Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26321  26322  26323  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37929282
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 11:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Elle y est, sur AW et AuM aussi. Et sur Netech bien sûr. [:der-3:2]

Mais c'est qu'elle est très sélective, ou qu'elle rencontre beaucoup, ou que c'est vraiment pommé de par chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:03:52  profilanswer

n°37929313
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 11:05:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, de toute façon, les sujets sensibles en rencard :
- politique,
- religion,
- alimentation (notamment avec les Vegan),
- Dieudonné [:shulsie:2]
- les enfants (?)

J'pense qu'il y en a d'autres comme ça qu'il faut pas aborder frontalement. :D

Bah après, c'est quand même des sujets importants dans un couple. Pas forcément d'être d'accord, mais au moins d'être capable d'en discuter sans se foutre sur la gueule :o
Je comprends bien que c'est pas forcément idéal pour un premier rencard, mais faut ptet l'envisager "assez tôt" quand même non ?

n°37929336
brandazor
Posté le 25-04-2014 à 11:07:01  profilanswer

- politique,
- religion,
- les enfants (?)

Politique ca passe bien plutot en général  

Le pire reste l alimentation avec les végans

n°37929348
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-04-2014 à 11:08:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37929364
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-04-2014 à 11:08:52  profilanswer

brandazor a écrit :

Je leur balance des saucissons à la gueule, généralement ça passe bien  [:xenobrandt:2]

---------------
Flickr
n°37929410
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 11:12:00  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah après, c'est quand même des sujets importants dans un couple. Pas forcément d'être d'accord, mais au moins d'être capable d'en discuter sans se foutre sur la gueule :o
Je comprends bien que c'est pas forcément idéal pour un premier rencard, mais faut ptet l'envisager "assez tôt" quand même non ?

Ben ce sont des sujets que tu abordes plus tard évidemment, mais peut-être pas en rencard.
On ne sait jamais comment l'autre réagira, surtout si on n'est pas à l'aise dans sa capacité d'expression.

Il s'agit d'une simple précaution sur des sujets qui touchent le privé mais aussi l'intime, ménager la sensibilité des autres quoi.

Cela dit, ça veut pas dire qu'il faille forcément esquiver (je parlais de sujets sensibles), mais mettre les formes et y aller avec des pincettes.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2014 à 11:13:56

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37929422
RedMaxx
Posté le 25-04-2014 à 11:12:45  profilanswer

brandazor a écrit :

Politique ca passe bien plutot en général  

Tu peux pas discuter avec un vegan ou un ecolo hardcore, tu peux juste t'engueuler. Mieux vaut passer la soirée avec un membre du KKK il sera plus tolérant.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37929469
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 11:15:21  profilanswer

eihcew a écrit :

Mais carrément. Une gonzesse qui aime pas dieudo, c'est next quoi !

n°37929645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2014 à 11:25:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Simplement j'ai toujours cru que lorsque tu étais en couple tu "devenais" plus séduisant aux yeux des autres filles.

De mon point de vue, c'est surtout qu'on n'a plus de reality check à notre érotomanie.
Quand on est célib, on voit une fille qui nous sourit/cligne de l'oeil/souffle une mèche de cheveux/caresse notre bite, on pense qu'elle est folle de nous. Et on réalise vite si c'est vrai ou non.
Quand on est en couple, on voit une fille qui nous sourit/cligne de l'oeil/souffle une mèche de cheveux/caresse notre bite (je suis trop con, j'ai pas copié/collé), on pense qu'elle est folle de nous. Et on le pensera longtemps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37930170
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-04-2014 à 11:55:58  profilanswer

- politique,
- religion,
- les enfants (?)

Je les aborde tous, quand je me fais chier, que la discussion tourne autour des même sujets mainstream. Je sors mon chapeau blanc et pointu et en avant [:doakipu]
par contre, ne pas oublier les homosexuels. Je n aime pas la discrimination :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 25-04-2014 à 11:56:42

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:55:58  profilanswer

n°37930197
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 11:57:29  answer

because the night a écrit :

Bienvenue chez les vioques [:prodigy]  :o  

Faite comme moi, paraissez plus jeune de 10 ans...  :D  
J'ai rencontré 4 nanas sympa hier, pas eu de coups de cœur donc rien de spécial à part échange de n° mais ça fait plaisir ce genre de soirée.
Mon coté fleur bleu (ou nigaud ?) me perdra.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:10:11
n°37930224
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 11:58:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je les aborde tous, quand je me fais chier, que la discussion tourne autour des même sujets mainstream. Je sors mon chapeau blanc et pointu et en avant [:doakipu]  
par contre, ne pas oublier les homosexuels. Je n aime pas la discrimination :o

je connaissais un mec qui trollait sur hitler et les juifs à chaque sortie, tout le temps (avant l'explosion Dieudo)

n°37930372
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 12:07:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

je connaissais un mec qui trollait sur hitler et les juifs à chaque sortie, tout le temps (avant l'explosion Dieudo)

Et ça marchait ?  [:salade man:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37930389
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 12:09:17  profilanswer

http://reho.st/i.imgur.com/5OtoJ1s.gif

n°37930452
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 12:15:06  profilanswer

:D
J'ai un pote qui a l'esprit de contradiction, il aime bien faire l'avocat du diable et tenir tête aux gens (même s'il est fondamentalement d'accord ), j'avoue que ça peut devenir très chiant et plomber l'ambiance.
J'vous cache pas que dans le cercle d'amis (où il y a beaucoup de filles), il passe pour le relou de service et est grilled du coup. Et qu'il en chie un peu avec les nanas.
J'essaie de lui faire comprendre qu'il devrait parfois mettre un peu d'eau dans son vin s'il ne veut pas finir sa vie seul, parce qu'il faut le supporter le type. [:kolombin:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2014 à 12:15:26

---------------
n°37930465
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-04-2014 à 12:16:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je trolle la miss quand je sais qu'on ne finira pas emboîtés l un dans l'autre.
Puis quitte a payer des verres, autant me marrer un peu, histoire de ne pas perdre mon temps pour rien.

La dernière a eu droit a l exploitation des enfants et des immigrés ROM.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37930474
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-04-2014 à 12:17:18  profilanswer

C'est parfois difficile de s'auto censurer, même si c'est pour son propre bien.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37930525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 12:21:29  profilanswer

J'ai un pote qui a l'esprit de contradiction, il aime bien faire l'avocat du diable et tenir tête aux gens (même s'il est fondamentalement d'accord ), j'avoue que ça peut devenir très chiant et plomber l'ambiance.  

Tiens j'ai une ex comme ça, qui aimait bien soutenir des thèses auxquelles elle croit pas pour le plaisir de la joute verbale.

Le genre de comportement qui m'insupporte au plus haut point, t'as à peine l'impression d'être pris pour un con et au final j'ai aucune envie de parler avec ces gens là par ce que tu sais pas ce qu'ils pensent. ça s'est pas bien fini avec elle :o.

n°37930544
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 12:23:48  profilanswer

J'vous cache pas que dans le cercle d'amis (où il y a beaucoup de filles), il passe pour le relou de service et est grilled du coup. Et qu'il en chie un peu avec les nanas.  
J'essaie de lui faire comprendre qu'il devrait parfois mettre un peu d'eau dans son vin s'il ne veut pas finir sa vie seul, parce qu'il faut le supporter le type. [:kolombin:2]

non mais là c'est pas un problème avec les nanas qu'il a, il est inadapté social au sens large c'est tout [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37930572
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-04-2014 à 12:27:29  profilanswer

Bah moi ça m'arrive d'émettre de opinions que je ne pense pas forcément, juste pour alimenter un débat ou une discussion. Les gens qui se limitent uniquement à ce qu'ils pensent, ça me gave assez rapidement :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37930591
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 12:28:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'ai une ex comme ça, qui aimait bien soutenir des thèses auxquelles elle croit pas pour le plaisir de la joute verbale.

Le genre de comportement qui m'insupporte au plus haut point, t'as à peine l'impression d'être pris pour un con et au final j'ai aucune envie de parler avec ces gens là par ce que tu sais pas ce qu'ils pensent. ça s'est pas bien fini avec elle :o.

antioch_arrow a écrit :

Bah moi ça m'arrive d'émettre de opinions que je ne pense pas forcément, juste pour alimenter un débat ou une discussion. Les gens qui se limitent uniquement à ce qu'ils pensent, ça me gave assez rapidement :o

En voilà deux qui n'passeront pas leurs vacances ensemble [:molosstanen:1]

n°37930609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2014 à 12:30:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, tu vois, tu fais exprès de ne pas être d'accord avec les gens [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37930638
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-04-2014 à 12:34:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, tu vois, tu fais exprès de ne pas être d'accord avec les gens [:zedlefou:1]

Ils n'ont qu'à être d'accord avec moi, d'abord  [:julm3]

---------------
n°37930639
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 25-04-2014 à 12:34:27  profilanswer

Et ceux qui étalent leur anglicisme, vous en pensez quoi ?

n°37930677
melanie le​ary
Posté le 25-04-2014 à 12:39:20  profilanswer

alilou2 a écrit :

C'est trop mainstream.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37930726
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 12:43:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

En voilà deux qui n'passeront pas leurs vacances ensemble [:molosstanen:1]

Tout à fait :D.  

Moi ça me dépasse ce genre de comportement, c'est du troll irl  [:cosmoschtroumpf] . Il s'agit pas "de se limiter uniquement à ce qu'on pense" (ce qui n'a aucun sens au passage) , il s'agit d'honnêteté.

n°37930733
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 25-04-2014 à 12:44:25  profilanswer

melanie leary a écrit :

C'est trop mainstream.

exactement  ;)  

n°37930799
melanie le​ary
Posté le 25-04-2014 à 12:50:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tout à fait :D.  

Moi ça me dépasse ce genre de comportement, c'est du troll irl  [:cosmoschtroumpf] . Il s'agit pas "de se limiter uniquement à ce qu'on pense" (ce qui n'a aucun sens au passage) , il s'agit d'honnêteté.

Pas forcément. Si c'est précisé que tu décides de te faire l'avocat du diable ( le coquinou :o ), c'est aussi faire prendre d'intelligence et d'empathie que de savoir te placer dans le camp adverse (à ce que tu défends habituellement) lors d'un débat. Et c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour savoir contrer leurs arguments.

Enfin bon, faut effectivement préciser dès le départ que t'es ironique, pour pas passer pour ce que tu n'es pas pas. Le problème de l'ironie et du second degré, c'est que c'est pas toujours facile à capter pour certain-e-s.  Et y'a des gens qui sont pas spécialement doués de toutes façons pour laisser paraître ce second degré. [:cerveau spamafote]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37930883
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 12:58:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non mais là c'est pas un problème avec les nanas qu'il a, il est inadapté social au sens large c'est tout [:wade:3]

N'extrapolez pas non plus, Monsieur-dame donik.  [:le guide:1]
Il se fait quand même inviter en soirée et ne se comporte pas à 100% du temps ainsi.
C'est seulement qu'à partir de 23h et quelques pintes, les risques d'apparition de ce genre de comportement grandissent de minute en minute. [:kennyknafou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2014 à 12:58:47

---------------
n°37930978
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 13:07:33  profilanswer

melanie leary a écrit :

Pas forcément. Si c'est précisé que tu décides de te faire l'avocat du diable ( le coquinou :o ), c'est aussi faire prendre d'intelligence et d'empathie que de savoir te placer dans le camp adverse (à ce que tu défends habituellement) lors d'un débat. Et c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour savoir contrer leurs arguments.

Enfin bon, faut effectivement préciser dès le départ que t'es ironique, pour pas passer pour ce que tu n'es pas pas. Le problème de l'ironie et du second degré, c'est que c'est pas toujours facile à capter pour certain-e-s.  Et y'a des gens qui sont pas spécialement doués de toutes façons pour laisser paraître ce second degré. [:cerveau spamafote]

C'est exactement ce que je dis : honnêteté de dire d'où tu parles. Si tu annonces te questionner  ou te faire l'avocat du diable, c'est de la discussion. Si tu te fous de la gueule du monde, ben c'est du foutage de gueule.

n°37931088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2014 à 13:17:05  profilanswer

C'est seulement qu'à partir de 23h et quelques pintes, les risques d'apparition de ce genre de comportement grandissent de minute en minute. [:kennyknafou:3]

Alors que c'est tellement mieux quand l'alcool rend libidineux [:bakk21]

---------------
n°37931396
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-04-2014 à 13:39:16  profilanswer

alilou2 a écrit :

Ca dépend de la conversation.

---------------
Flickr
n°37931687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 13:59:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors que c'est tellement mieux quand l'alcool rend libidineux [:bakk21]

Vrais savent.  [:hish:3]

haralph a écrit :

Ca dépend de la conversation.

C'est vrai que des fois, c'est plus facile de dire un mot anglais qui résume bien toute une phrase en français. [:hish:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2014 à 14:08:49

---------------
n°37931711
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2014 à 14:01:14  profilanswer

Ca me rappelle un livre. :o :D

Message édité par genkidama-hfr le 25-04-2014 à 14:01:56
n°37931814
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-04-2014 à 14:06:27  profilanswer

tamino a écrit :

C'est exactement ce que je dis : honnêteté de dire d'où tu parles. Si tu annonces te questionner  ou te faire l'avocat du diable, c'est de la discussion. Si tu te fous de la gueule du monde, ben c'est du foutage de gueule.

Ha ouais, nan mais j'annonce moi quand je commence à partir dans des trucs que je ne pense pas forcément, juste pour essayer d'élargir le champs au-delà de mes propres opinions, sinon effectivement c'est juste du troll :o

Même ces cinglés de vegans quelque part j'arrive à les comprendre, même si je ne cautionne pas, mais c'est pas inintéressant de se mettre un instant dans leur mode de pensée. Et comme dit melanie, ça permet de contrer plus facilement les arguments de ces cul-serrés. Même si contrer un vegan, c'est aussi facile que foutre des coups de lattes à un cochon mort, il est vrai.

---------------
n°37931951
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 14:14:41  answer

Mais vous leur parlez vraiment aux vegans ? Autant les végétariens ça peut se comprendre autant les végans et autres strait edge j'ai jamais bien compris le projet.

n°37931973
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 14:15:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Même si contrer un vegan, c'est aussi facile que foutre des coups de lattes à un cochon mort bloc de tofu, il est vrai.

[:aloy]

n°37932096
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 14:23:36  profilanswer

J'en connais plusieurs ici (et j'habite avec deux vegetariens), ils sont pas du tout prosélytes et chiants, ils font pas une remarque quand je bouffe de la viande saignante a côté d'eux à table  [:zedlefou:1]  

n°37932103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 14:23:54  profilanswer

J'ai beaucoup d'amis vegan, ça pose pas de problème (à la limite en soirée quand je prépare à bouffer, faut que je fasse attention aux ingrédients).
Pour leur projet, c'est une question de convictions quant aux moyens de production de la viande/conditions - respect des animaux. Autrement, ils me font jamais chier sur ce que je mange.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2014 à 14:25:03

---------------
n°37932106
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-04-2014 à 14:24:02  profilanswer

Pour ma part j'interprète pas le veganisme et straight edge par ces histoires de viande et de vie animale. Pour l'essentiel, c'est surtout une réaction disproportionnée et basse du front à la consommation, au consumérisme, capitalisme etc. De la même manière que le straight edge (en tant que musique) est apparu en réaction à l'exhubérance punk.

---------------
n°37932120
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 14:24:52  answer

eihcew a écrit :

J'en connais plusieurs ici (et j'habite avec deux vegetariens), ils sont pas du tout prosélytes et chiants, ils font pas une remarque quand je bouffe de la viande saignante a côté d'eux à table  [:zedlefou:1]  

Ah mais tant mieux mais perso tous les végans que j'ai rencontré m'ont profondément cassé les couilles. Pas les végétariens bizarrement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26321  26322  26323  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)