| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 23:35:43 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 23:38:39 ![]() sancho, je te soutiens, j'aime pas non plus ce genre de familiarité |
Je@nb Kindly give dime | |
ororuK | Excellent résumé. |
ororuK |
acecel | Helle, best posteuse ever |
Je@nb Kindly give dime | Joprime: Message édité par Je@nb le 25-06-2014 à 23:51:32 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 23:53:14 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon, discussion avec mademoiselle Tinder, mise à plat des desideratas de chacun, je lui dis que je ne cherche pas un simple plan cul. Et elle me dit qu'elle n'est pas dans un état d'esprit ou elle cherche une relation un peu sérieuse... Et bah c'était génial ... Rideau ... J'ai un peu de mal à comprendre parce que je suis à peu près certain qu'on en avait discuté la première fois et que je lui avais dit la même chose, je me rappelle qu'elle m'avait dit que jusqu'ici elle avait eu des relations légères avec 5 mecs rencontrés par internet. Je lui avais indiqué ce que je cherchais, je pensais qu'elle voulait passer à autre chose de son côté, elle avait l'air un peu à fond par la suite mais ca n'aura pas duré. Et comme un couillon je me disais que ca pouvait marcher avec elle parce qu'elle me plaisait bien. Je me sens con la. Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 25-06-2014 à 23:55:38 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Je@nb Kindly give dime | Qd une fille te répond ça tu fais tourner aux amis |
Je@nb Kindly give dime | Non mais mec ta le temps hein |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 23:58:12 ![]()
|
azubal | Helle : |
acecel |
|
Je@nb Kindly give dime | Après pour les mecs blancs, c'est pas très compliquer de se trouver une femme, tu vas en Asie, tu te trouves ta femme en claquant des doigts et tu la ramène en France |
acecel |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 00:06:06 ![]()
|
Damze | Helle : |
Damze | Pas besoin de bouquin sur HFR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 00:12:04 ![]()
|
acecel |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 00:14:12 ![]()
|
Damze |
Je@nb Kindly give dime | Ouais, sur kimoussland mais c'est mort pour l'instant, attends la fin de semaine |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
just a pinch |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |