, elle a pas eu de relation charnelle depuis plusieurs mois mais elle n'était pas spécialement timide voire... Bref :D Disons qu'il y a eu des trucs assez surprenants en termes de connivence charnelle pour une première nuit :)

On sait pas quand on se revoit, elle part à la fin du mois pour un long voyage d'un mois et elle a des week ends très remplis en ce moment, donc pas de projection, on verra :)

Ici l'9-5, à vous les studios !

C'était quoi son métier ?  [:gregosv:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38668882
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:21:31  answer

Scusez M'sieu PSB  [:xeen]  

Tu te mets en boule, le soir sous ta couette, à verser des litres de larme ou pas ?

n°38668888
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2014 à 11:21:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°38668896
niclounivi​sse
Posté le 30-06-2014 à 11:22:05  profilanswer

[:bledartana:1]  [:salade man:4]

n°38668925
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-06-2014 à 11:24:16  profilanswer

@C@D  
Non ça va, généralement j'suis avec des potos, et au pire je joue en me roulant des tarpé, j'suis pas du genre à me laisser aller. :D

Nicky_rr a écrit :

Ben oui, et c'est assez normal comme envie, une sorte de remise à zéro quoi :o

Oué voilà, un genre de reboot.  :jap:  

FLeFou a écrit :

Oui toi on ne te plaques pas, c'est toi qui plaque :fou:

Tout compris. [:di_canio]

---------------
n°38668947
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-06-2014 à 11:25:30  profilanswer

@C@D  
Non ça va, généralement j'suis avec des potos, et au pire je joue en me roulant des tarpé, j'suis pas du genre à me laisser aller. :D

Le bobo  :lol:

---------------
n°38668952
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2014 à 11:25:48  profilanswer

Team Marron - Noisette - Orange tout seul [:imnotgarbage:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38668970
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:26:54  answer

@C@D  

Petit hippie  [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26806  26807  26808  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)