Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74605115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2026 à 10:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

J'arrive pas à savoir si vous parlez de femmes ou de cheval mais si c'est d'équidés, c'est pas le bon topik.

Il ne faut en effet pas confondre, on monte les juments, on démonte les mamans  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 10:15:56  profilanswer

n°74605124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2026 à 10:17:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le mariage, c'est fini pour moi. Ca ne m'empêche pas d'aimer et de faire confiance, mais je ne donnerais plus à une personne la possibilité de me faire du mal si jamais elle décidait de changer de fonctionnement.

Ma devise a toujours été : Ni Dieu, ni maitre, ni épouse.
Et celle de ma meuf : les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent  :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-04-2026 à 10:18:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74605130
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-04-2026 à 10:18:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne faut en effet pas confondre, on monte les juments, on démonte les mamans  [:cbrs]

Ça dépend la culotte de cheval  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74605136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-04-2026 à 10:20:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Et celle de ma meuf : les filles sages vont au paradis, les autres où elles veulent  :d

Moi c'est Live Laugh Love

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74605157
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-04-2026 à 10:23:24  profilanswer

Etant donné ma vie, ma devise est : advienne que pourra.

Je ne peux pas tout maitriser, la vie est faite d'imprévus, mais j'essaie de m'adapter au mieux aux circonstances et de faire des projets en fonction de ce qui se présente.

n°74605194
incassable
Posté le 29-04-2026 à 10:29:13  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le mariage n'est ni un synonyme, ni un prérequis de l'amour et encore moins de la confiance. On peut faire confiance à une personne et l'aimer sans mariage.

Personnellement, je considérais le mariage comme une preuve d'amour à travers un engagement à vie : se dédier officiellement et définitivement à l'autre. Le divorce efface cette image. J'ai eu un exemple dans ma famille d'un divorce s'étant bien passé, je pensais que ce modèle était reproductible, mais je vois que certaines personnes préfèrent le conflit et effacent des années d'amour et de vie commune à travers des actions vengeresses.
Mais en plus, quand je vois comme certain(e)s utilisent le mariage pour tirer des bénéfices de la séparation (PC + récupération des biens à 50% alors que participation à moins de 50%), au détriment de l'autre et parfois par esprit de vengeance, ça enlève définitivement tout intérêt au mariage à mes yeux.

Le mariage, c'est fini pour moi. Ca ne m'empêche pas d'aimer et de faire confiance, mais je ne donnerais plus à une personne la possibilité de me faire du mal si jamais elle décidait de changer de fonctionnement.

Amen to that !
le seul lien du mariage qui devrait persister c'est le mariage religieux pour ceux qui veulent, et qu'on laisse l'etat en dehors des affaires de coeur

n°74605201
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-04-2026 à 10:30:18  profilanswer

incassable a écrit :

on est fait l'un pour l'autre, quand le comprendas-tu ?  :sweat:
a toi je saurais te faire confiance ...

L'amour impossible, c'est beau aussi.  [:ff7sephiroth:1]

Pistouillette a écrit :

Le mariage n'est ni un synonyme, ni un prérequis de l'amour et encore moins de la confiance. On peut faire confiance à une personne et l'aimer sans mariage.

[...]

Bien évidemment que ce n'est pas synonyme mais il se trouve que vis à vis de la législation en vigueur, c'est ce qui protège mieux la personne que l'on aime et avec laquelle on décide de faire sa vie, en cas de disparition. Et en cas de remariage, c'est encore plus vrai. La législation changera peut-être un jour mais pour le moment, c'est comme ça. Je ne vais pas ressortir les articles correspondants mais c'est facilement vérifiable. Ensuite, si malheureusement, on ne s'aime plus, rien n'oblige à se tirer dans les pattes et à rincer l'autre jusqu'à la moelle.  [:zedlefou:1]

Après, je comprends que quand on a vécu une épreuve comme ça et que l'on est tombé de haut, on ne veuille pas retenter l'expérience. Néanmoins, j'ai bien conscience que ça ne veut pas dire que vous n'aimez pas vos nouvelles compagnes.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 29-04-2026 à 10:31:32
n°74605233
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-04-2026 à 10:36:37  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Barbie et Leia vont remplacer Casse Noisettes ?

