Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26459  26460  26461  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38164356
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 14:23:00  answer

Reprise du message précédent :

Je me ferai jamais à ton avatar  [:dreamcast]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 14:23:00  profilanswer

n°38164399
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2014 à 14:29:05  profilanswer

n°38164642
WRC80
Posté le 18-05-2014 à 15:14:23  profilanswer

didanou a écrit :

C'est quand meme logique...
La photo à MCdo qui nest absolument pas approprié...

Ni meme drole ou fun ou je ne sais quel humour.

Et je ne pense pas etre le seul à trouver cette photo totalement wtf.

au moins ouais.... voir meme WTF^999999999999999

t'as fait défiler 3 profils au max pour trouver cette photo WTF non ? parce que de la daube on en voit passer à longueur de temps sur tinder...

mention spéciale pour celles qui mettent une photo d'un chat, d'un dessin, d'un paysage et enfin sur la dernière photo, tu vois, au loin et à moitié de nuit une silhouette de dos...  [:cerveau fitterashes]

n°38164935
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 18-05-2014 à 16:19:12  profilanswer

WRC80 a écrit :

au moins ouais.... voir meme WTF^999999999999999

t'as fait défiler 3 profils au max pour trouver cette photo WTF non ? parce que de la daube on en voit passer à longueur de temps sur tinder...

mention spéciale pour celles qui mettent une photo d'un chat, d'un dessin, d'un paysage et enfin sur la dernière photo, tu vois, au loin et à moitié de nuit une silhouette de dos...  [:cerveau fitterashes]

je signale les photos qui ne sont pas celles de la fille sur AUM [:haha petain]

n°38164942
_tchip_
Posté le 18-05-2014 à 16:19:58  profilanswer

ptain ça se fait toujours pas la muscu pour les couilles :D ?  

---------------
He likes the taste...
n°38165750
ororuK
Posté le 18-05-2014 à 18:17:05  profilanswer

Pour la prostate ! C'est pas si loin.

n°38165822
Lex123
Posté le 18-05-2014 à 18:25:49  profilanswer

une question concernant la fille avec laquelle j'ai eu rendez vous 2 fois et qui n'a pas vraiment envie de me voir avant la fin de ses exams, qui évite tout sujet un peu osé, et qui continue a me parler (je répond pas politesse, mais j'ai l'impression d'être a son chevet, elle est tout le temps déprimée)... je lui dis que ça va pas le faire, ou je continue à lui parler en espérant qu'un jour elle concède a me voir ?

non parce que du coup je me sens pas vraiment bien vis à vis des autres filles à qui je pourrais parler...

Message cité 2 fois
Message édité par Lex123 le 18-05-2014 à 18:26:30
n°38165856
n0urs
Posté le 18-05-2014 à 18:29:07  profilanswer

Donc si elle est juste là pour que tu la consoles je dirai que tu devrais lui dire que ça va pas le faire dans ces conditions

Tu ne lui dois rien, tu n'es pas avec donc ne t'empêche de faire d'autres rencontres. Si il y avait eu un réel rapprochement, des signes que ça pourrait aller plus loin oui.

n°38165980
WRC80
Posté le 18-05-2014 à 18:40:45  profilanswer

tant qu'il n'y a rien d'officfiel (en plus là c'est vraiment rien de chez rien...) ne te prive pas de voir d'autres nanas, bien au contraire... sauf si tu oneitis sur l'autre mais bon...

Message édité par WRC80 le 18-05-2014 à 18:40:59
n°38165988
Nitescent
Posté le 18-05-2014 à 18:41:19  profilanswer

Je sais pas ce qu'il a fumé AUM mais depuis quelques jours sur la page d'accueil il me propose des filles de toute la France et de tout age,
alors qu'avant c'était que des filles qui correspondaient à mes critères de recherche  :heink:  
Vous savez si ça se change ça?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 18:41:19  profilanswer

n°38166027
Lex123
Posté le 18-05-2014 à 18:44:55  profilanswer

ok, et du coup si une autre fille me demande combien de nanas j'ai rencontré, vous préconisez quoi ? de dire la vérité ou pas forcément ?

Nitescent a écrit :

Je sais pas ce qu'il a fumé AUM mais depuis quelques jours sur la page d'accueil il me propose des filles de toute la France et de tout age,
alors qu'avant c'était que des filles qui correspondaient à mes critères de recherche  :heink:
Vous savez si ça se change ça?

C'est bizarre, moi c'est grosso modo les départements que je parcours régulièrement, et par extension toute la région, jamais plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Lex123 le 18-05-2014 à 18:46:30
n°38166034
n0urs
Posté le 18-05-2014 à 18:45:17  profilanswer

Je crois pas non, j'ai droit à des filles de toutes ma région alors qu'avant je n'avais que mon département.

n°38166043
n0urs
Posté le 18-05-2014 à 18:45:55  profilanswer

Lex123 a écrit :

ok, et du coup si une autre fille me demande combien de nanas j'ai rencontré, vous préconisez quoi ? de dire la vérité ou pas forcément ?

Oui dire la vérité. Et tu dis que ça n'a tout simplement pas fonctionné

n°38166085
Zoreil
Posté le 18-05-2014 à 18:51:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, hier soir j'ai essayé de wingmaner pour Zoreil http://stkr.es/s/zp9

:D

n°38166090
Zoreil
Posté le 18-05-2014 à 18:52:14  profilanswer

BTN, l'association des lurkeurs anonymes demande la révélation du pseudo :o

n°38166193
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-05-2014 à 19:04:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

BTN, l'association des lurkeurs anonymes demande la révélation du pseudo :o

+ 1000 :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°38166235
com21
real men don't click
Posté le 18-05-2014 à 19:10:47  profilanswer

+1

Spoiler :

C'est pas moi  [:elessar53]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38166242
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 19:11:24  answer

Lex123 a écrit :

je répond pas politesse, mais j'ai l'impression d'être a son chevet, elle est tout le temps déprimée)... je lui dis que ça va pas le faire, ou je continue à lui parler en espérant qu'un jour elle concède a me voir ?
non parce que du coup je me sens pas vraiment bien vis à vis des autres filles à qui je pourrais parler...

Lache l'affaire.  

Lex123 a écrit :

pas forcément. Pas une question de mentir, mais ça la regarde pas forcément.

n°38166257
com21
real men don't click
Posté le 18-05-2014 à 19:12:57  profilanswer

Lex123 a écrit :

Citation :

Attends, je regarde sur mon carnet....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38166271
_tchip_
Posté le 18-05-2014 à 19:14:57  profilanswer

Lex123 a écrit :

une question concernant la fille avec laquelle j'ai eu rendez vous 2 fois et qui n'a pas vraiment envie de me voir avant la fin de ses exams, qui évite tout sujet un peu osé, et qui continue a me parler (je répond pas politesse, mais j'ai l'impression d'être a son chevet, elle est tout le temps déprimée)... je lui dis que ça va pas le faire, ou je continue à lui parler en espérant qu'un jour elle concède a me voir ?

si t'arrives pas à concevoir que ses exam sont plus important qu'un mec qu'elle connait à peine, c'est que vous êtes ptetre pas compatible :o

---------------
He likes the taste...
n°38166273
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 19:15:01  answer

Je dis la vérité, elle lâche un "oh pu-tain" jr dis "ou ça ?"  et on passe a la suite :o

n°38166446
Lex123
Posté le 18-05-2014 à 19:35:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

si t'arrives pas à concevoir que ses exam sont plus important qu'un mec qu'elle connait à peine, c'est que vous êtes ptetre pas compatible :o

merci de me faire passer pour le dernier des connards  :o  

j'ai déjà dit que je comprenais parfaitement que ses exams étaient super importants, mais d'une on a pas du tout les mêmes gouts pour plein de choses, de deux elle m'a mis un semi stop et de trois elle a pas le temps de me voir par contre elle veut que je lui parle tous les jours sur skype. En fait je crois que j'ai eu tort de considérer les choses avec une nana hyper loin.

n°38166499
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2014 à 19:41:30  profilanswer

Bon, revenu du rdv.

En gros pas grand chose à dire, la dynamique des échanges a été assez décalée, inhabituelle. A peine arrivée on commence direct à discuter de trucs intéressants, on boit un coup en même temps, avant d'aller se balader sur la brocante. Comme je l'avais déjà largement compris au travers des échanges virtuels, c'est quelqu'un qui a une certaine profondeur, sans pour autant avoir des noeuds au cerveau. En même temps elle a 40 ans, on arrive à des âges où on a déjà passé pas mal d'embûches et on devient un peu plus philosophe, plus posé dans sa tête.

Bref, on finit par aller se balader sur la brocante prévue, on discutaille en même temps, on aime bien les vieilles choses tous les deux, on discute de certains objets, pour leur intérêt historique, designesque, et tout le tralala, on s'amuse de certains autres improbables etc.

En gros, la communication passe bien. En tous cas c'est très prometteur disons, même si je reste sur la réserve, je ne sais pas trop si elle me plaît ou non, et je ne sais pas ce qu'il en est de son côté, mais il est trop tôt aussi à ce moment là de la journée pour le savoir, sans doute.

Plus ça passe plus je la trouve charmante, et son cerveau parle bien au mien. Mais après, ça baisse en régime. On galère un peu à trouver un endroit pour bouffer, c'est blindé partout, ça rend les gens relativement agressifs, j'aime pas l'ambiance. On se casse. On trouve une brasserie sympa, on bouffe : les premiers blancs dans la conversation. Je la sens de moins en moins "là", j'ai l'impression de la faire chier, mais je sais aussi que ça peut être induit par un certain manque de confiance en moi dès que je sens que quelque chose cloche.

On discute quand même encore pas mal, et on trouve un parc pour se poser : blindé, bruyant, des gamins qui courent partout en hurlant parmi la foule allonge dans l'herbe. Fait chier les parigots. Tant pis, on se pose quand même. Des blancs encore. Mais quand ça discute, ça discute ferme. Fatigue ? Ennui ? Déception ? Aucune idée, et j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau.

On bouge ensuite, on déambule au soleil dans les rues du quartier, il est 18h, elle doit rentrer préparer ses affaires pour un déplacement pro demain matin, elle se lève tôt.

Je la raccompagne au métro, la bise, on se tient au courant, salut.

Je suis resté très "factuel" dans ce CR, mais il y a quand même eu des moments de connivence, une forme de compréhension mutuelle. On partage un goût pour l'esthétique, aussi. Bon bref, c'est pas très encourageant, et j'ai rien perçu d'engageant à son niveau, envers moi (en termes de regard, gestes voire mots etc... Des signes quoi). En fait le rdv est allé decrescendo : démarrage assez fort, baisse lente ensuite.

Et il faut que j'arrête de reparler à mon ex, ça me perturbe.

Voili voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-05-2014 à 19:43:47

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38166546
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 19:47:44  answer

C'est marrant que tu notes les blancs dans les discussions, on dirait que ça te gène un peu.

n°38166568
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2014 à 19:50:02  profilanswer

Oui, c'est un truc que j'ai pas du tout dépassé  [:cerveau spamafote]

---------------
n°38166569
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-05-2014 à 19:50:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

se balader sur la brocante.

:miam:
Raconté comme ça, ça a l'air quand même chouette. Vous avez parlé d'un prochain rendez-vous ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°38166583
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2014 à 19:52:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:miam:
Raconté comme ça, ça a l'air quand même chouette. Vous avez parlé d'un prochain rendez-vous ?

Not yet, mais c'est pas le genre de choses sur lesquelles elle ou moi on se formalise, de le dire ou non à la fin d'un rdv.

---------------
n°38166590
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-05-2014 à 19:53:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, c'est un truc que j'ai pas du tout dépassé  [:cerveau spamafote]

Ce n'est pas toujours mauvais signe. J'ai rarement eu des premières rencontres sans blancs, je ne suis pas à l'aise pour parler aux inconnus, c'est comme ça. Je trouve que quand c'est signe d'un malaise, ça se sent tout de suite et ça aide à clore rapidement l'affaire :o Dans ce que tu racontes, vous trouviez quand même des choses à vous dire en dehors des blancs, ça ne voulait peut-être pas dire qu'elle s'ennuyait ? On n'est pas tous égaux dans l'exercice de la conversation, après tout  [:gagaches:1]

---------------
n°38166626
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 19:58:34  answer

On n'est pas tous égaux dans l'exercice de la conversation, après tout  [:gagaches:1]

+1  :jap: Enfin pareil à la lecture du rencard, ça avait l'air plutôt sympa.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 19:59:02
n°38166628
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2014 à 19:58:45  profilanswer

Ce n'est pas toujours mauvais signe. J'ai rarement eu des premières rencontres sans blancs, je ne suis pas à l'aise pour parler aux inconnus, c'est comme ça. Je trouve que quand c'est signe d'un malaise, ça se sent tout de suite et ça aide à clore rapidement l'affaire :o Dans ce que tu racontes, vous trouviez quand même des choses à vous dire en dehors des blancs, ça ne voulait peut-être pas dire qu'elle s'ennuyait ? On n'est pas tous égaux dans l'exercice de la conversation, après tout  [:gagaches:1]

Disons que ce qui m'a surpris, c'est la mécanique inverse du truc, puisque ça a commencé direct assez fort au niveau conversation, c'est même devenu assez intimiste au bout de quoi... 20 minutes ? Donc j'étais plutôt en confiance, de suite. Quand les premiers blancs ou regards un peu lointains sont apparus plus tard, forcément, ça met un petit coup derrière la nuque niveau dynamique. Enfin, me concernant quoi.

---------------
n°38166670
just a pin​ch
Posté le 18-05-2014 à 20:04:06  profilanswer

La fatigue le bruit l'épuisement l'adrenaline qui redescend.
Te formalise pas le plus important c'est d'avoir rencontré une chouette personne non?

n°38166689
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-05-2014 à 20:07:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Disons que ce qui m'a surpris, c'est la mécanique inverse du truc, puisque ça a commencé direct assez fort au niveau conversation, c'est même devenu assez intimiste au bout de quoi... 20 minutes ? Donc j'étais plutôt en confiance, de suite. Quand les premiers blancs ou regards un peu lointains sont apparus plus tard, forcément, ça met un petit coup derrière la nuque niveau dynamique. Enfin, me concernant quoi.

Ça me paraît pas incohérent. Au début tu es impatient de voir la personne avec qui tu échanges, vous avez amorcé des sujets de discussions par mp, des private jokes... Une fois qu'ils ont été évoqués, la conversation ne s'enchaîne toujours aussi naturellement qu'on le voudrait, au moins au début (si ça se reproduit systématiquement, c'est sûr que c'est un peu pénible, et il faut se faire à l'idée que vous n'êtes bon que pour une relation épistolaire :o ). Mais je comprends que ce soit un peu décevant, surtout quand ça démarre à fond et que vous aviez a suffisamment échangé avant pour avoir pas mal d'attentes du premier rencard.

---------------
n°38166709
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2014 à 20:10:37  profilanswer

En toute amitié, t'es quand même un enfoiré :D.

J't'aime bien mais je cautionnes pas. Va falloir passer à la musculation des couilles delti [:hish:4] .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 18-05-2014 à 20:11:56
n°38166750
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:16:35  answer

tamino a écrit :

En toute amitié, t'es quand même un enfoiré :D.

J't'aime bien mais je cautionnes pas. Va falloir passer à la musculation des couilles delti [:hish:4] .

Et qu'il arrête ses http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MA7AV9XZL.jpg [:hish:4]

n°38166751
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2014 à 20:16:54  profilanswer

Ça me paraît pas incohérent. Au début tu es impatient de voir la personne avec qui tu échanges, vous avez amorcé des sujets de discussions par mp, des private jokes... Une fois qu'ils ont été évoqués, la conversation ne s'enchaîne toujours aussi naturellement qu'on le voudrait, au moins au début (si ça se reproduit systématiquement, c'est sûr que c'est un peu pénible, et il faut se faire à l'idée que vous n'êtes bon que pour une relation épistolaire :o ). Mais je comprends que ce soit un peu décevant, surtout quand ça démarre à fond et que vous aviez a suffisamment échangé avant pour avoir pas mal d'attentes du premier rencard.

On a effectivement pas mal échangé, mais d'une manière particulière, par l'image. J'en avais ras la couenne de tout le temps rabâcher les mêmes choses sur AUM, donc après quelques mails, quand j'ai pigé qu'elle serait à même de comprendre la démarche, je lui ai proposé de faire par l'image, par des photos uniquement. Et c'était très intéressant, mais vraiment, on a beaucoup discuté de ça d'ailleurs cet aprem. Elle était vraiment enchantée de se livrer à ce petit exercice pendant tous ces derniers jours. Donc on savait des choses l'un de l'autre, mais pas les mêmes que ce qu'on peut raconter à l'écrit habituellement. De par les photos, il était plus question d'esthétique et de symbolique que de trucs factuels purs et durs comme dans des mails échangés sur un SDR.

---------------
n°38166763
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2014 à 20:18:05  profilanswer

Ah oué le truc qui permet de se faire encore plus de films que d'habitude quoi :o.

n°38166767
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:18:40  answer

antioch_arrow a écrit :

Y'a peut être une différence au niveau du besoin et demande de communication, ouais.  

n°38166794
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-05-2014 à 20:22:53  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué le truc qui permet de se faire encore plus de films que d'habitude quoi :o.

J'dis pas que l'exercice est génial et 200% efficace pour les rencontres, mais en tous cas, ça change et ça fait du bien. Par contre c'est clairement pas possible avec tout le monde. Elle m'a raconté qu'elle avait très vaguement commencé un échange dans ce genre avec un mec, qu'avait rien compris au bizness, il se contentait de lui envoyer des selfies et autres conneries inintéressantes  :lol:

---------------
n°38166845
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:29:16  answer

J'imagine bien la succession d'image pourries et sous entendus foireux  [:zetotoz]  [:tnt37]  [:la legende:1]

n°38166860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2014 à 20:31:25  profilanswer

Alors, cette fin de soirée ?

Lex123 a écrit :

Toujours, tout le temps, la vérité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26459  26460  26461  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)