| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:52:29 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait renommer ce topic "Topic des rencontres hétéros (nigauds bienvenus) et de Starcraft", ça serait la classe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
frogeaters |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
frogeaters |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:03:13 ![]() ![]() |
|
SynE Agri du dessert |
|
Nicki |
|
SynE Agri du dessert |
|
-neon- Illuminé | Ca me latte les couilles de le dire, mais j'suis globalement d'accord, si tu sors avec quelqu'un d'autre que ton actuel(le) pendant ne serait-ce que 2 jours, ben c'est rompre l'accord "fidélité, si y'en a eu un, évidemment edit : quand je dis "sortir", c'est au moins galoches, voire trempage de carotte Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-11-2008 à 12:19:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SynE Agri du dessert |
yopyopyop หมดตูด | Mieux vaut rompre l'accord de fidelité pendant deux jours ou envoyer un sms de rupture juste avant de tremper le biscuit, histoire de rester irreprochable? --------------- last.fm |
SynE Agri du dessert |
|
-neon- Illuminé |
SynE Agri du dessert |
|
-neon- Illuminé |
Les bases des relations de couple occidentaux trouvent leurs fondements dans l'éducation judéo-chrétienne qui nous est inculquée depuis des siècles edit : a noter que j'ai bien évidemment choisi le mot "fondement" qui, ici, sied particulièrement bien avec "éducation judéo-chrétienne" Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-11-2008 à 12:31:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yopyopyop หมดตูด |
-neon- Illuminé |
Libre à toi de choisir la voie de la chasteté mon enfant Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-11-2008 à 12:32:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yopyopyop หมดตูด |
SynE Agri du dessert |
|
Buta43 chie la classe | bon, faut que je vous raconte comment nigaud m'a pourri au taff ma réputation déjà pas tip top...
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-11-2008 à 12:46:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE Agri du dessert |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE Agri du dessert |
|
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Wow j'ai eu une visite et un mail sur adopteunmec! Message édité par yopyopyop le 25-11-2008 à 12:59:16 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |