| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 18:37:19 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
niclounivisse |
|
n0urs |
Zoreil | sancho c'est soit un mega bogoss soit un aimant à cassos
|
ororuK |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vends ma maison et je déménage à Paris --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 18:58:04 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ororuK |
|
brandazor | Demain j ai rdv avec une fille, je ne l ai meme pas vu en photo! a part des trucs flous... Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 05-03-2014 à 19:43:04 |
No_Answer Hug Division |
Aucune photo correcte (en terne de netteté) ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
brandazor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 05-03-2014 à 19:52:07 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 19:53:01 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Bon alors --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
brandazor |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
brandazor | je pense qu il y a du potentiel juste avec le floue |
Damze |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ma copine m'a fait comprendre que j'aurais du birthday sex chez elle la semaine prochaine Message cité 7 fois Message édité par Penis_de_Castor le 05-03-2014 à 20:55:34 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Misssardonik prévisible a posteriori | bah oui ça se fait. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Damze |
|
ororuK |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 21:06:36 ![]()
Peut-être éviter de jouer les lovers, vu que manifestement, ce n'est pas ce qu'elle recherche (ni toi, ni elle). A la discrétion de ton jugement. Et well done, ambassadeur français ! Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 21:07:36 |
Zoreil |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
just a pinch | Stalke la en premier pour voir si elle apprécierait ce genre d'attention. |
Je@nb Kindly give dime |
niclounivisse |
|
just a pinch |
Je@nb Kindly give dime | Non rien à ce propos sur son FB |
Damze |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |