Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16808488
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 21:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir ici !!

Hop 3j passés avec ma copine. Je kiffe... :love:

Donc aucun de nous n'est séropo, faire l'amour sans capote c'est vraiment  :love:  

On s'est pas ennuyé une seule minute.

Elle adore mes amis j'adore les siens.

On dort jamais avant 5-6h du mat. Pourquoi ? Parce que on a constament 1000 trucs à se dire, du sérieux et de la merde, en plus du sexe où ça se passe vraiment bien..

Signe qui me fait plaisir : une nana du taf me fait du rentre dedans assez clair depuis jeudi (genre elle dit qu'elle rêve de voir à quoi je ressemble tout nu.. C clair non ?). Elle est mignonne, ingé bac+5, bref intéressante. Et j'en ai strictement RAF tellement ma mienne m'apporte 1000 choses que jamais personne avant avait fait. Ca sent bon quand même vous trouvez pas ? :p
Je reste calme hein, mais je sens que je l'aime et que ça va virer loin profond. Pour la première depuis longtemps, je suis heureux...  :sweat:  [:draculax]  

Quoi de neuf par ici ?

J'vois que Lancelot avance po...
Ni Yag'.
Zaldarf tjrs en manque léger de la tienne ?
Hannae heu... lol ?
Et les autres ? (Lephasme est demandé à l'accueil du topic :D )

Message cité 7 fois
Message édité par falcor le 23-11-2008 à 21:37:36

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 21:31:48  profilanswer

n°16808526
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:35:46  answer

falcor a écrit :

Bonheur puant

Heureuse pour toi, même si je suis un peu jalouse [:thalis]

n°16808529
vahlya
Posté le 23-11-2008 à 21:35:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16808552
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-11-2008 à 21:37:53  profilanswer

falcor a écrit :

Bonsoir ici !!

Donc aucun de nous n'est séropo, faire l'amour sans capote c'est vraiment  :love:  

On dort jamais avant 5-6h du mat. Pourquoi ? Parce que on a constament 1000 trucs à se dire, du sérieux et de la merde, en plus du sexe où ça se passe vraiment bien..

Je reste calme hein, mais je sens que je l'aime et que ça va virer loin profond. Pour la première depuis longtemps, je suis heureux...  :sweat:  [:draculax]  

Quoi de neuf par ici ?

Ni Yag'.
Hannae heu... lol ?

Rien de nouveau, vu que ellesse n'a pas posté ici du week end on suppose qu'elle l'a passé avec Khan :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16808572
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 21:39:19  profilanswer

vahlya a écrit :

Et tu la trouves toujours pas vraiment a ton gout physiquement ou es ce que avec les sentiments tu trouves maintenant que y'a pas mieux qu'elle ? :o

J'ai édité et rajouté ça :

Signe qui me fait plaisir : une nana du taf me fait du rentre dedans assez clair depuis jeudi (genre elle dit qu'elle rêve de voir à quoi je ressemble tout nu.. C clair non ?). Elle est mignonne, ingé bac+5, bref intéressante. Et j'en ai strictement RAF tellement ma mienne m'apporte 1000 choses que jamais personne avant avait fait. Ca sent bon quand même vous trouvez pas ? :p  

Nan mais y'a pas hein, moi l'amour ça me fait bander très dur et le cul pour le cul juste moyen... Alors son physique qu'est pas le plus mieux de la terre ben ça m'empeche pas de la trouver belle.

---------------
n°16808597
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:40:54  answer

falcor a écrit :

J'ai édité et rajouté ça...

N'en remets pas une couche steuplait :o

n°16808635
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:44:10  answer

Si tu veux te faire consoler y'a de la place sous ma couette.

Spoiler :

Et des chemises a repasser [:rhetorie du chaos]

n°16808666
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:46:29  answer

Vire la couette, j'suis une vraie bouillotte il paraît :o  

Quant au repassage, c'est à peine si je le fais pour moi alors pour les autres...

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 21:46:45
n°16808682
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2008 à 21:47:29  profilanswer

falcor a écrit :

Bonsoir ici !!

Et bien cool pour toi alors.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°16808705
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 21:49:33  profilanswer

Je suis un gros bordélique je compatis...  :sweat:  

Même si mon appart est parfaitement clean. J'ai eu le malheur de laisser Copine 2h seule dedans, tout sentait bon et était rangé quand je suis rentré... Raaaaaah  [:alph-one]  [:vapeur_cochonne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 21:49:33  profilanswer

n°16808724
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:50:38  answer

Parait aussi que je suis une bouillotte, ca fera des économies de chauffage :o
je t'attend, tant pis pour le repassage, je le fais pas non plus  :D

n°16808967
hanzzou
Posté le 23-11-2008 à 22:16:59  profilanswer

c'est payant aum?

n°16808974
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2008 à 22:17:32  profilanswer

Nope.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16809002
bertrand_2​05champion
Posté le 23-11-2008 à 22:20:09  profilanswer

falcor a écrit :

je suis heureux...  

égoiste  [:sarko]

n°16809057
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 23-11-2008 à 22:26:41  profilanswer

Carrément, le côté mystique "je veux pas sekser parce que mon ex blabla" pue vraiment. J'ai du mal à voir le truc s'arranger surtout si Lancelot lui met la pression derrière.

falcor a écrit :

Ca sent bon quand même vous trouvez pas ? :p

Très. :jap:  
Ca fait plaisir de lire ça pour une fois sur le topic.

n°16809091
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-11-2008 à 22:31:18  profilanswer

du tout
son "copain" c'est du passé, mais un passé trop récent. Elle n'a donc pas eu le temps de digérer sa souffrance passée.
Elle éprouve beaucoup de choses pour moi mais se met de grosses barrières par peur d'avoir mal à nouveau. Et moi à trop me faire patienter, je me pose des tas de questions et j'ai l'impression que l'étincelle s'en va peu à peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Lancelot** le 23-11-2008 à 22:38:27
n°16809121
LePhasme
Posté le 23-11-2008 à 22:34:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

du tout
son "copain" c'est du passé, mais un passé trop récent. Elle éprouve beaucoup de choses pour moi mais se met de grosses barrières par peur d'avoir mal à nouveau.

D'après ma maigre expérience tu vas en chier BEAUCOUP à cause de ces barrières

---------------
n°16809180
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-11-2008 à 22:39:26  profilanswer

pov petite  :(

n°16809186
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-11-2008 à 22:40:27  profilanswer

tin vous allez trop vire

le pire c'est que même si je relis je suis sur y'a rien de consistant

n°16809189
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-11-2008 à 22:40:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

D'après ma maigre expérience tu vas en chier BEAUCOUP à cause de ces barrières

bah elle en a conscience et espère les lever rapidement...
Tu peux relater ton expérience?  :o

n°16809261
hanzzou
Posté le 23-11-2008 à 22:46:18  profilanswer

Si j'ai bien compris sur aum c'est les filles qui font leur marche, donc meme un dragueur raté comme moi peut y arriver..........

n°16809295
LePhasme
Posté le 23-11-2008 à 22:47:42  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bah c'était mixer avec des problèmes de confiance en elle etc, ça nous a pourri la vie un bon bout de temps, avec des crises ou elle essayait de me "provoquer" pour que je la quitte et éviter de s'attacher encore plus et donc souffrir plus...
C'est assez compliqué à expliquer,  mais j'espère que t'auras pas droit à ce genre de trucs.

---------------
n°16809328
deadalnix
Posté le 23-11-2008 à 22:48:45  profilanswer

hanzzou a écrit :

Si j'ai bien compris sur aum c'est les filles qui font leur marche, donc meme un dragueur raté comme moi peut y arriver..........

Bon a un moment il va bien faloir que tu dises qq chose tout de meme.

Cela dit si tu arretait 2s de te dire que tu est un draggueur raté ? C'est axactement ce qui te donne aucun charisme et fait que tu est un draggueur raté.

n°16809461
hanzzou
Posté le 23-11-2008 à 22:56:15  profilanswer

deadalnix a écrit :

Bon a un moment il va bien faloir que tu dises qq chose tout de meme.

Cela dit si tu arretait 2s de te dire que tu est un draggueur raté ? C'est axactement ce qui te donne aucun charisme et fait que tu est un draggueur raté.

c'est pas moi qui le dit

d'ailleurs je change regulierement de technique, je suis pleins d'idees

mais voila, quoi, les statistiques parlent d'elle memes

n°16809497
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 22:59:01  answer

hanzzou a écrit :

Tu as mal compris.

Sur AUM, les filles t'autorisent a leur parler. Ce qui revient exactement au meme, si tu es un looser IRL tu seras encore pire sur un serveur déshumanisé .

Mais bon, ca fera jamais que la troisieme fois que je te l'écris. Tu es la cible idéale des sites de rencontre : le gars persuadé d'etre nul, qui croit qu'il va avoir plus de chance en se cachant derriere un écran.
Si tu veux voir la réalité d'un site de rencontre, crée un compte féminin sur meetic. Meme completement vide a part ta localisation et ton age, tu verras que tu recevras des centaines de messages par jour.

Si tu veux réussir sur un site de rencontre, il faut etre encore meilleur que "en vrai". Si tu n'es pas dans l'esprit, tu n'as aucune chance.

Et ca sera la derniere fois que je te répond sur le sujet, vu que visiblement tu ne lis pas.

et sinon je constate que les niçoises ont que de la gueule, j'ai meme pas eu un MP [:mmmfff]

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 22:59:35
n°16809531
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 23:01:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Quelles sont ces barrières ?
J'ai connu ton cas.. 2 fois. C'était systématiquement parce que la fille était encore amoureuse de l'autre. Donc pas coucher parce que ça revenait à "tromper l'autre", à tuer son ex relation en quelque sorte.
Dans les 2 cas, on a finalement conclut, passé quelques semaines sympas, mais elles sont revenues vers l'autre et j'ai morflé. :/
J'ai p-e pas eu de bol mais c'est le genre d'expérience que j'aimerais pas renouveler au final. Votre relation est déséquilibrée, non réciproque. Elle ne t'aime pas, ou peu, dans tous les cas pas assez. :(

hanzzou a écrit :

Si t'es mignon avec un physique consensuel ça peut marcher. Sinon ben ta main droite risque de rester ta meilleure amie encore un bon moment. :o

---------------
n°16809545
hanzzou
Posté le 23-11-2008 à 23:02:21  profilanswer

Si si je t'ai lu mais alors zalors quelle solution viable me proposes tu?

n°16809573
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 23:04:48  answer

Euh, je doute très fortement avoir dit ça.  
Il me semble que tout ce que j'avais dis, c'était qu'il ne fallait pas s'étonner du comportement des gens lorsqu'on se mettait avec sans les connaitre.  

_Makaveli_ a écrit :

Quand tu sais pas ce que tu veux, t'attends de savoir.
Tu prends pas d'autres pour savoir quoi....

J'attends de savoir ?!
Et comment je fais pour savoir juste en attendant et en faisant rien ? [:transparency]

N°1 veut d'ailleurs bien reprendre dès que ca me dira. :o
N°2 fait vraiment la gueule, vivement demain que je le vois en cours. [:djmb]
N°3 est pas content parce qu'il sait que ca m'a moyennement botté cette soirée avec lui, et qu'il sait aussi que y'a n°2 que je vois tous les jours qui me tourne autour.

Kyrieleve a écrit :

Elle ne ment à aucun des mecs et n'a trompé personne.
Le plus limite est plus lié à sa relation d'amitié avec l'ex du numéro 3.

Voilà. :o

n°16809587
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 23:06:17  profilanswer

hanzzou a écrit :

Si si je t'ai lu mais alors zalors quelle solution viable me proposes tu?

Explique dragueur nul stp.
Savoir écrire et un brin d'humour suffit à rencontrer sauf si physique très médiocre.
Ensuite en live... Ca peut plaire le côté looser de la drague à condition que tu te prenne pas au sérieux et que tu la fasse marrer. T'as surement des atouts, il faut que tu les identifie et que tu les exploite. :p

---------------
n°16809613
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 23:08:33  profilanswer

Qu'est-ce qui te plaisait déjà dans n°3 à la base ?

---------------
n°16809647
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2008 à 23:12:01  profilanswer

Et pour l'instant tu restes avec le n°3 alors ?  
Et son ex est au courant ?

---------------
Pussy that walk !
n°16809653
vicmckay
Posté le 23-11-2008 à 23:12:41  profilanswer

falcor a écrit :

Explique dragueur nul stp.
Savoir écrire et un brin d'humour suffit à rencontrer sauf si physique très médiocre.
Ensuite en live... Ca peut plaire le côté looser de la drague à condition que tu te prenne pas au sérieux et que tu la fasse marrer. T'as surement des atouts, il faut que tu les identifie et que tu les exploite. :p

:sweat:  

Dernier exemple en date ce week-end : un mail envoyé, un mail reçu alors "qu'elle répond pas à tout le monde" mais qu'elle trouve le mien sympa. Elle préfère discuter en direct, je lui envoie mon msn, elle visite ma fiche, elle disparait dans la nature  [:pierre_ermite]  

Y a vraiment des fois ou c'est dur de pas être aigri  :o

n°16809657
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 23:13:05  answer

falcor a écrit :

Qu'est-ce qui te plaisait déjà dans n°3 à la base ?

A priori beaucoup de points communs, pis il me plait physiquement aussi.
Et normalement il est complètement détachée des filles. Mais pas là, c'est tout l'inverse. [:tilleul]

n°16809679
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 23:15:36  answer

Kyrieleve a écrit :

Et pour l'instant tu restes avec le n°3 alors ?  
Et son ex est au courant ?

:jap:  

J'devais le voir ce soir, mais j'ai préféré rentrer ce soir sur Paris au lieu de demain matin.
Mais j'le verrais le week end prochain, à moins qu'il débarque chez moi parce qu'il en a marre de pas me voir. [:transparency]
M'enfin oui, même si c'était moyen, j'vais pas laisser tomber pour si peu.  

Et non, son ex sait rien. Elle ne le saura pas à moins que ca devienne vraiment sérieux. :o

n°16809680
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 23:15:37  answer

Lancelot** a écrit :

du tout
son "copain" c'est du passé, mais un passé trop récent. Elle n'a donc pas eu le temps de digérer sa souffrance passée.
Elle éprouve beaucoup de choses pour moi mais se met de grosses barrières par peur d'avoir mal à nouveau. Et moi à trop me faire patienter, je me pose des tas de questions et j'ai l'impression que l'étincelle s'en va peu à peu.

Elle à reussi à te faire gober ça. Chapeau :jap:. En attendant son attitude elle est totalement pas nette. Le coup du "je dors avec toi en jean" ... au secours.

n°16809742
-neon-
Illuminé
Posté le 23-11-2008 à 23:21:03  profilanswer

Le compte à rebours est engagé :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-11-2008 à 23:21:15

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16809781
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-11-2008 à 23:24:51  profilanswer

falcor a écrit :

Bonsoir ici !!

Quoi de neuf par ici ?

Ni Yag'.
Hannae heu... lol ?

va mourir avec ton bonheur que tu nous jette à la gueule comme ça non mais oh  :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°16809782
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 23:24:57  answer

-neon- a écrit :

Le compte à rebours est engagé :D

J'lui ai demandé comment elle réagirait par rapport à moi s'il se passait quelque chose avec, et elle est restée assez évasive, j'crois qu'elle s'imagine que c'est absolument impossible que j'puisse être avec. :o

n°16809789
falcor
Meeeow...
Posté le 23-11-2008 à 23:25:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

:sweat:  

Dernier exemple en date ce week-end : un mail envoyé, un mail reçu alors "qu'elle répond pas à tout le monde" mais qu'elle trouve le mien sympa. Elle préfère discuter en direct, je lui envoie mon msn, elle visite ma fiche, elle disparait dans la nature  [:pierre_ermite]  

Y a vraiment des fois ou c'est dur de pas être aigri  :o

Oui y'a des moments de loose ultimes, j'ai vécu. :(

Mais aussi des lueurs d'espoir :
- Cet après-midi on était chez un couple, des amis de Copine, la trentaine.
Lui musicos, blond, yeux bleux, musclé, super gentil et ouvert, le mec en or. Elle adorable rouquine super dynamique, y'a de quoi faire fondre un iceberg.
=> Y'a 2 ans ils ont traversé une grave crise, elle est partie vivre 3 mois chez un amant. Un petit chauve gros imbu de lui-même. Il a pas assumé mais s'il avait été moins con il aurait été comblé car elle était à fond avec ce gars qui ressemble vraiment vraiment à rien..

Des exemples de mecs qui plaisent à priori pas à grand monde qui réussissent j'en vois souvent. Mais faut continuer à tenter.. A un moment ou un autre, ça finit toujours par passer.

---------------
n°16809809
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2008 à 23:28:01  profilanswer

Elle est soit tres naive, confiante ou autre parce que moi une copine qui me demande ça je me dit direct qu'il y a quelque chose qui va pas.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°16809849
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 23:33:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Elle est soit tres naive, confiante ou autre parce que moi une copine qui me demande ça je me dit direct qu'il y a quelque chose qui va pas.  :D

Ah non mais depuis qu'elle me l'a présenté, j'lui ai dis qu'il me plaisait. Et je la lance fréquemment sur ce sujet, même elle, elle le dit que j'ai plein de points communs avec lui, mais non, l'idée passe toujours pas.
Bon en même temps, elle m'a demandé si j'lui parlais, et j'ai pas osé lui dire que oui.  
Mais t'facon, j'veux pas qu'elle le sache pour le moment surtout vu ses réactions à chaque fois, et vu le nombre de fois où elle me dit qu'elle a envie de le voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)