| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:24:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:24:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
haralph Sometimes I hate my conscience | On s'en bat les couilles des vegans/végétariens Message cité 1 fois Message édité par haralph le 25-04-2014 à 14:25:48 --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:27:39 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:33:33 ![]() ![]() |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tamino master proxy 2 gates |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMrHyde té ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux qui auraient encore un doute sur l'importance d'un bon photographe sur SDR, voilà ce que donne un visage féminin lambda en changeant juste l'éclairage. Juste ça.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ouais heu ça va hein, elle est au-dessus de la moyenne niveau lambdaïsme, ça doit faire trop longtemps que t'es pas retourné sur les SDR toi. Après, on doute pas qu'une bonne photo avec ce qu'il faut d'éclairages et de tout ce qui peut rendre du relief à une photo peut contribuer à aider les vrais lambda. Et puis il y a les cas désespérés En l'occurence, cet exemple est biaisé, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 25-04-2014 à 14:51:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 14:52:47 ![]() Myspace angle. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2014 à 14:57:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:37:34 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si ya moyen de gratter un ptit billet, on va pas dire non. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:15:03 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:20:28 ![]() |
eihcew |
|
com21 real men don't click | Une petite vidéo : "1er rdv" : https://www.youtube.com/watch?v=T4Pm5_0V9TA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. | Oké, alors, je ne sais pas comment interpréter un truc. Je doute que ce soit vraiiiment en lien avec le topac, enfin, je n'espère pas.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 25-04-2014 à 17:36:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |