| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fee d'Hiver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:41:05 ![]() ![]() |
Damze |
Je suis a 1m73 Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-03-2014 à 21:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 21:56:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
mouais --------------- He likes the taste... |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
brandazor | 19 ans!! Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 02-03-2014 à 01:00:11 |
Je@nb Kindly give dime | Tant qu'il y a gazon ya match |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 01:02:14 ![]()
|
brandazor | J ai parle avec l autre! Pas la petite jeune ( qui était beaucoup trop jeune) |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 01:10:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et même pas vous me faites participer |
brandazor | Faut être fumeur!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 10:20:06 ![]() TAGCR J'avais un rendez vous hier avec une fille rencontrée sur Tinder. C'est ma toute première rencontre via ce site. On s'échange ensuite quelques sms et un premier couac arrive. Le lendemain je demande confirmation, elle est toujours ok, on doit se retrouver 30min avant le début du film pour manger. A un moment je sens que mes mains touchent ses fesses quand elle s'assied En partant on marche 30min ensemble, on rigole bien, on parle un peu de tout et de rien. A un moment elle me dit qu'elle est venue en Australie pour rejoindre son mec, qu'ils sont restés 5 ans ensemble et qu'ils étaient séparés depuis 3 mois. Ma seule expérience similaire s'était conclu par une fille qui avait pleuré quand on avait couché ensemble et qui m'avait jeté par SMS en mode "Je pense toujours à mon ex, thx bye" En partant je lui demande de ralentir le pas parce qu'on était bientôt arrivé à son métro, elle me dit alors "Mais on va se revoir non ?" Aucun SMS de sa part, ni du mien. Je ne sais pas quoi penser de ce rdv, la fille a objectivement une tonne de qualités mais je suis pas motivé. Bref voila mon modeste CR, je n'ai aucune idée sur son envie de me revoir ou non. Le coup de pas avoir de SMS après le rdv ça me semble pas très bon. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 10:28:40 ![]() Peut-être qu'elle se dit elle-même "j'ai pas eu de SMS de sa part, ça sent pas bon..." "il a dû me mentir sur ses rdv, et il a probablement 3 autres rencards dans la semaine, du coup ça ne sert à rien que je le relance, si je l'intéresse il me fera signe" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:29:39 |
Damze |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 10:34:28 ![]() Je sais pas trop
C'était une blague pour alimenter un peu la conversation. Le contraste France / Australie. Normalement ça fait rigoler ces trucs, comme le coup des croissants avec du jambon au milieu.
Ouai, je sais pas trop pourquoi j'ai sorti ce truc. La quasi de bouteille de vin dans le nez m'a pas aidé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:41:57 |
choron putain de lurker | ça arrive aussi que la chimie soit absente..
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 10:46:45 ![]()
Elle est Française oui, elle vit ici depuis même pas deux ans. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 10:50:29 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | +1 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Y a pire, tu peux être tout sauf nigaud, mais ne pas avoir d'opportunités tout court --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tamino master proxy 2 gates | Ou alors tu peux être nigaud, petit, chauve et moche |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 11:33:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 11:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 11:38:57 ![]() hé, coucouriste, t'as fait ton delti au ciné, là ! |
Je@nb Kindly give dime |
Da_Edge HFR BS | En tout cas me concernant si elle avait accepté les rapprochements physiques aussi rapidement, elle serait vite passée à la casserole --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 11:40:39 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Da_Edge HFR BS | Je suis petit donc --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Je@nb Kindly give dime |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |