| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:48:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:48:15 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:12:47 ![]() sont tous en train de mater le foot ou quoi ? |
azubal | Top gear sur RMC decouverte |
Damze | |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:22:45 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:23:21 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ororuK |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
schezario |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En effet, va faire du yoga, je sais pas |
azubal | Faut que tu decompresse mec |
schezario | Autant sa réponse est peu sympathique, autant ta réaction est...démesurée. P't'être que ta bataille avec l'administration elle s'en tapait, ce que je peux concevoir. |
Damze |
just a pinch |
|
Je@nb Kindly give dime |
just a pinch | Les irréductibles sont là. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:32:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:33:09 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
shinyu Cartésien désabusé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:35:23 ![]()
|
n0urs |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:55:24 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
acecel |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 23:31:44 ![]() tagresume Effervescence chez les nigauds, des rencards en cascade, c'est le petit coup de chaud avant l'été et que tout le monde ne parte en vacances ( mais Amraz est bientôt de retour, ne vous inquiétez pas pour l'animation du topic) Le ton est donné par Just a pinch , retenez son adage et méditez : Joprime organise une ki sur Paris. C'est le moment de scorer du hfrien Les questions de la semaine à méditer : Un indice chez vous
Dans les déceptions et plans foireux de la semaine Ill Nino était (é)pris entre 2 Sancho nous fait un petit coup de flippe car sa copine ne se montre pas très concernée par ses problèmes et semble répondre de manière laconique à ses sms. Manque d'intérêt de sa part, ou réellement trop occupée pour répondre? Damze a revu son eurasienne qui lui a envoyé des scud sur son physique (gringalet) et l'a fortement déprimé. Antioch a eu un rencard aum avec une fille étrangère qu'il trouve jolie sur photo et avec qui la discussion allait bon train, mais il est un peu déçue par la réalité. Le rencard commence bien mais finit par le fatiguer et la discussion n'est pas naturelle. Cependant au débrief, la fille lui fait comprendre qu'elle a apprécie sa compagnie, ce qui laisse entrevoir une évolution ( souhaitée? souhaitable? Je@nb a un rencard tinder où une fille mignonne propose de ramener sa copine. Je@nb est d'abord chaud pour un plan a 3 mais finalement la copine n'ayant pas un imc compliant, il se la mettra derrière l'oreille cette fois-ci. Lurkersbfa :avait scoré de la bipolaire qui n'est pas sûre de vouloir s'engager a cause du souvenir de l'ex. Il fait collection des filles a problème psychologiques et invite les nigauds à lui refourguer les cas difficiles. N0urs a eu un rencard avec une fille de Tinder avec qui il score, mais celle-ci ne semble pas vouloir continuer la relation et fait comme Rio, elle ne répond plus. Nouveau rencard de prévu avec une canadienne. Didanou : loose sur meetic et se révolte que personne ne fasse attention à ses messages. Dans les histoires de baises habituelles : Psykokwak a eu son rencard du week end, une fille en couple avec qui il a baisé sans que ce soit mémorable (crosstopik saiske), qu'il a par la suite amené chez un prochain rencard. Il a ensuite une discussion creepy avec son ex, puis baise avec une fille d okc. Niclounivisse continue les rencards. Une fille lui balance allègrement son numéro de téléphone. A côté de ça, il laisse tomber certaines affaires peu florissantes et se garde une jeunette « sous le coude ». Ryan : son hollandaise lui fait un crise de jalousie qui finit au pieu.
Kapwet a rencontré son choupi qui s'avère être un GSNALF mais pas tant que ça car il trouve le courage de lui prendre la main et de la bisouiller tout de même. Affaire à consolider. Blaska : discute de caca et gras du bide avec une fille mignonne ( ce qui lui donnera son surnom que nous utiliseront ici : pipicaca). L'entretien téléphonique confirme les bonnes impressions mais Blaska appréhende le soucis logistique (distance) de cette potentielle relation. Il est finalement invité chez les parents de pipicaca avec qui les pronostics semblent plutôt très favorables. Grayson : après sexto et 900 msg échangés, il rencontre sa meredith. Ils discutent, se rapprochent et s'embrassent. Tout se passe bien jusqu'au retour ou Meredith devient folle et est atteinte du syndrome 'oui mais non, mais en fait si mais non' qui contrarie fortement Grayson. Alors qu'il est décidé à noyer cette relation dans l'oeuf, Méredith amadoue Grayson en l'attirant chez elle habillée d'une nuisette, ce qui se termine par une nuit d'éveil plus que de sommeil. L'échange de fluide semble avoir stabilisé son comportement et pour l'instant Grayson a l'air content. Un traitement a administrer souvent Midnaite était sur un coup mais décide de privilégier un autre rencard. Il score sans trop de difficultés et appréhende la période des vacances et de tous les dangers pour une relation naissante. Vono09 a revu son rencard (une blonde) a domicile et à scoré. On ne sait pas trop quel type de relation il cherche, vu qu'il ne veut ni d'un plan cul, ni d'une relation longue pour cause de déplacement. Disons qu'il cherche un entre deux. Il va la revoir mais explore d'autres pistes avec une stagiaire et une fille de son école. Mac L glane des conseils pour scorer avec sa coloc open. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 00:02:01 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hey mais c'est pas un plan foireux, c'est une expérience sociologique !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |