Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25910  25911  25912  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37314798
Fee d'Hive​r
Posté le 01-03-2014 à 21:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

j'ai plutôt l'impression que c'est les meuf qui cherchent des mecs grands.... je fais un 1m71 et au dela de 1m70 je next direct mais plutôt parce que je sais que c'est moi qui fait me faire nexter...

Question pour les filles, vous êtes souvent sortis avec des mecs plus petit ? et qu'en avez vous pensé :o ?  

(en même temps chez moi ma mère est plus grande... je devrais prendre exemple sur eux au lieux d'avoir des préjugés :D)

Parmi mes ex il y a de tout question taille : plus grands, plus petits et même taille (ou presque) que moi. Je suppose que comme pour tout ça dépend des gens... Personnellement, je n'ai pas de critères physiques très marqués (je serai bien en peine de trouver un critère physique commun à mes ex). Je suis plutôt séduite par des personnalités. Du coup, j'ai un peu de mal à me décider à tester les SDR.

(Et pour ceux qui m''ont prise pour un multi il y a de ça quelques temps, ce n'est pas le cas. Je retourne lurker.)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 21:41:05  profilanswer

n°37314801
Damze
Posté le 01-03-2014 à 21:41:17  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je fais un 1m71

[:jiejie999]

Je suis a 1m73  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 01-03-2014 à 21:41:31
n°37314974
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2014 à 21:56:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37315435
_tchip_
Posté le 01-03-2014 à 22:33:08  profilanswer

Fee d'Hiver a écrit :

Parmi mes ex il y a de tout question taille : plus grands, plus petits et même taille (ou presque) que moi. Je suppose que comme pour tout ça dépend des gens... Personnellement, je n'ai pas de critères physiques très marqués (je serai bien en peine de trouver un critère physique commun à mes ex). Je suis plutôt séduite par des personnalités. Du coup, j'ai un peu de mal à me décider à tester les SDR.

(Et pour ceux qui m''ont prise pour un multi il y a de ça quelques temps, ce n'est pas le cas. Je retourne lurker.)

mouais :/
Bah pourtant j'ai du mal à me défaire de ce cliché, qui en plus n'est même pas présent dans ma famille ...
Et pour les autre meuf :o ?

---------------
He likes the taste...
n°37316162
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-03-2014 à 00:16:35  profilanswer

Damze a écrit :

Je suis a 1m73  [:biiij]  

[:neptunelight]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37316261
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 00:49:37  answer

donc premier rdv tinder ce soir, la fille était sympa, plutôt mignonne, elle relançait la conversation mais j'ai pas accroché plus que ça et il me semble que elle non plus.
Du coup, comme j'étais dehors, j'en ai profité pour rejoindre une autre soirée.

n°37316280
brandazor
Posté le 02-03-2014 à 00:55:10  profilanswer

19 ans!! :o
Elles avaient 19 ans mec!!

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 02-03-2014 à 01:00:11
n°37316300
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-03-2014 à 01:01:09  profilanswer

Tant qu'il y a gazon ya match :o

n°37316303
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 01:02:14  answer

brandazor a écrit :

19 ans!! :o
Elles avaient 19 ans mec!!

ben j'étais pas loin, mais je persiste à dire que celle avec le fut chelou était plus jeune

n°37316331
brandazor
Posté le 02-03-2014 à 01:10:41  profilanswer

J ai parle avec l autre! Pas la petite jeune ( qui était beaucoup trop jeune)  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 01:10:41  profilanswer

n°37316353
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-03-2014 à 01:17:45  profilanswer

Et même pas vous me faites participer :(

n°37316411
brandazor
Posté le 02-03-2014 à 01:36:06  profilanswer

Faut être fumeur!!

n°37316955
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 10:20:06  answer

TAGCR

J'avais un rendez vous hier avec une fille rencontrée sur Tinder. C'est ma toute première rencontre via ce site.
Les premiers contacts étaient fluides, au bout de 4 - 5 messages ont convient de se retrouver dans un cinéma en plein air. Même si [:sire de botcor:1] a tranché que le ciné c'était bien de la merde en terme de premier RDV, j'ai quand même validé cette option car on allait piqueniquer ensemble avant le film :o Et en plus le ciné en plein air c'est toujours cool.
Après avoir convenu de l'heure, j'achète les places sur Internet.

On s'échange ensuite quelques sms et un premier couac arrive.
Je lui dit sur le ton de la blague que ça serait cool qu'elle ramène du vin avec un "vrai" bouchon à sortir au tire bouchon parce que les bouchons métalliques à visser sur le vin ça me traumatise :o (en Australie 90% des vins s'ouvrent comme du coca)
Elle termine sèchement sur un "Oui, les choses sont différentes ici. Bonne nuit"  [:coucouristedu33]

Le lendemain je demande confirmation, elle est toujours ok, on doit se retrouver 30min avant le début du film pour manger.
Finalement elle se pointe avec 30min de retard, pas le temps de manger le pique nique tranquillement, on bouffe ça en matant le film. Elle me sert les 3/4 de la bouteille de vin, mais ça allait.
Fille très mignonne, qui sentait bon, belle voix et danseuse :jap:
Le tout premier contact est franchement bon, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps. Pas de blanc, on délire bien, elle rigole sur mes conneries.

A un moment je sens que mes mains touchent ses fesses quand elle s'assied :o Elle ne se déplace pas alors que c'est évident qu'elle le sentait aussi.
En bon [:eric le-looser] je dégage vite ma main pour pas faire le CLD. Elle rigole sur des parties crues du film, elle a pas l'air coincé (Loup de Wall Street)
Quand nos jambes ou nos bras se touchaient, elle ne se dégageait pas, ce qui est bon signe

En partant on marche 30min ensemble, on rigole bien, on parle un peu de tout et de rien. A un moment elle me dit qu'elle est venue en Australie pour rejoindre son mec, qu'ils sont restés 5 ans ensemble et qu'ils étaient séparés depuis 3 mois. Ma seule expérience similaire s'était conclu par une fille qui avait pleuré quand on avait couché ensemble et qui m'avait jeté par SMS en mode "Je pense toujours à mon ex, thx bye"
Donc ça m'a un peu fait flipper et un peu calmé sur le coup.
Apparemment je suis sa 3ème rencontre Tinder en 3 semaines, elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que sur 110 matchs Tinder c'était la seule que j'avais rencontré (ce qui est vrai)
Avec le recul j'aurais pas du dire ça en fait [:joce]

En partant je lui demande de ralentir le pas parce qu'on était bientôt arrivé à son métro, elle me dit alors "Mais on va se revoir non ?"
Je réponds que oui surement, on parle encore 5 min avant que son train arrive et je file chez moi. Aucune pression sur le fait de l'embrasser ou pas, je savais que c'était pas du tout jouable vu le peu de temps qu'on a eu pour parler.

Aucun SMS de sa part, ni du mien. Je ne sais pas quoi penser de ce rdv, la fille a objectivement une tonne de qualités mais je suis pas motivé.
J'ai envie de la revoir, mais je vois pas comment emmener l'autre RDV. J'ai totalement oublié de faire ce que je fais normalement en RDV, parler d'un truc sympa à faire / à voir dans les x prochains jours.

Bref voila mon modeste CR, je n'ai aucune idée sur son envie de me revoir ou non. Le coup de pas avoir de SMS après le rdv ça me semble pas très bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:24:30
n°37316995
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 10:28:40  answer

Peut-être qu'elle se dit elle-même "j'ai pas eu de SMS de sa part, ça sent pas bon..." "il a dû me mentir sur ses rdv, et il a probablement 3 autres rencards dans la semaine, du coup ça ne sert à rien que je le relance, si je l'intéresse il me fera signe"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:29:39
n°37316997
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 02-03-2014 à 10:29:00  profilanswer

tu es en Australie ?

et pourquoi avoir lancé cette remarque sur la bouteille de vin et son bouchon ? tu veux défendre le prestige français aux dépends des besoins de ta mythe ton coeur ? [:depardieu:3]

n°37317003
Damze
Posté le 02-03-2014 à 10:30:15  profilanswer

[:crapulax]  
C.est vraiment pas le truc à dire à un rendez vous  [:haha fail]

n°37317015
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-03-2014 à 10:33:43  profilanswer

didanou a écrit :

Salut topic :D

Bon j’ai « presque » chopé hier  [:transparency]  

Bref hier soir grosse soirée dans un certain repère à notre ami Delti après un nombre sympathique de nana au m² :D
Les verres s’enchainent la piste de danse commence à être bien chaude :o  

La brune avec les yeux déchirés qui rentre dans mes critères pile poil :
Une fille passe à côté de moi un peu trop même, je commence à la tchatché bref ça dure 5 sec elle se casse… Je sais pas 1h après on se croise rebelote j’ai son prénom :D (Non ne pas me demander c’est quoi j’en ai aucune idée, merci la vodka :o )
Et Une troisième fois je la croise et la je la prends direct pour qu’on danse ensemble elle me dit qu’elle doit partir rejoindre des copines on s’embrasse et voilà je ne la reverrais plus de la soirée  [:altherac:1]  

La petite blonde débardeur rayé noir/blanc  [:tenjo tenge:3] (oui par contre je me rappel de son prénom) :
Je suis à table à boire un verre avec une amie, 4 filles à ma droit me demande de prendre une photo pour elles, bon en tant que gentleman j’accepte :D  Je repère la petite blonde….
La soirée se passe, je la croise à une porte : "hey salut alors toi aussi tu attends à l’intérieur car tu as des amis fumeurs ?.... blablabla."
Bon je la quitte j’ai d’autre chose à faire comme la brune que je croise en fait :D
Hop cette fois je revois la petite blonde qui glande sur son téléphone debout seule, je me sens bien fort je vais la voir, texto je lui réponds : tu es une belle femme et j’ai très envie de t’inviter à danser (non mais franchement je ne pense vraiment pas avoir dit ça :o ou formulé autrement je pense)
Bon à votre avis ? Elle refuse : "non j’attends mes copines :o "

Bref foutu, je la recroise pleins de fois elle me fait la bise quand elle part mais trop de monde à cet endroit impossible de li filer mon numéro :o
Seul espoir elle va souvent dans ce pub :D

Bref j’ai fais la fermeture jusqu’à ce matin, j’ai dormi juste une heure et ce soir on remet ça mais ailleurs :o

Ah oui joprime tu es adorable  [:el awrence]

edit: j"essaye de faire des efforts en ortho hein.

Putain je sais pas si c'est lié à ce post mais j'ai fais un rêve chelou cette nuit :
- on était en kimouss
- ya un gars qui se tringlait une fille dans un chiotte
- tu étais devant le chiotte en calbute et il y avait une jolie blonde en sous tif culotte (wtf [:joprime:2] )
- tu lui propose de s'enfermer dans le chiotte en face et qu'elle va voir plus que le calbute  [:jerome38:5]  

Et là je me suis dit "putain mais même si didanou arrive à faire ça, pourquoi pas moi" :D

n°37317017
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 10:34:28  answer

Je sais pas trop :o
Si elle se dit ça c'est dommage, mais en fait je réalise qu'au plus je rencontre, au plus j'ai des "surprises" et au moins je comprends les femmes. Ca me gonflerait bien de me manger un ratal la ...

Lex123 a écrit :

tu es en Australie ?
et pourquoi avoir lancé cette remarque sur la bouteille de vin et son bouchon ? tu veux défendre le prestige français aux dépends des besoins de ta mythe ton coeur ? [:depardieu:3]

C'était une blague pour alimenter un peu la conversation. Le contraste France / Australie. Normalement ça fait rigoler ces trucs, comme le coup des croissants avec du jambon au milieu.
Puis c'est quand même choquant le bouchon en ferraille à dévisser quand tu as toujours connu le bouchon en bois, quand même :o
Mais la j'avais l'impression qu'elle a cru que je snobais ou que j'étais arrogant. Enfin après ça a pas semblé perturber les choses, j'ai juste eu peur d'avoir acheté deux places de ciné pour rien :o

Damze a écrit :

[:crapulax]
C.est vraiment pas le truc à dire à un rendez vous  [:haha fail]

Ouai, je sais pas trop pourquoi j'ai sorti ce truc. La quasi de bouteille de vin dans le nez m'a pas aidé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:41:57
n°37317018
choron
putain de lurker
Posté le 02-03-2014 à 10:34:33  profilanswer

ça arrive aussi que la chimie soit absente..

n°37317049
Lex123
Posté le 02-03-2014 à 10:42:48  profilanswer

elle est française aussi ? dans ce cas, ça passerait déjà plus...

parce que sinon, raconté comme tu l'as raconté, sans contexte, ça me fait bizarre aussi, genre un italien t'invite, et te dit "au fait, prends une vrai pizza italienne, pas une de ces merdes épaisses comme vous en avez l'habitude ici", je veux dire, direct tu fais une comparaison avec quelque chose que tu estimes supérieur...

n°37317070
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 10:46:45  answer

Lex123 a écrit :

elle est française aussi ? dans ce cas, ça passerait déjà plus...
parce que sinon, raconté comme tu l'as raconté, sans contexte, ça me fait bizarre aussi, genre un italien t'invite, et te dit "au fait, prends une vrai pizza italienne, pas une de ces merdes épaisses comme vous en avez l'habitude ici", je veux dire, direct tu fais une comparaison avec quelque chose que tu estimes supérieur...

Elle est Française oui, elle vit ici depuis même pas deux ans.
La tournure était clairement plus humoristique que ça quand même, j'ai pas parlé de qualité du vin, juste le bouchon :o
C'est comme si en Italie ils servent les pizzas dans des sacs plastiques au lieu de boites en carton, le natif Italien va trouver ça surprenant en arrivant en France.
Mais bon, c'est un détail ce truc.
Je pense que si elle avait pas été Française j'aurais pas tenté la blague la dessus par sms.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:50:29
n°37317204
-Chris-
Posté le 02-03-2014 à 11:10:57  profilanswer

n°37317211
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-03-2014 à 11:13:16  profilanswer

LOL, tu t'es cru chez mémée ou quoi ? Si tu veux du vrai vin, tu le ramènes toi même hein, là ça fait goujat :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37317231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2014 à 11:17:16  profilanswer

Je te comprends pas. Tu fais un CR en parlant de rapprochement tactile, que c'est pas encore le moment de l'embrasser, puis tu dis que t'es pas motivé, que tu sais pas comment relancer, qu'elle t'a pas envoyé de sms mais que toi non plus, tu sais pas quoi en penser alors qu'elle t'a dit que vous alliez vous revoir etc... :pt1cable:  

T'as envie de la revoir ou non ? Si oui ben prends l'initiative du message et puis c'est tout. Quand à relancer rien de plus facile, tu proposes n'importe quoi, si elle a envie de te revoir elle dira oui, si elle est occupée elle te proposera autre chose et si elle veut pas elle dira non, c'est tout. Tu te compliques la vie.

La vanne sur le vin que tu as fait j'y vois rien de dramatique, ni dans sa réponse qui aurait pu être plus légère c'est sûr. Mais bon, avec les textos tu sais jamais trop le ton employé par la personne, si ça se trouve elle est complètement neutre. Je vois pas d'impair dans cette remarque sur le vin australien.

Message édité par tamino le 02-03-2014 à 11:26:41
n°37317244
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-03-2014 à 11:19:07  profilanswer

+1 :/

---------------
n°37317255
Lex123
Posté le 02-03-2014 à 11:20:34  profilanswer

Ok si elle est française, c'est moins grave, mais bon explique moi comment tu fais passer le ton de la blague par sms ? :D je pense que t'aurais eu plus de succès de vive voix ^^

Bon courage en tout cas si tu veux la revoir, je peux rien dire de plus je suis encore plus nigaud que toi.

n°37317262
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-03-2014 à 11:21:53  profilanswer

Y a pire, tu peux être tout sauf nigaud, mais ne pas avoir d'opportunités tout court :o

---------------
n°37317274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2014 à 11:22:55  profilanswer

Ou alors tu peux être nigaud, petit, chauve et moche :/.

n°37317329
-Chris-
Posté le 02-03-2014 à 11:30:19  profilanswer

n°37317365
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 11:33:39  answer

Da_Edge a écrit :

LOL, tu t'es cru chez mémée ou quoi ? Si tu veux du vrai vin, tu le ramènes toi même hein, là ça fait goujat :o

On avait un deal, moi la bouffe et elle le vin. Elle était gagnante dans l'affaire :d

Ouai tamino, je me comprends pas non plus. Je suis blasé, je me demande ce qui cloche chez moi. Ce qui me rassure c'est que parfois j'ai des vrais élans de passions pour certaines filles mais a chaque fois c'est un désastre :d
Il faut que je prenne plus le temps pour connaître les gens, être plus patient.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 11:35:39
n°37317406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2014 à 11:37:31  profilanswer

Ah mais t'as le droit d'être nigaud et/ou un peu paumé :D. Je comprends la blasitude d'ailleurs sur ces sujets.

Je sais pas trop quoi te dire, si t'as passé un bon moment et que t'as envie de la revoir, justement pour mieux la connaître, revoie là tranquillement et prends ton temps. Si elle te plaît un peu mais que t'es pas motivé pour être moteur dans l'affaire, attends tranquille qu'elle te recontacte éventuellement. Puis si l'envie te prend de la recontacter dans quelques jours, fais le. En attendant profite du soleil :o.

Et sinon, ça marche d'être frenchy en australie ?

Message édité par tamino le 02-03-2014 à 11:37:59
n°37317415
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 11:38:57  answer

hé, coucouriste, t'as fait ton delti au ciné, là ! [:4get9]  

tous les signes étaient au vert.

hier soir, j'ai eu le numéro d'une jolie blonde  [:justeleblanc:1]  

n°37317423
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-03-2014 à 11:39:42  profilanswer

n°37317429
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-03-2014 à 11:40:26  profilanswer

En tout cas me concernant si elle avait accepté les rapprochements physiques aussi rapidement, elle serait vite passée à la casserole :o

---------------
n°37317430
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 11:40:39  answer

pas la serveuse, andouille !  [:bombadil_tom]

n°37317434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2014 à 11:40:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

T'es ni moche ni petit, c'est pas moi qui viendrai te plaindre, chacun sa merde :o

ça se confirme alors. C'est que je suis con :(.

Et en dessous d'1m80 t'es petit de nos jours. Aprés bon, ya les encore plus petits :o.

n°37317438
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-03-2014 à 11:41:42  profilanswer

Je suis petit donc :o

---------------
n°37317443
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-03-2014 à 11:42:07  profilanswer

Non mais j'ai compris hein, je pensais pas à elle :D

n°37317504
-Chris-
Posté le 02-03-2014 à 11:49:43  profilanswer

n°37317532
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2014 à 11:53:59  profilanswer

Sinon moi je me suis rendu compte à la soirée dernière que bon, les filles c'est bien mignon, y en a pas mal qui me font penser à [:cerveau discobeck] , sauf qu'immédiatement se passent 2 choses dans mon cerveau :
- j'imagine déjà la gonzesse en train de me faire chier par ce que je joue à mes jeux vidéo, ou que je pars en week end pratiquer mon hobby secret, ou me faire chier pour un oui ou un non
- j'imagine déjà baiser avec des capotes pendant X temps et que c'est totalement nul  

Du coup j'ai à peine jeté un oeil sur une demoiselle que j'ai déjà passé 3 mois avec dans mon esprit et qu'elle me saoule à l'avance. Et je reparle aux potes. Je suis sur le bon chemin [:angellus2:3] .

n°37317539
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-03-2014 à 11:54:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:330tdx2]  

Je vais aller courir je continuerai à être bien foutu au moins  [:maverick10]

Boarf tu t'en fous t'es plutôt bogoss et tu manques pas de rendez-vous, donc ça roule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25910  25911  25912  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)