| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:24:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KillMe |
Message édité par KillMe le 19-05-2014 à 21:33:56 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Bah j'avais des questions, quoi. Mais oui, j'aurais du écouter. Comme souvent. En même temps qui ne s'est pas posé de questions débiles à ses premières fois ? Message édité par Penis_de_Castor le 19-05-2014 à 21:38:02 |
|
acecel |
_tchip_ | live cr Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-05-2014 à 21:50:22 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:44:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:09:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:27:38 ![]() Y'a de fortes chances que tu connaisses sa copine aussi |
|
_tchip_ | tagcr La suite des événements par sms fera qu'on décide de prendre un verre dehors en fin d'apres midi pour profiter du beau temps rapidement puis de passer par chez elle pour le cinéma. On se retrouve donc sur une petite place au soleil, je suis en avance, je vais me caler à côté d'un ban (redédicace à amraz) avec la jolie fille en train de lire pour l'attendre, un sms... bzzbzzbzz... c'était elle juste à côté
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-05-2014 à 22:51:09 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:04:57 ![]()
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:16:42 ![]() C'est peut être son shampoing alors : ultra doux vanille je parie |
_tchip_ | on verra bientôt Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-05-2014 à 23:21:26 --------------- He likes the taste... |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:22:12 ![]()
|
_tchip_ |
pas c'était bien avant qu'on se bouge pour aller chez elle, après oui j'ai poussé jusqu'à la raccompagner mais je pense que si elle avait voulu m'inviter elle m'aurait proposé un thé/café/whatelse
Message édité par _tchip_ le 19-05-2014 à 23:27:08 --------------- He likes the taste... |
acecel | Tout le monde me dit (et même des mecs parfois |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est cool _Tchip_ !! |
_tchip_ | merci Ramasse-Miettes
--------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | OUI |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | putain mais vous tombez sur des nanas qui vous invitent chez elles en 2 RDV, moi c'est a chaque fois même pas la peine d'aborder le sujet ! |
acecel | A ce rythme il ne restera plus grand monde sur le topic d'ici quelques semaines.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:31:04 ![]()
|
eihcew | La fille avec qui on s'était embrassé (et un peu tripoté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:35:25 ![]()
|
eihcew | Bogossitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |