| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Autant je suis d'accord avec le reste, autant là-dessus, pas du tout.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:33:06 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brandazor |
|
Zoreil | "Pour celles qui me lisent encore et sont donc... récapitulons... remarquables, jolies, famines"
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-02-2014 à 12:44:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | eh poulette, t'es bien famine --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah perso je trouve ces passages marrants.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:42:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:44:24 ![]()
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 12:45:04 ![]() Sur ce je vais faire mon shopping chez H&M et Forever 21, avant d'aller regarder un film dans un squatt à Saint Ouen. Et ouais. |
brandazor | Il a pris la peine de se casser le fion a faire un truc a peu pres original |
Anzeo | Bonjour à tous ! Déjà, pour me présenter, je suis étudiant en région grenobloise j'ai 20 ans cette année. Histoire d'optimiser l'usage des mes post, (je voudrais pas entrer dans le top 10 des plus gros posteurs tout de suite Let's go ! tagcr
L'histoire date de cet été. J'avais à ce moment eu aucune histoire sérieuse (ni d'histoires pas sérieuses en fait nigalerie Passons maintenant au Passons au Et enfin, Braÿf voila. Peut être qu'effectivement je suis un peu Message cité 1 fois Message édité par Anzeo le 24-02-2014 à 13:32:30 |
billou95 | CR TagCR Offre spéciale deux pour le prix d'un
Message cité 1 fois Message édité par billou95 le 04-08-2014 à 13:42:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 24-02-2014 à 12:54:33 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
No_Answer Hug Division |
C'est pas si mal que ça les femmes avec les cheveux courts. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-02-2014 à 13:01:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brandazor |
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:03:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:06:15 ![]() |
niclounivisse |
|
No_Answer Hug Division |
Je suis d'avis qu'il vaut mieux une coupe courte et que ça aille à la personne que des cheveux longs sur quelqu'un à qui ça ne va pas ou qui n'a pas une nature de cheveux qui s'y prête.
Possible.
C'est vrai. Message édité par No_Answer le 24-02-2014 à 13:08:42 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-02-2014 à 13:11:09 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:10:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |