| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 18:51:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 18:51:58 ![]() ![]() |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | les rencards ou je le sentais pas du tout, ça n'a jamais rien donné de bon. Et la c'était même pas que je le sentais pas du tout, j'avais rien sur mon radar. |
acecel | Après tout peut arriver, et au pire ça nous fera un CR |
acecel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 26-06-2014 à 18:57:37 --------------- Flickr |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 19:06:47 ![]() Lol |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:06:47 ![]() ![]() |
acecel | mdr |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
|
acecel |
|
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 19:18:08 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Equinox | Bonjour à tous Ca fait quelques temps que je lurke sur le topic et j'ai eu envie de partager mon expérience Donc voilà, je peux dire que j'ai eu une seule "vraie" relation, avec une fille qui était plus agée que moi de 3 ans. Elle était de passage en France pour son Erasmus et on est resté ensemble pendant les 6 mois et demi de son voyage en France. Puis est venu le temps de la séparation, avec le dilemme de conserver notre relation "à distance", ou alors garder la relation ou elle en était et rester bons amis. Sachant qu'elle n'était pas supposée revenir en France (ou du moins pas sur le long terme). A ce moment là, lorsqu'elle est partie donc, j'ai mal vécu tout ça (et elle aussi d'ailleurs) et c'est devenu assez trouble, plus trop de discussions etc... Jusqu'à son retour en France (pour 3 jours) dans le cadre d'un voyage qu'elle faisait avec un ami à elle (qui s'est avéré être son copain mais ça elle s'était bien gardé de me le dire A ce moment là (8-9 mois après notre rupture) je pensais être passé à autre chose, mais d'entendre qu'elle revenait en France et qu'elle passerait dans ma ville, je me suis pris un méga retour de flamme de tout ce que j'avais pu ressentir avec elle, avec les flashback des bons moments (uniquement les bons, sinon c'est pas drôle). Donc, je l'accueille à la gare, elle s'installe (pas chez moi hein) et on se dirige vers une soirée d'un ami en commun. A la fin de la soirée, passablement alcoolisé, je lui propose de venir passer la nuit chez moi, ce qu'elle accepte avec plaisir (à ce moment, je me dis Sur le coup, je comprends pas, et je m'endors frustré, l'alcool aidant Le lendemain, j'essaye de lui en parler, et elle me dit qu'elle ne veut pas en parler, eu delà de ça. Je me dis que ça commence à sentir mauvais et elle finira par m'expliquer (une fois revenue chez elle) les vrais raisons de son comportement. Sachant que j'avais replongé, je l'ai pris super mal, et bis repetita, plus aucun contacts pendant un certain temps ... Jusqu'à il y a quelques mois, ou elle revient me parler, prendre de mes nouvelles etc ... au début je fais le mort, mais elle insiste J'arrive pas à m'en décrocher, on est vraiment trop compatibles, donc je me suis dit que le seul moyen de l'oublier était de passer à autre chose J'espère donc pouvoir me relancer, sachant que je viens en plus d'avoir la confirmation que je vais rester 3 ans de plus dans ma ville au minimum, ce qui aidera certainement à me poser avec une fille Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre grande famille de Nigauds Mon statut actuel : 19 ans, Banlieusie. Recherche de fun à court terme même si mon but est pas d’enchaîner les petites relations (je parle même pas de PQ puisqu'il faudrait déjà que je puisse en trouver un /TL;DR J'ai eu une histoire compliquée et je me remets en selle en cherchant du fun à court terme, pour, pourquoi pas enchaîner sur une vraie relation Message cité 4 fois Message édité par Equinox le 26-06-2014 à 19:33:02 |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
azubal |
|
schezario |
T'as 19 ans, tu en feras d'autres de conneries et c'est heureux, ce sera chiant ça fera mal mais petit à petit ça te rendra moins con. On est tous passé par là et y'a rien à redouter de ce qui va se passer. Message édité par schezario le 26-06-2014 à 19:39:25 |
Equinox |
Mwaha, je m'en voudrais de lui piquer son "choupi" et je connaissais pas l'inclination de Kapwet pour les petits jeunôts @ psykokwak : C'est bien mon intention @ Tymoof : Je pense que j'ai plus ou moins passé le stade ou ça fait mal, mais le problème était que je n'avais pas encore éprouvé le besoin de repartir sur quelque chose de nouveau. Et du coup, ça me repoussait vers elle Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 26-06-2014 à 19:38:15 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Equinox |
n0urs | Nouvelle version de l'appli AUM sur IOS, cette usine à gaz lol |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 19:44:46 ![]()
|
Equinox |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
azubal |
|
Max-L | Bon allez, une fille qui ose à peine me regarder dans les yeux tellement elle est coincée, j'ai une chance de me la faire ?
Message cité 3 fois Message édité par Max-L le 26-06-2014 à 19:52:01 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 26-06-2014 à 19:54:53 |
Nitescent | C'est parti |
schezario |
|
Max-L | On ne juge pas --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |