| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:23:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
WRC80 |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
_tchip_ | ptain ça se fait toujours pas la muscu pour les couilles --------------- He likes the taste... |
ororuK | Pour la prostate ! C'est pas si loin. |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | une question concernant la fille avec laquelle j'ai eu rendez vous 2 fois et qui n'a pas vraiment envie de me voir avant la fin de ses exams, qui évite tout sujet un peu osé, et qui continue a me parler (je répond pas politesse, mais j'ai l'impression d'être a son chevet, elle est tout le temps déprimée)... je lui dis que ça va pas le faire, ou je continue à lui parler en espérant qu'un jour elle concède a me voir ? non parce que du coup je me sens pas vraiment bien vis à vis des autres filles à qui je pourrais parler... Message cité 2 fois Message édité par Lex123 le 18-05-2014 à 18:26:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 18:41:19 ![]() ![]() |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | ok, et du coup si une autre fille me demande combien de nanas j'ai rencontré, vous préconisez quoi ? de dire la vérité ou pas forcément ?
Message cité 4 fois Message édité par Lex123 le 18-05-2014 à 18:46:30 |
n0urs | Je crois pas non, j'ai droit à des filles de toutes ma région alors qu'avant je n'avais que mon département. |
n0urs |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
com21 real men don't click | +1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:11:24 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_tchip_ |
si t'arrives pas à concevoir que ses exam sont plus important qu'un mec qu'elle connait à peine, c'est que vous êtes ptetre pas compatible --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:15:01 ![]() Je dis la vérité, elle lâche un "oh pu-tain" jr dis "ou ça ?" et on passe a la suite |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
antioch_arrow Menace mineure | Bon, revenu du rdv. En gros pas grand chose à dire, la dynamique des échanges a été assez décalée, inhabituelle. A peine arrivée on commence direct à discuter de trucs intéressants, on boit un coup en même temps, avant d'aller se balader sur la brocante. Comme je l'avais déjà largement compris au travers des échanges virtuels, c'est quelqu'un qui a une certaine profondeur, sans pour autant avoir des noeuds au cerveau. En même temps elle a 40 ans, on arrive à des âges où on a déjà passé pas mal d'embûches et on devient un peu plus philosophe, plus posé dans sa tête. Bref, on finit par aller se balader sur la brocante prévue, on discutaille en même temps, on aime bien les vieilles choses tous les deux, on discute de certains objets, pour leur intérêt historique, designesque, et tout le tralala, on s'amuse de certains autres improbables etc. En gros, la communication passe bien. En tous cas c'est très prometteur disons, même si je reste sur la réserve, je ne sais pas trop si elle me plaît ou non, et je ne sais pas ce qu'il en est de son côté, mais il est trop tôt aussi à ce moment là de la journée pour le savoir, sans doute. Plus ça passe plus je la trouve charmante, et son cerveau parle bien au mien. Mais après, ça baisse en régime. On galère un peu à trouver un endroit pour bouffer, c'est blindé partout, ça rend les gens relativement agressifs, j'aime pas l'ambiance. On se casse. On trouve une brasserie sympa, on bouffe : les premiers blancs dans la conversation. Je la sens de moins en moins "là", j'ai l'impression de la faire chier, mais je sais aussi que ça peut être induit par un certain manque de confiance en moi dès que je sens que quelque chose cloche. On discute quand même encore pas mal, et on trouve un parc pour se poser : blindé, bruyant, des gamins qui courent partout en hurlant parmi la foule allonge dans l'herbe. Fait chier les parigots. Tant pis, on se pose quand même. Des blancs encore. Mais quand ça discute, ça discute ferme. Fatigue ? Ennui ? Déception ? Aucune idée, et j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau. On bouge ensuite, on déambule au soleil dans les rues du quartier, il est 18h, elle doit rentrer préparer ses affaires pour un déplacement pro demain matin, elle se lève tôt. Je la raccompagne au métro, la bise, on se tient au courant, salut. Je suis resté très "factuel" dans ce CR, mais il y a quand même eu des moments de connivence, une forme de compréhension mutuelle. On partage un goût pour l'esthétique, aussi. Bon bref, c'est pas très encourageant, et j'ai rien perçu d'engageant à son niveau, envers moi (en termes de regard, gestes voire mots etc... Des signes quoi). En fait le rdv est allé decrescendo : démarrage assez fort, baisse lente ensuite. Et il faut que j'arrête de reparler à mon ex, ça me perturbe. Voili voilà Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-05-2014 à 19:43:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:47:44 ![]() C'est marrant que tu notes les blancs dans les discussions, on dirait que ça te gène un peu. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:58:34 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 19:59:02 |
just a pinch | La fatigue le bruit l'épuisement l'adrenaline qui redescend. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 18-05-2014 à 20:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:16:35 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oué le truc qui permet de se faire encore plus de films que d'habitude quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:29:16 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |