| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:01:03 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben ça va avec non ? je pensais que c'était sous-entendu --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-LeNain- |
Message cité 2 fois Message édité par -LeNain- le 10-02-2014 à 10:05:53 |
Zoreil |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:08:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niclounivisse |
Bah peut être un peu mais moi je sais quel sens je lui donne quand je l'utilise
Bah y a pas de doute en fait. Message édité par niclounivisse le 10-02-2014 à 10:09:36 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:08:43 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | 6.78 |
niclounivisse |
|
-LeNain- |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
azubal | 7.36! Hum. A partir de combien on peut lever du megane fox ou de l'olivia wild ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Marrant : http://www.youtube.com/watch?v=JwM4hon59ok --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
azubal |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:26:46 ![]()
|
katamari The edge of forever |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mec, c'est le gars qui dit que toutes les meufs d'AUM ont un problème, parce que celle qu'il a trouvée veut exactement la même chose que lui, un friend with benefits. Tu vas pas attendre de la cohérence, non plus ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
azubal |
niclounivisse |
Pour l'instant, ça me convient oui car il me faut du temps avant de savoir si "je m'engage" ou non. Pour savoir si la nana j'ai envie de faire quelque chose avec elle et surtout voir si des sentiments se créent et tout simplement la connaître, il me faut du temps et pas qu'un peu...genre 6 mois. Toutes les nanas avec qui j'ai été et avec qui ça a duré, ça a mis plusieurs mois (même si je les voyais tous les jours). La différence avec celle d'aujourd'hui, c'est qu'on couche ensemble et on "sort ensemble" dans le sens où quand on se voit, on ne fait pas que bayser. Par contre, le fait d'avoir entendu son discours, qui au final ne ferme pas la porte à une relation "couple" (juste qu'il faut du temps en gros), j'ai l'impression qu'elle a moins d'intérêt à mes yeux...dans le sens où faut pas espérer se mettre ensemble officiellement, même si je ne comptais pas me mettre en couple avec avant longtemps pour justement voir si elle me convient. Enfin elle a l'air un peu paumée quand même
Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 10-02-2014 à 10:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:44:49 ![]() |
niclounivisse |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:48:34 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-02-2014 à 10:49:54 |
didanou Coeur de verre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |