| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:32:46 ![]() ![]() |
|
niclounivisse | Bon bah ma dernière a quitté AUM ce soir... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Leçon 1 : Comment ne pas avoir de réponse sur AUM.
--------------- Flickr |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:35:06 |
Je@nb Kindly give dime |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 23:44:50 ![]()
|
bogoss91 | Salut mes confrères nigalz, je viens récolter quelques avis car je suis bien paumé. Message cité 6 fois Message édité par bogoss91 le 29-01-2017 à 23:06:53 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:46:09 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 23:48:17 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
C'est bon là c'est dans la poche. D'ailleurs, les gars/filles, vous avez une bonne playlist à toujours avoir sur soi pour relaxer/être relaxé quand tu ramènes quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 17-02-2014 à 23:54:14 |
--------------- Flickr |
bogoss91 |
Damze |
|
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Je@nb Kindly give dime |
|
bogoss91 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bogoss91 |
|
Damze |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bogoss91 |
|
bogoss91 |
--------------- Flickr |
Dbbg Modérateur adjoint | tagcr Petit CR de ma rencontre sur AUM Rendez vous avec une aumienne ce soir après une semaine d'échange sur le site. Elle est assez piplette et moi aussi. Du coup, ce n'était plus des messages qu'on s'échangeait mais plutôt des pavés dans la tronche. Suite à un gros parpaing de ma part, je lui propose de prendre un verre et elle accepte direct en me filant son numero. Je me dis qu'elle est motivée, ce qui est bon signe ! (enfin je crois) Bref, arrive l'heure du rendez vous où j'arrive 10min en avance (j'ai mal calculé mon temps) et elle cinq minutes environ finalement. Finalement, je percute assez vite pourquoi il n'y a qu'une photo d'elle : Elle est un peu fat (enfin rien de bien méchant). Mais bon, je m'en fous un peu car je ne suis pas un IMC nazi Je lui laisse choisir le bar car je n'étais pas du coin (je lui avais laisse choisir l'endroit comme un gentleman) et on se finalement dans un Indiana, un petit bar convivial. D'ailleurs, quand je me retrouve face à face avec elle, je la trouve assez mignonne finalement. La conversation est assez fluide au début, elle la relance bien et moi aussi. Mais au bout d'un moment, les blancs commençaient à s'installer, ce qui me soûlait un peu (Oui, je suis un peu raciste Et après 3min, elle me dit "ça te dérange si on y va ?". Je dis non, pas de souci. Bon en sortant j'avais la tête qui tournait car j'avais pas mangé mais bon, on papote un peu et on se sépare. Elle me dit "rentre bien" et " passe une bonne soirée a+". Bref, rien qui indique qu'elle ait envie de me revoir. En rentrant chez moi, je me demande si j'ai vraiment envie de la revoir. Je me dis qu'il y a du potentiel car je l'ai senti un peu timide et comme je le suis aussi, on a beaucoup de mal à se lâcher. Car en l'état, j'ai pas senti un feeling en particulier mais je suis pas du genre à arrêter mon jugement à un rendez vous. Donc j'ai balancé le petit sms "hihihi je veux te revoir Par contre, là où je suis content de moi j'ai envie de dire, c'est que j'ai été moi même plus que d'habitude : Avant, j'assumais pas que j'étais un fan du PSG ou que je jouais au JV. Limite, je le cachais. Maintenant, j'hésite plus à le dire. Si ça convient pas à la nana en face, tant pis, j'en ai rien à foutre Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 18-02-2014 à 01:28:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bogoss91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |