| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
J'avoue que c'est un peu incompréhensible car vu ton récit, tous les signaux étaient en vert. Mais ce qui me "choque", c'est qu'elle ait menti sur le bar où elle travaille quand même. Car il y a aucun intérêt à mentir sur ce point. C'est pas comme si elle disait qu'elle faisait un metier de ouf et puis non finalement. Bref, c'est bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-03-2014 à 09:43:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:27:07 ![]() ![]() |
niclounivisse |
|
bogdan 5 doigts ca passe... |
|
com21 real men don't click |
Message cité 3 fois Message édité par com21 le 07-03-2014 à 09:57:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 09:51:41 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:18:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:18:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. |
|
n0urs |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | AUM qui veut me faire signer les nouvelles CGU |
n0urs |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
c'est quoi les nouvelles CGU ? Message édité par haralph le 07-03-2014 à 10:38:16 --------------- Flickr |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil |
n0urs | Ce matin sur Tinder trop de profils à voir j'ai pas capté ce déferlement |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:45:39 ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:51:54 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Message cité 6 fois Message édité par com21 le 07-03-2014 à 11:01:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
n0urs |
|
Zoreil |
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:59:07 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |