| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ça pourrait même être drôle. Message édité par Autumn_love le 29-04-2026 à 11:40:47 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
On attend le CR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Loop_q Un problème, une solution |
Ça roule, on se voit ce soir et vendredi, je vais rencontrer encore des potes Ça m'ennuie un peu le fait qu'il ne me manque pas quand je le vois pas, je pense peu à lui Je vis bien la relation mais je m'interroge toujours quand même --------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-04-2026 à 11:45:53 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:46:47 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Ça me soule, j'ai pas envie de repartir en recherche --------------- La femme sans poêle |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-04-2026 à 11:49:33 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse | Alors qu'il te suffirait de piocher parmi les nombreux likes que tu reçois --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
L'épargne est divisée par 2 à la fin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-04-2026 à 11:59:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
ogsvart_ | Non mais stop le HS Mariage, c'est un sujet épineux qui trigger de fou toute la team "on en a gros", on va pas s'en sortir si on relance sans arrêt |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- La femme sans poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Comment allez vous madame Loop ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-04-2026 à 12:17:44 |
Loop_q Un problème, une solution | Non, je suis super IRL, c'est bien le problème Il le remarque peut être parce que je n'écris jamais --------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
|
Et irl ben je profite hein, donc sexe et tendresse, donc ça transparaît pas tant que ça j'imagine --------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vu que t'as pas de sentiments pour lui, ca te gonfle pas à la longue de faire tous ces trucs de couple? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |