Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25809  25810  25811  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37199481
bulezebu
Posté le 19-02-2014 à 15:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bulezebu le 19-02-2014 à 15:45:38
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:45:12  profilanswer

n°37199490
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2014 à 15:45:37  profilanswer

J'attaque ça l'année prochaine, va tester pour moi  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37199491
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 15:45:38  profilanswer

:/

Zoreil a écrit :

parce que certains mecs pensent réellement que c'est smooth as fuck

Je n'ai pas compris. :(

Misssardonik a écrit :

enfin ça dépend des mecs, y'en a aussi que ça va repousser plus qu'autre chose.

Ca les repoussera d'être naturel ou d'être mystérieux ? :??:

n°37199519
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-02-2014 à 15:47:20  profilanswer

De toute façon c'est une question de perception, moi les femmes disent que je suis mystérieux alors qu'en fait c'est juste que je suis calme. Les gens aiment bien te mettre dans des cases [:garysh]

n°37199526
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 15:47:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On raconte beaucoup de conneries quand on a envie de baiser.  [:toto408]

Non mais, quand tu as DEJA baisé et que la nana te demande rien. :o

C'est bien après, c'est consommé on en parle plus, le mec n'a même plus besoin de faire semblant. Mais non, parfois il retient la gonzesse et veut son numéro, dans d'autres il cherche à tout prix à la revoir, dans d'autres il s'éloigne, puis revient en mode crabe, puis repart.  

Non vraiment, j'en connais des gens qui veulent simplement baiser et qui disent du khäkhä pour ça. Mais ils le font avant, pas après, tu vois. :o

n°37199527
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 15:47:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca les repoussera d'être naturel ou d'être mystérieux ? :??:

l'un ou l'autre, suivant les mecs  [:brendaline:1]  
et donc y'a pas de bonne réponse, autant être soi même sans essayer de se donner un genre, ça marchera pas mieux mais au moins quand ça marchera on aura trouvé quelqu'un qui nous correspond. Enfin ce que j'en dis [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37199545
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 15:48:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai pas compris. :(

faire le lover c'est une technique de chasse comme une autre pour eux, ça permet d'obtenir ce qu'ils veulent, i.e. ton cul
sauf que c'est creux et qu'au final si tu prends ça pour argent comptant tu te fais embobiner

alors que si les choses avaient été claires dès le départ "moi vouloir ton derche" sans fioritures (enfin un minimum genre de la politesse et du respect), le résultat aurait sans doute été le même, sans casse derrière pour toi

mais ça, ils ne peuvent pas le savoir, persuadés qu'ils sont que la femme est un gibier qu'il faut appâter et qu'il n'y a qu'une façon pour arriver à leurs fins.

n°37199548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2014 à 15:49:19  profilanswer

[:gatt:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37199564
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 15:49:59  answer

Zoreil a écrit :

gros centre je crois :D

pour déja être allé dans cette station, je confirme.
Au pire, j'irai draguer les bourges en vison à Chamonix

n°37199569
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 15:50:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

l'un ou l'autre, suivant les mecs  [:brendaline:1]  
et donc y'a pas de bonne réponse, autant être soi même sans essayer de se donner un genre, ça marchera pas mieux mais au moins quand ça marchera on aura trouvé quelqu'un qui nous correspond. Enfin ce que j'en dis [:tammuz]

Ah ok, c'est ce que j'avais compris. :jap:

Et pour rebondir sur ce que dit Grayson au sujet des cases, on a aussi tendance à me foutre dans la case des assez diverses.  

D'emblée, je sais qu'on me prend souvent pour une fifille bien gentille un peu cruche. C'est drôle. :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:50:13  profilanswer

n°37199573
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 19-02-2014 à 15:50:32  profilanswer

Je dirais faire en sorte que lemec te decouvre progressivement, qu'il comprennet que tu est quelqu'un qui a un peu d'envergure, de la personalite et pas quelqu'un de plat dont on a fait le tour au bout d'un rencart. Allant de bonnes surprises en bonne surprise il sera de plus en plus seduit.

Sinon prendre le cout de faire saliver le mec et le faire mariner un peu, a moins d'etre que l'un dote d'une aura exceptionel, je vois pas bien ou ca peut mener.
Perso je me dirais: "en fait elle en a rien a secouer de moi".
Je lisait un article ou ubn blog je sais plus l'autre fois sur le bouquin qui cartonne la "Soyons des connasses" ou je sais pas quoi. Apparement c'est le genre de conseil qui sont donnes dedans.

n°37199576
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 15:50:43  profilanswer

si tu voulais niquer c'est le club med aux Arcs :o

n°37199580
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2014 à 15:51:09  profilanswer

Nan c'est de la stratégie de merde @ douchebag/metropolis et ado/hihi lol
un adulte, il dit ce qu'il veut et il le fait, dans le principe.  
c'est un peu comme la stratégie de casser les gens, rien vu de plus débile comme approche.

n°37199581
xibos
Posté le 19-02-2014 à 15:51:09  profilanswer

C'est sur le topic qu'il fallait la poster pour lancer un bon sujet cet aprem :o

n°37199614
haralph
Posté le 19-02-2014 à 15:52:47  profilanswer

Tu sais ce qu'on pense du teasing ici ?  [:hish:4]  

Soit tu dis où tu vas soit tu te tais  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°37199647
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 19-02-2014 à 15:53:55  profilanswer

Pourquoi? Tu n'aurapasde concurrence? :o

n°37199657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2014 à 15:54:16  profilanswer

Que d'la gueule, as usual.  [:sysman:4]

---------------
n°37199676
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 15:55:08  profilanswer

ah bah là on va plus te revoir :D

n°37199700
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 15:56:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais, quand tu as DEJA baisé et que la nana te demande rien. :o

C'est bien après, c'est consommé on en parle plus, le mec n'a même plus besoin de faire semblant. Mais non, parfois il retient la gonzesse et veut son numéro, dans d'autres il cherche à tout prix à la revoir, dans d'autres il s'éloigne, puis revient en mode crabe, puis repart.

Non vraiment, j'en connais des gens qui veulent simplement baiser et qui disent du khäkhä pour ça. Mais ils le font avant, pas après, tu vois. :o

Ben c'est cool, non, un mec qui veut te revoir après avoir baisé ?
Et si ils sont collants, c'est parce que tu fais tellement bien le sexe que tu les as ensorcelé. T'es une victime de ton succès, quelque part :o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 15:56:44

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°37199739
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 15:57:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et si ils sont collants, c'est parce que tu fais tellement bien le sexe que tu les as ensorcelé. T'es une victime de ton succès, quelque part :o

Elle est tellement douée que les mecs ils laissent s'écouler 6 mois entre deux coups, imagine ce qu'elle leur met pour mériter une convalescence pareille !

n°37199740
haralph
Posté le 19-02-2014 à 15:57:27  profilanswer

Oué aux mieux tu as une nana pendant 2 semaines, ensuite tu rentres à Paris... seul  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par haralph le 19-02-2014 à 15:57:44

---------------
Flickr
n°37199746
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-02-2014 à 15:57:42  profilanswer

Ah, j'en connais une qui se fera une joie de t'accompagner :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014
n°37199763
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 15:58:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle est tellement douée que les mecs ils laissent s'écouler 6 mois entre deux coups, imagine ce qu'elle leur met pour mériter une convalescence pareille !

Ben c'est que ça prends du temps de se remettre d'une triple fracture du bassin :o

---------------
n°37199771
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 15:58:49  profilanswer

ok je vois mieux :jap:

Zoreil a écrit :

faire le lover c'est une technique de chasse comme une autre pour eux, ça permet d'obtenir ce qu'ils veulent, i.e. ton cul
sauf que c'est creux et qu'au final si tu prends ça pour argent comptant tu te fais embobiner

alors que si les choses avaient été claires dès le départ "moi vouloir ton derche" sans fioritures (enfin un minimum genre de la politesse et du respect), le résultat aurait sans doute été le même, sans casse derrière pour toi

mais ça, ils ne peuvent pas le savoir, persuadés qu'ils sont que la femme est un gibier qu'il faut appâter et qu'il n'y a qu'une façon pour arriver à leurs fins.

Ah mais clairement. En fait, je ne le prends jamais pour argent comptant, dans le sens où quoique me dise le type, je sais aussi ce que moi je veux. Et dans tous ces cas là, je ne cherchais pas à trouver le véritable amout avec eux. En tous cas, s'ils s'imaginent m'appâter avec ça, c'est plutôt l'inverse...

Et puis là, ce qui me gêne avec les derniers, c'est que le côté lover apparaissait vraiment après qu'on se soit chopé. Pas avant. :jap:
Surtout que je ne le cache pas vraiment que je ne suis pas en sucre non plus. :D

Mais rapport aux histoires des cases, je commence vraiment à me dire que l'image de fifille cruche doit effectivement contribuer à générer ces comportements en face.

n°37199773
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2014 à 15:58:53  profilanswer

Pense frite mac cain mec !

---------------
n°37199798
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 16:00:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais rapport aux histoires des cases, je commence vraiment à me dire que l'image de fifille cruche doit effectivement contribuer à générer ces comportements en face.

je vais dire une connerie, mais ptet qu'en fait tu les perturbes car il y a un trop gros contraste entre ce que tu dégages et ce que tu es

n°37199801
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 16:00:12  profilanswer

KapweT a écrit :

D'emblée, je sais qu'on me prend souvent pour une fifille bien gentille un peu cruche. C'est drôle. :o

Moi je te prends plutôt pour un gros oiseau, si ça peut te rassurer [:tammuz]

---------------
n°37199825
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 16:02:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah mais clairement. En fait, je ne le prends jamais pour argent comptant, dans le sens où quoique me dise le type, je sais aussi ce que moi je veux. Et dans tous ces cas là, je ne cherchais pas à trouver le véritable amout avec eux. En tous cas, s'ils s'imaginent m'appâter avec ça, c'est plutôt l'inverse...

Et puis là, ce qui me gêne avec les derniers, c'est que le côté lover apparaissait vraiment après qu'on se soit chopé. Pas avant. :jap:
Surtout que je ne le cache pas vraiment que je ne suis pas en sucre non plus. :D

Mais pour bien comprendre, ça te pose un réel soucis qu'ils se montrent plus (+) attentionné une fois que vous ayez couché ? Pourtant, coucher, c'est le genre de truc qui laisse des traces, ça créé une sorte de lien entre deux personnes (de dimension variable, certes), du coup c'est plutôt une bonne chose qu'ils considèrent qu'il y ait un avant et un après la coucherie, non ?
En fait, j'comprends pas ce que tu veux dire je crois[:tinostar]

Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 16:02:39

---------------
n°37199853
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 16:03:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:rofl]

Alors voilà, tu tiens presque le bon bout (je ne dois vraiment pas être claire aujourd'hui [:tinostar]) : il y a drague, puis chope et coucherie, puis mec qui fait le lover.

Mais Pouet ne s'emballe pas, alors Pouet va simplement dire au jeune homme : merci, c'était cool et au revoir. [:tendulkar]
Après quelques jours, où le jeune homme continue parfois à faire le lover, Pouet propose de se revoir.
Et c'est là que ça chie et que le bonhomme répond qu'en fait, euuuh, non il préfère rester célibataire. [:eric le looser]

Tu vois le truc ? On couche ensemble, ça se passe bien après, le mec me dit qu'il veut me revoir (même quand je ne cherche pas à échanger les numéros, donc pour le dernier en date :o) sauf qu'il se ravise après quelques jours.

Zoreil a écrit :

[:ddr555]

zobbitenfer a écrit :

Mais pour bien comprendre, ça te pose un réel soucis qu'ils se montrent plus (+) attentionné une fois que vous ayez couché ? Pourtant, coucher, c'est le genre de truc qui laisse des traces, ça créé une sorte de lien entre deux personnes (de dimension variable, certes), du coup c'est plutôt une bonne chose qu'ils considèrent qu'il y ait un avant et un après la coucherie, non ?
En fait, j'comprends pas ce que tu veux dire je crois[:tinostar]

Je crois que oui, t'as pas pigé. [:tinostar] Mais je n'ai pas dû être claire. :o

Cf. mon plus haut dans mon post où j'ai tenté d'expliquer : mon problème, c'est que ça m'emmerde qu'un type avec lequel je couche me laisse entrapercevoir une suite, se montre hyper motivé quand je suis avec lui et quelques temps après, avant de se raviser pour une raison inexpliquée. :jap:

Parce que je n'ai naturellement aucun problème avec les personnes attentionnées, j'adore ça. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-02-2014 à 16:06:00
n°37199875
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 16:04:32  profilanswer

KapweT a écrit :

[:rofl]

Alors voilà, tu tiens presque le bon bout (je ne dois vraiment pas être claire aujourd'hui [:tinostar]) : il y a drague, puis chope et coucherie, puis mec qui fait le lover.  

Mais Pouet ne s'emballe pas, alors Pouet va simplement dire au jeune homme : merci, c'était cool et au revoir. [:tendulkar]  
Après quelques jours, où le jeune homme continue parfois à faire le lover, Pouet propose de se revoir.  
Et c'est là que ça chie et que le bonhomme répond qu'en fait, euuuh, non il préfère rester célibataire. [:eric le looser]

Tu vois le truc ? On couche ensemble, ça se passe bien après, le mec me dit qu'il veut me revoir (même quand je ne cherche pas à échanger les numéros, donc pour le dernier en date :o) sauf qu'il se ravise après quelques jours.

#Hommefou.
T'es sur que c'était pas une gonzesse, ce mec ? :o

---------------
n°37199897
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 16:05:15  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pense frite mac cain mec !

C'est pas la frite mec cain   [:midnaite:4]

n°37199907
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 16:05:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

#Hommefou.

les femmes apprécieront [:lumbahaab:1]

---------------
n°37199971
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-02-2014 à 16:08:51  profilanswer

Ouai ben c'est dommage, c'est quand même plus sympa une fille un peu dynamique avec ses instants de fofolle. [:hish:3]

J'ai bossé dans un truc comme ça (les vacances pour célibataires), j'espère que tu auras de la chance sur ta session parce que c'est pas la joie [:sicksetup:5]

n°37200013
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 16:11:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

je vais dire une connerie, mais ptet qu'en fait tu les perturbes car il y a un trop gros contraste entre ce que tu dégages et ce que tu es

C'est pas une connerie, j'ai 2-3 amis qui ont soulevé l'hypothèse ui. [:poooop] :jap:
(Et j'ai un "problème" à peu près équivalent au niveau professionnel)

Mais je ne comprends pas pourquoi ça serait perturbant à ce point. [:tinostar]

zobbitenfer a écrit :

#Hommefou.

Sûre. :/
Et il y en a eu plusieurs. [:tinostar]

n°37200058
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2014 à 16:13:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça en fait des femmes ayant subi des saloperies... :/

a divers degrés, une sur deux environ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37200065
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 16:13:31  profilanswer

A mon avis tu les impressionnes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25809  25810  25811  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)