| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulezebu | Reprise du message précédent : Message édité par bulezebu le 19-02-2014 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:45:12 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:49:59 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:50:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
xibos |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Zoreil |
|
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 15:56:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué aux mieux tu as une nana pendant 2 semaines, ensuite tu rentres à Paris... seul Message édité par haralph le 19-02-2014 à 15:57:44 --------------- Flickr |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 16:02:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
KapweT L'exocet. |
Alors voilà, tu tiens presque le bon bout (je ne dois vraiment pas être claire aujourd'hui Mais Pouet ne s'emballe pas, alors Pouet va simplement dire au jeune homme : merci, c'était cool et au revoir. Tu vois le truc ? On couche ensemble, ça se passe bien après, le mec me dit qu'il veut me revoir (même quand je ne cherche pas à échanger les numéros, donc pour le dernier en date
Cf. mon plus haut dans mon post où j'ai tenté d'expliquer : mon problème, c'est que ça m'emmerde qu'un type avec lequel je couche me laisse entrapercevoir une suite, se montre hyper motivé quand je suis avec lui et quelques temps après, avant de se raviser pour une raison inexpliquée. Parce que je n'ai naturellement aucun problème avec les personnes attentionnées, j'adore ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-02-2014 à 16:06:00 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 16:05:15 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer | A mon avis tu les impressionnes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |