Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26789  26790  26791  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38629957
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:51:58  answer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

Vaut mieux rester chez soi t'as raison [:striker eureka]

Merci Hollande...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 18:51:58  profilanswer

n°38629968
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 26-06-2014 à 18:52:59  profilanswer

les rencards ou je le sentais pas du tout, ça n'a jamais rien donné de bon. Et la c'était même pas que je le sentais pas du tout, j'avais rien sur mon radar. [:lex123]

n°38629978
acecel
Posté le 26-06-2014 à 18:53:59  profilanswer

Après tout peut arriver, et au pire ça nous fera un CR  ;)

n°38629983
Max-L
Posté le 26-06-2014 à 18:54:51  profilanswer

C'est quoi la culture des asiat vis à vis du sexe ?
De manière générale  
La fille en question n'a pas arrêté de me dire "nasty things" toute la soirée.
J'en viens à me demander comment ils font pour être aussi nombreux ces cons là :lol:

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38629995
acecel
Posté le 26-06-2014 à 18:56:00  profilanswer

Max-L a écrit :

De manière générale  
J'en viens à me demander comment ils font pour être aussi nombreux ces cons là :lol:

Oui enfin si tu as essayé la sodomie au premier rencard aussi forcément  :o

n°38630007
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-06-2014 à 18:57:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Puis y a d'autres lettres, 3/4 sur certaines lettres. Bon sang. [:boy johnny]

C'est clair, j'ai 2 A  [:boy johnny] ce gachi  [:pdbzombifiay]  (oui j'ai pas ton niveau  [:hish:4] )

acecel a écrit :

La flemme de tout lire, résumé?  [:agkklr]

C'est une vidéo de 17 min. Rien de forcément nouveau mais c'est sympa à voir.

Max-L a écrit :

Quel record ?

Ce que tu as fais pendant 3h, certains l'ont fait pendant 7, 8, 9h.  [:carbon'r:2]

Message édité par haralph le 26-06-2014 à 18:57:37

---------------
Flickr
n°38630029
Max-L
Posté le 26-06-2014 à 19:00:10  profilanswer

acecel a écrit :

Oui enfin si tu as essayé la sodomie au premier rencard aussi forcément  :o

J'ai voulu voir son soutif  :o Au bout de 2h30 avec elle  :o

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38630060
acecel
Posté le 26-06-2014 à 19:03:02  profilanswer

Max-L a écrit :

J'ai voulu voir son soutif  :o Au bout de 2h30 avec elle  :o

Ah oué  :D  

Après c'est peut être rien d'autre qu'un principe à la con "rien au premier rendez-vous", mais qu'au deuxième elle va devenir une vrai chi*nne  :o

n°38630081
niclounivi​sse
Posté le 26-06-2014 à 19:04:34  profilanswer

Putain de réunion de merde de 2h au taf, j'ai pu répondre à celle de ce soir que 2h après, elle répond plus. Bon en même temps je lui fais comprendre que j'annule plus ou moins subtilement... :o
Sinon celle d'hier voudrait bien remettre ça dimanche :o

Message édité par niclounivisse le 26-06-2014 à 20:21:11
n°38630110
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:06:47  answer

Lol :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 19:06:47  profilanswer

n°38630134
acecel
Posté le 26-06-2014 à 19:08:31  profilanswer

mdr

n°38630145
KillMe
Posté le 26-06-2014 à 19:09:06  profilanswer

Max-L a écrit :

De manière générale  

La dernière que j'ai rencontrée, 25 ans, célibataire depuis 5 ans, avait déjà essayé les filles pour être certaine que ça lui plaisait ou pas, capable de bien chauffer par SMS et de mettre un stop en live "parce qu'elle était pas prête" :fou:
On s'est embrassés au 2ème RV et ensuite je lui ai dis que ça le fera pas à cause de la trop grande différence de comportement suivant qu'on soit IRL ou via les phones.

J'aurais peut-être du tenter quand même, j'en sais trop rien :??:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38630193
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-06-2014 à 19:12:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens c'est marrant, j'ai plutôt eu tendance à complexer là dessus fut un temps [:transparency]

Je peux comprendre que ça fasse chier. Mais tu dois bien avoir d'autres #femmefolles naevusophiles. [:cheukleu:5]  

Da_Edge a écrit :

C'est du pwet dans le texte ? :o

Non. :o

Faut que tu te trouves des tarées qui les comptent pendant que tu dors. [:dockbchris]  

Max-L a écrit :

Petit CR : ni moi ni vous n'avions raison.
Je viens de subir le pire peut-être : un très mauvais cas de couille bleue.
Je commence par lui parler quelques instants puis trouve un mauvais prétexte pour lui réclamer un massage du dos. Ca marche très bien puisque pendant quasi une heure on a discuté pendant que je profitais de ses 6 mois de cours comme masseuse
Puis ensuite on s'est pelotés pendant 3h mais sans arriver à mes fins
Elle a 24 ans mais elle est très fleur bleue :o  

Pour situer elle est Chinoise, très coincée, je sais pas quoi vous dire de plus.

Boh, ça va comme torture. [:junk1e:3]  

Vous avez prévu de vous revoir ? Essaie de trouver un lieu un peu neutre peut-être, qui t'évitera une nouvelle soirée à vous rapprocher sans pouvoir consommer.

n°38630236
Max-L
Posté le 26-06-2014 à 19:14:20  profilanswer

C'est ma coloc donc j'ai qu'à parcourir 10 mètres pour la voir :p
Elle me propose un rencard mais je trouve ça tellement ridicule, on a pas 15 ans quoi..

---------------
n°38630286
acecel
Posté le 26-06-2014 à 19:15:48  profilanswer

Max-L a écrit :

Elle me propose un rencard mais je trouve ça tellement ridicule, on a pas 15 ans quoi..

Han t'as peur de rien  [:atropos]

n°38630291
just a pin​ch
Posté le 26-06-2014 à 19:16:12  profilanswer

Max-L a écrit :

1 Y a rien de ridicule
2 l'idée kapwet est parfaite
3 pourquoi tu dis pas clairement que tu veux juste bayser ?!

n°38630323
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:18:08  answer

just a pinch a écrit :

1 Y a rien de ridicule  
2 l'idée kapwet est parfaite  
3 pourquoi tu dis pas clairement que tu veux juste bayser ?!

Elle risque de lui faire un shitstorm.
+1 pour le rencard. Vous sortez du cadre standard de "colloc" pour un terrain neutre.
Vous vous bourrez la gueule et en rentrant vous testez chacun le lit de l'autre  [:clooney17]

n°38630367
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-06-2014 à 19:19:53  profilanswer

acecel a écrit :

Han t'as peur de rien  [:atropos]

Il part dans ~10 jours  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°38630471
Equinox
Posté le 26-06-2014 à 19:28:05  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:

Ca fait quelques temps que je lurke sur le topic et j'ai eu envie de partager mon expérience  :sol:

Donc voilà, je peux dire que j'ai eu une seule "vraie" relation, avec une fille qui était plus agée que moi de 3 ans. Elle était de passage en France pour son Erasmus et on est resté ensemble pendant les 6 mois et demi de son voyage en France.
C'était vraiment la première fille avec laquelle je me voyais rester longtemps. On s'est pas pris la tête sérieusement en 6 mois, au lit c'était super, on passait tout notre temps ensemble à se marrer ... bref, la super histoire  [:t_faz:2]

Puis est venu le temps de la séparation, avec le dilemme de conserver notre relation "à distance", ou alors garder la relation ou elle en était et rester bons amis. Sachant qu'elle n'était pas supposée revenir en France (ou du moins pas sur le long terme).

A ce moment là, lorsqu'elle est partie donc, j'ai mal vécu tout ça (et elle aussi d'ailleurs) et c'est devenu assez trouble, plus trop de discussions etc... Jusqu'à son retour en France (pour 3 jours) dans le cadre d'un voyage qu'elle faisait avec un ami à elle (qui s'est avéré être son copain mais ça elle s'était bien gardé de me le dire  [:clooney27] )

A ce moment là (8-9 mois après notre rupture) je pensais être passé à autre chose, mais d'entendre qu'elle revenait en France et qu'elle passerait dans ma ville, je me suis pris un méga retour de flamme de tout ce que j'avais pu ressentir avec elle, avec les flashback des bons moments (uniquement les bons, sinon c'est pas drôle).

Donc, je l'accueille à la gare, elle s'installe (pas chez moi hein) et on se dirige vers une soirée d'un ami en commun. A la fin de la soirée, passablement alcoolisé, je lui propose de venir passer la nuit chez moi, ce qu'elle accepte avec plaisir (à ce moment, je me dis  [:stant:1] ) sauf que voilà, il se passera rien cette nuit là, elle reste insensible et me dit même d'arrêter, ce que je fais  http://stkr.es/s/zpl .

Sur le coup, je comprends pas, et je m'endors frustré, l'alcool aidant  [:depardieu:3] )

Le lendemain, j'essaye de lui en parler, et elle me dit qu'elle ne veut pas en parler, eu delà de ça. Je me dis que ça commence à sentir mauvais et elle finira par m'expliquer (une fois revenue chez elle) les vrais raisons de son comportement.

Sachant que j'avais replongé, je l'ai pris super mal, et bis repetita, plus aucun contacts pendant un certain temps ...

Jusqu'à il y a quelques mois, ou elle revient me parler, prendre de mes nouvelles etc ... au début je fais le mort, mais elle insiste [:slapps]  Du coup, mise au point de ce que je pense, elle s'excuse évidemment, et moi, comme un con, je replonge. Au bout de quelques temps, me rendant bien compte que ça peut pas durer, je lui précise donc qu'on ne pourra pas être plus que des amis, ce qu'elle prend avec philosophie, sauf que voilà, au fur et à mesures que le temps passe, on se rapproche encore une fois.  [:bakk26]

J'arrive pas à m'en décrocher, on est vraiment trop compatibles, donc je me suis dit que le seul moyen de l'oublier était de passer à autre chose [:maestun]

J'espère donc pouvoir me relancer, sachant que je viens en plus d'avoir la confirmation que je vais rester 3 ans de plus dans ma ville au minimum, ce qui aidera certainement à me poser avec une fille  [:jcqs:1]

Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre grande famille de Nigauds  [:jcqs:1]

Mon statut actuel : 19 ans, Banlieusie. Recherche de fun à court terme même si mon but est pas d’enchaîner les petites relations (je parle même pas de PQ puisqu'il faudrait déjà que je puisse en trouver un  [:hish:4] )

/TL;DR J'ai eu une histoire compliquée et je me remets en selle en cherchant du fun à court terme, pour, pourquoi pas enchaîner sur une vraie relation :o

Message cité 4 fois
Message édité par Equinox le 26-06-2014 à 19:33:02
n°38630537
Max-L
Posté le 26-06-2014 à 19:32:45  profilanswer

haralph a écrit :

Il part dans ~10 jours  [:zedlefou:1]

Et oui c'est ça, en vrai je veux juste un PC.
J'ai rien ressenti en l'embrassant ce soir, à part ma couille bleue qui gagnait en intensité.

Après j'étais très agréablement surpris de ce qu'elle pensait de mon physique. Elle a posté ma photo de profil FB sur le FB chinois et toutes ses potes sont à fond sur moi  :D

---------------
n°38630564
azubal
Posté le 26-06-2014 à 19:34:44  profilanswer

Equinox a écrit :

Ca fait quelques temps que je lurke sur le topic et j'ai eu envie de partager mon expérience  :sol:  

Welcome  [:neo7]  

Faut que tu oublie cette nana, vous n'avez aucun avenir.
Et pour l'oublier, il te faut plein de petites  [:wally lalligator]  
(Serieux, ya de ces smileys sur HFR :D)

n°38630577
schezario
Posté le 26-06-2014 à 19:35:44  profilanswer

Equinox a écrit :

Mon statut actuel : 19 ans, Banlieusie. Recherche de fun à court terme même si mon but est pas d’enchaîner les petites relations (je parle même pas de PQ puisqu'il faudrait déjà que je puisse en trouver un  [:hish:4] )

/TL;DR J'ai eu une histoire compliquée et je me remets en selle en cherchant du fun à court terme, pour, pourquoi pas enchaîner sur une vraie relation :o

Couper les ponts tu dois. [:grand maitre yoda]

T'as 19 ans, tu en feras d'autres de conneries et c'est heureux, ce sera chiant ça fera mal mais petit à petit ça te rendra moins con. On est tous passé par là et y'a rien à redouter de ce qui va se passer.

Message édité par schezario le 26-06-2014 à 19:39:25
n°38630578
Equinox
Posté le 26-06-2014 à 19:35:44  profilanswer

acecel a écrit :

Il a une certaine Kapwet qui pourrait être intéressée, souhaites-tu une mise en relation?

Mwaha, je m'en voudrais de lui piquer son "choupi" et je connaissais pas l'inclination de Kapwet pour les petits jeunôts  [:jcqs:1]

@ psykokwak : C'est bien mon intention :P

@ Tymoof : Je pense que j'ai plus ou moins passé le stade ou ça fait mal, mais le problème était que je n'avais pas encore éprouvé le besoin de repartir sur quelque chose de nouveau. Et du coup, ça me repoussait vers elle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Equinox le 26-06-2014 à 19:38:15
n°38630605
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-06-2014 à 19:37:22  profilanswer

Equinox a écrit :

P'tain, t'es plus jeune que ma grande  [:yacelulo:4]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°38630667
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-06-2014 à 19:39:31  profilanswer

Equinox a écrit :

Mwaha, je m'en voudrais de lui piquer son "choupi" et je connaissais pas l'inclination de Kapwet pour les petits jeunôts  [:jcqs:1]  

t'es pas indien ni moustachu, tu n'as aucune chance.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38630671
Equinox
Posté le 26-06-2014 à 19:39:42  profilanswer

yacelulo a écrit :

P'tain, t'es plus jeune que ma grande  [:yacelulo:4]

Elle est disponible ?  [:jcqs:1]  

:o

n°38630678
n0urs
Posté le 26-06-2014 à 19:40:07  profilanswer

Nouvelle version de l'appli AUM sur IOS, cette usine à gaz lol

n°38630680
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-06-2014 à 19:40:09  profilanswer

Equinox a écrit :

Elle est disponible ?  [:jcqs:1]  

:o

Nan  :o

---------------
n°38630758
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:44:46  answer

C'est pas parce qu'y a un gardien qu'on peut pas marquer des buts.  [:exceptionnalnain:1]

n°38630765
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-06-2014 à 19:45:13  profilanswer

Tu diras ça à son mec   :D

---------------
n°38630800
Equinox
Posté le 26-06-2014 à 19:47:29  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'es pas indien ni moustachu, tu n'as aucune chance.

[:pillywiggins] Je m'en doutais de toute façon, apparemment j'ai pas assez de grains de beauté :o

http://stkr.es/s/zpl

n°38630833
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-06-2014 à 19:48:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Boh, ça va comme torture. [:junk1e:3]  

:pfff:  
Ah quand il s'agit des règles on peut pas déconner :pfff:  
Quand on parle d'IMC OLALALA ATTENTIO :pfff:  
Quand on parle du kilométrage de bites TUTUTUT :pfff:  

Mais alors les couilles bleues on peut y aller ! :pfff:  

[:gregosv]  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38630845
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-06-2014 à 19:49:41  profilanswer

Désolé, il aurait fallu que tu aies la voie grave, que tu fasses plus d'1M90 et que tu aies une assurance a toute épreuve  :D

---------------
n°38630858
azubal
Posté le 26-06-2014 à 19:50:12  profilanswer

raph0ux a écrit :

:pfff:  
Ah quand il s'agit des règles on peut pas déconner :pfff:  
Quand on parle d'IMC OLALALA ATTENTIO :pfff:  
Quand on parle du kilométrage de bites TUTUTUT :pfff:  

Mais alors les couilles bleues on peut y aller ! :pfff:  

[:gregosv]  

Viens là que je te fasse un calin tout doux  [:no_answer:2]

n°38630859
Max-L
Posté le 26-06-2014 à 19:50:16  profilanswer

Bon allez, une fille qui ose à peine me regarder dans les yeux tellement elle est coincée, j'ai une chance de me la faire ?
Résultat je suis dans la merde, sauf si je réussis à me la faire.
Si je continue à lui faire la cour je me tape un horrible cas de couilles bleues permanentes, et ça c'est une douleur certaine
Soit je lui dit que c'est une conne coincée et il me reste quand même 10 jours avec elle.. 10 jours de trop ! Même si on se voit jamais bon..

Kapwet : oui elle était bien sympa, du point de vue mental je suis plutôt content et tout, mais c'est physique là. C'est comme dire à un malade d'aller mieux  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Max-L le 26-06-2014 à 19:52:01

---------------
n°38630909
just a pin​ch
Posté le 26-06-2014 à 19:53:45  profilanswer

Max-L a écrit :

Bon allez, une fille qui ose à peine me regarder dans les yeux tellement elle est coincée, j'ai une chance de me la faire ?
Si je continue à lui faire la cour je me tape un horrible cas de couilles bleues permanentes, et ça c'est une douleur certaine
Soit je lui dit que c'est une conne coincée et il me reste quand même 10 jours avec elle.. 10 jours de trop ! Même si on se voit jamais bon..

Kapwet : oui elle était bien sympa, du point de vue mental je suis plutôt content et tout, mais c'est physique là. C'est comme dire à un malade d'aller mieux :lol:

Je ne vais pas me faire bannir pour toi.

Message édité par just a pinch le 26-06-2014 à 19:54:53
n°38630929
Nitescent
Posté le 26-06-2014 à 19:54:41  profilanswer

C'est parti [:roger21:1]

n°38630943
schezario
Posté le 26-06-2014 à 19:55:37  profilanswer

Max-L a écrit :

Kapwet : oui elle était bien sympa, du point de vue mental je suis plutôt content et tout, mais c'est physique là. C'est comme dire à un malade d'aller mieux  :lol:

Lourdeur fig1.  [:cerveau dr]

n°38630957
Max-L
Posté le 26-06-2014 à 19:56:18  profilanswer

On ne juge pas :lol:

---------------
n°38630979
n0urs
Posté le 26-06-2014 à 19:57:31  profilanswer

Max-L a écrit :

Fap toi ça ira plus vite et on ne s'en portera que mieux sur le topic :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26789  26790  26791  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)