Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26323  26324  26325  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37934711
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Oké, alors, je ne sais pas comment interpréter un truc. Je doute que ce soit vraiiiment en lien avec le topac, enfin, je n'espère pas. [:petrus75]

Je viens de recevoir un SMS un peu étrange. D'un numéro inconnu. Ca me parle de mon patronyme, de mes origines, et me met des "......".

com21 tu es démasqué  [:4get9]  

tu t'es faite lurker salement on dirait [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 17:40:36  profilanswer

n°37934742
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:42:31  profilanswer

provoque une réunion avec exactement les mêmes personnes, une fois que tout le monde est là appelle le fameux numéro, et vois qui a son téléphone perso qui sonne  [:maxvirtuel]

Message édité par Misssardonik le 25-04-2014 à 17:42:41

---------------
n°37934751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 17:43:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Oké, alors, je ne sais pas comment interpréter un truc. Je doute que ce soit vraiiiment en lien avec le topac, enfin, je n'espère pas. [:petrus75]

Je viens de recevoir un SMS un peu étrange. D'un numéro inconnu. Ca me parle de mon patronyme, de mes origines, et me met des "......". La personne ne s'identifie pas. Le tout, sur mon téléphone professionnel. [:iryngael:3]  

Sachant que j'ai eu une grosse réunion aujourd'hui. Avec que des bonhommes. Et que j'ai évidemment distribué un milliard de cartes de visite.  
Et qu'évidemment, le numéro ne correspond à aucune des cartes que j'ai pu récupérer.

On va manger mes organes, au secours. [:bobox360]  

Mais c'est genre raciste ? :/

Ou genre amoureux en cachette d'où le postage sur le topic ?

n°37934766
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2014 à 17:44:37  profilanswer

Plutôt la deuxième option. :jap:

Et non, clairement Misssardonik, non, je ne m'enferme plus jamais avec ces types sans avoir démasqué qui c'est. [:totoz]

n°37934777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 17:45:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Je viens de recevoir un SMS un peu étrange. D'un numéro inconnu. Ca me parle de mon patronyme, de mes origines, et me met des "......". La personne ne s'identifie pas. Le tout, sur mon téléphone professionnel. [:iryngael:3]  

Sachant que j'ai eu une grosse réunion aujourd'hui. Avec que des bonhommes. Et que j'ai évidemment distribué un milliard de cartes de visite.  
Et qu'évidemment, le numéro ne correspond à aucune des cartes que j'ai pu récupérer.

Qu'est-ce qui s'est passé au niveau de la suite de la conversation ? Question bête, mais t'as demandé qui c'était ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37934782
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:46:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Et non, clairement Misssardonik, non, je ne m'enferme plus jamais avec ces types sans avoir démasqué qui c'est. [:totoz]

ou alors tu les tues tous un par un en envoyant un sms après chaque meutre. Quand ça répond plus, c'est que c'était celui-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 25-04-2014 à 17:46:27

---------------
n°37934825
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 17:48:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ou alors tu les tues tous un par un en envoyant un sms après chaque meutre. Quand ça répond plus, c'est que c'était celui-là.

Je valide.

n°37934832
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-04-2014 à 17:49:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Vu ta réaction faut en déduire qu'il y en avait même pas un seul à ton goût pendant cette réunion j'imagine :D.

n°37934847
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2014 à 17:51:23  profilanswer

tamino a écrit :

Vu ta réaction faut en déduire qu'il y en avait même pas un seul à ton goût pendant cette réunion j'imagine :D.

Elle est dans l'immo, c'était des candidats pour des viagers [:ocolor]

n°37934877
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2014 à 17:54:38  profilanswer

[:rofl]

Alors déjà, une partie de l'assistance n'était effectivement pas du tout dans ma tranche d'âge. Et ensuite, si, il y avait des types tout à fait charmants. Mais c'est même pas envisageable avec le plus charmant des mecs s'il a une attitude creepy. :sweat:
D'ailleurs, je n'avais pas raconté ici l'histoire du mec mignon mais super flippant qui avait tapé à la porte de ma chambre, à 1h du matin, dans un hôtel perdu au fond de la cambrousse ? [:ooinverse]

En tous cas, ta deuxième proposition me convient parfaitement Misssardonik. [:cerveau du chaos]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce qui s'est passé au niveau de la suite de la conversation ? Question bête, mais t'as demandé qui c'était ?

Il n'a pas répondu... Je sais, c'est pas grand-chose mais ça me met carrément mal à l'aise. C'est mon numéro du boulot, je n'aime pas y recevoir de messages qui ne sont pas du tout sur un ton professionnel. Surtout sans identification, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-04-2014 à 17:55:10
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 17:54:38  profilanswer

n°37935005
com21
real men don't click
Posté le 25-04-2014 à 18:04:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

com21 tu es démasqué  [:4get9]  

J'allais faire la blague :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37935041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2014 à 18:08:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37935448
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2014 à 18:51:08  profilanswer

azubal a écrit :

Putaing! Hier soir je passe la soirée avec mon ex dans le but de voir un peu mon fils et d'entretenir notre relation!
Elle me demande de lancer un film sur son PC dans un dossier, sauf que dans ce dossier je tombe sur des photos d'elle à poil avec son nouveau gars.....
Ca (m')a sévèrement plombé l'ambiance :(
C'est là que j'ai réalisé que j’étais devenu "l'ex encore amoureux"... Maintenant faut tourner la page :(

[:transparency] Tu peux pas voir ton fils sans voir ton ex ?
C'est un peu le principe de la séparation, non ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37935528
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2014 à 18:57:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon, et bien ça y est. Confirmation de qui c'est et de ses intentions. [:tinostar]

Mon pressentiment était le bon. [:the geddons:2]

n°37935541
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2014 à 18:58:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Alors déjà, une partie de l'assistance n'était effectivement pas du tout dans ma tranche d'âge. Et ensuite, si, il y avait des types tout à fait charmants. Mais c'est même pas envisageable avec le plus charmant des mecs s'il a une attitude creepy. :sweat:

C'est flippant ce truc  :sarcastic:  tu peux pas lui dire à peu près ça par sms ?
Edit: grilled. tu te doutais un peu qui c'était, donc ?

Message édité par because the night le 25-04-2014 à 18:59:59

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37935560
com21
real men don't click
Posté le 25-04-2014 à 19:01:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, et bien ça y est. Confirmation de qui c'est et de ses intentions. [:tinostar]

Faut balancer les détails !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37935625
Zoreil
Posté le 25-04-2014 à 19:06:09  profilanswer

KapweT a écrit :

BALANCE §

n°37935679
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 19:11:13  profilanswer

ouais balance, qu'on lui pourrisse sa boîte à mp [:wade:3]

---------------
n°37935688
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 19:12:00  answer

Ça fait un moment que Didanou a pas posté. [:tounet] [:a03hegaz]

n°37935770
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2014 à 19:20:32  profilanswer

Because the night, je ne me doutais pas du tout de qui c'était, mais plutôt de la direction que risquait de prendre ce genre d'échange. :sweat:

Et niveau détails, beeen : il m'a envoyé le premier message WTF. J'ai répondu poliment que ouais mon patronyme était SWAG [:dawa], mais que je ne voyais pas trop qui c'était.

Et paf paf paf : il décline son identité [:lapattefolle:3] et taille un coup sur quelques énergumènes de la réunion en question. [:cupra]
Je ne réponds pas immédiatement et continue à bosser. Il s'excuse ensuite pour la démarche un peu déconcertante, et pas du tout dans ses habitudes. [:cerveau eric]
Là, je panique et jette mon téléphone à l'autre bout de l'open space, tue un collègue et me fait embarquer par les flics j'éloigne mon téléphone histoire de ne pas être déconcentrée. :fouyaya: Et quelques minutes plus tard, quand je me décide à répondre aux précédents mots, il m'envoie LE message pour me dire qu'il aimerait m'inviter prendre un verre un soir. [:clooney33]

Et comme ça m'a bloquée, j'ai reposé mon téléphone et repris ce que je faisais. [:wc-net]

Bon, après, il est super courtois dans ses messages. Il s'est excusé à plusieurs reprises pour le caractère légèrement cavalier de cette demande. Et c'est presque mignon, il a précisé que si je déclinais, cela ne nuirait évidemment pas à nos relations professionnelles. [:castormalin:4]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 25-04-2014 à 19:20:51
n°37935796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2014 à 19:23:42  profilanswer

n°37935800
acecel
Posté le 25-04-2014 à 19:23:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Because the night, je ne me doutais pas du tout de qui c'était, mais plutôt de la direction que risquait de prendre ce genre d'échange. :sweat:

.... Et c'est presque mignon, il a précisé que si je déclinais, cela ne nuirait évidemment pas à nos relations professionnelles. [:castormalin:4]  

Tu as conscience que le fait qu'il ait précisé cela signifie bien sûr que cela nuira à vos relations professionnelles ?
Et que par voie de fait, afin de préserver ta carrière (et faire plaisir au topic), tu te vois obligée d'y aller?

n°37935900
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-04-2014 à 19:34:40  profilanswer

acecel a écrit :

Tu as conscience que le fait qu'il ait précisé cela signifie bien sûr que cela nuira à vos relations professionnelles ?
Et que par voie de fait, afin de préserver ta carrière (et faire plaisir au topic), tu te vois obligée d'y aller?

:non:  
par contre, garde les sms  :D

---------------
n°37935976
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-04-2014 à 19:43:31  profilanswer

Non bite dans boulot :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37936057
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2014 à 19:52:14  profilanswer

Cette semaine se termine vraiment trop bizarrement. [:kwak]

GB, sur le papier il est tout à fait poutrable. :jap:  
Et désolée de te décevoir Acecel, mais il n'a vraiment pas tant d'influence que ça sur ma carrière, je vais passer mon tour. Désolée de décevoir le topac par la même occasion. :(  

n°37936072
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-04-2014 à 19:53:25  profilanswer

Et c'était comment avec lui avant ?

n°37936361
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-04-2014 à 20:27:04  profilanswer

C'était la première fois que je le voyais. [:$crounz]  

Échanges strictement professionnels, uniquement écrits et téléphoniques avant ça. Et je ne suis pas funky quand je travaille. [:pierre_ermite]

n°37937486
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-04-2014 à 22:22:32  profilanswer

Rdv de ce soir annulé pour ce qui me concerne et c'est peut être pas plus mal. Personne sympathique au demeurant, mais après une session Skype d'un peu plus d'une heure, j'ai senti quelqu'un d'assez en colère globalement, qui semble beaucoup gueuler sur les gens, au vu de ce qu'elle racontait. Spas trop mon truc.

Elle promet qu'elle va se rattraper, mais bon, autant j'y serais bien allé ce soir voir si y avait moyen de rapprochements charnels, autant là, remis aux calendes grecques, bof. L'aventure continue :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°37939051
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2014 à 01:19:01  profilanswer

Bon, terminé le lurkage, amis gsnalf, me voici :o

Une fille qui me plait plus que les autres ( profil, photo, lieux) a répondu à mon premier à mon premier message, avec un message tout gentil, disant qu'elle trouve nos profils vachement proches et qu'elle est timide comme moi (ce qu'elle dit déjà dans son profil), mais sans vraiment me poser de questions (enfin si, "commence ca va" [:garypresident:2] ). Franchement sais pas trop quoi répondre sans l'embêter avec des questions à rallonge façon interrogatoire.
Ca vous est arrivé? des conseils? :o
Lui demander ce qu'elle fait comme études tiens [:klemton]

on se moque pas [:spacex2:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2014 à 01:28:54

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37939202
_tchip_
Posté le 26-04-2014 à 02:32:05  profilanswer

KapweT a écrit :

[:mistert_49]

---------------
He likes the taste...
n°37939203
_tchip_
Posté le 26-04-2014 à 02:34:06  profilanswer

KapweT a écrit :

le vla le rapport avec le topic  [:clooney17]

---------------
He likes the taste...
n°37939400
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-04-2014 à 08:03:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

Une fille qui me plait plus que les autres ( profil, photo, lieux) a répondu à mon premier à mon premier message, avec un message tout gentil, disant qu'elle trouve nos profils vachement proches et qu'elle est timide comme moi (ce qu'elle dit déjà dans son profil), mais sans vraiment me poser de questions (enfin si, "commence ca va" [:garypresident:2] ). Franchement sais pas trop quoi répondre sans l'embêter avec des questions à rallonge façon interrogatoire.

Dans l'idéal il n'y a même pas vraiment à chercher de sujets, ça doit partir tout seul... Mais effectivement c'est pas toujours le cas. Elle a un profil à peu près rempli ? Si oui, il va falloir que tu te décarcasses pour trouver une accroche potable. D'ailleurs, elle pourrait aussi faire la même chose, si ton profil est rempli aussi, c'est pas forcément qu'à toi de te creuser la tête.

Si la communication percute pas, ça peut être aussi quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec l'écrit, pas seulement au niveau ortho/syntaxe etc, mais aussi sur la manière dont ça fonctionne en termes d'échanges. Le côté ping-pong du truc, comment on laisse dans ce qu'on écrit des accroches pour que l'autre ait quelque chose à répondre etc... La communication quoi, qui demande de l'empathie et tout le monde n'en est pas doté. Je constate tous les jours ou presque sur adopte un mec que plein de gens ne savent pas faire ça, avoir les simples bases fonctionnelles de la communication. Honnêtement pour moi c'est pas hyper bon signe.

Donc si elle est pas à l'aise avec ça, tu peux tout aussi bien proposer un rdv rapidement pour passer à un autre mode de communication où elle est peut être plus à l'aise. Si elle refuse ou fait sa mijaurée, faut laisser tomber : communication écrite problématique+refus de tenter un autre mode=situation bloquée, c'est pas quelqu'un qui veut faire des rencontres, ou qui n'a pas l'intelligence de s'adapter.

---------------
n°37939532
Dæmon
Posté le 26-04-2014 à 09:16:06  profilanswer

Jinq a écrit :

tinder, utilisé à Boston cet hiver, que des bonasses, pleins de match et de conversations+rendez-vous.

utilisation chez moi (en Suisse): 10fois moins de match et dans 50% des cas c'était des ricaines...vive les USA quoi xD

Marrant, je suis la bas et je viens de tester depuis 1 petite semaine. Et effectivement il y a énormément de filles... et dans le tas des super jolies qui te font baver rien que sur les 3 photos. [:ula]

Il est temps que je fasse un petit update/CR... depuis la dernière fois(vous pourrez a loisir regarder mon historique sur ce topik. je ne poste quasiment pas hors CR fleuve de ce genre) ou il ne s’était pas passé grand chose. J'ai donc passé 6 mois sans rien faire/tenter etc... le désert quoi... m'enfin le désert habituel donc on s'y fait un peu au final même si il y a des hauts et des bas.

Attention c'est mega lourd :o :o :o  
ALERTE [:simchevelu:1]ALERTE [:simchevelu:1]ALERTE [:simchevelu:1]ALERTE [:simchevelu:1]ALERTE [:simchevelu:1]ALERTE [:simchevelu:1]

Part1: La désillusion

Il y a quelques semaines pendant le spring break j'ai un text d’une fille qui bosse dans mon bureau a cote de moi. Elle est fort a mon gout (carrément mignonne et elle le sait...), on est assez ami, je la taunt régulièrement et elle aussi. Bref perso je dirais pas non a une date et +... mais  
1/ J'ai jamais vraiment eu le courage ni l'occasion de tenter.
2/ depuis le début elle est avec son copain.. qui est joueur de hockey pro et qui tes parti jouer dans un club pro en Finlande...  

Bref quand bien même l’idée tournait dans ma tete c’était niet pour tenter quoique ce soit.

Donc je reçoit l'autre jour un text de sa part me disant qu'en fait elle est rentré et qu'elle pourra être au bureau cette semaine. Sachant qu'elle devait aller en Finlande pour voir son copain je suis un peu surpris de son retour après 2/3j :heink:
Je lui demande si tout est ok. Elle me répond en me demandant si je veux sortir un soir boire un coup [:pingouino] Bref je suis pas doué avec les signes provenant des filles m'enfin je sais faire 2+2 et je lui dit oui.

Malheureusement après ça il ne s'est rien passé. Je pense que lors de son message elle était bourrée + venait tout juste de rentrer... pas dans son état super normal. + elle est parti passer le reste des vacances chez sa famille des le lendemain... Et depuis tout est a peu près revenu comme avant. On sort de temps a autre au sein du même groupe d'amis, mais j'ai jamais vraiment l'occasion de la voir en tete a tete pour une vraie "date". Accessoirement elle a beau être mignonne et réagir bien a mes piques régulières, elle a quand même un peu un caractère de peste. Genre mean girl :o Et j'ai du mal a apprécier la situation mais elle essaie tout le temps de me demander des trucs pour son boulot. Je suis prêt a aider pour tout ce qui est un peu technique et pas forcement évident ua premier abord, mais régulièrement elle me demande comment faire des trucs obvious, fixer les problèmes dans ses simulations faire des trucs pour elle etc... Je suis souvent obliger de la recadrer pour lui dire que non je ne ferai pas son boulot a sa place. Je ne lui ai jamais demander quoique ce soir :/
Je suis quasi certain que consciemment ou non elle sent que j'ai petit faible pour elle et qu'elle peut l'utiliser pour me demander des trucs.

Bon j'en suis conscient et je prend un peu de recul tout en abandonnant toute idée de sortir avec elle. L'genre de situation qui ne mènera a rien. M'enfin son text me demandant de sortir avec elle m'a quand même bien intrigué sur le coup.[:toto408]  

Part 2: Tinder?
On peu maintenant en venir au coeur du CR :o Tinder.
Voyant que ma voisine de bureau était une belle impasse, j'ai quand même un peu déprimé sur ma situation. Je veux dire il y a un moment tu peux prétendre tout ce que tu veux que ta situation est ok et que si tu ne regardes pas trop la ou ça fait mal le problème n'existe pas... mais ça finir toujours pas rejaillir lorsqu'on a plus la force de se mentir a soi même.

Mais bon, la vie continue et j'ai quand même suffisamment de chose a faire au quotidien pour ne pas trop me morfondre dans mon lit. Il faut reconnaitre que hors vie sentimentale je suis assez satisfait de ma situation. En lurkant ici et sur reddit j'ai donc vu passer plusieurs fois des références a tinder et bon voila un soir d'ennui devant mes homework je décide de tester "pour voir", surtout pour voir si il y a réellement des filles qui peuvent me "matcher".
Et puisque je n'ai même pas dans l’idée de trouver quelqu'un pour de vrai avec ca, je m'impose de swipper a droite (dire que je like un profile) que les filles que je trouve assez mignonnes en photo. Je ne regarde pas trop les contextes et/ou descriptions. J'essaie juste de voir si je peux arriver a avoir des matchs. J'ai pas une confiance extraordinaire en moi et ma capacité a séduire, alors l’idée qu'une fille que je trouve mignonne me trouve aussi mignon en photo m’intrigue énormément. Tous tes amis peuvent bien te dire que tu es cute/attractive etc... le fait que ce son tes amis et qu'ils essayent de te remonter le moral empêche de vraiment être convaincu. Le jugement anonyme de tinder renferme pour moi l’idée d'une certaine sincérité dans le jugement.  
Après il y a le cote pratique de la chose: c'est effectivement la boucherie et en s’astreignant a valider que des profiles que je trouve beau, je me sens assez mal a l'idee que je suis en train de balayer d'un revers de main des dizaines de profiles moches voir moyens qui pourraient peut être être intéressante autrement que sur le physique@3-5 photos facebook :/

De mon cote je n'essaie de pas trop faire d'effort, ce sont 4/5 photos prises de facebook. rien de spécial (a mon avis). Elles sont correct, je trouve pas que ce sont les meilleurs photos de moi qu'il existe mais c'est quand meme des photos ou on voit clairement a quoi je ressemble et il n'y a pas mensonge sur la marchandise. Je n'ai mis aucune description dans mon profile. Pas même mon école... ce que certains profiles mâle comme femelles font assez souvent dans le coin.
Les résultats: je suis surpris. vite surpris. Après 15/20min de swipe je suis surpris par une notification de match. Je suis mortifié: "mais attend ça veut dire que ELLE, a vu mes photos et a jugé que oui je pouvais lui parler". ELLE étant une asiatique que je trouve super jolie sur les photos...
S'en suit 3/4 matchs supplémentaires durant les premières heures d'utilisation (entre 23h et 2h du mat un lundi soir) et au total une dizaine de matchs depuis 5j je dirais mais je n'ai pas utiliser l'application de façon reguliere toute la semaine.
Le lundi soir j'engage la conversation (parce que oui, autant ça match pas trop mal, autant personne n'engage la conversation (sauf un bot..)) avec 2/3 filles: mon tout premier match répond instantanément et semble réactive mais finalement des le lendemain elle ne répond plus a mon message de relance. Elle ne me bloque pas pour autant...
Une fille ne répond pas, une répond et se révèle en fait être canadienne parlant aussi français. C'est marrant mais visiblement elle a pas l'air sur tinder pour rencontrer quelqu’un.
Mais surtout je parle a une fille  qui a l'air genre vraiment mignonne sur ses photos; genre au point que si je la croisait dans une soirée je n’essaierai même pas de l'aborder sachant qu'elle est out of my league et qu'elle doit se faire aborder par des gars en permanence a cause de son physique...

J'engage la conversation sur un truc random (dans une de ses photos elle porte une robe avec un motif de la carte de LOTR quoi :o ) et elle répond; je continue avec une ou deux questions pour en savoir plus sur elle. elle mentionne ses etudes dans son profil, mais moi je me rend compte qu'hormis mes photos il n'y a rien sur le mien!
Mais bon, elle est réactive et semble intéressée lors que je lui dit ce que je fais et ou je vis. A ce moment le je suis dans un état d'esprit "de toute façon c'est pas comme si tu avais quelque chose a perdre", donc je suis assez direct et apres 15/20 petits messages je lui propose une date avec un resto + film chez moi (car je lui ai pas mal vendu l'endroit ou je vis comme étant un peu original et cool. ce qui n'est pas faux au demeurant [:o_doc]).
Sa reponse:
"Wow, it's rare to actually be asked out on a date these days. But yes, that sounds fun!"
Moi intérieurement: Blows my mind  [:apges:5]  

Part3: Le Grand Soir.
Bref après ça je récupère rapidement son numéro de tel et je propose un resto et un film... La date est initialement prévu pour ce week end... mais vu nos emplois du temps ça sera mercredi soir. J'ai pas mal de boulot de mon cote pour mercredi/jeudi... donc mardi soir je travaille jusque 4h du mat pour être libre mercredi soir et ne rien avoir d'autre a penser/faire que de passer une bonne soirée.  
D'un cote je veux pas vendre la peau de l;ours avant de l'avoir tué, et du haut de toutes mes expériences(sic) je me dis qu'il peut toujours y avoir un truc qui foire. Je me résous intérieurement a l’avance a devoir esquiver/mentir/dissimuler mon inexpérience passée si jamais la question surgit (et elle surgira).  

Le rdv: elle cafouille sur le métro qu'elle devait prendre et doit marcher un peu pour me rejoindre. Bon finalement c'est pas grave, ce n'est qu'un détail, perso ça m'a fait rire je ne vais pas lui en tenir rigueur :o  
Je vais p-e pas faire un CR détaillé du diner mais en gros on a bien discute sur nos vies respectives... Vu la rapidité avec laquelle on s'est décidé a se voir + le contenu presque vide de mon profil on a eu de quoi discuter... RAS de ce coté la; elle paye sa part sans même qu'on ai a discuter; ça ne m’aurait pas gêné de le lui offrir, mais elle gagne un point en le faisant :o. Pour la suite, visite de la maison ou j'habite + film. Elle avait proposée un film d'horreur, moi un film français... J'ai donc trouvé un film d'horreur français (oui ben c'est pas facile [:tinostar]). Au début on est cote a cote sur le canapé mais sans vraiment se toucher. Je nous sert 2 verres de Rhum Diplomatico Reserva Exclusiva ([:timoonn:5] ), et a a peu près la moitie du film je me décide a faire un rapprochement physique. Je passe mon bras derrière elle, elle ne bronche pas... et a la fin du film on est quasiment collé l'un a l'autre.
Reste la dernière étape pour conclure: le baisé. Difficile de trouver un temps mort pour embrasser au milieu du film bien gore par moment. . . Il faudra donc attendre le générique de fin, un petit blanc dans nos commentaires respectifs sur le film et bim, je presse mes lèvres contre les siennes. Alors que je retire ma bouche de la sienne après un instant pour voir sa réaction elle me dit "So, was that what you wanted?" avec un petit sourire... Moi: ":whistle:... yes"

Bon je vais pas vous faire un dessin sur la suite. Je vais juste signaler que OMG son corps dépasse tout ce que je pouvais imaginer  :pt1cable: [:gum]. Pour le reste, je ne vais pas m’étendre sur les histoires de sexe, mais tout ne s'est pas passé comme prévu (Pas moyen de tenir un érection le temps de mettre une capote... on a essayé 2 fois.... alors qu'il y a 6mois pour ma première fois ça s’était passé sans soucis  [:vyse]. J’espère que c'est juste a cause du léger stress + manque de sommeil de la veille. Il y a moyen que ça me mette la pression pour la prochaine fois :/ J'ai du compenser avec mes mains et ma langue. ce qui marche plutôt bien a priori vu ses commentaires...c'est toujours ça de pris.  [:aulas:3] ).

Finalement je la convainc facilement a rester dormir la nuit et on reste éveillé a discuter, s'embrasser et se toucher très tard + again le matin tôt. On se quitte super tôt parce elle doit rentrer sur son campus avant d'aller en cours le matin... Jeudi Je suis donc claqué comme jamais mais je suis content. Je kiffe son physique c'est certain mais elle est aussi vraiment cool a répondre avec le même genre d'humour a mes remarques. Je lui dis rapidement par text que ça m'a plu et que je voudrais l'inviter pour une seconde date. Elle dit oui! [:wark0] Et ça pour moi c'est peut -être le plus gros soulagement. Car jusqu’à présent, de toute les filles avec qui il s’était passé quelque chose aucune n’avait réellement voulu poursuivre passé le premier soir... et c'est le genre de truc qui aide pas la confiance en soi...

Conclusion
Voila. on est samedi et la prochaine date est lundi; je lui ferai une visite guidée de mon campus + resto+ film chez moi. tout roule.
Il y a bien des petits détails qui pourraient me tracasser (mes petits mensonge sur mon expérience, le fait qu'elle soit super hot et se fasse aborder par des gars en permanence... surtout vu qu'elle me disait qu'elle organisait une soirée ce week-end avec ses colloc... et vu les anecdotes qu'elles me racontait ça a l'air d’être des trucs typiques de soirées étudiantes US un peu barges. Le fait que je n'ai pas spécialement performé au lit même si elle m'a assurée que ce n’était pas grave. Le fait que sur tinder elle avait eu des date avec des type uber compliant @ IB ou 20under20 ce qui d'un cote renforce l'ego mais aussi peut mettre la pression sur ou je me situe face a la "concurrence" )

Bref plein de petits trucs qui font que si j'y pense trop je vais faire foirer le truc. Et je ne me vois pas lui balancer tout ça après seulement une soirée+nuit ensemble. Nous ne sommes pas ensemble en pratique, elle ne me doit rien. Elle veut me revoir et c'est tout ce qui devrait importer.

Pour finir sur tinder: depuis lundi j'ai en tout eu 15 matchs en tout avec mon profil vide. Aucune fille ne m'a contacté d'elle même hormis un bot et une fille a 70km de Boston qui me demandait direct de snapchat (photos un peu louches, bot/scam? je l'ai block). Mais bon j'ai aussi pas mal de boulot et de trucs a faire en ce moment donc j'ai pas le temps de poursuivre plusieurs lièvres en même temps, je n'ai donc pas engagé la conversation avec d'autres filles même si toutes les filles que j'ai ajouté sont + que ok physiquement. Je suis a peu près convaincu qu'en prenant la peine de les démarcher je pourrais chopper quelques date pourquoi pas intéressantes, mais bon pas le temps ni réellement la motivation. Je continue a swiper des profiles de temps a autre par contre. c'est addictif cette connerie :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 26-04-2014 à 16:43:15

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°37939576
Timoonn
Posté le 26-04-2014 à 09:29:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans l'idéal il n'y a même pas vraiment à chercher de sujets, ça doit partir tout seul... Mais effectivement c'est pas toujours le cas. Elle a un profil à peu près rempli ? Si oui, il va falloir que tu te décarcasses pour trouver une accroche potable. D'ailleurs, elle pourrait aussi faire la même chose, si ton profil est rempli aussi, c'est pas forcément qu'à toi de te creuser la tête.

Si la communication percute pas, ça peut être aussi quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec l'écrit, pas seulement au niveau ortho/syntaxe etc, mais aussi sur la manière dont ça fonctionne en termes d'échanges. Le côté ping-pong du truc, comment on laisse dans ce qu'on écrit des accroches pour que l'autre ait quelque chose à répondre etc... La communication quoi, qui demande de l'empathie et tout le monde n'en est pas doté. Je constate tous les jours ou presque sur adopte un mec que plein de gens ne savent pas faire ça, avoir les simples bases fonctionnelles de la communication. Honnêtement pour moi c'est pas hyper bon signe.

Donc si elle est pas à l'aise avec ça, tu peux tout aussi bien proposer un rdv rapidement pour passer à un autre mode de communication où elle est peut être plus à l'aise. Si elle refuse ou fait sa mijaurée, faut laisser tomber : communication écrite problématique+refus de tenter un autre mode=situation bloquée, c'est pas quelqu'un qui veut faire des rencontres, ou qui n'a pas l'intelligence de s'adapter.

[:mr couleur]  
Bah elle écrit bien elle fait pas de fautes,elle se décrit comme une fille simple et timide, donc elle ose peut-être pas. Jvais élargir la discussion :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37939647
azubal
Posté le 26-04-2014 à 09:54:12  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] Tu peux pas voir ton fils sans voir ton ex ?
C'est un peu le principe de la séparation, non ?

Si. Mais jusqu'à présent on avait une relation un peu ambiguë (il nous arrivait de coucher ensemble) ce qui me donnait l'illusion de ne pas la perdre totalement. Sauf que sur le long terme ca donne rien de bon. Maintenant faut je me fasse violence.

n°37939721
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-04-2014 à 10:11:53  profilanswer

Timoonn a écrit :

[:mr couleur]  
Bah elle écrit bien elle fait pas de fautes,elle se décrit comme une fille simple et timide, donc elle ose peut-être pas. Jvais élargir la discussion :o

Parfois ça peut mener à quelque chose, j'ai encore eu l'exemple hier. Je visite le profil d'une fille plutôt très mignonne, comme d'hab j'envoie pas de charme et puis je me dis que de toutes façons, mignonne comme elle est, elle doit être déjà bien assaillie. SOn profil est très peu rempli, ou avec des trucs parfaitement bateau, je ne me souviens même pas tellement ça m'a pas marqué. Elle visite mon profil en retour, et panier !

Là je reçois le mail standard d'adopte, mais pas de mail personnalisé. J'attends un peu, toujours pas de mail. Normalement là j'aurais lâché l'affaire mais comme elle était bien jolie... :o Donc j'envoie un mail court pour dire je sais plus quoi, et là s'ensuit un échange assez lapidaire, elle relance pas mais elle écrit bien, je rame comme pas permis, je suis pas loin de laisser tomber. Puis je me dis, autant y aller cash et je lui dis que manifestement, elle n'est pas très aguerrie à la communication écrite. Elle répond que oui, c'est pas son fort, et admet que c'est paradoxal avec le fait d'être sur un SDR. Et là, ben elle commence à se détendre, elle parle de ses passions et bingo ! Elle est archi d'intérieur (j'adore la déco, le mobilier, le design etc...). Tout de suite, l'échange devient plus vif :) Pour finir je lui dis que si elle veut que j'arrête de la torturer avec l'écrit, elle n'aura qu'à me proposer un verre quand ça lui dira.

Comme quoi, parfois faut provoquer un peu les choses :jap:

C'est pas dit que ça mène à quoi que ce soit, loin de là, mais au moins il y a eu de l'échange :o

---------------
n°37939809
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 10:26:18  answer

Je suis d'accord avec antioch, ça permet de passer irl plus vite en plus.

n°37939821
Timoonn
Posté le 26-04-2014 à 10:28:11  profilanswer

on habite pas dans la même ville, mais pas loin, genre 50 bornes :o

---------------
n°37939845
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-04-2014 à 10:33:24  profilanswer

Timoonn a écrit :

Timoonn :D :)

Message édité par genkidama-hfr le 26-04-2014 à 10:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26323  26324  26325  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)