Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25771  25772  25773  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37148378
morphe67
][>:=~+
Posté le 14-02-2014 à 22:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
:(:(:(

Alors pourquoi elle m'a abordé comme ça ?

J'vais rester tout seul alors.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 22:51:47  profilanswer

n°37148384
morphe67
][>:=~+
Posté le 14-02-2014 à 22:52:50  profilanswer

Y'en a qui ont essayé On va sortir ? on y trouve des célibataires ou que des gens lambdas ?

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°37148408
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 14-02-2014 à 22:55:45  profilanswer

Pas mieux avec ma patte folle :/

n°37148454
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 14-02-2014 à 22:59:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher la petite bête, mais MEME les taxis ont des comportements chelous parfois. Et tu fais quoi du coup, tu investis dans une burka ? Tu te balades toujours avec un grand type de 2m/110 kg de muscles pour éviter ça ? Tu dois faire toutes tes soirées chez toi ? Investir dans une bagnole ?

Non vraiment, la prévention ça va bien deux minutes et je crois que certaines nanas ont déjà suffisamment d'automatismes. Mais on ne peut pas non plus tout contrôler. Je trouve tes messages sur le sujet bien trop simplistes, trop "yaka fokon".
Bref, comme le dit Tamino, à part en parler à ses potes mecs histoire qu'ils soient au moins au courant, ben tu peux rien faire d'autre. [:spamafote]

Bah quoi, les hommes sont faibles, vite, vite, punissons les femmes, ces viles tentatrices :o

n°37148464
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-02-2014 à 23:00:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'espère vous passez une bonne soirée les nigauds :o

Moi je suis déjà dans mon lit avec une série :o

je suis dans le canap  [:thiago silva:4]

---------------
Flickr
n°37148480
popinouse
Posté le 14-02-2014 à 23:01:54  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

tagcr

On s'est revus avec la fille de la dernière fois.
Bisou en arrivant [:ptibeur:5]  
Il pleut alors on va dans ma voiture. On cherche un parking, elle se moque de moi parce que je conduis pas bien [:joprime:3]  
On se pose sur un parking ou y'a pas grand monde, on se chambre et on se fait des câlins et des bisous. Je voulais lui faire une surprise sympa, mais j'y pensais même plus : J'avais acheté une bouteille de vin blanc et des verres à pied en plastique [:sebastien0123:1]  
J'avais mis le tout dans une boite à chaussures sous les siège conducteur, et je voulais en boire un verre avec elle... ce sera pour la prochaine fois :D
Et donc en gros, on se fait plein de bisous, c'est chouette. C'est un peu plus "bouche ouverte" que les dernière fois, mais on est encore loin des baisers passionnés que j'aime :/ A chaque fois, qu'elle voulait me mordre la lèvre, je pensais que c'était pour me rouler une pelle, du coup je mettais la langue, mais ses dents bloquaient [:cerveau manust] Du coup je lui ai dis "A chaque fois,  je lèche tes dents, c'est pas le top, hein [:unicode]"  
Elle à ouvert la bouche pour mettre la langue à un moment, ça m'a surpris parce que je m'attendais à ce qu'elle me morde la lèvre alors j'ai attendu comme un con. Après j'ai compris, et j'ai voulu lui rouler une pelle, mais franchement, à peine je touchais sa langue qu'elle finissait le bisou, pas top :/ On à fait ça quelques fois, elle doit pas être fan ou expérimentée là dedans, et essaye parce que je lui en ai parlé.
On s'est fait pas mal de caresses, j'ai touché ses hanches, son dos, ses cuisses, un peu ses fesses, mais les seins, j'ai pas osé :/ Enfin j'ai un peu reposé ma tête dessus, ça faisait un bon oreiller, mais j'ai pas touché avec les mains quoi :D Elle à passé ses mains sous mon t-shirt dans mon dos et sur mon torse. Autant vous dire que je l'avais plus dure que le diamant [:xenobrandt:2]
On à pas mal déconné, mais on à pas fait grand chose de plus que ça. On s'est quittés sur un bisou. On se revoit bientôt, mais je sais pas quand.

A force de rester dans ses bras, je sens la meuf :D

[:otacon-yuiitsu:1]

n°37148504
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 14-02-2014 à 23:04:19  profilanswer

morphe67 a écrit :

Y'en a qui ont essayé On va sortir ? on y trouve des célibataires ou que des gens lambdas ?

On y trouve de tout, c'est d'abord un moyen de sortir en groupe et de ne pas etre seul tout le temps

n°37148511
_tchip_
Posté le 14-02-2014 à 23:05:09  profilanswer

J'ai un concept de SDR, quand tu t'inscris t'as le droit de sexer avec qui tu veux, sans lui laisser le choix :o

à peine je touchais sa langue qu'elle finissait le bisou, pas top :/

c'est ce qui s'appel rouler une pelle à un escargot :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 14-02-2014 à 23:07:58

---------------
He likes the taste...
n°37148563
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:09:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37148575
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 14-02-2014 à 23:10:54  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est ce qui s'appel rouler une pelle à un escargot :sol:

Bah c'est nul, c'était mieux avec la prof de bisous. J'ai pas envie de crever après chaque rencart par contre, donc ça doit être un plus :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 23:10:54  profilanswer

n°37148596
chelonia
Posté le 14-02-2014 à 23:12:23  profilanswer

morphe67 a écrit :

Les célibataires sont pas des gens lambda [:gnub] ?

n°37148667
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:19:36  answer

Beaaah caca [:major dutch]  

Au niveau de l'image le film est magnifique :jap:, c'est dans la mouvance romantico-gothique des adaptations récentes de contes.

KapweT a écrit :

Le quote de chacal [:rofl]

Epouse-moi, même si tu n'es pas Damian Lewis en vrai :love:

"viens par ici cochonne, j'vais t'refaire la tapisserie [:mimounne:1]"
                                                                               \
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/damian-lewis/damian-lewis-20050718-55910.jpg

n°37148676
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:20:05  answer

Penis_de_Castor, un petit conseil pour le roulage de pelles, si ça lui fait peur, vas-y beaucoup plus en douceur. N'hésite pas à essayer de lécher ses lèvres avec ta langue, espace plus les bisous, faut pas faire de l'apnée, quoi.  

Plus d'infos là-dessus :D : https://www.youtube.com/watch?v=FwQ1U-naupY

Perso, je sais que les filles n'aiment pas trop la méthode moulin à vent avec la langue dans la bouche de l'autre. Faut vraiment être doux, et ça signifie pas manquer de passion pour autant, hein...

n°37148694
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 14-02-2014 à 23:21:39  profilanswer

Mais j'ai fait ça, hein :D Elle ouvre pas souvent les mâchoires, c'est tout :/

n°37148704
KillMe
Posté le 14-02-2014 à 23:22:58  profilanswer

Y'a comme un petit air de

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrmimRNsMTCri6ejhktYCKQmeyqdQ6a-9Kws9K4NcDnWdctGqutJyBGV4L

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°37148717
_tchip_
Posté le 14-02-2014 à 23:24:23  profilanswer

du topic image :D

http://reho.st/img.fark.net/images/cache/850/9/9e/fark_9eH4vQypjMoReauQ3lZ73TqYnh8.jpg?t=QISlze-yQ6xRgjTbqn789A&f=1392613200

---------------
He likes the taste...
n°37148722
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:25:24  answer

Mais j'ai fait ça, hein :D Elle ouvre pas souvent les mâchoires, c'est tout :/

Focalise tout sur les lèvres, je pense qu'elle se détendra au fur et à mesure quand elle verra que tu veux pas y aller comme un bourin. Parce que là c'est deux solutions, c'est soit ça la dégoute mais j'en doute parce que sinon elle cherchera pas à te revoir et à faire tout ça avec toi, soit elle sait pas s'y prendre et elle a peur de se taper la honte, donc c'est à toi de prendre les choses en main, sans presser les choses (même si c'est chiant). Vois ça comme une initiation, je sais pas...