La vie est un éternel recommencement  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74605242
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-04-2026 à 10:38:44  profilanswer

donut78 a écrit :

[:haha in love] Vous voulez bien faire un trouple avec moi ?  [:haha in love]
J'ai toujours pensé que ni dieu ni maître, c'était un luxe réservé aux hommes, en tant que femme la devise c'est : ni mari, ni enfants  :O

n°74605275
incassable
Posté le 29-04-2026 à 10:44:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bien évidemment que ce n'est pas synonyme mais il se trouve que vis à vis de la législation en vigueur, c'est ce qui protège mieux la personne que l'on aime et avec laquelle on décide de faire sa vie, en cas de disparition. Et en cas de remariage, c'est encore plus vrai. La législation changera peut-être un jour mais pour le moment, c'est comme ça. Je ne vais pas ressortir les articles correspondants mais c'est facilement vérifiable. Ensuite, si malheureusement, on ne s'aime plus, rien n'oblige à se tirer dans les pattes et à rincer l'autre jusqu'à la moelle.  [:zedlefou:1]  

Après, je comprends que quand on a vécu une épreuve comme ça et que l'on est tombé de haut, on ne veuille pas retenter l'expérience. Néanmoins, j'ai bien conscience que ça ne veut pas dire que vous n'aimez pas vos nouvelles compagnes.  :jap:  

ca protege la personne que l'on aime uniquement car l'etait fait du racket sur ton patrimoine a ton deces hein
mais oui, ca devrait etre protecteur au deces, mais en cas de divorce, chacun sa merde

le contrat de mariage a ete pense a une epoque ou madame ne travaillait pas et ne pouvais pas librement travailler, c'est complement anachronique maintenant
on a bien rendu nulles des clauses comme le devoir de fidelite, il faut aller plus loin et tout revoir

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 10:44:23  profilanswer

n°74605277
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 10:44:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Totalement d'accord avec ça.
Après, même quand on n'a pas envie de se tirer dans les pattes, les avocats aiment bien faire leurs trucs pour montrer à l'autre qui a la plus grosse.

n°74605282
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-04-2026 à 10:45:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:haha in love] Vous voulez bien faire un trouple avec moi ?  [:haha in love]  
J'ai toujours pensé que ni dieu ni maître, c'était un luxe réservé aux hommes, en tant que femme la devise c'est : ni mari, ni enfants  :O

Si on fait le parallèle :
ni dieu, ni maitre = ni mari, ni enfants.
Donc : dieu = mari ; maitre = enfants.

Enfin une femme reconnait la supériorité des hommes, c'est historique. J'ai été un dieu !!! Et suis toujours un maitre !!! :o (encore :  [:abakuk]  [:kaman]  [:r3g] )

(si vous me cherchez, je suis déjà très très loin)

n°74605285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2026 à 10:46:01  profilanswer

incassable a écrit :

ca protege la personne que l'on aime uniquement car l'etait fait du racket sur ton patrimoine a ton deces hein
mais oui, ca devrait etre protecteur au deces, mais en cas de divorce, chacun sa merde

le contrat de mariage a ete pense a une epoque ou madame ne travaillait pas et ne pouvais pas librement travailler, c'est complement anachronique maintenant
on a bien rendu nulles des clauses comme le devoir de fidelite, il faut aller plus loin et tout revoir

C'est fait, ça s'appelle le PACS  :D

---------------
n°74605288
incassable
Posté le 29-04-2026 à 10:46:26  profilanswer

donut78 a écrit :

oui ! pardon, prisme allemand, on a pas droit a ca nous :jap:
mais en fait le mieux ce serait qu;il n'y ait plus que le PACS, et plus de mariage civil, les seuls mariages etant religieux

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-04-2026 à 10:47:10
n°74605302
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-04-2026 à 10:49:29  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Totalement d'accord avec ça.
Après, même quand on n'a pas envie de se tirer dans les pattes, les avocats aiment bien faire leurs trucs pour montrer à l'autre qui a la plus grosse.

Oui, malheureusement, sous couvert de l'intérêt de leur client.

donut78 a écrit :

Le PACS ne protège pas en cas de disparition à ce que je sache.  [:tenjo tenge:4]

n°74605305
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2026 à 10:49:50  profilanswer

En fait le mieux serait qu'on laisse les gens décider ce qu'ils veulent au lien d'interdire des trucs.
Ceux qui veulent se marier se marient, ceux qui veulent pas se marient pas.
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais été obligé de se marier.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74605307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2026 à 10:50:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Le PACS ne protège pas en cas de disparition à ce que je sache.  [:tenjo tenge:4]

Il faut en effet faire un testament

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74605311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2026 à 10:50:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, c'est toujours cet argument qui revient. Faire un testament et puis voilà.

---------------
n°74605318
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 10:52:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En fait le mieux serait qu'on laisse les gens décider ce qu'ils veulent au lien d'interdire des trucs.

Bah en général, à part mariage forcé ou arrangé, les gens sont plutôt d'accord lorsqu'ils se marient.
C'est la séparation le problème, c'est plus ça le sujet :O

n°74605325
incassable
Posté le 29-04-2026 à 10:53:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ca depend des pays

jusqu'a il y a 5-7 ans, si tu n'etais pas marie a la mere de tes enfants en allemagne, tu pouvais oublier tout concept de garde partagee

donc si, on peut y etre contraint

n°74605326
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-04-2026 à 10:53:07  profilanswer

incassable a écrit :

oui ! pardon, prisme allemand, on a pas droit a ca nous :jap:  
mais en fait le mieux ce serait qu;il n'y ait plus que le PACS, et plus de mariage civil, les seuls mariages etant religieux

Bof, ça serait uniquement pour les croyants ça.  [:cerveau erf]  

Non mais rien n'empêche de faire une cérémonie privée qui serait juste symbolique et qui n'aurait aucune valeur juridique (ou religieuse), hein.  [:sat 08:3]

n°74605332
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 10:54:04  profilanswer

Et puis être mariés, ça a pas mal d'avantages financiers et fiscaux, pas que dans la mort de l'un ou de l'autre.

Je trouve qu'on taxe trop les célibataires :O

n°74605339
incassable
Posté le 29-04-2026 à 10:55:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bof, ça serait uniquement pour les croyants ça.  [:cerveau erf]

Non mais rien n'empêche de faire une cérémonie privée qui serait juste symbolique et qui n'aurait aucune valeur juridique (ou religieuse), hein.  [:sat 08:3]

je parlais de l'officiel, mais oui, chacun peut faire en prive ce qu'il veut  :jap:

je te ferais la plus belle ceremonie privee  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-04-2026 à 10:55:41
n°74605341
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2026 à 10:56:09  profilanswer

Si on s'est mariés c'est pas que par amour, c'est aussi pour la protection de l'un et de l'autre.
Moi c'était principalement parce que j'avais envie d'être sa femme, lui c'était surtout pour me protéger :o  
Tout le monde est content comme ça.

---------------
n°74605346
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-04-2026 à 10:57:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah mais je ne suis pas pour l'interdiction du mariage ! Juste qu'il faudrait :

• Présenter aux futurs mariés, à travers plusieurs jours de formation et des exemples réels et concrets, les risques et avantages.
  • Etendre à d'autres régimes, dont le PACS, la protection des époux en cas de décès, les avantages fiscaux du mariage, etc...
  • Revoir la gestion de la justice en cas de séparation, notamment le fonctionnement de la PC (qui ne devrait exister que s'il y a eu réel sacrifice de la carrière de l'un au profit de l'autre ou du couple, avec accord conjoint et stipulé) et l'inscription de la GA par défaut sauf incapacités ou accord contraire (on en revient à la PPL 819). Et simplifier/accélérer les démarches de divorce, tout en en réduisant le coût.
  • Ne plus faire de régime par défaut, la communauté des biens c'est dépassé avec notre société qui a évolué.
  • Un enregistrement constant des revenus de chacun (donations familiales et héritages inclus), afin d'effectuer une répartition plus juste à la séparation.

Bref, adapter les institutions à notre société.

Quand au mariage religieux, c'est à la discrétion de chacun.

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 29-04-2026 à 10:58:08
n°74605361
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-04-2026 à 11:00:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, tout à fait. :jap:

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il faut en effet faire un testament

donut78 a écrit :

Oui, c'est toujours cet argument qui revient. Faire un testament et puis voilà.

Non, il subsiste la pension de réversion que, sauf erreur de ma part, seul le mariage permet d'obtenir. Ama, c'est quelque chose qui est amené à disparaitre mais en attendant c'est quelque chose qui peut avoir son importance dans certains cas de figure.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-04-2026 à 11:01:49
n°74605362
incassable
Posté le 29-04-2026 à 11:00:19  profilanswer

Pistouillette a écrit :

• Présenter aux futurs mariés, à travers plusieurs jours de formation et des exemples réels et concrets, les risques et avantages.
  • Etendre à d'autres régimes, dont le PACS, la protection des époux en cas de décès.
  • Revoir la gestion de la justice en cas de séparation, notamment le fonctionnement de la PC (qui ne devrait exister que s'il y a eu réel sacrifice de la carrière de l'un au profit de l'autre ou du couple, avec accord conjoint et stipulé) et l'inscription de la GA par défaut sauf incapacités ou accord contraire (on en revient à la PPL 819). Et simplifier/accélérer les démarches de divorce, tout en en réduisant le coût.
  • Ne plus faire de régime par défaut, la communauté des biens c'est dépassé avec notre société qui a évolué.
  • Un enregistrement constant des revenus de chacun (donations familiales et héritages inclus), afin d'effectuer une répartition plus juste à la séparation.

:jap:  

j'ajouterais:
- une session d'education avec un film montrant un couple lors du mariage puis lors du divorce :D

perso je suis pour un partage des revenus PENDANT le mariage. Genre monsieur gagne 5k, madame gagne 2, ben ca va dans un pot commun div/2, ou chacun cotise et paye des impots a hauteur de 3500e par mois, et chacun paye 50% des frais
lors de la sortie de ce mariage, pas d'aigreur, pas de discussion, le partage s'est fait dans l'amour et pas dans la rancoeur

n°74605363
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 11:00:35  profilanswer

Pistouillette a écrit :

• Etendre à d'autres régimes, dont le PACS, la protection des époux en cas de décès, les avantages fiscaux du mariage, etc...

Mais en fait, tout ce que tu dis fonctionne déjà comme ça. Et les infos sont également disponibles.

n°74605372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2026 à 11:02:37  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non, il subsiste la pension de réversion que, sauf erreur de ma part, seul le mariage permet d'obtenir. Ama, c'est quelque chose qui est amené à disparaitre mais en attendant c'est quelque chose qui peut avoir son importance dans certains cas de figure.

Peut-être. Mais bon si c'est que ça, le choix est vite fait en ce qui me concerne  :o

---------------
n°74605386
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2026 à 11:04:45  profilanswer

En Belgique, si j'avais pas été mariée, quand mon mari est décédé, j'aurais pas eu le droit à 2 ans de "pension de veuve". J'aurais donc du tout gérer comme avant juste avec mon salaire et mes deux momes, ce qui aurait été impossible en l'état (vu qu'on avait une vie faite pour deux salaires).
Et encore, c'était que deux ans parce que j'avais moins de 45 ans.
Au dessus de 45 ans, tu y a droit toute ta vie.

Et il me semble que ce système n'existe pas en France, c'est bien dommage.

---------------
n°74605389
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-04-2026 à 11:06:14  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Mais en fait, tout ce que tu dis fonctionne déjà comme ça. Et les infos sont également disponibles.

Ah non, je te le garantis :

• Aucune session de formation quand je me suis marié.
  • La pension de réversion, inaccessible au PACSés il me semble.
  • Le mode de garde par défaut, c'est pas la GA, il y a le projet de loi 819 pour ça. Mais ça ne passe pas.
  • La justice est toujours longue et chère. ici, j'en suis à 2 ans et demi de procédure, 15k€ de frais d'avocat, des mesures provisoires qui me font perdre un pognon de dingue et c'est loin d'être fini.
  • Madame amenait de 25 à 40% des revenus du couple pendant notre union, participait de 15 à 30% des frais, mais va récupérer 50% et en plus demande une belle PC.

n°74605411
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-04-2026 à 11:10:36  profilanswer

C'est toujours pas le bon topic  [:massys]

---------------
La femme sans poêle
n°74605413
incassable
Posté le 29-04-2026 à 11:11:21  profilanswer

ok recadrons, a partir de combien de dates partagez-vous votre opinion sur le mariage ? :D

n°74605436
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 11:14:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah non, je te le garantis :

• Aucune session de formation quand je me suis marié.
  • La pension de réversion, inaccessible au PACSés il me semble.
  • Le mode de garde par défaut, c'est pas la GA, il y a le projet de loi 819 pour ça. Mais ça ne passe pas.
  • La justice est toujours longue et chère. ici, j'en suis à 2 ans et demi de procédure, 15k€ de frais d'avocat, des mesures provisoires qui me font perdre un pognon de dingue et c'est loin d'être fini.
  • Madame amenait de 25 à 40% des revenus du couple pendant notre union, participait de 15 à 30% des frais, mais va récupérer 50% et en plus demande une belle PC.

Oui mais ça c'est parce que :
- tu n'as pas lu comment ça fonctionne (nul n'est censé ignorer la loi)
- oui pour les PACSES
- le mode de garde, tu as fait des choix qui ont conduit à ça, et tu as été trop gentil sur beaucoup de choses.
- 2K€ de frais d'avocats, et une PC réduite de plus de 50k€ à 17k€.
- Normalement ils ont des logiciels de calcul, ils ont juste à rentrer leurs données dedans et à s'accorder. Qu'est-ce qui a cloché ?

edit:
Oups, désolé j'ai suivi le HS :O

Message édité par Jean le bon le 29-04-2026 à 11:14:51
n°74605437
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2026 à 11:14:21  profilanswer

incassable a écrit :

ok recadrons, a partir de combien de dates partagez-vous votre opinion sur le mariage ? :D

y a pas de règles selon moi, c'est un sujet qui vient au gré des discussions :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-04-2026 à 11:14:34

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74605447
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 11:15:23  profilanswer

incassable a écrit :

Si on date une femme mariée, ça compte ? :O

n°74605451
incassable
Posté le 29-04-2026 à 11:16:29  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Si on date une femme mariée, ça compte ? :O

:D

Et est-ce que Loop se leve en criant "HS" si son date lui parle de sa position anti-mariage ? :o

n°74605456
Ignatius R​eilly
Posté le 29-04-2026 à 11:17:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pareil, on en parlait d'ailleurs hier avec la Lettone, et de Santana aussi d'ailleurs

Je préfère les king ( BB et Kerry)   :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74605462
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-04-2026 à 11:18:59  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Et puis être mariés, ça a pas mal d'avantages financiers et fiscaux, pas que dans la mort de l'un ou de l'autre.

Je trouve qu'on taxe trop les célibataires :O

Nous, au contraire, on a payé plus d'impôts en étant mariés.  [:afrojojo]  

incassable a écrit :

je parlais de l'officiel, mais oui, chacun peut faire en prive ce qu'il veut  :jap:  

je te ferais la plus belle ceremonie privee  :love:

:D

Comme ça, ça te donne des idées si jamais ça fonctionne avec ta Belle-amie.  [:itm]  

En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré l'intime, je n'aime pas les grosses fêtes. [:-tinost@r-]  

donut78 a écrit :

Peut-être. Mais bon si c'est que ça, le choix est vite fait en ce qui me concerne  :o

Ça a permis à ma grand-mère de finir sa vie décemment (bien qu'elle devait quand-même faire très attention aux dépenses) après le décès de mon grand-père car sa retraite d'agricultrice était ridicule. Évidemment, on parle d'une ancienne génération.

n°74605464
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 29-04-2026 à 11:19:08  profilanswer

Quand c'est un groupe de rock des années 70 qui se sépare, il y a PC ?
Et en cas de décès, est-ce que les autres membres touchent une pension de réversion ?

n°74605466
ogsvart_
Posté le 29-04-2026 à 11:19:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est toujours pas le bon topic  [:massys]

La diversion n'a pas fonctionné hier :o

Parle de nous de ton "chouette gars", ca a en est où ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)