Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25792  25793  25794  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37178270
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-02-2014 à 23:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'eus préféré que nous bussions du vin [:skylie]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 23:32:46  profilanswer

n°37178275
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-02-2014 à 23:32:58  profilanswer

Oh choupinouninet !

n°37178361
niclounivi​sse
Posté le 17-02-2014 à 23:37:57  profilanswer

Bon bah ma dernière a quitté AUM ce soir... [:transparency]

n°37178378
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 23:38:29  profilanswer

Leçon 1 : Comment ne pas avoir de réponse sur AUM.  [:exceptionnalnain:1]  

Citation :

Avec un profil aussi vide, on est censé rebondir sur quoi dans ton profil (hormis tes seins) ?

---------------
Flickr
n°37178405
KillMe
Posté le 17-02-2014 à 23:39:55  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

Avec un profil aussi vide, on est censé rebondir sur quoi dans ton profil (hormis tes seins) ?

C'est dommage cette répétition du mot "profil" :(
Mais sinon je valide, je pense que piquée au vif, la nana peut même être tentée de répondre :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°37178440
SirConstan​ce
Posté le 17-02-2014 à 23:42:01  profilanswer

:o

Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:35:06
n°37178466
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2014 à 23:43:13  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

Mwarf,  [:ptisingee:1] faut bien s'amuser un peu :D

n°37178488
haralph
Posté le 17-02-2014 à 23:44:47  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est dommage cette répétition du mot "profil" :(
Mais sinon je valide, je pense que piquée au vif, la nana peut même être tentée de répondre :o

C'est vrai :/ ma prof de français serait pas contente de cette répétition.

Je@nb a écrit :

Mwarf,  [:ptisingee:1] faut bien s'amuser un peu :D

C'est ça :D j'attends juste la fin de l'abonnement, du coup je fais des tests scientifiques en attendant  [:super citron]  

---------------
Flickr
n°37178489
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 23:44:50  answer

haralph a écrit :

Citation :

Je valide. T'es tombé sur une princesse; qui n'a pas d'humour  [:clooney17]

n°37178497
bogoss91
Posté le 17-02-2014 à 23:46:09  profilanswer

Salut mes confrères nigalz, je viens récolter quelques avis car je suis bien paumé.  [:garhyalto]  
Contexte : je suis étudiant dans un pays anglosaxon, dans la vingtaine et pussal de tout.    [:jefecito:4]  

C/C du CR que j'avais MP à quelqu'un [:poutrella]  :  
Partie 1
Il y a deux semaines je vais à une soirée dans un college d'une connaissance d'un de mes colocs.
Là bas elle nous présente vite fait à son groupe d'amis.
Je sympathise avec une jolie finlandaise, on papote et on danse, mais en même temps il y a un autre mec qui lui tourne autour. [:garhyalto]  
A 1h la soirée se finit et on part en boite. Sur le chemin elle me tient le bras, mais à l'autre mec aussi. [:garhyalto]  
Dans l'autre boite on danse aussi, le mec continue de lui tourner autour, moi je tente rien tu me connais. [:sasha2011:1]  
Un moment elle danse avec moi genre boule à bite, ça elle l'a pas fait à d'autres (ou ptet avec des nanas de ses amies). J'ai pas vraiment réagi après ça.  [:jeanpierre decombres:5]  
Soirée finie, elle me rappelle de la rajouter sur FB. L'autre mec lui demande son numéro, elle lui donne, mais je l'ai pas revu subséquemment, donc j'assume que ça lui disait pas trop. Après il faisait quand même plus jeune, elle elle doit pas être loin des 30 ans, comme le reste de son groupe; je sais pas si ça joue, mais si c'est le cas ça voudrait dire qu'elle se fourvoie sur mon âge.  [:garhyalto]

Partie 2
Une fois sur FB, elle propose à son groupe et à moi même pour le samedi suivant d'aller à une expo la journée, puis à une soirée. Je vais à l'expo et au final on était 3, puis rapidement que 2. On a fini par aller boire un thé et papoter.
On se sépare, puis on se retrouve à la soirée. Là pareil on danse et tmtc je tente rien pendant longtemps.  [:jefecito:4]  
Un moment je me jette à l'eau, je la prend par la main, je (tente, je suis pourri en danse hein  [:vertexes:2] ) de la faire danser. Bon au final ça va, on fait ça un peu et on rigole.
Après par 3 ou 4 reprises elle dansait plus rapprochément de moi (genre un moment elle m'a pris la main, l'a mise sur son ventre pedant qu'elle était dos à moi, tu vois lgenre). Moi je suivais à peu près, mais clairement dans ma tête c'était [:kaio] [:ca m'gaaave:2]  [:geert].
Bon la soirée se finit, le groupe papotait un peu avant de se séparer, et pendant ce temps, elle était dans mes bras pour se protéger du froid (cherche pas, c'est plausible, il y a trop le vent de la toundra en ce moment  [:garhyalto] ).
En rentrant je lui envoie un message sur FB, on parle vite fait de qu'il fait trop froid, dans la conversation elle me sort un "Thank you for sheltering me from the wind by the way :)".  

Partie 3
Vendredi dernier, il y avait encore le même genre de soirée. Du coup pareil on a dansé, mais pas si longtemps au final, elle est arrivée vers 23h, ça s'est finit à 1h, et tous les autres se sont barrés au lieu de continuer en boite, du coup elle a fait de même.  [:eduard khil:2]  
Elle avait quand même eu le temps de se faire entrainer dans une danse par un mec qui avait des bon moves, il était assez tactile. Au bout de quelques minutes il lui dit un truc à l'oreille, mais apparemment elle l'a tej vu qu'il s'est barré pour ne plus jamais être vu.  [:poutrella]  
Après être rentré, elle me parle sur FB pour me demander pourquoi je dors toujours pas, on papote vite fait. Elle finit par dire qu'elle est fatiguée et qu'elle va se coucher, je sors "have dreams where you are a princess getting her charming prince :D " (la soirée était à thème "Once upon a night", et elle avait ramené une tiare pour l'occaz), et là elle me rétorque "Ha ha, a princes, having had enough of princes, seeks frog :) ".  
Bon, j'ai pas voulu demander ce qu'elle voulait dire par là, je blagouille, puis elle finit par dire "Ok night night Romeo ;) ". Je rétorque un "good night juliette :) " car je sais pas quoi répondre. Puis je vais me plaindre à une amie que les femelles c'est trop compliqué.  
Elle me dit que les frogs c'est les français. Moi je lui dit que c'est trop tordu, surtout vu le contexte.  [:er dehy:1]  [:jefecito:4]  
En stalkant son FB j'ai vu qu'en 2010 elle posté exactement la même chose sans plus d'explications.
Ah et elle se barre très bientôt en Australie pour 3 mois, genre samedi prochain c'est la dernière soirée qu'elle fait avant son départ. Je lui avait dit en la quittant genre que j'étais triste de ne pouvoir la voir qu'une fois avant son départ, et elle m'a dit qu'on pouvait se voir dans la semaine.  
Là je lui proposerais bien un truc pour Mercredi mais je sais pas quoi à part un thé vu que je suis un nolife.  [:garhyalto]  

Bref, il y a pas une doc ou un tuto quelque part ?  [:garhyalto]

Message cité 6 fois
Message édité par bogoss91 le 29-01-2017 à 23:06:53
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 23:46:09  profilanswer

n°37178504
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2014 à 23:47:03  profilanswer

Tiens, une fille sur OKC où on match (4 étoiles ou + chacun), elle a l'air intéressante malgré un IMC pas trop HFR compliant mais bon ça me dérange pas. Je vais tenter une approche voir ce que ça donne.  [:clooney3]

n°37178511
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-02-2014 à 23:47:57  profilanswer

haralph a écrit :

Le genre de truc que je pige pas, tu la vois souvent, vous passez du temps. Pourquoi ne pas se mettre en couple ? Enfin vu d'ici (loin :D) ça va pas changer grand chose au final.

Je sais pas, je n'ai pas envie de m'engager avec elle. Je ne sens pas le "truc" qui fait que j'aurais envie d'être en couple avec elle. Et ce depuis le début. C'est pour ça que je me disais "on verra". Ben pour l'instant je ne vois rien de plus :o

Après, p'têt que je n'aurais pas plus envie de m'engager avec une autre...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°37178518
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 23:48:17  answer

bogoss91 a écrit :

Salut mes confrères nigalz,  
 [:tripotanus:2]  

[:garhyalto]

n°37178530
_tchip_
Posté le 17-02-2014 à 23:49:47  profilanswer

[:rofl]
ça le rappel ma soeur qui va faire une blague trash à un pote en allant , genre "dsl on a renversé le chien du voisin en venant chez toi, y en a partout etc etc". Tout ce qu'il a répondu c'est "tu veux un xanax ?" :D

---------------
He likes the taste...
n°37178553
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2014 à 23:52:21  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Salut mes confrères nigalz, je viens récolter quelques avis car je suis bien paumé.  [:garhyalto]
Contexte : je suis étudiant dans un pays anglosaxon, dans la vingtaine et pussal de tout.    [:jefecito:4]

C'est bon là c'est dans la poche.
Invite la chez toi à matter un film autour d'une bouteille de bonne vinasse française, elle va se blottir à toi et paf dégénérer, kipam style.  [:hish:1]
ou ouvre une bouteille de champ (en l'occasion de la future perte de ta virginité) et met une bonne playlist

D'ailleurs, les gars/filles, vous avez une bonne playlist à toujours avoir sur soi pour relaxer/être relaxé quand tu ramènes quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 17-02-2014 à 23:54:14
n°37178556
haralph
Posté le 17-02-2014 à 23:52:35  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Tu veux des coups de taser comme signaux ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37178557
bogoss91
Posté le 17-02-2014 à 23:52:39  profilanswer

1/ J'ai ce pseudo que sur HFR.  [:garhyalto]  
2/ Je suis vraiment asocial. [:garhyalto]

n°37178566
Damze
Posté le 17-02-2014 à 23:53:24  profilanswer

bogoss91 a écrit :

C'est quoi ta question ?
Tu l'a dans la poche sans soucis, tu peux tenter un truc temporaire quoi  [:audessusclesoleil:4] (vu qu'elle se barre après)

n°37178567
haralph
Posté le 17-02-2014 à 23:53:42  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tiens, une fille sur OKC où on match (4 étoiles ou + chacun), elle a l'air intéressante malgré un IMC pas trop HFR compliant mais bon ça me dérange pas. Je vais tenter une approche voir ce que ça donne.  [:clooney3]

Essaye ma technique  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37178573
haralph
Posté le 17-02-2014 à 23:54:46  profilanswer

bogoss91 a écrit :

1/ J'ai ce pseudo que sur HFR.  [:garhyalto]  
2/ Je suis vraiment asocial. [:garhyalto]

1/ c'est vraiment un pseudo de merde
2/ la c'est tout cuit, si tu te bouges pas tu mérites juste de mourir seul à côté de ta carte graphique  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°37178579
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2014 à 23:55:30  profilanswer

haralph a écrit :

Essaye ma technique  [:exceptionnalnain:1]

Non, son profil est rempli :p de plein de choses sympa :p et on voit pas assez ses seins pour savoir s'il y a de quoi rebondir :D

n°37178587
bogoss91
Posté le 17-02-2014 à 23:55:59  profilanswer

haralph a écrit :

Tu veux des coups de taser comme signaux ?  [:exceptionnalnain:1]

Il y a quelques années t'avais une gonzesse qui envoyait des signaux de dingue. Résultat quand j'ai tenté une approche elle m'a dit que j'étais trop collant et a continué ses mêmes manies jusqu'à trouver un mec pas longtemps après.  [:garhyalto]  
L'année dernière t'avais une pareil mon pote me disait que c'était trop open, elle a finit par m'envoyer un sms me disant que ça l'intéressait plus de me parler.   [:garhyalto]  
Maintenant je me méfie des gens trop ouverts.   [:garhyalto]   [:garhyalto]

n°37178588
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-02-2014 à 23:56:02  profilanswer

n°37178591
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-02-2014 à 23:56:33  profilanswer

Elle doit faire un 40 d'après les photos mais ya un long manteau j'ai du mal à juger

n°37178604
bogoss91
Posté le 17-02-2014 à 23:58:46  profilanswer

Damze a écrit :

C'est quoi ta question ?
Tu l'a dans la poche sans soucis, tu peux tenter un truc temporaire quoi  [:audessusclesoleil:4] (vu qu'elle se barre après)

Ben je sais même pas articuler ce qui me va pas, déjà faut que je trouve un truc à lui proposer pour la revoir.  [:poutrella]  

haralph a écrit :

1/ c'est vraiment un pseudo de merde
2/ la c'est tout cuit, si tu te bouges pas tu mérites juste de mourir seul à côté de ta carte graphique  [:hish:4]

1/ Pseudo historique, tu peux pas test.  [:dannyocean:2]  
2/ Ouais je sais, mais chat échaudé craint l'eau froide.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°37178607
Damze
Posté le 17-02-2014 à 23:59:32  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Maintenant je me méfie des gens trop ouverts.   [:garhyalto]   [:garhyalto]

Ouais mais si tu tente rien t'aura rien, signaux ouverts ou pas  [:hish:2]

n°37178622
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-02-2014 à 00:01:17  profilanswer

bogoss91 : fais mon plan je te dis, c'est niquel !

n°37178649
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2014 à 00:06:55  profilanswer

:jap:

n°37178683
bogoss91
Posté le 18-02-2014 à 00:15:05  profilanswer

Je@nb a écrit :

bogoss91 : fais mon plan je te dis, c'est niquel !

Je vais voir, j'ai un pack de 12 bouteilles de vin auquel j'ai pas encore touché. Mais ça se trouve elle aime pas ça. Je sais qu'elle préfère le whisky.  [:poutrella]

n°37178707
bogoss91
Posté le 18-02-2014 à 00:19:43  profilanswer

Ce fourvoiement lô.  [:clooney13]

n°37178739
haralph
Posté le 18-02-2014 à 00:26:27  profilanswer

Uniquement dans le but, malencontreux, de trouver quelqu'un.

Bilan global AUM à la fin du mois, du lourd s'annonce avec des pages de trolls et de HS  [:the_warrior]

---------------
Flickr
n°37178749
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-02-2014 à 00:27:52  profilanswer

tagcr

Petit CR de ma rencontre sur AUM

Rendez vous avec une aumienne ce soir après une semaine d'échange sur le site. Elle est assez piplette et moi aussi. Du coup, ce n'était plus des messages qu'on s'échangeait mais plutôt des pavés dans la tronche. Suite à un gros parpaing de ma part, je lui propose de prendre un verre et elle accepte direct en me filant son numero. Je me dis qu'elle est motivée, ce qui est bon signe ! (enfin je crois)

Bref, arrive l'heure du rendez vous où j'arrive 10min en avance (j'ai mal calculé mon temps) et elle cinq minutes environ finalement. Finalement, je percute assez vite pourquoi il n'y a qu'une photo d'elle : Elle est un peu fat (enfin rien de bien méchant). Mais bon, je m'en fous un peu car je ne suis pas un IMC nazi  [:julm3]

Je lui laisse choisir le bar car je n'étais pas du coin (je lui avais laisse choisir l'endroit comme un gentleman) et on se finalement dans un Indiana, un petit bar convivial. D'ailleurs, quand je me retrouve face à face avec elle, je la trouve assez mignonne finalement.

La conversation est assez fluide au début, elle la relance bien et moi aussi. Mais au bout d'un moment, les blancs commençaient à s'installer, ce qui me soûlait un peu (Oui, je suis un peu raciste  [:blague de merde]). Du coup, j'avais l'impression le seul à cogiter pour faire la conversation et je commençais à avoir la gorge sèche car j'avais fini mes deux cocktails. Bon, j'arrive à trouver quelques sujets qui permettent de repartir et à la fin, plus rien. Elle me regardait en souriant et moi aussi. Je savais pas quoi faire. Je cogite en me disant de tenter un move mais j'ai pas senti d'ouverture. Après, je me demande si j'interprète mal les signaux car je me suis pas faper depuis 24h.

Et après 3min, elle me dit "ça te dérange si on y va ?". Je dis non, pas de souci. Bon en sortant j'avais la tête qui tournait car j'avais pas mangé mais bon, on papote un peu et on se sépare. Elle me dit "rentre bien" et " passe une bonne soirée a+". Bref, rien qui indique qu'elle ait envie de me revoir.

En rentrant chez moi, je me demande si j'ai vraiment envie de la revoir. Je me dis qu'il y a du potentiel car je l'ai senti un peu timide et comme je le suis aussi, on a beaucoup de mal à se lâcher. Car en l'état, j'ai pas senti un feeling en particulier mais je suis pas du genre à arrêter mon jugement à un rendez vous. Donc j'ai balancé le petit sms "hihihi je veux te revoir ;)" mais si elle me met un rateau ou qu'elle me met un vent, tant pis, osef.

Par contre, là où je suis content de moi j'ai envie de dire, c'est que j'ai été moi même plus que d'habitude : Avant, j'assumais pas que j'étais un fan du PSG ou que je jouais au JV. Limite, je le cachais. Maintenant, j'hésite plus à le dire. Si ça convient pas à la nana en face, tant pis, j'en ai rien à foutre  [:thiago silva:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Dbbg le 18-02-2014 à 01:28:13

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37178772
bogoss91
Posté le 18-02-2014 à 00:36:18  profilanswer

Les ESC ils sont pas aussi cassos que moi.  
 [:jefecito:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25792  25793  25794  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)