Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26572  26573  26574  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38304240
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-05-2014 à 15:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prestation a écrit :

Bon j'ai encore un RDV Tinder.  [:simonh14]  

Je vous fait un CR dans quelques heures. :jap:

Essaye de tenir plus d'une heure cette fois :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 15:38:47  profilanswer

n°38304308
clebigmax
Posté le 31-05-2014 à 15:48:17  profilanswer

TAGCR Plus ou moins

Après avoir fait l'éloge de mon inscription et première rencontre sur un site de rencontre, je vais revenir sur une histoire que j'ai eu.

La base :

• Je viens de me fracturer l'humérus au ski : bras dans une attelle
  • Arrêt maladie, je passe mes journées et nuits sur AUM, ça passe le temps

C'était un jeudi soir, vers 2h30 du matin. Je zonais sur AUM à checker des profils. Rien de bien intéressant et toujours les mêmes têtes qui reviennent dans les résultats de recherche. Je reste tout de même connecté pendant que je dessine.
Et là, notification "Blondie vous a ajouter à son panier" et directement, premier message de sa part "Salut joli garçon".

Un peu surpris, je regarde son profil, 3 photos en noir et blanc où on l'identifie pas vraiment :
1ère : Tronche de merde prise en gros plan, on voit toute sa dentition
2ème : Un peu loin, on la voit allongée sur le bord d'un bateau, corps plutôt sympa, lunettes de soleil
3ème : Pire tronche de merde ever avec une perruque afro.

Son profil 'est complètement vierge mise à part qu'elle dit faire 1m80 et qu'elle a 30 ans.

Je lui réponds tout de même avec méfiance (toujours eu les boules des comptes fakes qui me proposent de me fellationner au bout du 3ème message)
Moi : "Salut Blondie, blablabla, que fais-tu debout à cette heure là ? Tu ne bosses pas demain ?"
Elle : "Non, je rentre de soirée, j'ai un peu trop abusé de la vodka"
Moi : "Ce sont des choses qui arrivent, tu auras une belle gueule de bois demain et tu ne te souviendras plus de m'avoir parlé"
Elle : "Ho si je m'en souviens, t'es super mignon"
Elle : "Bon par contre je vais me coucher, on se recause demain, ok ?"
Moi : "Ok, à demain, bonne nuit"
Bien, je n'attends pas grand chose mais soit, j'attends le lendemain.

Le lendemain on se recontacte et me raconte plus ou moins sa soirée. Elle m'explique qu'elle est française mais d'origine polonaise par son père, son boulot, blabla. L'échange habituel, lui explique que je suis Dir. Artistique, le design c'est ma vie, la musique ma passion mais que je suis dégouté d'avoir le bras pété car je ne peux plus rien faire. Je fais quelques blagues sur le sujet "Tu savais que c'était extrêmement compliqué de replié du linge avec un seul bras ?", ça rigole, c'est plutôt sympa.
Puis, il commençait à se faire tard et me propose de l'attendre sur le chat pendant qu'elle prend sa douche.
Moi : "Ok"
Elle : "Ou sinon, tu peux aussi venir me rejoindre"

Moi, en mode malaise. Je me dis, ok, encore une qui veut s'amuser sur le chat et me prendre pour un con crevard qui a qu'une envie, lui culbuter la rate.

Finalement, elle revient de sa douche, et me redis qu'elle me trouve mignon et que ça serait bien qu'on se rencontre.
Bien entendu j'accepte, elle a l'air plutôt mignonne et cultivé. Au pire, ça sera juste 5€ de perdu dans une pinte dans un rad à la Butte aux Cailles.
Je lui demande où est-ce qu'elle habite afin de déterminer un lieu de rendez-vous à 50/50 entre nous.
Elle : "J'habite dans le XVè"
Moi : "Ok, donc un bar au niveau de la Butte aux Cailles, ça te tente ? Je connais pas trop le coin mais on m'en a dit que du bien"
Elle : "Tu veux pas plutôt acheter une bouteille de vin et venir chez moi ?"
Moi : "Heu, t'es sûr que tu veux pas qu'on se rencontre dans un lieu neutre ? Si je ne te plais pas vraiment, ça évite tout coincement et malaise. On aura l'occasion de continuer après le bar si tu le souhaites"
Elle : "Ok comme tu veux, tu me proposes un endroit"

On s'échange nos numéros, je lui propose un endroit.  
Elle : "Si c'est pour aller à Buttes aux Cailles, autant aller chez moi en fait"
Moi : "Hey ! Je suis pas un mec facile :o"
Elle : "On verra, mais ok pour le bar"

Rendez-vous est pris. 2 jours plus tard, je l'attends à la sortie du métro. J'ai 5 minutes d'avance et j'attends. Et là, 5, 10, 15 minutes de retard. Et ça y est, ma parano revient, j'ai l'impression de m'être fait entourlouper et que cette personne ne viendra pas et qu'elle doit être en train de rigoler chez elle avec un paquet de chips et son jogging. Et pouf, SMS "Désolé, je suis un peu en retard, le bus est coincé, j'arrive au plus vite d'ici 10 minutes". Bon ok, ça va mieux.

J'attends, je scrute un peu les alentours, je ne vois rien de spécial et je commence scroller les interwebs sur mon téléphone. Je reçois un appel, c'est elle "Ah je te vois", moi je lève la tête et je vois quelqu'un s'approcher de moi... et... O.M.G. juste une femme, grande, très grande (je fais 1m88 mais j'ai toujours été habitué aux filles d'1m60), blonde, un regarde de dingue, fine mais musclée, une belle démarche. Limite demi-molle sur le coup à m'en péter le tibia.

On se fait la bise et on se met en quête d'un bar. Elle me dit qu'elle bosse pas demain et qu'on peut donc se bourrer la gueule jusque 6h du mat'. J'accepte volontiers. On se pose en terrasse d'un bar, elle fume autant que moi. On discute d'un peu de tout, de mon boulot et ma vision du design, de ses boulots, de des passions, de géopolitique. Le courant à l'air de bien passer, on rigole un peu, on se torche 1l de bière chacun. Je profite d'aller au toilettes pour payer l'addition en scred. En reevenant je lui dis que j'ai payé, ça me faisait plaisir parce que je passe une bonne soirée mais qu'on peut continuer en commandant autre chose.

Elle : "bah merci, t'aurai pu me prévenir, mais c'est gentil. J'ai du rhum chez moi, on peut continuer chez moi"
Moi : "Heu... ok pourquoi pas si tu as qqch pour couper le rhum"
Elle : "Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut"

On repart à pied, on discute pendant le chemin mais aucun signe donné ni par elle, ni par moi montrant une certaine attirance physique.

J'arrive chez elle, c'est tout petit, elle va aux toilettes et j'y vais lorsqu'elle en sort. Je découvre donc sa salle de bain avec un string et un soutien gorge en évidence. Bien, demi-molle is back.

Je ressors et me pose dans un fauteuil, elle m'avait servi un verre de rhum jus d'orange. On trinque et je prends une grosse gouliche. Bien chargé le bestiaud, à m'en faire tousser. Elle se marre, je finis mon verre, elle aussi. Ca me monte assez vite au crâne étant donné que je n'ai pas mangé depuis plus de 12h.

On continue à discuter de tout et de rien puis elle me pose la question "Pourquoi as-tu accepté qu'on se voit ?"
Moi : "Parce que tu avais l'air mignonne, ce qui est vraiment le cas, et que notre peu de discussion était intéressante"
Elle (elle rigole): "Ah bah cool"
Moi : "Et toi, pourquoi m'avoir proposé de se rencontrer ?"
Elle : "Bah t'es mignon, et ta description m'a bien fait rigoler et surtout le nécrodendrophile. J'avais juste peur que tu te ramène avec une branche d'arbre à notre rendez-vous"
Moi : "Ahaha, non mais ça c'est pour la beauté du lol. Ca fait toujours tilter quelqu'un"

Puis on discute sur le fait qu'elle s’intéresse tout comme moi au langage corporel. Que le corps peut exprimer plein de chose. On débat un peu là dessus et je lui avoue que par contre, autant je repère pas mal de chose, autant je ne me rends pas compte quand je plais à quelqu'un, et que c'est peut être pour ça que j'ai été célibataire pendant 3 ans.  
Et là...

Elle : "Donc là, par exemple, tu ne comprends pas ce que ça veut dire" Elle était en train de me fixer du regarder pendant que je parlais, genre ses yeux me mangeaient
Moi : "Bah pour moi, là t'es juste hyper attentive à ce que je suis en train de te dire"
Elle : "Ok, donc tu comprends rien, je vais t'expliquer"
Et là elle s'extirpe de son fauteuil, vient plus ou moins à 4 pattes vers moi, tout en me fixant du regard et vient me dévorer la bouche avec la sienne.
Moi : "Ok, j'ai compris je crois"
Elle : "Bon... par contre, avec ton bras dans l'attelle ça va être un défi"
Moi : "Comment ça un défi ?"
Elle : "Bah un défi pour ça..." et elle enlève son chemisier devant moi et me prends par la main pour aller dans sa chambre

Bref, on fait notre petit affaire, j'ai l'air de plutôt bien m'en sortir même si je suis limité dans mes mouvements. Puis on discute un petit peu après et elle m'avoue qu'au bar "Je ne savais pas du tout ce que tu pensais, tu me parlais normalement, tu ne me faisais aucun signe particulier, j'avais l'impression qu'on parlait entre potes"
Moi : "Surement, je ne sais pas trop quoi montrer dans ces situations là, je reste juste moi-même, je n'aime pas jouer un jeu qui n'est pas vraiment moi"
Et elle me ressaute dessus.

On passe la nuit ensemble donc, et en repartant le lendemain, je lui propose qu'on se revoit parce que j'ai bien apprécié notre rencontre. Elle accepte.

On s'est donc revu 6 fois. A chaque fois c'est moi qui lui proposait, puis petit à petit, elle a commencé à mettre 20 plombes à me répondre jusqu'à ne plus me donner de nouvelles.

C'était une expérience sympa, on s'est juste vu pour coucher ensemble, jamais de temps en extérieur tous les deux.  
C'était juste surprenant comment elle m'avait fait du rentre dedans au départ...

n°38304345
wolowizard
Posté le 31-05-2014 à 15:55:05  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

n°38304351
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 15:56:06  profilanswer

Populous,il gère la fougère.. Un vrai Meth damon quoi  prodigy]. :D

Bonjour les gens !

n°38304385
azubal
Posté le 31-05-2014 à 16:01:16  profilanswer

clebigmax a écrit :

TAGCR Plus ou moins

Après avoir fait l'éloge de mon inscription et première rencontre sur un site de rencontre, je vais revenir sur une histoire que j'ai eu.
blablabla

[:nyast]  

n°38304404
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2014 à 16:04:15  profilanswer

Albatard :mad:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38304587
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2014 à 16:30:10  profilanswer

olalala.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38304616
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-05-2014 à 16:33:23  profilanswer

clebigmax a écrit :

On s'est donc revu 6 fois. A chaque fois c'est moi qui lui proposait, puis petit à petit, elle a commencé à mettre 20 plombes à me répondre jusqu'à ne plus me donner de nouvelles.

C'était une expérience sympa, on s'est juste vu pour coucher ensemble, jamais de temps en extérieur tous les deux.  
C'était juste surprenant comment elle m'avait fait du rentre dedans au départ...

Dommage ça semblait coller  [:robinlesadique]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°38304638
clebigmax
Posté le 31-05-2014 à 16:36:16  profilanswer

cordelius a écrit :

Dommage ça semblait coller  [:robinlesadique]

Je fais ça propre  :o  

n°38304664
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-05-2014 à 16:38:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Précision : je parle toujours hors contexte SDR, même si ça reste applicable. :jap:

Evidemment, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne ment pas forcément quand on dit qu'on ne sait pas.
Moi-même, je n'ai pas la prétention de savoir exactement ce que je veux avec une personne quand je la rencontre. Seulement, je laisse les portes ouvertes, et attends de la connaître avant de commencer à me questionner.  
Sauf que justement, de par mes XP un peu nulles, je m'aperçois que j'ai rencontré plusieurs garçons qui prétendaient ne pas savoir non plus et être dans la même démarche que moi (=> on profite de l'instant présent, on apprend à se connaître et on réfléchira ultérieurement), alors que non.

Sans savoir très exactement ce qu'ils voulaient, ces mecs là devaient a minima tout à fait savoir qu'ils ne chercheraient pas spécialement à me connaître plus que ça après avoir tiré un coup ou deux.  
C'est en tous cas en cohérence avec les disparitions subites. Disparitions signifiant quand même qu'ils ne sont même pas intéressés par mon humour divin  [:audessusclesoleil:4], mes gâteaux savoureux [:nushku:3] ou la grande attention dont je fais preuve pour mes proches [:nazztazz:1]. :o

Je parle pour moi, mais il y a franchissement de cap plus ou moins involontaire via le passage au chapitre partie de jambes en l'air. Le désir peut tout à fait me faire penser à un moment que "ouais, ça va le faire, y a peut-être moyen d'enclencher un début d'histoire". Mais vraiment, sincèrement. Et une fois un ou deux coups tirés, il y a un truc qui fait que finalement, non. Peut-être l'assouvissement du désir ? La découverte via quelques sessions sexe qu'il y a un truc qui passe pas si bien que ça ? Peut être un truc moins évident et plus profond ? Moi même j'ai jamais pu trop expliquer pourquoi, quand ça arrivait, alors que dans les faits (je veux dire par là : éléments de réalité) tout laissait à penser que ça aurait tout à fait pu continuer.

Peut être que si les mecs ne considéraient pas la relation sexuelle comme un fin en soi, les choses seraient différentes ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 16:38:41  profilanswer

n°38304687
wolowizard
Posté le 31-05-2014 à 16:41:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je parle pour moi, mais il y a franchissement de cap plus ou moins involontaire via le passage au chapitre partie de jambes en l'air. Le désir peut tout à fait me faire penser à un moment que "ouais, ça va le faire, y a peut-être moyen d'enclencher un début d'histoire". Mais vraiment, sincèrement. Et une fois un ou deux coups tirés, il y a un truc qui fait que finalement, non. Peut-être l'assouvissement du désir ? La découverte via quelques sessions sexe qu'il y a un truc qui passe pas si bien que ça ? Peut être un truc moins évident et plus profond ? Moi même j'ai jamais pu trop expliquer pourquoi, quand ça arrivait, alors que dans les faits (je veux dire par là : éléments de réalité) tout laissait à penser que ça aurait tout à fait pu continuer.

Peut être que si les mecs ne considéraient pas la relation sexuelle comme un fin en soi, les choses seraient différentes
?

dafuq ? genre le sexe ca compte pas dans un couple :d

n°38304695
just a pin​ch
Posté le 31-05-2014 à 16:42:08  profilanswer

KapWet tu continues à tourner en rond...

n°38304706
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-05-2014 à 16:43:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

dafuq ? genre le sexe ca compte pas dans un couple :d

Il y a une différence entre "fin en soi" et "chose qui compte".

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38304898
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 17:04:23  profilanswer

clebigmax a écrit :

TAGCR Plus ou moins
Bla Bla

Propre :jap:
Comme je le dis toujours, j'adore lorsqu’un plan se déroule sans accroc.

Mais du coup, avec ton histoire de plâtre, c'est elle qui a pris l’initiative sur tout non ? Elles sont bien chaudes, c'est polonaises :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38304933
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 17:07:44  profilanswer

Hell yeah.  
C'est pour ca qu'on devient des plus en plus bonnards au fil du temps qui passe et que nous sommes capables de bander à 70 ans.
Alors que la nana, une ménopause s'impose  [:deouss]  

Spoiler :

[:pingolu:1]  [:smokin joe:3]

---------------
n°38304993
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 31-05-2014 à 17:14:57  profilanswer

[:zoubi]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38304994
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2014 à 17:15:04  profilanswer

Des lions d'Asie ? [:prodigy]

n°38305356
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-05-2014 à 18:00:47  profilanswer

just a pinch a écrit :

KapWet tu continues à tourner en rond...

[:moouh]

n°38305382
Damze
Posté le 31-05-2014 à 18:06:51  profilanswer

clebigmax a écrit :

Je lui réponds tout de même avec méfiance (toujours eu les boules des comptes fakes qui me proposent de me fellationner au bout du 3ème message)

Rendez-vous est pris. 2 jours plus tard, je l'attends à la sortie du métro. J'ai 5 minutes d'avance et j'attends. Et là, 5, 10, 15 minutes de retard. Et ça y est, ma parano revient, j'ai l'impression de m'être fait entourlouper et que cette personne ne viendra pas et qu'elle doit être en train de rigoler chez elle avec un paquet de chips et son jogging. Et pouf, SMS "Désolé, je suis un peu en retard, le bus est coincé, j'arrive au plus vite d'ici 10 minutes". Bon ok, ça va mieux.

P'tin le truc que j'imagine aussi dès qu'une nana m'envoie un message en premier  :D

n°38305670
clebigmax
Posté le 31-05-2014 à 18:51:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Propre :jap:
Comme je le dis toujours, j'adore lorsqu’un plan se déroule sans accroc.

Mais du coup, avec ton histoire de plâtre, c'est elle qui a pris l’initiative sur tout non ? Elles sont bien chaudes, c'est polonaises :jap:

Effectivement, c'est elle qui a pris l'initiative (surtout au lit :o). C'est pas que l'attelle m'empêchait de la charmer (au contraire), mais je ne savais absolument pas comment faire.

Message édité par clebigmax le 31-05-2014 à 18:53:43
n°38305806
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 19:10:36  profilanswer

Prestation a écrit :

De retour. Je vous rédige le CR. En prime, une surprise. Je la mettrai en forme... à ma guise. [:populous]

"J ai cligné d un seul oeil, les deux nana se sont retrouvées a poil"
#noraj #powerofmind #mieuxquelespiritisme@home

---------------
n°38305851
wolowizard
Posté le 31-05-2014 à 19:16:57  profilanswer

populous il s'inscrit hier , il eclate 60% des mecs d'ici :d

n°38305863
n0urs
Posté le 31-05-2014 à 19:18:04  profilanswer

J'ai voulu tester Glee mais putain faut payer la lose ^^

n°38305926
_tchip_
Posté le 31-05-2014 à 19:25:29  profilanswer

Envoi nous du rêve :o

---------------
He likes the taste...
n°38305937
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2014 à 19:26:59  profilanswer

Feuilleton du soir :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38305949
Damze
Posté le 31-05-2014 à 19:28:09  profilanswer

Prochaine étape : le CR filmé avec GoPro cachée dans la veste :o :o

n°38305977
bulezebu
Posté le 31-05-2014 à 19:30:57  profilanswer

T'as fait des bisous à Jean Rochefort?

n°38306026
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-05-2014 à 19:36:55  profilanswer

n°38306042
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-05-2014 à 19:38:34  profilanswer

n0urs a écrit :

J'ai voulu tester Glee mais putain faut payer la lose ^^

T as cru que s était la fête du slip ?:o
ouais c est cher. 4 creds pour écrire a une nouvelle meuf. 4creds quand une nouvelle meuf engage la conv. Idem sur le chat.
C est vide sodo ban gravillons ^^

---------------
n°38306128
azubal
Posté le 31-05-2014 à 19:47:02  profilanswer

Allez hop, I'm back on OCK (je sens que je vais faire chou blanc :/)

n°38306134
-Chris-
Posté le 31-05-2014 à 19:47:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 31-05-2014 à 19:47:57
n°38306185
n0urs
Posté le 31-05-2014 à 19:54:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

T as cru que s était la fête du slip ?:o
ouais c est cher. 4 creds pour écrire a une nouvelle meuf. 4creds quand une nouvelle meuf engage la conv. Idem sur le chat.  
C est vide sodo ban gravillons ^^

Bah il pourrait en offrir un peu au début et après on voit si on veut en reprendre ^^
Mais oui là autant aller aux putes ^^

n°38306197
Nitescent
Posté le 31-05-2014 à 19:56:57  profilanswer

Moi je vois deux pailles dans le même verre

n°38306216
ororuK
Posté le 31-05-2014 à 20:00:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah mais putain je me sens presque des nichons me pousser sur la poitraille.

TAGCR plus ou moins
[...]
Après coup je me dis qu'elle devait avoir vachement envie parce qu'elle a mené les débats tout du long. C'est pas que j'aime pas me laisser faire mais c'est agréable de changer de rôle de temps en temps. Le lendemain on remet ça, et même en étant sur elle c'est elle qui veut dicter le tempo en me prenant les hanches, voulant imprimer son propre rythme.

Je rentre chez moi et le lendemain, j'ai presque une poussée hormonale, provoquant un début de croissance de seins  [:azzaro75]  

Cette masculinité, c'est un tantinet déstabilisant  [:ticento:5]

Vou pouvé répété la kestion ?

Sinon, on dit ébats, pas débats.
À moins que...
Après tout chacun ses pratiques sexuelles.

Prestation a écrit :

Il a voulu faire comme moi. Forcément, c'est beaucoup moins bien. C'est même franchement fade.

Du calme, du calme. [:sarkomain]
Il a probablement un meilleur niveau. Le tien n'étant franchement pas terrible !

n°38306240
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 31-05-2014 à 20:03:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

populous il s'inscrit hier , il eclate 60% des mecs d'ici :d

Mais Clair ! Matt Damon Junior nous met tous à l'amende [:prodigy]

n°38306258
Djall
Posté le 31-05-2014 à 20:05:48  profilanswer

Toi aussi on t'y voit?! :D
Edit: apparemment non ... Dommage :o

Message édité par Djall le 31-05-2014 à 20:12:39
n°38306263
ororuK
Posté le 31-05-2014 à 20:06:42  profilanswer

She_wolf a écrit :

Euh, je suis en France depuis quelque mois :o  mais je n'aime pas les sites de rencontres, pour moi c'est de la perte de temps  :p

Nous allons te présenter Tamino.
Tamino, she_wolf. She_wolf, Tamino.

Han, dire que c'est dix fois plus facile pour les femmes et qu'elles n'ont qu'à avoir une attitude attentiste, c'est tellement honteux ! :o

n°38306289
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 31-05-2014 à 20:10:51  profilanswer

ororuK a écrit :

Han, dire que c'est dix fois plus facile pour les femmes et qu'elles n'ont qu'à avoir une attitude attentiste, c'est tellement honteux ! :o

c'est vrai, j'ai essayé et bizarrement ça fonctionne pas :/

n°38306339
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2014 à 20:17:30  profilanswer

Si ça peut te rassurer, pour moi non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26572  26573  26574  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)