| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 21:33:31 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 02-03-2014 à 21:34:34 |
Je@nb Kindly give dime | Dedans pour moi sauf si ambiance très décontractée où je la sors (la chemise) |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 21:40:57 ![]() A+, |
Nitescent | Bon ben faut que je refasse ma garde robe, quelques belles photos |
adriiiiien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je@nb Kindly give dime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain non, pas la règle des trois jours --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 22:03:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:14:58 ![]() je le fais toujours en rentrant. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "Ouais, mais j'aurais bien voulu rentrer dans ton aire de jeu" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:24:10 ![]() |
Message édité par La classe @ dallas le 02-03-2014 à 22:28:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-03-2014 à 22:47:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KapweT L'exocet. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
KapweT L'exocet. | |
KapweT L'exocet. | En fait, ça peut intéresser le topac aussi : bon, ben épisode n°24892 avec Dawson (hier donc Petit rappel du contexte : nous nous étions fougueusement chopés l'été dernier, je savais qu'il avait quelques squelettes dans le placard, mais je m'en fichais, j'aurais bien tenté un truc avec lui (avec un potentiel plus ou moins sérieux, à tendance plus que moins). On a fricoté ~1 semaine puis, comme tous les autres avant et après lui Et puis, arrivé au moment d'une grosse vague de départ, je calcule que je risque de me retrouver seule avec lui. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 03-03-2014 à 00:49:05 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | T'aurais moins perdu de temps en allant boire une pinte avec RM et moi. GET IT Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 03-03-2014 à 00:54:39 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 01:00:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 01:05:36 |
KapweT L'exocet. |
Clairement, là je ne suis plus dans l'optique de quoi que ce soit, même pas d'un plan Q. Il ne mérite plus mes prestations de qualitaÿ.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-03-2014 à 01:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |