Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25950  25951  25952  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37373514
simi37
Posté le 07-03-2014 à 00:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alerte gros pavé. Sorry mais fallait que j'en parle ce soir, voilà voilà. :o

Il y a environ 3 mois, je parle avec une fille sur adopte. On s'entend bien, le courant passe vraiment bien dans les mails qu'on s'envoie ce qui est plutôt rare sur ce site. Je dénote même qu'on a plusieurs goûts en commun ce qui n'est pas pour déplaire. [:wumalpy]
Quand je lui propose de se parler ailleurs, plus de réponses de sa part durant les jours suivant.
Bon tant pis ce sera pas la première. :/

Quelques semaines plus tard. La voilà qui revient me parler. Plutôt content on embraye sur une discussion toujours aussi intéressante et marrante.  
Je retente ma chance en lui proposant de bavarder ailleurs car faut bien avouer qu'adopte n'est pas des plus pratique pour mieux se parler. [:dolores:1]
Elle est d'accord mais elle me prévient que fb elle n'y est jamais, donc ce sera par texto.  
J'accepte volontiers. [:nozdormu]

Donc ça continue par texto pendant quelques jours. Ce ne sont pas non plus des échanges de sms toutes les 2 minutes, mais on se tient au courant de ce qu'on fait, on échange pas mal quoi bref c'est cool.
Jusqu'au moment où je pense qu'il serait sympa qu'on se retrouve autour d'un verre.  
Sans problèmes, elle me répond qu'elle d'accord pour faire ça un weekend. Nous partons donc pour un verre le samedi 22 mars.  

Je passe toute la semaine à bosser, je pense pas tellement à samedi car j'ai la tête ailleurs. Je lui demande si ça tient toujours le jeudi et elle me reconfirme ça quelques minutes après. Good good. [:littlebill]

Arrivé au samedi, rencard vraiment super!!! [:wark0] A 19h on se rejoint pour trouver un bar où s'y poser. Sur la route on parle on parle on fait que de parler c'en devient limite surprenant tout se fait de manière si naturel... Au bar ça continue de plus belle. On discute de plein de choses et on se retrouve d'accord sur tout, je regarde ma montre il est déjà 21h30.  :D  Je me dis qu'elle a peut-être faim alors on bouge de là, elle me répond que non mais qu'elle veut bien m'accompagner.  
Je lui dis que vue que j'ai une envie de jap' je me ferais bien livrer chez moi (je connais un très bon livreur de jap) elle dit pas non et ni une ni deux nous voilà ensuite chez moi. [:sysman:4]

Et c'est repartit pour parler parler parlerrrrrrr jusqu'à pas d'heure. Je me dis que merde, c'est l'unes des premières fois qu'un premier rencard se passe aussi bien. Je comprends à peine ce qu'il se passe là.  :ouch:  

Je lui montre des fringues que j'ai car elle a vu que j'avais un dressing. Elle adore la mode et les fringues, je lui fais des essayages assez rapide, elle trouve que je me sape bien. Elle fait pas mal d'allusions comme quoi elle aimerait bien faire du shopping avec moi à l'avenir tout ça. Wo putain. [:gordon shumway:2]
Il est 2h du mat et elle me dit que la nuit elle n'aime pas rentrer seule chez elle. Apparemment elle aurait eu affaire à des mecs chelou y a quelques années, bref je comprends parfaitement et je la raccompagne jusqu'à son appart situé à une 20 aine de minute de chez moi.  

Bilan de la soirée: Très très très positif j'étais vraiment ravis. [:l'artefact]

Le lendemain soir, je lui renvoie un sms lui parlant de la soirée d'hier, comme quoi j'avais été ravis de la rencontrer. Que je la trouvais charmante. Bon je la flatte un peu, et elle aussi en retour. Ca annonce vraiment que du bon me dis-je. [:vinceboulet:1]

Plus tard dans la semaine, je lui renvoie encore quelque chose. Cette fois j'aimerai la revoir le weekend du premier.  
Elle me dit que c'est plutôt chaud mais pas impossible non plus. Elle a déjà prévu des choses le samedi aprem, le samedi soir, et le dimanche aprem MAIS elle a rien le dimanche soir. Je lui demande si elle veut une nouvelle fois manger chez moi. Seulement si c'est moi qui cuisine qu'elle répond. Ok ça me fait pas peur!
On part sur le dimanche soir alors. (Quand même, quelqu'un qui a son weekend blindé par toutes sortes de choses et qui veut quand même malgré l'emploi du temps blindé voir un mec d'un site de rencontre sur le seul moment de tranquillité qui lui est proposé, là j'dis on est bon!)

Samedi on s'échange des textos, car j'avais envie d'avoir de ses nouvelles. Je veux savoir à quelle heure elle passe le lendemain et elle me répond vers 20h. Je trouve ça un peu tard car je savais qu'elle avait cours le lendemain. J'aurai aimé plus quelque chose comme 18h. Mais malheureusement la journée elle faisait un déménagement. Bon ben 20h du coup, j'espère qu'elle restera assez longtemps quand même.  :whistle:  
Ah et apparemment je lui pose un peu trop de questions d'après elle.  
C'est vrai qu'après relecture je me suis sentis un peu curieux.  
Bon c'était des questions somme toutes assez banale, mais c'était presque une par message.  
Elle m'a expliqué qu'elle n'était pas très loquace quand il fallait parler de sa personne et qu'elle était un peu spéciale parfois et assez franche!! Ouai ben je remarque ça assez vite [:tinostar]
Bon. Mais elle trouve ça bien que je m'intéresse à elle quelques messages suivant quand même. Bon passons.  

Dimanche, en début de soirée pour la première fois c'est ELLE qui m'envoie un sms en me demandant si ça tient toujours la soirée chez moi. Bien sur je lui dis que je l'attends. Elle arrive 20 minutes plus tard. [:mielpopzzzzz:1]

On monte chez moi, elle me dit qu'elle est contente d'être arriver car il fait vraiment super bon et qu'elle grelottait dehors.  
Je lui demande si elle a faim maintenant? Elle me répond que ça peut attendre.  
Et ça reparle et ça reparle et ça reparle à fond comme toujours. [:blair witch]
Dans la discussion on se rend compte qu'on est né à quelques jours d'intervalle mais pas de la même année. Je me rends compte alors que c'est pas étonnant de s'entendre aussi bien du coup bien sur.  :jap:  

Il est 22h30 et je passe aux fourneaux, j'ouvre une bouteille de vin, je lui fais un bonnnnnn petit plat. J'en fais un peu trop d'ailleurs elle en laissera dans l'assiette mais ajoutera que c'était vraiment bon. [:jcdenton182]
Après avoir bien manger, on se remet à parler de plein de choses jusque 2h du mat. Arrivé à cette heure, elle regarde mes dvd et m'en sors un (La vie des autres pour ceux qui connaissent...) et je lui raconte vite fait le pitch du film. ça l'emballe elle veut donc qu'on se le mate. Je fais aucune remarque sur l'heure, je pense qu'elle sait quand même qu'il est tard et qu'elle a cours demain, m'enfin on s'en fout car quelques heures en plus avec c'est toujours ça de gagner. [:genyab:5]

On se mate ça sur mon pieu, elle met un coussin sur mon ventre et met sa tête dessus. [:dwain] Je passe ma main dans ses longs cheveux blonds, elle me dit alors qu'elle adore ça. [:dwain]
Tactile du début à la fin du film, arrivé le générique, je lui demande gentiment de se relever, je passe ma main sur ses hanches et commence à lui laisser un jolie baiser. Elle répond alors qu'elle a été assez surprise sur le coup.  
Elle me dit qu'elle est franche quoiqu'il arrive donc moi je suis un peu  :sweat:  
Mais après 2-3 minutes un peu hésitante elle décide de prendre ses aises, elle met une jambe au dessus de la mienne. [:cerveau plugin] Commence à me toucher les bras, les cheveux, le ventre. [:cerveau plugin] A un moment elle m'est même monté à moitié dessus  :lol: on finit la nuit à se faire des bisous sur mon lit sans que ça aille plus loin. Entre deux bisous on déconne sur des sujets, elle me dit qu'elle a une cousine bipolaire et que ça craint. Moi même j'avais un pote comme ça donc je comprenais ce qu'elle voulait dire. Et là elle me fait que elle aussi l'est.  
Je m'arrête 5 secondes, je marmonne un truc, genre: Ah bon ah ouai, euh comment ça euh ouai?  
Et là elle se marre toute seule, apparemment elle déconnait.  
Ca me rassure.  
Mais attendez de voir la suite...

Ca papote et ça se fait des bisous jusqu'à qu'on se rende compte qu'il est 7h du mat. Ah là ouai quand même ouai.
Je la raccompagne une nouvelle fois jusque chez elle. Damn il flotte. Elle sort son parapluie. Là elle me demande que je le prenne, qu'elle puisse passer son bras autour du mien. C'est mignon, je trouve qu'on fait jolie à marcher ensemble.  :whistle:  

Arriver à sa porte, on finit par se refaire plein de petits bisous mignons. Je lui lance avant d'y aller:  
- On se revoit bientôt?

- Ben ouai bien sur hein! assez ferme de sa part.

Bon là je me dis, c'est bon, ça sent très bon!! [:dr_doak]

Je rentre chez moi un peu mort, je dors toute la matinée.  
Je laisse passer quelques jours. Je lui renvois un sms hier après midi (mercredi) lui disant qu'une nouvelle fois, soirée géniale, je pensais pas passer une nuit blanche avec.  :sol:  

Pas de réponses...

Je lui en renvoie un vers 20h lui demandant si c'était possible qu'on se revoit bientôt car j'aimais bien passer du temps avec. :)

Pas de réponses...

Bon je sais qu'elle a des cours la journée et qu'elle est serveuse dans un bar le soir. Mais toujours pas de réponses et je trouve ça plutôt louche vue les circonstances.
Dans la journée, je me rends compte que le fameux bar où elle m'avait dit qu'elle travaillait n'existe tout simplement pas! Je vais pas vous expliquer comment j'ai su ça mais c'est de source sur en tout cas. ;)

Là je commence à douter. Je me dis et si cette nana, se foutait de ma gueule depuis le départ? Mais comment c'est possible aussi. On s'entend sur tous les sujets qu'on aborde, on a les mêmes goûts pour des tas de trucs. Enfin y a une alchimie je le sentais bien et elle aussi elle me la dit.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Tout à l'heure je décide de lui réécrire car je pense assez souvent à elle, et, si vraiment je fais fausse route j'aimerai le savoir assez vite histoire de passer à autre chose quoi vous voyez bien...
Bref je lui envoie que: c'est pas tous les jours que je passe une si bonne soirée avec quelqu'un. C'est pas tous les jours non plus que j'embrasse quelqu'un même si toi je sais pas. Ca a une signification particulière pour moi. Donc stp essaye de me répondre au moins pour me dire que je fais fausse route si c'est le cas, je pense que t'es quelqu'un d'honnête et franche.  
Et tes boucles d'oreille sont ici au passage.

Oui, cette blonde les a oublié à l'appart. :o

Je lui ai envoyé ça il y a 1h et demi à peu près. Pas de réponses de sa part.  

Donc. En fait. Cette nana n'en a absolument rien a pété de moi je crois. Mais dans ce cas comment est-ce possible après ces deux merveilleux rencards, et surtout POURQUOI?

Pourquoi répondre aux précédents sms et pas aux actuels, pourquoi me voir deux fois et ensuite basta, pourquoi me ramener deux fois jusque chez elle, pourquoi me faire mater un film à 2h du mat en sachant qu'elle a cours le lendemain??  

Je comprends pas. Mais vraiment. Je comprends pas là...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 00:57:14  profilanswer

n°37373527
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-03-2014 à 01:04:13  profilanswer

Vend ses boucles d'oreilles chez le bijoutier et achète toi une bonne bouteille que tu partages avec des copains :o

n°37373535
niclounivi​sse
Posté le 07-03-2014 à 01:09:30  profilanswer

simi37 a écrit :

Je lui ai envoyé ça il y a 1h et demi à peu près. Pas de réponses de sa part.  

Donc. En fait. Cette nana n'en a absolument rien a pété de moi je crois. Mais dans ce cas comment est-ce possible après ces deux merveilleux rencards, et surtout POURQUOI?

Pourquoi répondre aux précédents sms et pas aux actuels, pourquoi me voir deux fois et ensuite basta, pourquoi me ramener deux fois jusque chez elle, pourquoi me faire mater un film à 2h du mat en sachant qu'elle a cours le lendemain??  

Laisse tomber elle en a rien branlé de ta pomme...et tu l'as vu que deux fois...donc bon, rien d'étonnant ...classic shit made by AUM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 07-03-2014 à 01:10:44
n°37373542
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 01:15:43  answer

simi37 a écrit :

Alerte gros pavé.  

Plusieurs hypothèses  
- Elle a eu un rencard avec un autre mec qui a raflé la mise
- Un ex la recontacté
- Elle s'est fait voler son téléphone
- Tu as été trop "pressant" et elle a flippé
- Elle a joué avec toi depuis le début
- Tu n'as pas su aller au bout des choses (:o) et son intérêt est retombé

Pour moi qui suis naïf et bisounours, je ne pense pas qu'elle t'ai prise pour un con. Quel est son intérêt a aller aussi loin a chaque fois ....
Il y a probablement un truc extérieur qui a fait merder. D'ailleurs en lisant le début elle t'avais déjà fait le coup de la disparition pour revenir.

Fin bon, cherche pas a comprendre, pour préserver ta santé mentale.

n°37373543
Nitescent
Posté le 07-03-2014 à 01:15:45  profilanswer

Ça fait seulement une journée, peut être un problème de portable?
Pourquoi avoir attendu plusieurs jours pour lui écrire?

n°37373546
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:16:21  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Vend ses boucles d'oreilles chez le bijoutier et achète toi une bonne bouteille que tu partages avec des copains :o

Haha pff tu parles, je suis sur elle sort ça de chez h&m. Bon elles sont jolies je peux peut-être les filer à une prochaine conquête? :o :o :o

niclounivisse a écrit :

Laisse tomber elle en a rien branlé de ta pomme...et tu l'as vu que deux fois...donc bon, rien d'étonnant ...classic shit made by AUM  :o

Qu'elle s'en branle de moi. Pourquoi pas surtout que comme tu dis ça fait que deux fois que je la vois. Mais toutes ces allusions, sa façon qu'elle a de me regarder quand on se parle. Y a quand même des signes qui trompent pas je suis désolé.  
J'ai absolument rien fait de mal. Elle doit être psycho c'est pas possible. Ou bipolaire, comme je l'ai écris plus haut. :o

n°37373552
ororuK
Posté le 07-03-2014 à 01:21:20  profilanswer

simi37 a écrit :

Entre deux bisous on déconne sur des sujets, elle me dit qu'elle a une cousine bipolaire et que ça craint. Moi même j'avais un pote comme ça donc je comprenais ce qu'elle voulait dire. Et là elle me fait que elle aussi l'est.  
Je m'arrête 5 secondes, je marmonne un truc, genre: Ah bon ah ouai, euh comment ça euh ouai?  
Et là elle se marre toute seule, apparemment elle déconnait.  
Ca me rassure.

"Je vais lui annoncer ça pour voir sa réaction.
Oups, il a l'air plutôt déstabilisé, je vais lui dire que c'était pour de rire."

C UNE FOLLE § FUIS §

Non mais plus sérieusement, attends dimanche pour juger, t'as envoyé le SMS que hier.

n°37373553
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:21:27  profilanswer

J'étais d'après elle le premier mec qu'elle a rencontré via un site de rencontre. Elle est du genre assez méfiante comme nana. Que ce soit pour ça, ou pour rencontrer de nouvelles personnes apparemment.
Alors après un rencard avec un autre mec, ouai peut-être mais j'y crois pas. Enfin peut-être...
L'ex mouais possible aussi. :o
Le portable non, car tout a l'heure j'ai essayé de la joindre avec un autre numéro, et elle a pas decroché tout de suite, mais elle a rappelé dans la minute qui suivait, deux fois!
Trop pressant? Franchement, je prenais mon temps je trouvais entre les échanges de sms, les échanges de bisous. Pis elle faisait que de me répéter qu'elle était franche comme nana. Bon enfin on voit maintenant où j'en suis avec.  :lol:  
Aller au bout des choses c'est à dire baiser avec?  :heink: Franchement je voulais pas précipiter les choses justement. Et elle non plus j'avais la sensation.  

Nitescent a écrit :

Ça fait seulement une journée, peut être un problème de portable?
Pourquoi avoir attendu plusieurs jours pour lui écrire?

Parce que je ne voulais pas précipiter les choses comme dit plus haut. ^^

n°37373554
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 01:21:54  answer

Par contre le tout dernier sms en mode calimero est vraiment a éviter.
Si la fille en rab elle ne changera pas d'avis
Si elle a eu un truc bloquant (vol de tel ou quoi) tu peux la faire flipper.

Sur le moment on a l'impression que c'est bien d'envoyer ce genre mais en fait c'est de la merde dans 99% des cas.

Édit : Tu lui as téléphoné avec un autre numéro ? J'espère que c'est pas ta voix ou ton nom en message de répondeur, elle va vraiment te prendre pour un psychopathe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 01:26:16
n°37373555
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:23:59  profilanswer

ororuK a écrit :

Oups, il a l'air plutôt déstabilisé, je vais lui dire que c'était pour de rire."

C UNE FOLLE § FUIS §

Ben honnêtement j'ai pensé direct à ce genre de mise en scène quand elle a commencé à rire genre Jme fous d'ta gueule t'es tombé dans l'panneau héhéhé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 01:23:59  profilanswer

n°37373556
Nitescent
Posté le 07-03-2014 à 01:24:15  profilanswer

Pas forcément précipiter les choses, simplement dire que t'as passé une agréable nuit.
Là elle aurait pu s'imaginer que ça ne représentait pas grand chose pour toi en la laissant attendre, non?

n°37373557
ororuK
Posté le 07-03-2014 à 01:24:48  profilanswer

simi37 a écrit :

Le portable non, car tout a l'heure j'ai essayé de la joindre avec un autre numéro, et elle a pas decroché tout de suite, mais elle a rappelé dans la minute qui suivait, deux fois!

OK, oublie ma dernière remarque ! [:tinostar]
Femme folle !

n°37373563
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:28:08  profilanswer

Ouai avec le portable d'un pote. Je lui ai expliqué l'histoire donc si elle rappelle dans quelques jours et qu'elle tombe dessus il devrait pas trop raconter de la merde je lui fais confiance. [:batata:2]

J'étais dans un bar, j'ai juste décroché rapidement et écouter si c'était bien elle qui rappelait et effectivement.

n°37373567
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-03-2014 à 01:31:20  profilanswer

ororuK a écrit :

c'est ce que je me suis dit aussi :D

ororuK a écrit :

Non mais plus sérieusement, attends dimanche pour juger, t'as envoyé le SMS que hier.

C'est ce que je me dis aussi.

EDIT : ah, bah si tu as appellé et qu'elle répond au téléphone, ça sent déjà plus le sapin.

Enfin bon dans tous les cas continue à vivre ta vie, il sera toujours temps d'aviser si elle refait surface.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-03-2014 à 01:34:40

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37373570
katamari
The edge of forever
Posté le 07-03-2014 à 01:31:49  profilanswer

simi37 a écrit :

Si tu ne l'intéressais pas, elle n'aurait sûrement pas daigné te revoir une seconde fois. Vu que c'est la seconde fois qu'elle "réapparaît", laisses lui le temps de régler ses cours/autres.
La presser serait vraiment contre productif (surtout que vous n'en êtes qu'au début :o ). Patientes un peu et ne te fais pas de mouron car tu n'as vraiment rien fait qui puisse expliquer son silence radio :jap:  

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°37373575
ororuK
Posté le 07-03-2014 à 01:34:21  profilanswer

En tout cas, ne lui envoie plus aucun message.
Je pense qu'elle a compris pour l'appel anonyme, donc n'empire pas les choses. ;)

n°37373578
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-03-2014 à 01:36:44  profilanswer

ouais bin le coup des messages sans réponse, laisse courir. Et je dis pas ça parce que la seule tentative que j'ai fait ces 3 dernières années s'est terminée de la même façon sans réponse à mes contacts  :o  

Au fait, j'ai cru comprendre que Meetic c'était devenu payant pour les filles aussi ? donc en site ou les filles ont un accès illimité gratuit, il reste quoi ? AUM ? OKC ?

n°37373579
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:37:28  profilanswer

ororuK a écrit :

OK, oublie ma dernière remarque ! [:tinostar]
Femme folle !

Elle paraissait tellement normale quand on était ensemble. Mais bordel comment c'est possible d'être comme ça? Aucune réponse. Je comprends pas et ça me gave. Enfin bon... [:hansaplast]

Spoiler :

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Misssardonik a écrit :

C'est ce que je me dis aussi.

EDIT : ah, bah si tu as appellé et qu'elle répond au téléphone, ça sent déjà plus le sapin.

Ouai, j'en attends plus grand chose maintenant. Je vais juste être un peu plus méfiant maintenant. Tout comme elle. Apparemment elle aurait subit des coups de pute de la part d'un de ses colocs il y a quelques années du coup depuis elle est méga méfiante. Elle se venge de quelque chose en faisant ça?  
Pff la gonzesse. [:the sod]

n°37373583
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:41:58  profilanswer

katamari a écrit :

Si tu ne l'intéressais pas, elle n'aurait sûrement pas daigné te revoir une seconde fois. Vu que c'est la seconde fois qu'elle "réapparaît", laisses lui le temps de régler ses cours/autres.
La presser serait vraiment contre productif (surtout que vous n'en êtes qu'au début :o ). Patientes un peu et ne te fais pas de mouron car tu n'as vraiment rien fait qui puisse expliquer son silence radio :jap:  

C'est ça qui me tue quoi. C'est qu'il y a bien quelque chose. Pff ce silence radio qui sert tellement à rien à part foutre la merde. C'est faire chier le monde ce qu'elle fait et rien d'autre. Je vois pas à quoi ça sert...

ororuK a écrit :

En tout cas, ne lui envoie plus aucun message.
Je pense qu'elle a compris pour l'appel anonyme, donc n'empire pas les choses. ;)

Ouai j'aurai peut-être pas du l'appeler. Mais j'ai pensé au problème de portable. Fallait que je me fasse un avis la dessus. Bon c'est fait c'est fait maintenant je suis au clair la dessus.  
Mais ouai, je lui renvoie plus rien.  
Cette histoire va encore me dégouter un peu plus des nanas tiens.

n°37373587
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-03-2014 à 01:45:30  profilanswer

ou alors elle est vraiment bipolaire ? [:paul le poulpe:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Lex123 le 07-03-2014 à 01:46:19
n°37373593
katamari
The edge of forever
Posté le 07-03-2014 à 01:49:14  profilanswer

simi37 a écrit :

C'est ça qui me tue quoi. C'est qu'il y a bien quelque chose. Pff ce silence radio qui sert tellement à rien à part foutre la merde. C'est faire chier le monde ce qu'elle fait et rien d'autre. Je vois pas à quoi ça sert...

Ouai j'aurai peut-être pas du l'appeler. Mais j'ai pensé au problème de portable. Fallait que je me fasse un avis la dessus. Bon c'est fait c'est fait maintenant je suis au clair la dessus.  
Mais ouai, je lui renvoie plus rien.  
Cette histoire va encore me dégouter un peu plus des nanas tiens.

Qu'il y ait une attirance, c'est fort probable. Après tu ne connais pas trop sa situation (cours/taf etc) car comme elle te l'as dit, elle aime pas forcément que tu lui poses trop de questions en mode inquisition :o  
Dis toi que si elle ne donne pas de news, c'est qu'elle peut être vraiment très occupée ou qu'elle a d'autres choses à gérer (tu finiras par le savoir si tu te montres suffisamment patient sans lui mettre davantage de pression). Maintenant comme dit plus haut, n'envois plus rien et attends qu'elle revienne vers toi comme elle l'a déjà fait par le passé :jap:  

---------------
n°37373599
simi37
Posté le 07-03-2014 à 01:56:46  profilanswer

Lex123 a écrit :

Franchement, plus j'y pense plus je me dis que ça expliquerait quand même bien des choses. [:tristou:4]

katamari a écrit :

Qu'il y ait une attirance, c'est fort probable. Après tu ne connais pas trop sa situation (cours/taf etc) car comme elle te l'as dit, elle aime pas forcément que tu lui poses trop de questions en mode inquisition :o  
Dis toi que si elle ne donne pas de news, c'est qu'elle peut être vraiment très occupée ou qu'elle a d'autres choses à gérer (tu finiras par le savoir si tu te montres suffisamment patient sans lui mettre davantage de pression). Maintenant comme dit plus haut, n'envois plus rien et attends qu'elle revienne vers toi comme elle l'a déjà fait par le passé :jap:  

Après le fait qu'elle revienne j'y accroche pas trop d'importance. Dans le sens où je la vois pas revenir. Je suis peut-être un peu défaitiste mais bon plus rien ne m'étonne chez les gonzesses maintenant.  
Je n'envoie plus rien certes, mais je vais pas attendre qu'elle revienne. Je pense que son silence veut tout dire. Elle a pas envie de se casser le cul à me le dire alors dans ce cas je me fais ma propre opinion du truc. C'est dommage car franchement c'était un très belle fille avec qui je semblais vraiment mais alors vraiment bien m'entendre. En tout cas c'est sur que c'est pas tous les jours que j'en rencontre des comme ça.  

La dernière phrase vous la prenez dans le sens que vous voulez. :D

n°37373600
ororuK
Posté le 07-03-2014 à 01:56:53  profilanswer

katamari a écrit :

Dis toi que si elle ne donne pas de news, c'est qu'elle peut être vraiment très occupée ou qu'elle a d'autres choses à gérer (tu finiras par le savoir si tu te montres suffisamment patient sans lui mettre davantage de pression).

Hint : elle répond aux appels. De numéros inconnus, en plus. Donc bon... :/

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 07-03-2014 à 01:57:16
n°37373602
ororuK
Posté le 07-03-2014 à 01:58:35  profilanswer

simi37 a écrit :

Après le fait qu'elle revienne j'y accroche pas trop d'importance. Dans le sens où je la vois pas revenir. Je suis peut-être un peu défaitiste mais bon plus rien ne m'étonne chez les gonzesses maintenant.

Hint : elles sont toutes différentes, et il y a les mêmes chez les mecs.

n°37373610
_tchip_
Posté le 07-03-2014 à 02:02:05  profilanswer

therouquine a écrit :

des fois, quand c'est bien fait, c'est bon dans le cul..

brandazor a écrit :

Ya vraiment eu une alerte la dessus?

évidement qu'il faut alerte, dans le cul c'est bon TOUT LE TEMPS  [:milf hunter]

didanou a écrit :

que tu vas trouver choupinou et dévorer  [:lorenzo:3]

http://uppix.net/kiCOJl.gif

Message édité par _tchip_ le 07-03-2014 à 02:04:56

---------------
He likes the taste...
n°37373612
simi37
Posté le 07-03-2014 à 02:02:31  profilanswer

ororuK a écrit :

Hint : elles sont toutes différentes, et il y a les mêmes chez les mecs.

Oui c'est sur je dis pas le contraire ça s'applique autant aux nanas qu'aux mecs. Je connais des mecs qui font les gros connards avec les nanas. Infinite shit.  
C'était juste pour dire que plus rien ne m'étonnera maintenant quoi. :o

n°37373619
_tchip_
Posté le 07-03-2014 à 02:05:37  profilanswer

Bon j'ai vu une meuf sur adopte qui dit qu'elle veut juste "faire des connaissance", aucun challenge, je tente :o

Message édité par _tchip_ le 07-03-2014 à 02:05:45

---------------
He likes the taste...
n°37373624
_tchip_
Posté le 07-03-2014 à 02:09:35  profilanswer

bah encore ça va paris tu peux facilement traverser le périph, par contre quand t'es en province et que t'as des meuf qui mettent qu'elle habite lyon alors qu'elle habitent une ville à 30 borne qu'est même pas sur la carte, bon courage :o

---------------
He likes the taste...
n°37373626
katamari
The edge of forever
Posté le 07-03-2014 à 02:10:10  profilanswer

simi37 a écrit :

Franchement, plus j'y pense plus je me dis que ça expliquerait quand même bien des choses. [:tristou:4]
Je n'envoie plus rien certes, mais je vais pas attendre qu'elle revienne. Je pense que son silence veut tout dire. Elle a pas envie de se casser le cul à me le dire alors dans ce cas je me fais ma propre opinion du truc. C'est dommage car franchement c'était un très belle fille avec qui je semblais vraiment mais alors vraiment bien m'entendre. En tout cas c'est sur que c'est pas tous les jours que j'en rencontre des comme ça.
La dernière phrase vous la prenez dans le sens que vous voulez. :D

Comme tu le soulignes, tout est une question d'interprétation. Si tu es vraiment intéressé par elle, qu'est ce que cela te coûte d'attendre un peu ? (tu sais ce qu'on dit, plus c'est long... :o  :D ).

ororuK a écrit :

Hint : elle répond aux appels. De numéros inconnus, en plus. Donc bon... :/

Ca veut pas dire grand chose, elle attend peut être un appel ou est curieuse :D  

---------------
n°37373634
simi37
Posté le 07-03-2014 à 02:17:42  profilanswer

katamari a écrit :

Comme tu le soulignes, tout est une question d'interprétation. Si tu es vraiment intéressé par elle, qu'est ce que cela te coûte d'attendre un peu ? (tu sais ce qu'on dit, plus c'est long... :o  :D ).

Ouai mais j'ai peur d'en souffrir. Je suis du genre pas très patient à la base en plus. Une fois je devais attendre qu'une nana se décide à continuer avec moi ou non. Je me souviens ça avait duré deux semaines. J'en avais souffert mais d'une force. J'ai pas envie que ça se reproduise. Et surtout que, entre nous, c'est plus mal que bien embarqué mon histoire avec la muette, alors à quoi bon... [:baragor]

n°37373643
katamari
The edge of forever
Posté le 07-03-2014 à 02:27:13  profilanswer

Il faut que tu parviennes à rester détaché pour ne pas en souffrir plus de que de raison (rassures toi, cela se travaille avec le temps).
2 semaines d'attente peuvent sembler longues si tu gamberges. Si c'est vraiment trop dur pour toi, passes à autre chose et tu verras bien si elle repointes le bout de son nez comme elle l'avait déjà fait la première fois.

---------------
n°37373653
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2014 à 02:41:13  profilanswer

2e rdv ce soir avec la géante parapentiste vendeuse de poutres et boulons  [:lapinnoir]

Soirée hyper sympa, comme la première, je serais incapable de pondre un cr plus complet que ça. Super feeling, on boit littéralement ce qu'on se raconte, pas vu le temps passer. J'ai même du mal à manger mes nouilles spéciales tellement on parle.

Comme je suis de phase de rémission de nigauderie depuis quelques années, après le resto et les bieres qui défilent, sur le chemin de retour alors qu'elle s'apprête à reprendre sa voiture, je lui propose de venir prendre un dernier pot chez moi...[:petoulachi:1]

Et là je nigaude, parce que je ne sais pas comment interrompre tout ce qu'on se raconte pour m'approcher et j'attends comme un con le moment ou elle enfile son écharpe pour partir, et puis j'ai pas envie de trop me tracasser et me foutre la pression, la discussion est fluide, et ça viendra quand ça viendra, n'est-ce pas ?
C'est après un bize sur la joue que je retrouve un peu de couille et aperçois une ouverture en or, et je l'embrasse...SUR LA BOUCHE [:petoulachi:1][:petoulachi:1][:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 07-03-2014 à 02:46:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37373655
katamari
The edge of forever
Posté le 07-03-2014 à 02:43:48  profilanswer

Well done :jap: , le 3ème date sera le bon :D

---------------
n°37373670
simi37
Posté le 07-03-2014 à 03:06:40  profilanswer

Ryan a écrit :

2e rdv ce soir avec la géante parapentiste vendeuse de poutres et boulons  [:lapinnoir]  

Soirée hyper sympa, comme la première, je serais incapable de pondre un cr plus complet que ça. Super feeling, on boit littéralement ce qu'on se raconte, pas vu le temps passer. J'ai même du mal à manger mes nouilles spéciales tellement on parle.

Comme je suis de phase de rémission de nigauderie depuis quelques années, après le resto et les bieres qui défilent, sur le chemin de retour alors qu'elle s'apprête à reprendre sa voiture, je lui propose de venir prendre un dernier pot chez moi...[:petoulachi:1]  

Et là je nigaude, parce que je ne sais pas comment interrompre tout ce qu'on se raconte pour m'approcher et j'attends comme un con le moment ou elle enfile son écharpe pour partir, et puis j'ai pas envie de trop me tracasser et me foutre la pression, la discussion est fluide, et ça viendra quand ça viendra, n'est-ce pas ?
C'est après un bize sur la joue que je retrouve un peu de couille et aperçois une ouverture en or, et je l'embrasse...SUR LA BOUCHE [:petoulachi:1][:petoulachi:1][:petoulachi:1]  

Voilà. Maintenant dis toi que c'est la dernière fois que tu l'as vu. A partir de maintenant elle te répondra plus jamais, sans aucunes raisons c'est ça le petit truc sympa. Je te vois déjà t'arracher les cheveux.  

Pardon. :o  :whistle:

n°37373674
ororuK
Posté le 07-03-2014 à 03:27:21  profilanswer

Va te coucher ! [:hish:4]
Sinon tu vas passer ta nuit à ruminer ça.

n°37373725
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-03-2014 à 05:16:08  profilanswer

+1 :/

n°37373968
popinouse
Posté le 07-03-2014 à 08:30:56  profilanswer

Lex123 a écrit :

http://91.68.209.11/bmi/media.giphy.com/media/Wxulh5PtSf9ug/giphy.gif

n°37374171
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-03-2014 à 09:02:14  profilanswer

haralph a écrit :

Et bah non  [:maestun] mais merci de t'intéresser  [:gidoin]

[:cisco1:1]

---------------
Blablaté par Harko
n°37374250
Zoreil
Posté le 07-03-2014 à 09:09:46  profilanswer

simi37 a écrit :

J'étais d'après elle le premier mec qu'elle a rencontré via un site de rencontre.

[:hahaguy]

deux fois j'étais le 1er mec, deux fois j'ai emballé pour me faire nexter 48h plus tard, "tu comprends j'ai envie de continuer à discuter avec d'autres mecs", lolz

bon sinon te creuse pas trop la tête, coucouriste a bien listé les différentes possibiités, moi je ne retiendrais que :
- tarée
- autre mec

(sachant que les deux ne sont pas incompatibles entre elles :o )

n°37374342
niclounivi​sse
Posté le 07-03-2014 à 09:20:36  profilanswer

simi37 a écrit :

Haha pff tu parles, je suis sur elle sort ça de chez h&m. Bon elles sont jolies je peux peut-être les filer à une prochaine conquête? :o :o :o

Qu'elle s'en branle de moi. Pourquoi pas surtout que comme tu dis ça fait que deux fois que je la vois. Mais toutes ces allusions, sa façon qu'elle a de me regarder quand on se parle. Y a quand même des signes qui trompent pas je suis désolé.  
J'ai absolument rien fait de mal. Elle doit être psycho c'est pas possible. Ou bipolaire, comme je l'ai écris plus haut. :o

Tu apprendras avec le temps que les nanas sont de très bonnes comédiennes et puis, tu peux leur plaire un soir mais le second non :o  

@Kapwet: je t'ai envoyé un mp pour une demande de conseil. Tu peux le lire stp  :o

n°37374407
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-03-2014 à 09:27:07  profilanswer

simi37 a écrit :

J'avoue que c'est un peu incompréhensible car vu ton récit, tous les signaux étaient en vert. Mais ce qui me "choque", c'est qu'elle ait menti sur le bar où elle travaille quand même. Car il y a aucun intérêt à mentir sur ce point. C'est pas comme si elle disait qu'elle faisait un metier de ouf et puis non finalement.

Bref, c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 09:43:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25950  25951  25952  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)