Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25951  25952  25953  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37374407
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-03-2014 à 09:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

simi37 a écrit :

Alerte gros pavé. Sorry mais fallait que j'en parle ce soir, voilà voilà. :o

J'avoue que c'est un peu incompréhensible car vu ton récit, tous les signaux étaient en vert. Mais ce qui me "choque", c'est qu'elle ait menti sur le bar où elle travaille quand même. Car il y a aucun intérêt à mentir sur ce point. C'est pas comme si elle disait qu'elle faisait un metier de ouf et puis non finalement.

Bref, c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 09:43:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 09:27:07  profilanswer

n°37374573
niclounivi​sse
Posté le 07-03-2014 à 09:41:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avoue que c'est un peu incompréhensible car vu ton récit, tous les signaux étaient en vert. Mais ce qui me "choque", c'est qu'elle ait menti sur le bar où elle travaille quand même. Car il y a aucun intérêt à mentir sur ce point. C'est pas comme si elle disait qu'elle faisait un ouf et puis non finalement.

Bref, c'est bizarre.  

déjà si elle commence à mentir comme ça, c'est pas bon  :pfff:

n°37374581
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 07-03-2014 à 09:41:45  profilanswer

simi37 a écrit :

Franchement, plus j'y pense plus je me dis que ça expliquerait quand même bien des choses. [:tristou:4]

simi37 a écrit :

Après le fait qu'elle revienne j'y accroche pas trop d'importance. Dans le sens où je la vois pas revenir. Je suis peut-être un peu défaitiste mais bon plus rien ne m'étonne chez les gonzesses maintenant.  
Je n'envoie plus rien certes, mais je vais pas attendre qu'elle revienne. Je pense que son silence veut tout dire. Elle a pas envie de se casser le cul à me le dire alors dans ce cas je me fais ma propre opinion du truc. C'est dommage car franchement c'était un très belle fille avec qui je semblais vraiment mais alors vraiment bien m'entendre. En tout cas c'est sur que c'est pas tous les jours que j'en rencontre des comme ça.  

La dernière phrase vous la prenez dans le sens que vous voulez. :D

Je sors de mon lurkage... Peut-être un problème télécom, il y a certains jours, ma copine m'envoie des textos et je les recois pas... Je dois éteindre mon gsm et le ralllumer pour les recevoir... Et comme je réponds pas aux textos non reçus, elle finit par s'inquiéter et me téléphone...

C'est peut-être ce que tu devrais faire, lui téléphoner... avec ton numéro cette fois-ci et si après 2 appels, t'as aucune réponse... tu peux laisser tomber définitivement...

Mais c'est clair que le coup du resto imaginaire où elle travaille  :heink:  

n°37374626
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2014 à 09:44:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca te passera dans 5 ans ça. :o
Sauf si tu ne fais pas quelques efforts avant [:4get9]  

Plus sérieusement, je suis super timide aussi. Mais je me force, tout le temps. Et au bout d'un moment, on fait comme si on ne l'était plus. Et même si ça reste en tâche de fond, on arrive à avoir quelques automatismes qui aident.

J'ai toujours du mal...
A chaque fois ça demande chez moi un effort énorme  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par com21 le 07-03-2014 à 09:57:21

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37374750
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 09:51:41  answer

com21 a écrit :

J'ai toujours du mal...
A chaque fois ça demande chez moi un efforts énorme  :sweat:

[:djall:2]

n°37374764
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-03-2014 à 09:52:27  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai toujours du mal...
A chaque fois ça demande chez moi un efforts énorme  :sweat:

[:hesp:5]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37374921
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-03-2014 à 10:05:02  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Si la rue est était pavée de bites, tu marcherais sur le cul ?  [:vono09]

elle est pas de toi celle la..

nan, n'ayant rien a raconter, je me contente de lire..

Je@nb a écrit :

Surtout que c'est un petit peu con d'alerter quand un modo a même quoté le message mais bon ... des boulets yen a partout :/ C'est même Marc qui a traité l'alerte :D

j'comprends pas, JE me suis fais alerter ???
pour un jeux de mot tout pourri ???

hey, faut vous décoincer les gens un peu..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37375076
warpc
Posté le 07-03-2014 à 10:16:18  profilanswer

bogdan a écrit :

Je sors de mon lurkage... Peut-être un problème télécom, il y a certains jours, ma copine m'envoie des textos et je les recois pas... Je dois éteindre mon gsm et le ralllumer pour les recevoir... Et comme je réponds pas aux textos non reçus, elle finit par s'inquiéter et me téléphone...

C'est peut-être ce que tu devrais faire, lui téléphoner... avec ton numéro cette fois-ci et si après 2 appels, t'as aucune réponse... tu peux laisser tomber définitivement...

Mais c'est clair que le coup du resto imaginaire où elle travaille  :heink:  

En même temps si elle est vraiment méfiante elle a peut-être pas envie que le mec se pointe à son boulot, non?  :??:  
Il y a des gens qui sont un peu flippés suite à de mauvaises expériences, moi ça ne me choque pas + que ça.  [:spamafote]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°37375092
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2014 à 10:17:13  profilanswer

simi37 a écrit :

[...]
Donc. En fait. Cette nana n'en a absolument rien a pété de moi je crois. Mais dans ce cas comment est-ce possible après ces deux merveilleux rencards, et surtout POURQUOI?

Pourquoi répondre aux précédents sms et pas aux actuels, pourquoi me voir deux fois et ensuite basta, pourquoi me ramener deux fois jusque chez elle, pourquoi me faire mater un film à 2h du mat en sachant qu'elle a cours le lendemain??  

Je comprends pas. Mais vraiment. Je comprends pas là...

[:hesp:5]  

Si jamais tu trouves une explication, je prends. :sweat: [:calinv]

com21 a écrit :

J'ai toujours du mal...
A chaque fois ça demande chez moi un effort énorme  :sweat:

[:hesp:5]²

Ca me demande un énorme effort à chaque fois aussi, mais tu apprends à le faire plus ou moins automatiquement. Pour ma part en tous cas, je ne te cache pas que le côté insurmontable d'aller vers les autres est quasi systématique, et toujours aussi prégnant.

Mais on fait avec. Il n'y a qu'une petite poignée de personnes avec qui ça ne me le fait pas. Même avec des amis très proches j'ai toujours une appréhension. :jap:
Et les fois où vraiment je ne peux pas (parce que fatiguée, parce que trop de relations sociales en peu de temps, parce que déprimée), bah je ne peux pas faire l'effort et je fais l'autiste. :o

n°37375106
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 10:18:00  answer

Zoreil a écrit :

[:hahaguy]

deux fois j'étais le 1er mec, deux fois j'ai emballé pour me faire nexter 48h plus tard, "tu comprends j'ai envie de continuer à discuter avec d'autres mecs", lolz

bon sinon te creuse pas trop la tête, coucouriste a bien listé les différentes possibiités, moi je ne retiendrais que :
- tarée
- autre mec
(sachant que les deux ne sont pas incompatibles entre elles :o )

c'est clair, combien de fois ça m'est arrivé ce genre de merde, les nanas qui disparaissent plus vite qu'un gauchiste dans une dictature sud-américaine. [:midnaite:4]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 10:18:00  profilanswer

n°37375108
Zoreil
Posté le 07-03-2014 à 10:18:14  profilanswer

warpc a écrit :

En même temps si elle est vraiment méfiante elle a peut-être pas envie que le mec se pointe à son boulot, non?  :??:  
Il y a des gens qui sont un peu flippés suite à de mauvaises expériences, moi ça ne me choque pas + que ça.  [:spamafote]  

si t'es vraiment flippé tu parles pas de ton taf, c'est beaucoup plus simple

n°37375115
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2014 à 10:18:49  profilanswer

niclounivisse a écrit :

@Kapwet: je t'ai envoyé un mp pour une demande de conseil. Tu peux le lire stp  :o

Ok.

Spoiler :

Mais prends un ticket d'abord. [:xla]

Spoiler :

[:eric le looser]

n°37375181
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-03-2014 à 10:23:29  profilanswer

Pour la deuxième fois, une meuf reporte le Rendév :o

C'est cool, on ne peut se voir que les vendredi ou les samedi, du coup c'est reparti pour une semaine.

Je sens que je vais reprendre 3 mois de meetic et arrêter d'insta répondre à ses texto  [:angellus2:3]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37375203
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-03-2014 à 10:24:38  profilanswer

Dites c'est normal que sur AUM quand on fait des recherches, soit ciblée dans la région des critères, soit pour toute la france sans critères, on ai toujours QUE 240 résultats ? ou c'est parce qu'il faut un compte payant ?

n°37375224
n0urs
Posté le 07-03-2014 à 10:26:11  profilanswer

Lex123 a écrit :

Dites c'est normal que sur AUM quand on fait des recherches, soit ciblée dans la région des critères, soit pour toute la france sans critères, on ai toujours QUE 240 résultats ? ou c'est parce qu'il faut un compte payant ?

C'est normal oui :)

n°37375257
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-03-2014 à 10:28:43  profilanswer

therouquine a écrit :

elle est pas de toi celle la..

Peut-être, mais elle est pour toi  [:clooney17]

---------------
n°37375282
warpc
Posté le 07-03-2014 à 10:30:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

si t'es vraiment flippé tu parles pas de ton taf, c'est beaucoup plus simple

Oui aussi.  :jap:  

Mais bon, si tu ne veux pas fermer la porte à la discussion et paraître trop parano, des fois tu fais de la merde...
Tu te dis que l'autre va pas vérifier à moindre d'être psychopathe!

Si jamais elle refait surface, il faudra éviter de lui dire tout de suite qu'il a "découvert" que le resto était bidon!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°37375291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2014 à 10:31:07  profilanswer

simi37 a écrit :

.

Pour le silence, je ne sais pas. Par contre, la fille qui deux fois de suite fait exprès de rester tard chez toi le soir et qui te dit qu'elle n'aime pas rentrer seule...

There is no such thing as the signal. But yeah, that was the signal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37375325
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-03-2014 à 10:32:56  profilanswer

n0urs a écrit :

C'est normal oui :)

ah, et en ayant un compte payant meme de 1 mois on en voit plus ou pas ?

n°37375336
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-03-2014 à 10:33:37  profilanswer

AUM qui veut me faire signer les nouvelles CGU [:tinostar]  
Et bah heureusement que j'ai trouvé avant :o

n°37375385
n0urs
Posté le 07-03-2014 à 10:36:05  profilanswer

Lex123 a écrit :

ah, et en ayant un compte payant meme de 1 mois on en voit plus ou pas ?

Ça ne change rien

n°37375408
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-03-2014 à 10:37:22  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

c'est quoi les nouvelles CGU ?
edit, c'est des vieilles en faites. Tu dois avoir un vieux compte.

Message édité par haralph le 07-03-2014 à 10:38:16

---------------
Flickr
n°37375453
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-03-2014 à 10:39:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon, il semblerait que j'ai un RDV samedi [:zoreil974:3]

[:adagio_for_strings:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37375478
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2014 à 10:41:26  profilanswer

KapweT a écrit :

[:hesp:5]²

Ca me demande un énorme effort à chaque fois aussi, mais tu apprends à le faire plus ou moins automatiquement. Pour ma part en tous cas, je ne te cache pas que le côté insurmontable d'aller vers les autres est quasi systématique, et toujours aussi prégnant.

Mais on fait avec. Il n'y a qu'une petite poignée de personnes avec qui ça ne me le fait pas. Même avec des amis très proches j'ai toujours une appréhension. :jap:
Et les fois où vraiment je ne peux pas (parce que fatiguée, parce que trop de relations sociales en peu de temps, parce que déprimée), bah je ne peux pas faire l'effort et je fais l'autiste. :o

Le pire c'est que j'ai envie mais j'ai ce blocage...
Ma prochaine mission : Aller à la piscine (elle ré-ouvre très bientôt)

faudrait que je m'inscrive sur un SDR....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37375510
Zoreil
Posté le 07-03-2014 à 10:43:39  profilanswer

com21 a écrit :

essaie Tinder

n°37375536
n0urs
Posté le 07-03-2014 à 10:45:12  profilanswer

Ce matin sur Tinder trop de profils à voir j'ai pas capté ce déferlement

n°37375547
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 10:45:39  answer

J'ai supprimé mon profil Tinder.

n°37375589
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-03-2014 à 10:48:37  profilanswer

T'as fait crasher les serveurs ? :o

---------------
n°37375644
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 10:51:54  answer

La classe @ dallas a écrit :

T'as fait crasher les serveurs ? :o

ouais, du coup, la fréquentation féminine tombe en flèche  [:yiipaa:4]

n°37375696
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2014 à 10:54:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Par contre, la fille qui deux fois de suite fait exprès de rester tard chez toi le soir et qui te dit qu'elle n'aime pas rentrer seule...

There is no such thing as the signal. But yeah, that was the signal.

Ah, merci, je n'osais pas le relever parce que je me demandais si j'étais fourbe ou bien. :D

Clairement, si je traîne trèèès tard chez quelqu'un et que je précise ce genre de choses (même si en vrai je m'en tape un peu de rentrer seule tant que je suis dans un coin avec des taxis :o), c'est que j'ai clairement pas envie de rentrer. :o :o

com21 a écrit :

Le pire c'est que j'ai envie mais j'ai ce blocage...
Ma prochaine mission : Aller à la piscine (elle ré-ouvre très bientôt)

[:calinv]

Et en essayant dans des situations où il n'y a pas d'enjeu du tout ? Avec des personnes qui ne t'intéressent pas plus que ça ?
Cf. échanges d'hier sur la sociabilité au boulot : c'est l'endroit parfait où exercer et acquérir des mécanismes. :jap:

n°37375728
com21
real men don't click
Posté le 07-03-2014 à 10:55:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

essaie Tinder

J'ai toujours peur d'y trouver mes étudiant(e)s dessus, un peu comme AUM

Me reste meetic  :sweat:

KapweT a écrit :

[:calinv]

Et en essayant dans des situations où il n'y a pas d'enjeu du tout ? Avec des personnes qui ne t'intéressent pas plus que ça ?
Cf. échanges d'hier sur la sociabilité au boulot : c'est l'endroit parfait où exercer et acquérir des mécanismes. :jap:

Bah faudrait que j'arrive à rencontrer du monde hors boulot....
Par exemple je fais parfois du vélo avec des voisins, (pas en hiver mais avec le temps qui s'améliore ça va reprendre)  ou des kivelo entre hfriens
Mais quand je vois des gens courir à plusieurs dehors je me dis que ça serait bien de faire ça aussi (mais dur de trouver des gens qui cours à la même vitesse que toi)

Après les échanges au boulot je suis au milieu d'un fossé : d'un coté les profs/administratif : 40 - 60 ans de l'autre coté les étudiant(e)s : 18-21ans
Et moi au boulot.  Donc oui ya des échanges quand même  mais ça reste des échanges du boulot et puis je suis dans un milieu que je connais/maitrise.

en dehors de mon milieu naturel j'ai du mal

Message cité 6 fois
Message édité par com21 le 07-03-2014 à 11:01:21

---------------
n°37375741
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-03-2014 à 10:56:37  profilanswer

com21 a écrit :

C'est vraiment handicapant ? :o

---------------
n°37375756
n0urs
Posté le 07-03-2014 à 10:57:10  profilanswer

com21 a écrit :

Oh le potentiel avec les petites étudiantes ^^

n°37375759
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-03-2014 à 10:57:18  profilanswer

Ce matin sur Tinder, je lance l'appli dans le bus, et en général je like toujours les premiers profils puisque Tinder te présente d'abord les profils qui t'ont liké. Donc en en général je like aussi pour voir si j'ai du succès.

Ce matin, 3 matchs direct d'affilé  :sol: . Bon après revu des profils, j'en ai bloqué 2  [:shlavos]

n°37375780
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-03-2014 à 10:58:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ce matin sur Tinder, je lance l'appli dans le bus, et en général je like toujours les premiers profils puisque Tinder te présente d'abord les profils qui t'ont liké. Donc en en général je like aussi pour voir si j'ai du succès.

Ce matin, 3 matchs direct d'affilé  :sol: . Bon après revu des profils, j'en ai bloqué 2  [:shlavos]

Sérieux ?

---------------
n°37375786
Zoreil
Posté le 07-03-2014 à 10:58:57  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai toujours peur

Tu sais à un moment va falloir arrêter.

n°37375788
niclounivi​sse
Posté le 07-03-2014 à 10:59:03  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Suffit de pas se connecter via un PC.

Quand tu te connectes via tel ou ipad, il te demande pas de signer les nouvelles CGU.

J'ai eu le coup quand je me suis connecté via PC. J'ai rien accepté et maintenant je me connecte que sur ipad. Du coup, rulez toujours le compte gratos :sol:  

Même si les nouvelles CGU prévoient toujours la gratuité des vieux comptes. Mais c'est tellement mal écrit que je préfère pas signer, c'est un coup à pas remplir l'une de leurs conditions de merde... :o

n°37375789
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 10:59:07  answer

com21 a écrit :

faut arrêter de penser comme ça, si tu veux te sortir de ton célibat, faut sortir de sa zone de confort, se mettre en danger.
quand tu sors, tu te dis aussi que t'as peur de croiser des étudiantes ?

n°37375808
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-03-2014 à 11:00:01  profilanswer

Pourquoi ?

Sinon j'ai testé vite fait celibparis (sans abonnement), comme prévu c'est de la merde. Pas assez de membres.

Mais sinon le site est bien foutu, au niveau navigation, ergonomie, etc.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25951  25952  25953  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)