| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:15:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-04-2026 à 10:18:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi c'est Live Laugh Love --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Bien évidemment que ce n'est pas synonyme mais il se trouve que vis à vis de la législation en vigueur, c'est ce qui protège mieux la personne que l'on aime et avec laquelle on décide de faire sa vie, en cas de disparition. Et en cas de remariage, c'est encore plus vrai. La législation changera peut-être un jour mais pour le moment, c'est comme ça. Je ne vais pas ressortir les articles correspondants mais c'est facilement vérifiable. Ensuite, si malheureusement, on ne s'aime plus, rien n'oblige à se tirer dans les pattes et à rincer l'autre jusqu'à la moelle. Après, je comprends que quand on a vécu une épreuve comme ça et que l'on est tombé de haut, on ne veuille pas retenter l'expérience. Néanmoins, j'ai bien conscience que ça ne veut pas dire que vous n'aimez pas vos nouvelles compagnes. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 29-04-2026 à 10:31:32 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
oui ! pardon, prisme allemand, on a pas droit a ca nous Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-04-2026 à 10:47:10 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
incassable |
|
|
Jean le bon FZ Management | Et puis être mariés, ça a pas mal d'avantages financiers et fiscaux, pas que dans la mort de l'un ou de l'autre.
|
incassable |
je parlais de l'officiel, mais oui, chacun peut faire en prive ce qu'il veut je te ferais la plus belle ceremonie privee Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-04-2026 à 10:55:41 |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 29-04-2026 à 10:58:08 |
Non, il subsiste la pension de réversion que, sauf erreur de ma part, seul le mariage permet d'obtenir. Ama, c'est quelque chose qui est amené à disparaitre mais en attendant c'est quelque chose qui peut avoir son importance dans certains cas de figure. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-04-2026 à 11:01:49 |
incassable |
|
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Loop_q Un problème, une solution |
incassable | ok recadrons, a partir de combien de dates partagez-vous votre opinion sur le mariage ? |
Message édité par Jean le bon le 29-04-2026 à 11:14:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-04-2026 à 11:14:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
incassable |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Jean le bon FZ Management | Quand c'est un groupe de rock des années 70 qui se sépare, il y a PC ?
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |