Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25772  25773  25774  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37150646
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-02-2014 à 11:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyber103 a écrit :

Bah quoi, les hommes sont faibles, vite, vite, punissons les femmes, ces viles tentatrices :o

c'est ce que disait hier soir sur Arte un salafiste égyptien.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 11:52:52  profilanswer

n°37150677
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2014 à 11:56:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est ce que disait hier soir sur Arte un salafiste égyptien.

Ils sont pires que les salfiateux :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37150682
-Chris-
Posté le 15-02-2014 à 11:56:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37150705
croustibat​31
Posté le 15-02-2014 à 11:58:23  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

tagcr
A force de rester dans ses bras, je sens la meuf :D

C'est l'amûûûûr :D
Ben ca a l'air bien parti et cool, continue comme ca !

lorelei a écrit :

Oui enfin, ils sont pas simplistes, ils sont insupportables, ses messages. T'as pas les moyens de prendre un tacos pour rentrer ? Bah reste chez toi. On en est encore au "ne te fais pas violer", hein. Marre.

Sérieusement, à t'écouter  les femmes sont les uniques victimes de la nuit, tout le monde leur en veut, et elles se font violer a chaque fois qu'elles mettent un pieds dehors. C'est de la victimisation façon CRIF / SOS racisme, c'est insupportable. Ca clot tout débat.

Franchement je te pensais plus intelligente que ça. Surtout, pas la moindre réflexion sur le sujet, si t'es pas avec moi t'es contre moi, degré zéro. Je suis pas d'accord donc je suis forcément un salaud qui pense que les femmes se font violer parce qu'elles l'ont cherché. Dans chacun de mes posts sur le sujet, je dis clairement que c'est pas dans cette optique. Tu remets ca sur le tapis, pourquoi ? Parce que tu ne veux surtout pas qu'il y ait réflexion sur le sujet, t'es la avec tes idées ancrées et faudrait surtout pas qu'on discute de tes convictions.

Ras le bol de subir ce lavage de cerveau médiatique. Tu préfères rejeter en bloc toute proposition. Ok, pas de problème. On t'écoute. Tu proposes quoi pour améliorer la situation ? Le détachement GIGN pour rentrer chez toi ? Encore une fois, je ne nie pas que le problème existe, et je ne le minimise pas. Sauf qu'à lire les féministes, la nuit la France se transforme en Afrique du Sud. Et pas la peine d'essayer de détourner le sujet avec le couplet "oui mais si tu le vois pas c'est que tu sors pas assez" ou autre "oui mais on vit pas au même endroit".  

Enfin ca, c'est en assumant que tu voulais en parler à la base, et pas faire du croustibashing gratuit :sarcastic:  

lorelei a écrit :

(Et oui, il m'est arrivé deux fois de bien flipper dans un taxi, hop je verrouille les portes arrière et je te propose de payer la course... euh... en nature ? [:zebra33] )

Un taxi t'a fait une proposition malhonnête, donc faut éviter tous les taxis ? Je suis sûr qu'au moins une fois un fumeur t'a proposé de boire un verre et d'aller a l'hotel. Les fumeurs sont donc tous des violeurs potentiels, il faut changer de trottoir et serrer fort sa bombe au poivre si on en voit un dans la rue la nuit :sarcastic:

KapweT a écrit :

Tu parles de paranoïa, mais c'est quoi ce délire de persécution que tu nous ponds là : à quel moment on a dit que tous les hommes étaient des bêtes ? A quel moment on parle de criminalité ? A quel moment on dit que les mecs ne sont pas emmerdés eux aussi ?  

Nulle part que je sache. C'est toi qui te mets dans ce panier-là, personne ne veut t'y mettre. Maintenant, si tu te sens tellement solidaire de ton genre que tu n'arrives pas à te distinguer des éléments perturbateurs, c'est toi que tu dois remettre en cause. Pas les personnes qui relèvent les dysfonctionnements liés à ces éléments pertubateurs.
Je ne me sens personnellement pas visée quand on parle de cas de connasses vénales ou de princesses immatures par exemple. Je sais que je ne le suis pas, je ne m'insurge que lorsqu'il y a généralisation. [:spamafote]  

C'est pas la première fois que ce "débat" revient sur le tapis, ca fait partie des trolls modernes.  C'est systématiquement de la violence le soir faites aux femmes par les hommes. Jamais on parle des violences faites aux hommes, parce que c'est pas vendeur. C'est de la double peine pour les victimes, d'abord elles se font violer, ensuite on les instrumentalise / victimise dans les journaux, ce qui exacerbe encore plus leurs peurs et contamine les autres femmes. T'en as pas marre d'avoir peur ?

"les personnes qui relèvent les dysfonctionnements liés à ces éléments pertubateurs", oublient de parler des victimes masculines systématiquement. Y'a quelques temps pendant facilement 2 semaines, tous les jours y'avait des histoires larmoyantes de viol sur rue89. Quel intérêt ? La rédac avait décidé de faire un "spécial viol pour sensibiliser l'opinion publique". Mais concrètement, ca sert a quoi ? Le pékin moyen va soudainement se dire que des femmes se font violer la nuit ? Et donc quoi, on va former des milices pour patrouiller ? Qu'est ce que ce passer ce type d'article pendant 2 semaines peut bien apporter ? La seule réponse que je trouve, c'est "répandre la peur chez les femmes et la culpabilité chez les hommes".  Si tu en as une autre, je t'écoute.

Moi j'en ai assez de voir fleurir les articles a la con du genre "si tu vois un homme la nuit change de trottoir et serres tes clés, on sait jamais il pourrait te sauter dessus", tous les hommes sont des violeurs potentiels, merci, ca fait plaisir. On peut difficilement relayer ce genre d'article sans être d'accord avec le message qu'il contient d'ailleurs.

Je dis pas qu'il faut le taire, que ca existe pas ou d'autre conneries façon "violée = elle l'a cherché", je dis que ca prend des proportions énormes par rapport à ce que c'est, qu'il y a un juste milieu, et que les agressions nocturnes ca arrive a tout le monde; pourquoi se focaliser sur les agressions dont les femmes sont victimes, et désigner les hommes comme coupables universels ?

Le pire c'est que tu le dis toi même, t'es tellement aveuglée par cette idée que tu t'en rends pas compte. Relis ton post, la partie en gras tu dis clairement que les agresseurs le soir ne sont que des hommes.

KapweT a écrit :

Mais non, quand on parle de harcèlement de rue, il faut toujours qu'un type vienne avec ses gros sabots expliquer que lui n'est pas comme ça, puis que de toutes manières les mecs aussi sont agressés, et que c'est exagéré, et qu'en fait il suffit de prendre encore plus de précautions après tout. Oui, des gens se font zigouiller et ? Quel est le PUTAIN DE RAPPORT ?  

Le putain de rapport, c'est que comme lore, t'as jamais t'as voulu en débattre, t'as juste voulu te plaindre. Sans même lire mes posts, la partie en gras le montre clairement, vu qu'a chaque post je dis clairement l'inverse  :)
Le putain de rapport c'est que ce sont les mêmes qui emmerdent tout le monde, et que c'est systématiquement les femmes qui pêtent un cable quand on leur fait remarquer  qu'elles ne sont pas les seules victime, mais ca ben ... tu aurais lu mes posts au lieu de faire bloc avec lore, tu l'aurais vu  :)

KapweT a écrit :

Ton raisonnement est aussi intelligent que de dire que la sclérose en plaques bwof ça va deux minutes quoi, parce que tu vois y a des gens qui meurent tous les jours de cancers foudroyants. [:kleia]  

Tu compares deux choses qui ne sont pas comparables. Deux choses qui ne relèvent absolument pas des mêmes mécanismes. Et deux choses qui ne sont absolument pas incompatibles l'une avec l'autre.

Difficile de faire plus mauvaise foi et à coté de la plaque [:rofl]

Allez encore une fois. CE SONT LES MEMES AGENTS PERTURBATEURS A L'ORIGINE DES DEUX COMPORTEMENTS. Comment tu peux dire que ca n'est pas comparable, et que ca ne relève pas des memes mécanismes ? Le rugbyman bourré relou qui va t'emmerder pour avoir ton numéro de téléphone si t'es une femme, il t'insultera et te frappera si t'es un mec. Le wesh qui te siffle et te traite de pute parce que t'es une femme seule, il te sortira un couteau et prendra ton portefeuille et ton portable si t'es un mec.

Je sais pas comment être plus explicite que ça.  Pourquoi est ce que toi et lore avez cette volonté de vous victimiser à ce point ?

KapweT a écrit :

Non mais y a quoi de pas clair dans le mot "peur" ?

C'est le coeur du problème. Et quand on est à ce point torturé par ses peurs, on va voir un psy, on essaie pas de convaincre le monde entier qu'il doit s'adapter a ses peurs.

n°37150742
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-02-2014 à 12:02:58  profilanswer

Ton post est courageux mais à mon avis tu perds ton temps :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37150779
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 12:06:03  answer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, à t'écouter  [:canard sans bec]

1- Ce n'est pas le sujet pour débattre de ça. Il y a des sujets dédiés et les MP.
2- http://i.imgur.com/cfB0j.gif

n°37150795
croustibat​31
Posté le 15-02-2014 à 12:07:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Ton post est courageux mais à mon avis tu perds ton temps :/

Ah ben complètement, quand les interlocuteurs ne lisent déja pas des posts de 3 lignes, ils lisent pas un pavé non plus.  

Je les laisse s'exciter, j'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte :o

n°37150964
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 12:25:18  answer

Attention les nigauds, le danger n'est plus seulement dans la rue, il est aussi dans les MP d'HFR.

[URL=http://www.hostingpicsg[/IMG][/URL]

[:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-02-2014 à 13:37:53
n°37151054
Damze
Posté le 15-02-2014 à 12:31:33  profilanswer

Tinder, j'ai beau matché toute les nanas  [:damze:1]   (y'a même des mecs dans le lot  :lol:. Je regarde pas j'accepte tout le monde !  [:castor_masqu] )

Y'a que des moches qui m'acceptent  [:jacenx]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 15-02-2014 à 12:32:52
n°37151388
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-02-2014 à 13:03:05  profilanswer

[:madame_de_galles:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 13:03:05  profilanswer

n°37151442
Damze
Posté le 15-02-2014 à 13:08:35  profilanswer

Vous vulgarisez ! [:lumbahaab:3]

n°37151631
KillMe
Posté le 15-02-2014 à 13:30:45  profilanswer

On s'en fout, mec.
Va en parler sur le topic égalité des sexes, plutôt :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°37151703
philibert ​37
Posté le 15-02-2014 à 13:37:00  profilanswer

avec vos conneries, tout ce qu'on va gagner c'est une nouvelle fermeture de topic.

Message édité par philibert 37 le 15-02-2014 à 13:37:20

---------------
n°37151716
Modération
Posté le 15-02-2014 à 13:38:25  answer

Combo "divulgation de MP" + "insulte dans le nom de l'image" = 5j de TT

n°37151827
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 13:50:07  answer

Outé Lorenzo outé :D

n°37151842
Modération
Posté le 15-02-2014 à 13:51:22  answer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, à t'écouter  les femmes sont les uniques victimes de la nuit, tout le monde leur en veut, et elles se font violer a chaque fois qu'elles mettent un pieds dehors. C'est de la victimisation façon CRIF / SOS racisme, c'est insupportable. Ca clot tout débat.

C'est toi qui chercher à clore le débat avec ta généralisation sortie de nul part là. Je crois pas que Lore n'ait jamais dit que les femmes sont les seules victimes de la nuit.

croustibat31 a écrit :

Un taxi t'a fait une proposition malhonnête, donc faut éviter tous les taxis ? Je suis sûr qu'au moins une fois un fumeur t'a proposé de boire un verre et d'aller a l'hotel. Les fumeurs sont donc tous des violeurs potentiels, il faut changer de trottoir et serrer fort sa bombe au poivre si on en voit un dans la rue la nuit :sarcastic:

Et ça continue dans la généralisation moisie. J'ai bien relu là. Tu dis : "vous avez qu'à prendre un taxi et c'est réglé". On te répond "oui mais PARFOIS des taxis sont dangereux aussi". Là-dessus, Lore donne deux expériences pour aller dans ce sens. Le PARFOIS, ça veut dire PARFOIS, ça veut pas dire TOUJOURS.

De ce que j'en lis rapidement, t'as pas l'air super ouvert au débat et tu déformes fallacieusement ce que te dises les autres pour extrémiser leurs propos et leur taper dessus. Alors merci aussi de mettre de l'eau dans ton vin et de lire les messages des autres tels qu'ils sont écrits et pas tels que ce que tu voudrais y trouver. Ca apaiserait grandement le topic.

n°37151849
grosbillde​l
Posté le 15-02-2014 à 13:51:46  profilanswer

Message édité par grosbilldel le 15-02-2014 à 13:58:31
n°37151933
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-02-2014 à 14:02:04  profilanswer

grosbilldel a écrit :

RIP pour la bonne cause Lorenzo.  [:bombadil_tom:1] Est-ce que croustibat31 c'est bien le mec qui a posté le premier message ?

Sinon le 14/02 s'est passé sans encombre pour moi. J'ai passé l'après-midi avec un ami.

[:afrojojo]

n°37152012
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2014 à 14:11:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

CE SONT LES MEMES AGENTS PERTURBATEURS A L'ORIGINE DES DEUX COMPORTEMENTS. Comment tu peux dire que ca n'est pas comparable, et que ca ne relève pas des memes mécanismes ? Le rugbyman bourré relou qui va t'emmerder pour avoir ton numéro de téléphone si t'es une femme, il t'insultera et te frappera si t'es un mec. Le wesh qui te siffle et te traite de pute parce que t'es une femme seule, il te sortira un couteau et prendra ton portefeuille et ton portable si t'es un mec.

Bon laisse tomber, tu dis que je ne lis pas ce que tu postes, mais manifestement c'est pareil de ton côté.  

J'ai aucun problème pour en débattre, mais non vraiment ce ne sont pas les mêmes qui font le harcèlement de rue que ceux qui sont responsables de la criminalité et délinquance dont tu parles. Autrement, la criminalité en France serait sacrément plus élevée. [:spamafote]  
C'est toi tu assimiles tous les hommes responsables du harcèlement de rue à de potentiels dangereux criminels violents. Sauf que si tu connaissais vraiment les profils des personnes dont je parle, tu verrais qu'il ne s'agit pas des profils dont tu parles, tout simplement. Parce que je pense que les types dont je parle ne sont pas intrinsèquement violents, simplement mal éduqués.  

Alors oui il y a des cas où les profils dont je parle et ceux dont tu parles se recouvrent. Oui, clairement. Mais c'est vraiment loin d'être systématiquement le cas, c'est tout. Et ce qui m'emmerde dans ce que tu dis, ce n'est absolument pas qu'on parle des violences faites aux hommes (et puis quoi encore), ce qui m'emmerde c'est 1/ que tu nies purement et simplement un phénomène qui touche essentiellement des femmes à cause d'un problème adjacent et 2/ qu'en faisant ça, tu mets dans le même panier des types juste un peu paumés/ayant une vision un peu dégradée de la femme avec des types foncièrement agressifs.

Mais bref, tu es effectivement courageux de dénoncer tous les criminels en puissance constitués par tous les mâles, c'est bien. :jap:

n°37152031
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2014 à 14:12:48  profilanswer

Bon, et sinon ça a niqué comme des lapins pour la Saint-Valentin j'espère ? :o

Moi non, mais un des types foireux de l'an dernier est ressorti de sa tanière près de 6 mois plus tard, j'ai pas bien compris. [:delarue5]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 15-02-2014 à 14:13:57
n°37152190
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2014 à 14:30:41  profilanswer

Mais si t'es autant en manque, tu fonces ! [:delarue]  

Tu fais le nigal parce que ce n'est pas plié d'avance ? :o
(et fais gaffe, avec ces mensurations je ne suis pas sûre qu'elle rentre dans un 34 :/)

n°37152211
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-02-2014 à 14:33:12  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°37152284
philibert ​37
Posté le 15-02-2014 à 14:40:49  profilanswer

objection rejetée.
Tu n'as qu'à aller un peu plus vite en besogne, tu pourras avoir ta ration ET aller à ta soirée tout décontracté après coup. Si j'ose dire.

---------------
n°37152290
-Chris-
Posté le 15-02-2014 à 14:41:29  profilanswer

n°37152435
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2014 à 14:57:20  profilanswer

Et tu ne veux vraiment pas faire plaisir à ta turgescence qui s'est éveillée durant le concert ? [:mom boucher]  

Bon, après, ce n'est qu'un RDV ca se trouve elle ne voudra pas de toi. :o

Mieux, une skinny fat. [:neuf]

n°37152496
philibert ​37
Posté le 15-02-2014 à 15:03:14  profilanswer

ya qu'en la secouant que tu le sauras. Elle aura p'têt envie de se faire décoller la pulpe ?

---------------
n°37152860
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 15:44:09  answer

J'ai toujours cet appareil sur moi  [:cosmoschtroumpf]  

http://www.dietetique-et-sport.com/photo/art/default/3915083-5895245.jpg

n°37153495
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-02-2014 à 16:43:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, et sinon ça a niqué comme des lapins pour la Saint-Valentin j'espère ? :o

Moi non, mais un des types foireux de l'an dernier est ressorti de sa tanière près de 6 mois plus tard, j'ai pas bien compris. [:delarue5]

Non. Mais j'ai bien mangé, ça compte ? :o

Message édité par No_Answer le 15-02-2014 à 16:56:15

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°37153672
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 17:00:59  answer

Moi aussi j ai rdv tout a l heure. Mais elle fait 56 kg.
J espère que je pourrais la lever plus de 8 fois dans la soiree  [:le_chien:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25772  25773  25774  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)