TAGCR Plus ou moins
Après avoir fait l'éloge de mon inscription et première rencontre sur un site de rencontre, je vais revenir sur une histoire que j'ai eu.
La base :
- Je viens de me fracturer l'humérus au ski : bras dans une attelle
- Arrêt maladie, je passe mes journées et nuits sur AUM, ça passe le temps
C'était un jeudi soir, vers 2h30 du matin. Je zonais sur AUM à checker des profils. Rien de bien intéressant et toujours les mêmes têtes qui reviennent dans les résultats de recherche. Je reste tout de même connecté pendant que je dessine.
Et là, notification "Blondie vous a ajouter à son panier" et directement, premier message de sa part "Salut joli garçon".
Un peu surpris, je regarde son profil, 3 photos en noir et blanc où on l'identifie pas vraiment :
1ère : Tronche de merde prise en gros plan, on voit toute sa dentition
2ème : Un peu loin, on la voit allongée sur le bord d'un bateau, corps plutôt sympa, lunettes de soleil
3ème : Pire tronche de merde ever avec une perruque afro.
Son profil 'est complètement vierge mise à part qu'elle dit faire 1m80 et qu'elle a 30 ans.
Je lui réponds tout de même avec méfiance (toujours eu les boules des comptes fakes qui me proposent de me fellationner au bout du 3ème message)
Moi : "Salut Blondie, blablabla, que fais-tu debout à cette heure là ? Tu ne bosses pas demain ?"
Elle : "Non, je rentre de soirée, j'ai un peu trop abusé de la vodka"
Moi : "Ce sont des choses qui arrivent, tu auras une belle gueule de bois demain et tu ne te souviendras plus de m'avoir parlé"
Elle : "Ho si je m'en souviens, t'es super mignon"
Elle : "Bon par contre je vais me coucher, on se recause demain, ok ?"
Moi : "Ok, à demain, bonne nuit"
Bien, je n'attends pas grand chose mais soit, j'attends le lendemain.
Le lendemain on se recontacte et me raconte plus ou moins sa soirée. Elle m'explique qu'elle est française mais d'origine polonaise par son père, son boulot, blabla. L'échange habituel, lui explique que je suis Dir. Artistique, le design c'est ma vie, la musique ma passion mais que je suis dégouté d'avoir le bras pété car je ne peux plus rien faire. Je fais quelques blagues sur le sujet "Tu savais que c'était extrêmement compliqué de replié du linge avec un seul bras ?", ça rigole, c'est plutôt sympa.
Puis, il commençait à se faire tard et me propose de l'attendre sur le chat pendant qu'elle prend sa douche.
Moi : "Ok"
Elle : "Ou sinon, tu peux aussi venir me rejoindre"
Moi, en mode malaise. Je me dis, ok, encore une qui veut s'amuser sur le chat et me prendre pour un con crevard qui a qu'une envie, lui culbuter la rate.
Finalement, elle revient de sa douche, et me redis qu'elle me trouve mignon et que ça serait bien qu'on se rencontre.
Bien entendu j'accepte, elle a l'air plutôt mignonne et cultivé. Au pire, ça sera juste 5€ de perdu dans une pinte dans un rad à la Butte aux Cailles.
Je lui demande où est-ce qu'elle habite afin de déterminer un lieu de rendez-vous à 50/50 entre nous.
Elle : "J'habite dans le XVè"
Moi : "Ok, donc un bar au niveau de la Butte aux Cailles, ça te tente ? Je connais pas trop le coin mais on m'en a dit que du bien"
Elle : "Tu veux pas plutôt acheter une bouteille de vin et venir chez moi ?"
Moi : "Heu, t'es sûr que tu veux pas qu'on se rencontre dans un lieu neutre ? Si je ne te plais pas vraiment, ça évite tout coincement et malaise. On aura l'occasion de continuer après le bar si tu le souhaites"
Elle : "Ok comme tu veux, tu me proposes un endroit"
On s'échange nos numéros, je lui propose un endroit.
Elle : "Si c'est pour aller à Buttes aux Cailles, autant aller chez moi en fait"
Moi : "Hey ! Je suis pas un mec facile
"
Elle : "On verra, mais ok pour le bar"
Rendez-vous est pris. 2 jours plus tard, je l'attends à la sortie du métro. J'ai 5 minutes d'avance et j'attends. Et là, 5, 10, 15 minutes de retard. Et ça y est, ma parano revient, j'ai l'impression de m'être fait entourlouper et que cette personne ne viendra pas et qu'elle doit être en train de rigoler chez elle avec un paquet de chips et son jogging. Et pouf, SMS "Désolé, je suis un peu en retard, le bus est coincé, j'arrive au plus vite d'ici 10 minutes". Bon ok, ça va mieux.
J'attends, je scrute un peu les alentours, je ne vois rien de spécial et je commence scroller les interwebs sur mon téléphone. Je reçois un appel, c'est elle "Ah je te vois", moi je lève la tête et je vois quelqu'un s'approcher de moi... et... O.M.G. juste une femme, grande, très grande (je fais 1m88 mais j'ai toujours été habitué aux filles d'1m60), blonde, un regarde de dingue, fine mais musclée, une belle démarche. Limite demi-molle sur le coup à m'en péter le tibia.
On se fait la bise et on se met en quête d'un bar. Elle me dit qu'elle bosse pas demain et qu'on peut donc se bourrer la gueule jusque 6h du mat'. J'accepte volontiers. On se pose en terrasse d'un bar, elle fume autant que moi. On discute d'un peu de tout, de mon boulot et ma vision du design, de ses boulots, de des passions, de géopolitique. Le courant à l'air de bien passer, on rigole un peu, on se torche 1l de bière chacun. Je profite d'aller au toilettes pour payer l'addition en scred. En reevenant je lui dis que j'ai payé, ça me faisait plaisir parce que je passe une bonne soirée mais qu'on peut continuer en commandant autre chose.
Elle : "bah merci, t'aurai pu me prévenir, mais c'est gentil. J'ai du rhum chez moi, on peut continuer chez moi"
Moi : "Heu... ok pourquoi pas si tu as qqch pour couper le rhum"
Elle : "Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut"
On repart à pied, on discute pendant le chemin mais aucun signe donné ni par elle, ni par moi montrant une certaine attirance physique.
J'arrive chez elle, c'est tout petit, elle va aux toilettes et j'y vais lorsqu'elle en sort. Je découvre donc sa salle de bain avec un string et un soutien gorge en évidence. Bien, demi-molle is back.
Je ressors et me pose dans un fauteuil, elle m'avait servi un verre de rhum jus d'orange. On trinque et je prends une grosse gouliche. Bien chargé le bestiaud, à m'en faire tousser. Elle se marre, je finis mon verre, elle aussi. Ca me monte assez vite au crâne étant donné que je n'ai pas mangé depuis plus de 12h.
On continue à discuter de tout et de rien puis elle me pose la question "Pourquoi as-tu accepté qu'on se voit ?"
Moi : "Parce que tu avais l'air mignonne, ce qui est vraiment le cas, et que notre peu de discussion était intéressante"
Elle (elle rigole): "Ah bah cool"
Moi : "Et toi, pourquoi m'avoir proposé de se rencontrer ?"
Elle : "Bah t'es mignon, et ta description m'a bien fait rigoler et surtout le nécrodendrophile. J'avais juste peur que tu te ramène avec une branche d'arbre à notre rendez-vous"
Moi : "Ahaha, non mais ça c'est pour la beauté du lol. Ca fait toujours tilter quelqu'un"
Puis on discute sur le fait qu'elle s’intéresse tout comme moi au langage corporel. Que le corps peut exprimer plein de chose. On débat un peu là dessus et je lui avoue que par contre, autant je repère pas mal de chose, autant je ne me rends pas compte quand je plais à quelqu'un, et que c'est peut être pour ça que j'ai été célibataire pendant 3 ans.
Et là...
Elle : "Donc là, par exemple, tu ne comprends pas ce que ça veut dire" Elle était en train de me fixer du regarder pendant que je parlais, genre ses yeux me mangeaient
Moi : "Bah pour moi, là t'es juste hyper attentive à ce que je suis en train de te dire"
Elle : "Ok, donc tu comprends rien, je vais t'expliquer"
Et là elle s'extirpe de son fauteuil, vient plus ou moins à 4 pattes vers moi, tout en me fixant du regard et vient me dévorer la bouche avec la sienne.
Moi : "Ok, j'ai compris je crois"
Elle : "Bon... par contre, avec ton bras dans l'attelle ça va être un défi"
Moi : "Comment ça un défi ?"
Elle : "Bah un défi pour ça..." et elle enlève son chemisier devant moi et me prends par la main pour aller dans sa chambre
Bref, on fait notre petit affaire, j'ai l'air de plutôt bien m'en sortir même si je suis limité dans mes mouvements. Puis on discute un petit peu après et elle m'avoue qu'au bar "Je ne savais pas du tout ce que tu pensais, tu me parlais normalement, tu ne me faisais aucun signe particulier, j'avais l'impression qu'on parlait entre potes"
Moi : "Surement, je ne sais pas trop quoi montrer dans ces situations là, je reste juste moi-même, je n'aime pas jouer un jeu qui n'est pas vraiment moi"
Et elle me ressaute dessus.
On passe la nuit ensemble donc, et en repartant le lendemain, je lui propose qu'on se revoit parce que j'ai bien apprécié notre rencontre. Elle accepte.
On s'est donc revu 6 fois. A chaque fois c'est moi qui lui proposait, puis petit à petit, elle a commencé à mettre 20 plombes à me répondre jusqu'à ne plus me donner de nouvelles.
C'était une expérience sympa, on s'est juste vu pour coucher ensemble, jamais de temps en extérieur tous les deux.
C'était juste surprenant comment elle m'avait fait du rentre dedans au départ...