Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25851  25852  25853  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37251706
brandazor
Posté le 24-02-2014 à 11:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est en manque ouais  [:walter white]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:28:00  profilanswer

n°37251828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2014 à 11:37:08  profilanswer

C'est juste une question de double standards, critiquer le comportement de certaines filles mais se comporter de la même manière.

Perso, je n'ai aucun souci ni avec ceux qui se comportent tout le temps parfaitement et qui râlent quand on ne leur rend pas la pareille, ni avec ceux qui se comportent comme des bâtards mais le prennent bien quand ils sont eux aussi victimes :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37251864
harold_fin​ch
Posté le 24-02-2014 à 11:39:26  profilanswer

Technique de fourbe :D
Mais c'est pas con de tester, au moins t'es sûre qu'il fréquente pas HFR et qu'il n'a aucun intérêt du coup :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37251906
popinouse
Posté le 24-02-2014 à 11:41:41  profilanswer

Ça t'arrangerait bien hein ? T'inquiètes je viens lire occasionnellement, content de voir que tu progresses  [:clooney7]

n°37251915
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:42:18  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est juste une question de double standards, critiquer le comportement de certaines filles mais se comporter de la même manière.

Perso, je n'ai aucun souci ni avec ceux qui se comportent tout le temps parfaitement et qui râlent quand on ne leur rend pas la pareille, ni avec ceux qui se comportent comme des bâtards mais le prennent bien quand ils sont eux aussi victimes :D

c'est pas facile d'être celui qui dit non

n°37251922
Zoreil
Posté le 24-02-2014 à 11:42:38  profilanswer

n°37251926
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:43:03  answer

popinouse a écrit :

Ça t'arrangerait bien hein ? T'inquiètes je viens lire occasionnellement, content de voir que tu progresses  [:clooney7]

on va te crever ton tmask  [:midnaite:4]

n°37251951
popinouse
Posté le 24-02-2014 à 11:43:58  profilanswer

Je suis off avec mes gamins, je m'occupe pendant la sieste  [:hish:1]

n°37251952
brandazor
Posté le 24-02-2014 à 11:44:04  profilanswer

C est encore d un gai ici

n°37251966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2014 à 11:44:31  profilanswer

C'est vrai.
Mais nous sommes des êtres courageux et nous savons dire "non" quand il le faut pour dégager du temps pour les jeux vidéos  [:bakk13]  

Tiens, ça me rappelle qu'une des raisons de rupture les plus ridicules que j'aie pu avoir (mais bon ça remonte à y'a dix ans, j'ai des circonstances atténuantes), c'est quand la fille est venue alors que j'étais en pleine partie de Civilization 3 et que je n'avais qu'une envie, qu'elle se barre pour que je reprenne le jeu :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:44:31  profilanswer

n°37251992
niclounivi​sse
Posté le 24-02-2014 à 11:46:08  profilanswer

c'est quoi Tl;DR ??

n°37252009
harold_fin​ch
Posté le 24-02-2014 à 11:46:48  profilanswer

niclounivisse a écrit :

c'est quoi Tl;DR ??

M.D.R

http://fr.wiktionary.org/wiki/TLDR
+ un smiley/gif à la fin pour faire bien, du genre  [:pug67:2] ou  [:striker eureka:2]  

Message édité par harold_finch le 24-02-2014 à 11:49:10

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37252012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2014 à 11:46:59  profilanswer

Ah mais c'est complètement vrai. J'ai toujours pensé que, mentalement, c'était plus dur d'être le largueur que le largué.
D'abord parce que, si tu as un peu d'empathie, tu souffres de blesser l'autre.
Ensuite parce que tu dois assumer l'image du connard.
Enfin et surtout, parce que c'est toi qui a pris la décision et donc que tu dois vivre avec le doute, l'hésitation, le "est-ce que j'ai pris la bonne décision", le "elle avait un beau cul en levrette quand même", le "si je la rappelle, on se remettra ensemble, je sais qu'elle dira oui" et ça te blesse ton petit coeur [:moouh]

---------------
n°37252023
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-02-2014 à 11:47:42  profilanswer

Pas à ce point, patte droite 'incontrôlable'  [:adodonicoco]

n°37252034
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:48:10  answer

Ah mais c'est complètement vrai. J'ai toujours pensé que, mentalement, c'était plus dur d'être le largueur que le largué.
Enfin et surtout, parce que c'est toi qui a pris la décision et donc que tu dois vivre avec le doute, l'hésitation, le "est-ce que j'ai pris la bonne décision", le "elle avait un beau cul en levrette quand même", le "si je la rappelle, on se remettra ensemble, je sais qu'elle dira oui" et ça te blesse ton petit coeur [:moouh]

:(((

n°37252040
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-02-2014 à 11:48:40  profilanswer

cyber103 a écrit :

Pratique :o  
[:tatie jackdaniel's:1]

n°37252044
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-02-2014 à 11:48:57  profilanswer

Non, mais je vais lui dire avant, hein, faut pas déconner, le coup de la surprise, ça le fait pas  :o

n°37252049
Zoreil
Posté le 24-02-2014 à 11:49:02  profilanswer

:D
Tant de vérité en si peu de caractères.

n°37252070
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:49:52  answer

c'est tout à fait ça.
après, tu doutes toute ta vie.
le pire, c'est si tu la croises un jour et qu'elle est devenue encore plus bonasse/intelligente et tout et tout et toi, comme par hasard, ce jour là t'es mal coiffé, pas rasé, mal habillé, pas en forme, t'es pas sous ton meilleur jour en gros.

n°37252074
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:50:02  answer

Depuis quand faut se justifier quand on fait de la merde ? [:astrain:4]

n°37252080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2014 à 11:50:29  profilanswer

Ah mais je ne fais pas de merde, moi, je suis et ai toujours été un véritable gentleman  [:alfredd:1]

---------------
n°37252083
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-02-2014 à 11:50:32  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Tu as déjà rencontré ces personnes ? Laquelle te plait le plus ?
N'aie pas peur de faire de la merde, reste naturel avec ces personnes, tout en n'hésitant pas à prendre des initiatives !

On croit en toi. [:paillade:4]
J'ai hâte de lire tes CRs. :o  

Je n'ai pas vu la musicienne encore. Laquelle me plait le plus ? Comme ça, sans avoir 'vécu' un peu avec, no lo se :o
C'est bien pour ça que ça me fait .hier que les 3 se manifestent en même temps.

n°37252098
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:51:23  answer

je justifie rien du tout, je le fais toujours quand le temps est venu, la preuve, hier, mais il faut reconnaître que c'est loin d'être facile.

n°37252127
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-02-2014 à 11:53:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

16 18 ans de Oneitis les mecs, vous pouvez pas test. [:eraser18]

FYP

n°37252164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2014 à 11:55:15  profilanswer

popinouse a écrit :

Je suis off avec mes gamins, je m'occupe pendant la sieste  [:hish:1]

ARROGANZA

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37252197
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:57:00  answer

et toi, t'en fais pas de la merde ?  [:midnaite:4]

n°37252211
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-02-2014 à 11:57:52  profilanswer

On en fait tous, on en fera tous  [:adodonicoco]

n°37252243
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-02-2014 à 11:59:29  profilanswer

cyber103 a écrit :

On en fait tous, on en fera tous  [:adodonicoco]

Tu dis ça parce que t'as fait plus de caca que le topic réuni !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37252273
popinouse
Posté le 24-02-2014 à 12:01:22  profilanswer

cyber103 a écrit :

Un peu comme exe avec la patte du milieu  [:fredmoul:1]

n°37252295
Fnord
Posté le 24-02-2014 à 12:02:26  profilanswer

Tiens, ça me rappelle qu'une des raisons de rupture les plus ridicules que j'aie pu avoir (mais bon ça remonte à y'a dix ans, j'ai des circonstances atténuantes), c'est quand la fille est venue alors que j'étais en pleine partie de Civilization 3 et que je n'avais qu'une envie, qu'elle se barre pour que je reprenne le jeu :o

Ca n'est pas une raison ridicule, c'est du bon sens : on ne reste pas avec une fille qui ne comprends pas le caractère sacré d'une partie de civ !  [:etahos:1]

n°37252569
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 12:25:00  answer

Je viens d'aller faire un tour sur adopteunmec, j'ai vite compris pourquoi  je n'y allais plus [:dawa]

Spoiler :

- La fille que l’on remarque... celle qui porte une robe rouge lors du premier rendez-vous... celle dont on entend retentir le rire, jamais vulgaire, depuis le fond du bar au beau milieu de la soirée. Car le classique, le moyen, le commun, le “zara”... c’est terriblement ennuyeux, comme la demi-mesure, les pots de colle, les gens trop serieux... le prenom “sebastien”. Car ce qui convient a tout le monde n’est ideal pour personne.

- La fille qui sait qu'elle est jolie mais qui s'en fout un peu... c’est a dire celle qui ne se prend pas en photo (ni au serieu) devant le miroir de sa salle de bains toutes les deux minutes pour voir si elle a changé depuis la dernière fois.

- La fille qui, n'écrira jamais, au grand jamais, "konnar"... mais qui saura employer un language fleuri et colore s’il lui vient l’envie irrepressible de m'insulter dans un français impeccable (ou dans toute autre langue... car mon russe est perfectible... mais a l’exception de l’allemand, en raison d’un souvenir douloureux).

- La fille tatouée en robe de soirée, improbable diablesse perchée sur ses louboutins de 12cm (ou 10... ou... 8 mais pas moins hein) et qui se transforme le matin venue en fee du petit dejeuner, adorable fillette qui, toute mignonne, court m’acheter un croissant en Converse... aux amandes le croissant.

- La fille qui comprendra que, comme pour la daiquiri vodka ou la propagande en temps de guerre, une relation est une question de dosage... un doigt de jalousie... et un soupcon de temperament, mais jamais plus haut que le verre.

- La fille pour qui “macarons” et “calories” sont des vilains mots... Ferrero, m&m’s des souvenirs d’enfance et l’expression “rondeurs assumées”... un sujet de moquerie réservé à ses cours de pilate... car n’en deplaise aux Cozettes de cette jolie ville Ryan Gosling ne se declarer jamais éperdument amoureux Valérie Damidot...

- La fille qui comprendra qu'il ne sert pas à grand-chose d’être la personne la plus riche du cimetière, que le champagne c’est meilleur que le Malibu et que voir les baleines au Cap c’est plus émouvant qu’a l’aquarium. Vivons vite... et vivons bien.

- La fille avec une certaine éducation... ou même une éducation certaine... qui sait très bien se tenir en société mais qui... parfois... parce que la vie est belle lorsqu’elle est spontanée, est capable de peter un plomb en public de quitter la table sur un coup de tete ou de me jeter un verre au visage parcequ'apres tout, je l’ai bien mérité... et deux soupçons de tempérament.

- La fille ouverte d'esprit, avide de découvertes, d’expériences et de voyages (cette phrase s’applique aussi bien aux activites dites d’extérieur qu’a celle qui se pratiquent à l’intérieur d’une chambre, d’une baignoire où de tout lieu plus ou moins abrité des regards indiscrets) et surtout... qui sait qu’un “peut-être” est une alternative interessante au "non!".

- La fille qui saura me parler de son métier avec passion, quel qu'il soit, plutôt que de me dire fièrement qu'elle est cadre. Rappelons d'ailleurs, à toutes celles que la reconnaissance socio-professionnelle démange, que "cadre" n'est ni un métier ou une profession mais un statut. C'est quand même embarrassant de ne pas savoir une chose aussi simple... surtout quand on est "cadre".

* * * Pour celles qui me lisent encore et sont donc... récapitulons... remarquables, jolies, famines, intelligentes, sportives (minces surtout...), de bons gouts, éduquées, aventureuses ET passionnées... voici la liste exhaustive et très largement subjective de mes NO-GO (comprenez... "next", pas possible, j'ai piscine... en bref j’adopte pas.) * * *

- La fille "sans photo" ou autres floutage, collage, dessin baroque et plus ou moins reussi, la c’est simple, efficace, sans bavure et ce, quelle que soit l'excuse bidon... c’est non.

- La fille aux cheveux courts... car il existe une et une seule regle universelle, scientifique et immuable... une femme perd 6% d’attractivité par centimetre de cheveux qu’elle coupe.

- La fille à Papa... pas celle qui aime son papa slash banquier personnel slash comptable et confident partiel (et oui... on ne va pas tout lui dire quand meme^^ le pauvre)... ca ca c’est naturel pour les petites choses fleuries aue vous etes, non... je parle de l’autre, la WTF... celle qui parle de son “Daddy” a toutes les sauces et multiplie les comparaisons douteuses... parce que rechercher son papa dans un boyfriend quand on a 20 ans passés, ça frise la fable grecque. Comprenne qui pourra.

- Et enfin... la fille... bigotte qui multiplie les fantaisies capillaires et les exploits vestimentaires femino-independo-creatifs, mais qui n’a juste pas compris ces regles simplissimes... tu peux être OU blonde OU brune OU rousse... et DESIGUAL... etbien... c'est moche!  

Merci de m'avoir lu, je finirai... sans doute.

n°37252582
Zoreil
Posté le 24-02-2014 à 12:26:14  profilanswer

TLDFR

n°37252607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-02-2014 à 12:29:04  profilanswer

Bah c'est pas si mal, je trouve. C'est dommage qu'il fasse pas mal de fautes, ça décrédibilise un peu, mais ça reste plutôt bien tourné, à mon avis mieux que 90% des annonces sur ce site.
Non ? [:transparency]

---------------
n°37252620
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-02-2014 à 12:30:32  profilanswer

c'est juste long, répétitif et sans grande originalité, mais cela mis à part ouais c'est pas mal [:tammuz] [:wade:3]

Message édité par Misssardonik le 24-02-2014 à 12:30:48

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37252621
No_Answer
Hug Division
Posté le 24-02-2014 à 12:30:41  profilanswer

Autant je suis d'accord avec le reste, autant là-dessus, pas du tout.
Prendre la décision de rompre, si tu t'es donné à fond dans la relation, tu devrais pas avoir à regretter ou douter de la décision. Après, si t'as pas essayé de faire le nécessaire pour la relation, oui, des doutes et des remords, tu peux en avoir. Enfin, c'est MON avis.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25851  25852  25853  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)