Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26691  26692  26693  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38450398
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 15:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:kolombin:4] [:kolombin:4] [:kolombin:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:44:48  profilanswer

n°38450409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2014 à 15:45:25  profilanswer

n°38450438
azubal
Posté le 13-06-2014 à 15:47:05  profilanswer

Il fait beau, c'est le weekend, les hormones travaillent!

Bon, ya du CR de prévu lundi ? :D

n°38450458
Fred152
Posté le 13-06-2014 à 15:48:17  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Bonjour à tous !  

Pour mon premier post sur ce topic, j'aurais une question :  

Est ce qu'un homme de grande taille ( 1m95+) dérange beaucoup les femmes ou cela importe peu pour elle ?  [:transparency] (en dehors des autres aspects physiques)

n°38450459
cisco1
Posté le 13-06-2014 à 15:48:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais non, mais non, moi je t'ai trouvé drôle [:andromaque]

moi aussi
du coup  [:kolombin:4]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38450463
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2014 à 15:48:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

quoi comme parfum ?

[:titounne] [:titounne] [:titounne] LESSIVE [:titounne] [:titounne] [:titounne]

Yun a écrit :

Question à risque mais je tente :

Pour le premier RDV, les hommes vous payez forcément ? Et pour les femmes attendez vous que les hommes payent ?

Non, je paye en général.

A minima, le mec paie le resto, je paie les verres après. Mais il n'y a aucune raison objective pour que quelqu'un que je ne connais pas vraiment m'invite.

Ah moi en revanche, je ne coiffe pas trop non plus. :D

Pour pouvoir les détacher plus facilement. :o  
/cuir chevelu, ultimate zone érogène  [:titounne]

n°38450476
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 15:49:17  profilanswer

Mais non, mais non, moi je t'ai trouvé drôle [:andromaque]

Merci mon p'tit GéBé. [:dovakor_:2]  

azubal a écrit :

Il fait beau, c'est le weekend, les hormones travaillent!

Bon, ya du CR de prévu lundi ? :D

Ca dépendra des rencards et de ceux qui voudront bien faire un CR.  [:bodycitiz:1][:bodycitiz:2]

---------------
n°38450483
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:49:56  answer

J'ai relancé la nana de ce soir en rentrant de dej pour lui donner des précisions sur le lieux de RDV, m'en fous, si j'ai pas de réponse avant de quitter le boulot, je vais me faire un cinoche

n°38450492
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-06-2014 à 15:50:07  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

Est ce qu'un homme de grande taille ( 1m95+) dérange beaucoup les femmes ou cela importe peu pour elle ?  [:transparency] (en dehors des autres aspects physiques)

à ton avis   [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°38450497
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:50:23  answer

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 15:50:23  profilanswer

n°38450508
FLeFou
Posté le 13-06-2014 à 15:50:47  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

Sur beaucoup de profil de SDR tu verras écrit qu'elle cherche un homme de plus d'1m80. donc comme elle ne mette pas de borne supérieur tu as toutes tes chances pour trouver l'amour  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38450524
azubal
Posté le 13-06-2014 à 15:51:39  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

J'ai une amie(/ex) un peu blasée de la vie de ne pas réussir à trouver un mec bien en partie car elle mesure 1m88!
Si tu veux je te la présente :D

n°38450543
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-06-2014 à 15:52:47  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

ranafout' perso..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38450559
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:53:29  answer

KapweT a écrit :

Ah moi en revanche, je ne coiffe pas trop non plus. :D

on a vu ça  [:4get9]

n°38450573
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-06-2014 à 15:54:12  profilanswer

Perso je pense que c'est plus dur pour nous les petits <1m75 que pour les grands.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38450576
Fred152
Posté le 13-06-2014 à 15:54:27  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai une amie(/ex) un peu blasée de la vie de ne pas réussir à trouver un mec bien en partie car elle mesure 1m88!
Si tu veux je te la présente :D

1m88 pour une femme c'est plutôt grand en effet :D

Je ne recherche pas activement en ce moment mais merci quand même :D  

Je demandais ça car j'ai eu qu'une copine jusqu'ici et elle ça l'a dérangeait pas du tout au contraire mais je me disais que certaines femmes pouvaient ne pas aimer ça  [:transparency]

n°38450594
cisco1
Posté le 13-06-2014 à 15:55:36  profilanswer

Et le mec qui a la délicatesse de le remarquer en RDV ho t'as fait un effort, je te préfère en Cyril Hanouna qu'en Sébastien Folin  [:cesar jules]   , tout de suite il marque des points

Message édité par cisco1 le 13-06-2014 à 15:56:04

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38450601
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 15:55:57  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

Welcome !
Je n'ai jamais entendu des problèmes de taille, à part ceux qui concernent les mecs pas très grands (< 1m70). [:transparency]
Donc je doute que tu rencontres des soucis.  :jap:  

Smooth. [:apges:3]

---------------
n°38450620
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2014 à 15:56:31  profilanswer

Ah ok. [:ddr555]

[:whine]  

Ca va hein, désolée mais c'était justement un jour à RDV imprévu, et crotte. [:wo0chy]

n°38450635
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-06-2014 à 15:57:18  profilanswer

Y a plus de femmes qui aiment ça que de femmes qui n'aiment pas ça, donc bon :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38450638
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 15:57:29  answer

Moi aussi j'ai rigolé, je suis bon public pour l'humour de merde  [:hansaplast:4]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca dépendra des rencards et de ceux qui voudront bien faire un CR.  [:bodycitiz:1][:bodycitiz:2]

mais [:albounet]  

n°38450719
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:02:06  answer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

Je préfère trop petit que trop grand. 1m90  [:mayonaise]  j'ai l'impression d'être TOUTE PETITE à côté, ça me fait un peu peur  [:wiids]  

KapweT a écrit :

[:titounne] [:titounne] [:titounne] LESSIVE [:titounne] [:titounne] [:titounne]
/cuir chevelu, ultimate zone érogène  [:titounne]

[:ubik75]  

n°38450795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 16:06:27  profilanswer

Et ceux qui mettent une simple eau de toilettes (#eaudestoilettesproof [:hish:4]), quoiqu'un peu subtil, se mélangeant délicatement à l'odeur naturelle de la peau ? [:viewtifulgro:1]

---------------
n°38450826
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:08:18  answer

Ca va avec les chemisettes ca :o

n°38450846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2014 à 16:09:49  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

Dans la plupart des cas, c'est moins gênant que l'inverse (1m75-).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38450863
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:10:35  answer

Note dans la marge, Helle, naine.

n°38450875
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 16:11:08  answer

Et ceux qui mettent une simple eau de toilettes (#eaudestoilettesproof [:hish:4]), quoiqu'un peu subtil, se mélangeant délicatement à l'odeur naturelle de la peau ? [:viewtifulgro:1]

tant que ça sent bon, tu peux te rouler des doubitchous de sofia sous les aisselles si t'en as envie  [:clooney16]  

l'avantage avec un grand, c'est que je serais directement à hauteur d'aisselles pour checker l'odeur. Ca peut être un avantage.  

n°38450966
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-06-2014 à 16:16:15  profilanswer

CR a venir ... ou pas  :D  
Je discute  sur okc avec un jeune freluquet  godelureau de 20 ans mon cadet (usual bizness).

Ça démarre un peu sèchement, le mec n’a pas de photo, ça m’agace de plus en plus ce truc, je le remballe donc en lui disant « pas de photos, ça veut dire pas de balls : ce n’est pas que le physique est un critère déterminant, mais le fait de ne pas assumer sa présence ici en est un » [:julm3] (oui, j’étais chafouine ce jour là).

J’imagine que je n’en entendrai plus parler mais il revient, me dit que j’ai raison, met une photo, et on commence à parler. La photo présente un certain coeff de  bogossitude, l’échange est plutôt sympa, parfois timide, parfois presque hot, il me dit qu’il aime bien prendre son temps, ça tombe bien je ne peux pas être disponible en claquant des doigts.
Petit à petit  (assez vite quand même) on a envie de se voir, mais on n’a pas de disponibilités en commun. Lui, classique célibataire : soir et week end, moi  assez prise et c’est plus facile la journée…

(vis ma vie de  vioque: quand on a des nains à la maison, c’est beaucoup plus simple de prendre un jour en semaine. On part et on rentre à l’heure habituelle, et entre temps...[:neko]  mais apparemment ce n’est pas possible pour lui)

Nos deux héros arriveront-ils à  se voir ?  Le jeune homme se lassera-t il trop vite ? les paris sont ouverts  :whistle:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38450994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 16:18:03  profilanswer

Bordel. [:clooney24]
Après, ça dépend de ta taille [:zedlefou:1]

---------------
n°38451026
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-06-2014 à 16:21:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Le Rdv annulé de ce wk end "Parce que je ne me sens pas très bien, mais on se voit bientôt, promis" a changé son statut FB  2 jours plus tard: "En couple", et poste des photos de son chéri tout frais.

[:julian33:4]  

Bah, elle a simplement fait ce que vous faites vous-même pour la plupart, mener plusieurs trucs de front jusqu'à ce qu'un l'emporte. Il y en a combien ici qui continuent à flasher/charmer alors qu'ils ont un rencard prévu trois jours plus tard, mmhh ? [:dao]

Ill Nino a écrit :

C'est dommage, parce qu'a faire connaissance en grande partie par mails tu perds justement une grande partie du plaisir de faire connaissance de manière rééle. Il manque toutes les émotions de l'autre. Sans compter que mentir derrière un ordi c'est plus facile qu'en vrai. Au final je suis pas sur que ta technique soit une bonne façon de faire le tri. Mais j'ai l'impression que c'est pour toi une façon d’être plus confiante en prenant ce temps. Le truc quand on prend bcp de temps comme ça c'est qu'une complicité se créé. T'as beau ne pas aimer résumer la séduction a cette équation, elle reste pourtant déterminante. Et si pour toi ou lui ça colle pas, ça fait une déception pour l'autre. :/ C'est dommage vraiment... Un peu plus de courage sans pour autant aller trop vite et forcer ton cœur, ça te ferait faire de plus belles rencontres surement. T'aurais de bonnes surprises.

Pour la taille des boobs, j'en suis et ça me saoule d'ailleurs. J'ai un mal de chien a m’intéresser aux nanas faiblement dotées a ce niveau. :/ Il m'est arrivé encore récemment de zapper une nana sur ce simple critère débile. C'est ridicule tout ce que tu veux, mais c'est comme ça. C'est des critères innés. Les gouts et les couleurs. Cela dit c'est de loin pas tous les mecs qui bloquent la dessus. Pour pas mal "c'est égal", d'autres encore aiment les petites poitrines...

Oui, mais en contrepartie il est rare que mes rendez-vous soient chiants et que j'ai envie de partir au bout de 10 mn, contrairement à certains  :D  

Pour le critère je sais bien que c'est "inné" (en fait, je ne pense pas non) mais ça fait bien déprimer quand même des fois. C'est comme si nous, en dessous de 17 cm bah on arrivait pas à s'intéresser quoi, vla le critère irrationnel et pourtant tellement présent... Il y en a qui s'en foutent oui n'empêche qu'une belle paire de boobs ça attire pas mal de regards des mecs dans la rue... s'en foutent mais pas tant que ça :o

Un peu plus classe personnellement. Après oui c'est aussi fonction du lieu, je ne mettrais pas ma Qipao pour aller au McDo :D

therouquine a écrit :

tiens d'ailleurs, puisqu'on en cause..
en tant que nana, j'achètes quoi comme matos pour l’éventuel gars que je pourrais ramener chez moi ??
des xxl ? des nervurés ?? des "effet retardant" ???
des sacs carrouf ?? :o

Moi je les achetais aux distributeurs collés devant les pharmacies, jamais eu de plaintes à ce sujet [:spdm]

Ca ne doit donc pas être si important que ça [:yiipaa:4]

Ca fait ça à tous les mecs, je pense.
La solution, c'est de réussir à ouvrir le sachet/la déplier/la mettre en genre cinq secondes. Du coup, tu gardes ton érection.
Voilà voilà.

Mais, c'est toujours vous qui les mettez ?  

Essaie d'être un peu indulgente c'est 'dredi  [:zedlefou:1]  

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

AMHA ça ne doit pas gêner beaucoup non [:docasmir]

En tout cas moi j'aime bien  [:a03hegaz]  

n°38451038
cisco1
Posté le 13-06-2014 à 16:21:52  profilanswer

Monsieur de Saint Balby, il existe des eau de toilette de qualitay, pas forcément désagréable, reste évidemment la qualitay et le dosage, pareille pour les madames.

Le gars qui arrive en costard cheap, cravate unie flashy, Geox noire au pied et aspergé de déo à deux balles  :D , priceless

Et pareil dans l'autre sens, la nana qui a abusé des maquillages dont l'odeur couvre tout autre parfum/eau de toilette , déjà c'est pas possible. (rien que le souvenir d'une personne de ce type me file la gerbe :sweat:  )
A l'inverse la nana qui se maquille subtilement, elle peut passer de jolie à bombe intersidérale.
Pas plus tard que dans un séminaire pro il y a 1 mois, une nana déjá mignonne, blonde relativement grande toussa, qui en plus s'habillait classe sans en faire trop et avait un maquillage frais et léger. Le soir ou  on est sorti en boite, ca a été l'émeute, les gars faisaient la queue pour lui proposer un verre ( true story :D  ).

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-06-2014 à 16:29:38

---------------
n°38451092
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2014 à 16:25:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Monsieur de Saint Balby, il existe des eau de toilette de qualitay, pas forcément désagréable, reste évidemment la qualitay et le dosage, pareille pour les madames.

Le gars qui arrive en costard cheap, cravates unie flashy, Geox noire au pied et aspergé de déo à deux balles  :D , priceless

Et pareil dans l'autre sens, la nana qui a abusé des maquillages dont l'odeur couvre tout autre parfum/eau de toilette , déjà c'est pas possible. :sweat:  
A l'inverse la nana qui se maquille subtilement, elle peut passer de jolie à bombe intersidérale.
Pas plus tard que dans un séminaire pro il y a 1 mois, une nana déjá mignonne, blonde relativement grande toussa, qui en plus s'habillait classe sans en faire trop et avait un maquillage frais et léger. Le soir ou  on est sorti en boite, ca a été l'émeute, les gars faisait la queue pour lui proposer un verre ( true story :D  ).

Tout l'monde sait ça, même mon chat. [:hish:4]

---------------
n°38451148
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-06-2014 à 16:28:53  profilanswer

Savoir et pouvoir... [:docasmir]

n°38451173
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-06-2014 à 16:30:13  profilanswer

Et en aucune occasion "Le mâle" de JP Gautier c'est bien. On devrait d'ailleurs mettre en prison le parfumeur qui a fait cette daube.

---------------
n°38451237
cisco1
Posté le 13-06-2014 à 16:33:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Et en aucune occasion "Le mâle" de JP Gautier c'est bien. On devrait d'ailleurs mettre en prison le parfumeur qui a fait cette daube.

Si jamais on t'en a offert (y'a des salauds), tu peux en asperger ton wingman en soirée pour s'assurer qu'il ne pique pas la promise et sa copine te remerciera [:rhetorie du chaos] ²²²

---------------
n°38451313
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-06-2014 à 16:39:08  profilanswer

Je l'avais revendu à l'époque parce que j'avais tenté de m'en servir en parfum de pieds mais même là c'était immonde. [:sempt]

---------------
n°38451344
n0urs
Posté le 13-06-2014 à 16:41:25  profilanswer

Fred152 a écrit :

Bonjour à tous !  

Pour ma part je fais 1m95 et ça ne m'a jamais posé de soucis :)

n°38451373
therouquin​e
Posté le 13-06-2014 à 16:43:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Essaie d'être un peu indulgente c'est 'dredi  [:zedlefou:1]  

tu noteras que je n'ai pas sorti les torches et les fourches  [:rhadamenthos]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38451440
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-06-2014 à 16:48:07  profilanswer

Ok j'ai rien dit alors, tu as été très indulgente du coup :o

n°38451487
therouquin​e
Posté le 13-06-2014 à 16:50:26  profilanswer

je dirais meme grand seigneur [:ogratte:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26691  26692  26693  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)