Et si elle se débloque, va direct sous la culotte, tu verras, c'est super. [:b0wh]

n°37148774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2014 à 23:31:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Loin de moi l'idée de chercher la petite bête, mais MEME les taxis ont des comportements chelous parfois. Et tu fais quoi du coup, tu investis dans une burka ? Tu te balades toujours avec un grand type de 2m/110 kg de muscles pour éviter ça ? Tu dois faire toutes tes soirées chez toi ? Investir dans une bagnole ?

Non vraiment, la prévention ça va bien deux minutes et je crois que certaines nanas ont déjà suffisamment d'automatismes. Mais on ne peut pas non plus tout contrôler. Je trouve tes messages sur le sujet bien trop simplistes, trop "yaka fokon".
Bref, comme le dit Tamino, à part en parler à ses potes mecs histoire qu'ils soient au moins au courant, ben tu peux rien faire d'autre. [:spamafote]

Oui enfin, ils sont pas simplistes, ils sont insupportables, ses messages. T'as pas les moyens de prendre un tacos pour rentrer ? Bah reste chez toi. On en est encore au "ne te fais pas violer", hein. Marre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37148780
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2014 à 23:32:46  profilanswer

KapweT a écrit :

(Et oui, il m'est arrivé deux fois de bien flipper dans un taxi, hop je verrouille les portes arrière et je te propose de payer la course... euh... en nature ? [:zebra33] )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37149005
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:58:34  answer

tagcr
[...]
On s'est fait pas mal de caresses, j'ai touché ses hanches, son dos, ses cuisses, un peu ses fesses, mais les seins, j'ai pas osé :/ Enfin j'ai un peu reposé ma tête dessus, ça faisait un bon oreiller, mais j'ai pas touché avec les mains quoi :D Elle à passé ses mains sous mon t-shirt dans mon dos et sur mon torse. Autant vous dire que je l'avais plus dure que le diamant [:xenobrandt:2]
On à pas mal déconné, mais on à pas fait grand chose de plus que ça. On s'est quittés sur un bisou. On se revoit bientôt, mais je sais pas quand.

Du coup j'ai du me finir à la main dans un des verres à pied [:milf hunter]

Fixed  :D  

L'échange de glaviots, tout un art. :o  

[:docteur g:4] On a tous un animal totem :o  

C'est l'histoire d'un nigal qui a compris que le pouvoir et les uniformes ça fait fuhrer auprès de la gente féminine. [:o_doc]  
/moralité c'est la faute des femmes [:monsieur kennedy:2]  

lorelei a écrit :

Oui enfin, ils sont pas simplistes, ils sont insupportables, ses messages. T'as pas les moyens de prendre un tacos pour rentrer ? Bah reste chez toi. On en est encore au "ne te fais pas violer", hein. Marre.

+1 [:littlebill]  

n°37149316
houckaye
Wouff
Posté le 15-02-2014 à 00:55:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ouais enfin vous vous faites pas violer 2m à la sortie du bar, si ? Un taxi ca peut venir vous prendre devant le bar aussi :o

(ok sauf rue piétonne, raisonnement fail  [:cerveau klem] )

http://www.dhnet.be/actu/faits/plu [...] 6ba0b79f86

:o :o

n°37149467
el nino71
Posté le 15-02-2014 à 01:57:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Cela dit, des agressions sexuelles par des taxis (agréés) c'est de l'ordre de l'infime, voire de l'inexistant non ? Jamais entendu parler  :??:  (Je ne parle pas d'agressions par des faux taxis comme le cas tristement célèbre de cette pauvre étudiante suédoise)
Ce qui n'empêche pas de faire flipper si le mec est louche, bien entendu, on s'entend hein  :o  Mais quand tu me parles de danger de viol, c'est pas spécialement les taxis qui me viennent en premier.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 15-02-2014 à 02:00:34
n°37149497
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 02:18:45  answer

Non mais la très grande majorité des viols se produisent dans le cercle relationnel: famille, amis, petit-copain, connaissances....le mythe du mec qui va te chopper au coin d'une ruelle obscure ça représente quelques pourcents au max, je vous laisse googler. Sauf qu'un viol dans l'espace public on en entend parler dans les médias et donc ça marque les gens, alors que les viols dans des espaces privés par des connaissances de la victime on en a parle moins. Et puis on préfère garder le mythe du grand méchant loup, aka le danger il est dehors dans l'obscurité de la nuit. [:vlad73]

n°37149601
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2014 à 06:26:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[...]Et si vraiment le coin ou tu sors craint, faut plus y aller ... oui c'est simpliste, mais si tu vois autre chose à faire, je suis tout ouï.

Tu parles de paranoïa, mais c'est quoi ce délire de persécution que tu nous ponds là : à quel moment on a dit que tous les hommes étaient des bêtes ? A quel moment on parle de criminalité ? A quel moment on dit que les mecs ne sont pas emmerdés eux aussi ?  

Nulle part que je sache. C'est toi qui te mets dans ce panier-là, personne ne veut t'y mettre. Maintenant, si tu te sens tellement solidaire de ton genre que tu n'arrives pas à te distinguer des éléments perturbateurs, c'est toi que tu dois remettre en cause. Pas les personnes qui relèvent les dysfonctionnements liés à ces éléments pertubateurs.
Je ne me sens personnellement pas visée quand on parle de cas de connasses vénales ou de princesses immatures par exemple. Je sais que je ne le suis pas, je ne m'insurge que lorsqu'il y a généralisation. [:spamafote]  

Mais non, quand on parle de harcèlement de rue, il faut toujours qu'un type vienne avec ses gros sabots expliquer que lui n'est pas comme ça, puis que de toutes manières les mecs aussi sont agressés, et que c'est exagéré, et qu'en fait il suffit de prendre encore plus de précautions après tout. Oui, des gens se font zigouiller et ? Quel est le PUTAIN DE RAPPORT ?  

Ton raisonnement est aussi intelligent que de dire que la sclérose en plaques bwof ça va deux minutes quoi, parce que tu vois y a des gens qui meurent tous les jours de cancers foudroyants. [:kleia]  

Tu compares deux choses qui ne sont pas comparables. Deux choses qui ne relèvent absolument pas des mêmes mécanismes. Et deux choses qui ne sont absolument pas incompatibles l'une avec l'autre.

lorelei a écrit :

Ouep... :/

lorelei a écrit :

(Et oui, il m'est arrivé deux fois de bien flipper dans un taxi, hop je verrouille les portes arrière et je te propose de payer la course... euh... en nature ? [:zebra33] )

[:tinostar]

el nino71 a écrit :

Cela dit, des agressions sexuelles par des taxis (agréés) c'est de l'ordre de l'infime, voire de l'inexistant non ? Jamais entendu parler  :??:  (Je ne parle pas d'agressions par des faux taxis comme le cas tristement célèbre de cette pauvre étudiante suédoise)
Ce qui n'empêche pas de faire flipper si le mec est louche, bien entendu, on s'entend hein  :o  Mais quand tu me parles de danger de viol, c'est pas spécialement les taxis qui me viennent en premier.

Non mais y a quoi de pas clair dans le mot "peur" ? Et dans les explications comme quoi les mecs relous, tu peux les croiser n'importe où.  

Donc non, le taxi n'est effectivement pas le plus fréquent, mais à chaque fois qu'un ou plusieurs relous poppent à un endroit où tu ne t'y attends pas, ben tu as du mal à être insouciant à cet endroit. Alors oui hein, tu ne te ronges pas les doigts jusqu'au sang à chaque fois que tu prends un taxi.

Mais un truc comme ce que raconte Lore t'arrive, ou si tu déclines poliment les avances d'un taxi et qu'il te rétorque que "de toutes manières je saurais vous retrouver vu que j'ai votre adresse [:mur-mur:2]", tu ne mets pas bien longtemps à mettre le lieu "taxi" dans les endroits où tu vas pas te sentir complètement à l'aise. :o

Le problème, c'est pas la peur du viol à proprement parler, c'est que quand ça arrive à plusieurs reprises dans un certain contexte, tu ne peux plus être insouciant ultérieurement dans ce même contexte. Même s'il n'arrive rien de grave au final. :jap:

n°37149606
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2014 à 06:36:58  profilanswer

Enfin bref. :o  

tagcr
[...]
A force de rester dans ses bras, je sens la meuf :D

[:face_love]  

Mais, y a un truc que je pige pas trop avec vos bisous : elle a l'air d'apprécier un peu au moins quand tu tentes une avancée dans les lignes buccales ennemies ? [:mistersid4]  
Elle l'a pas trop mal pris le "à chaque fois je lèche tes dents" ? :D

Et moi je dis, lors de votre prochain moment gourmand, mange-lui délicatement la glotte et lance-toi également dans le pétrissage des miches. [:nushku:3]  
(mais pas trop bourrin, elle a l'air un peu inhibée comme même. :o)

[:titounne] [:titounne] [:titounne]  

Il a surtout un petit air de je lui fais sa fête quand il veut. [:titounne] [:titounne] [:titounne]  

n°37149674
_tchip_
Posté le 15-02-2014 à 08:08:55  profilanswer

J'ai mis un rateau cette nuit :o

---------------
He likes the taste...
n°37149686
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 08:11:20  answer

_tchip_ a écrit :

J'ai mis un rateau cette nuit :o

Raconte nous  [:pampers]

n°37149704
_tchip_
Posté le 15-02-2014 à 08:14:19  profilanswer

c'était un meuf moche que même l'alcool peut pas sauver :o mais bon au moins j'ai pu constater que j'avais encore discernement dans mon choix de gonzesse :o

---------------
He likes the taste...
n°37149742
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 08:25:34  answer

Non mais le contexte, l'approche, les sensations, chie nous un bon résumé bordel :fou:

n°37149754
_tchip_
Posté le 15-02-2014 à 08:28:20  profilanswer

non [:hurle]

---------------
He likes the taste...
n°37149783
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 08:37:39  answer

Mais c'est nul  [:zedlefou:1]

n°37149908
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-02-2014 à 09:23:32  profilanswer

Pourquoi, à sa tête, t'arrive à estimer combien de bites elle s'est prise ? :o

n°37149930
KillMe
Posté le 15-02-2014 à 09:30:50  profilanswer

Jaloux ? D'un roux qui ressemble à un chameau ? Sois sérieuse 2 secondes [:exceptionnalnain:1]

Message édité par KillMe le 15-02-2014 à 09:31:21

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°37149987
com21
real men don't click
Posté le 15-02-2014 à 09:48:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Là tu te barres par la fenêtre .....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37149992
popinouse
Posté le 15-02-2014 à 09:50:36  profilanswer

com21 a écrit :

Là tu te barres par la fenêtre .....

Trop gros, passera pas

/ RG :o

n°37150070
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2014 à 10:05:18  profilanswer

Roland Garros ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37150556
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-02-2014 à 11:35:31  profilanswer

Spéciale dédicace aux angoissés du temps de réponse, "je-lui-ai envoyé un message-elle-répond-pas-dans-le-quart-d'heure- :fou: bitch- :fou: -effaçage-de-numéro-et-galette-de-pisse! "

Hier soir un jeune homme sur okc cesse de me répondre, après que je lui ai dit que non, je n'étais pas disponible juste à la minute, j'en ai tiré des conclusions peu amènes sur la gent masculine [:arod], avant d'aller me coucher désespérée (nan, je déconne)
Et ce matin je constate qu'il avait poursuivi la conversation normalement, mais ses messages ne s'étaient pas affichés.
Bug du site ? [:kingus4300:1]  
Ils vont avoir des suicides sur la conscience!  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37150638
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 11:50:55  profilanswer

Il pleuvait hyper fort et on avait plus envie de bouger pour faire quoi que ce soit :D

mais merde, fallait vous trouver une chambre d'hôtel !!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37150646
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 11:52:52  profilanswer

cyber103 a écrit :

Bah quoi, les hommes sont faibles, vite, vite, punissons les femmes, ces viles tentatrices :o

c'est ce que disait hier soir sur Arte un salafiste égyptien.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25771  25772  25773  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)