Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25722  25723  25724  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37083672
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-02-2014 à 23:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'en fout qu'il soit d'accord, nan ? elle lui appartient pas la nana, d'autant plus qu'il l'a jetée.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 23:59:43  profilanswer

n°37083679
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2014 à 00:00:46  profilanswer

exeral a écrit :

j'ai récupéré le contact. la contacter cash, ça risque pas de faire un peu crevard non ? [:assoc des lurkeurs] se faire introduire ( :o ) par mon pote auprès d'elle ?

J'ai un peu de mal à comprendre là. Tu la connais ou pas du tout ?

n°37083691
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2014 à 00:02:00  profilanswer

Je pensais que c'était elle qui l'avait quitté.

n°37083725
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2014 à 00:05:24  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre là. Tu la connais ou pas du tout ?

il l'a stalkée un peu alors il la connaît... ce n'est pas réciproque par contre [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37083739
exeral
Posté le 10-02-2014 à 00:06:43  profilanswer

je la connais pas du tout. mon pote m'a juste laché son n°, de tenter ma chance, que j'avais qq point communs.
c'est lui qui a mis fin à l'histoire (si courte soit elle)

n°37083777
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2014 à 00:10:38  profilanswer

Mais c'est quoi cette technique de gros crevard ? [:delarue5]

Si un mec se permettait de faire tourner mes coordonnées à un de ses potes que je ne connais même pas, ça serait un carnage pour les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-02-2014 à 00:10:54
n°37083838
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 00:20:33  answer

ce plan putain :D

si une inconnue m'appelle pour me proposer un truc, elle va se faire bien recevoir tiens :D

n°37083906
arthoung
Posté le 10-02-2014 à 00:41:04  profilanswer

Bon sinon ça vous arrive jamais de déprimer devant les facebooks de vos anciens amis de lycée/vacances, à voir qu'ils sont mariés, qu'ils ont un enfant de 4 ans. Bordel...  [:tim_coucou]  
et nous on est encore avec nos histoires gnangnan, nos rencards dans un café, si le texto arrive, si y'aura un lendemain, etc... p'tain mais qu'ils divorcent!!!!

n°37083957
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 01:07:54  answer

En fait ça sert à quoi de mettre des mecs dans son panier sur AUM puisqu'il y a déjà la fonction "envoyer un mail"? C'est pour les filles qui sont intéressées mais veulent pas le dire par message, une sorte de charme/poke version fille?

n°37083962
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-02-2014 à 01:10:15  profilanswer

arthoung a écrit :

Bon sinon ça vous arrive jamais de déprimer devant les facebooks de vos anciens amis de lycée/vacances, à voir qu'ils sont mariés, qu'ils ont un enfant de 4 ans. Bordel...  [:tim_coucou]  
et nous on est encore avec nos histoires gnangnan, nos rencards dans un café, si le texto arrive, si y'aura un lendemain, etc... p'tain mais qu'ils divorcent!!!!

Non moi je suis content que mes potes ou famille aient des gamins. J'aime bien les enfants mais j'en veux pas, alors que les autres en fassent, j'ai les bons côtés et je peux continuer de jouer à des jeux vidéo  [:angellus2:3] .

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 01:10:15  profilanswer

n°37083963
ororuK
Posté le 10-02-2014 à 01:10:31  profilanswer

exeral a écrit :

hello les abricots  :bounce:

un pote rencontre une fille sur le net. ils se tchatchent, tout les signaux indique qu'elle est ultra chaude [:upload], ils dorment ensemble, mais il ne fait rien [:pussoforce]. et la next en prime

j'ai récupéré le contact. la contacter cash, ça risque pas de faire un peu crevard non ? [:assoc des lurkeurs] se faire introduire ( :o ) par mon pote auprès d'elle ?

Mais vous êtes au courant que si ton pote lui faisait envie, ça ne sera pas forcément le cas avec toi ?

KapweT a écrit :

Mais c'est quoi cette technique de gros crevard ? [:delarue5]  

Si un mec se permettait de faire tourner mes coordonnées à un de ses potes que je ne connais même pas, ça serait un carnage pour les deux.

:D
"Hé tiens, voilà le numéro d'une fille super CHAUDE, elle doit surement sauter sur tout ce qui bouge, je suis sûr que tu peux te la faire, moi elle m'intéresse pas"

arthoung a écrit :

Nope.

n°37083965
Dolores
Posté le 10-02-2014 à 01:10:53  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je sais pas, ça à l'air pas fini tu sais. Comme quand tu fais caca mais pas à fond parce que t'a pas le temps et que tu dois partir bosser...
Moi qui ne voyais pas l’intérêt quand j'en avait à ma portée...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°37083967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-02-2014 à 01:11:48  profilanswer

Ce week end j'ai mis le nez dehors que pour acheter une pizza. Quel fou j'étais de chercher à rencontrer une gonzesse  [:ciler] .

n°37083979
cara45
Posté le 10-02-2014 à 01:17:19  profilanswer

arthoung a écrit :

Quand je vois comment c'est compliqué le divorce/la séparation chez les autres, je me dis que le mien est ultra simple  :D  
Donc je ne vais sûrement pas déprimer !

n°37083985
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 01:21:15  answer

Mais en fait si on envoie un message à un mec sans le mettre dans notre panier, il peut pas répondre? Envoyer un mail ça débloque pas le truc? [:petrus dei] [:tinostar]

n°37084003
ororuK
Posté le 10-02-2014 à 01:31:39  profilanswer

Je ne sais pas, mais intuitivement je dirais que si.

n°37084010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2014 à 01:37:16  profilanswer

perso jlui demande d'ou elle a eut mon num, jprend un autre phone sur l'autre oreille pour appeller le pote et lui demander un topo vite fait sur cte wtferie :D

pkoi refuser un cadeau ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 01:39:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37084012
HumanRAGE
Posté le 10-02-2014 à 01:38:32  profilanswer

exeral a écrit :

hello les abricots  :bounce:

un pote rencontre une fille sur le net. ils se tchatchent, tout les signaux indique qu'elle est ultra chaude [:upload], ils dorment ensemble, mais il ne fait rien [:pussoforce]. et la next en prime

exeral a écrit :

je la connais pas du tout. mon pote m'a juste laché son n°, de tenter ma chance, que j'avais qq point communs.
c'est lui qui a mis fin à l'histoire (si courte soit elle)

tu dit a ton pote de lui envoyer un truc du genre "désolé que ca le fasse pas entre nous, mais j'ai un pote qui serait clairement plus a ton gout" ou un truc du genre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37084033
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 01:51:02  answer

HumanRAGE a écrit :

perso jlui demande d'ou elle a eut mon num, jprend un autre phone sur l'autre oreille pour appeller le pote et lui demander un topo vite fait sur cte wtferie :D

pkoi refuser un cadeau ? :??:

ca me fait penser à enora qui appelle des mecs qui ont déjà une copine pour les chauffer, et à quelques rares exceptions près, les mecs disent oui alors qu'ils savent même as qui c'est [:prozac] bande de viandards

désolé pour la référence de beauf :o

n°37084036
HumanRAGE
Posté le 10-02-2014 à 01:52:44  profilanswer

pour les mecs casés ok, mais pour un celib, encore une fois, pkoi refuser un plan tout cuit ? :??: :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 01:53:22

---------------
n°37084040
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 02:00:28  answer

ça craint à mort, je vois même pas ce qu'il y a à expliquer... c'est pas une rencontre...

n°37084053
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-02-2014 à 02:28:41  profilanswer

C'étaient des acteurs :o
/mêmes références

n°37084056
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-02-2014 à 02:30:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour les mecs casés ok, mais pour un celib, encore une fois, pkoi refuser un plan tout cuit ? :??: :heink:

Nan mais du côté du mec qui s'est fait refiler le numéro, admettons, mais du côté de la nana qui a rien demandé, euh, à moins qu'elle soit complètement en manque ou qu'elle ait envie de se taper un parfait inconnu (chacun ses fantames, après tout), je vois pas au nom de quoi elle accepterait.

n°37084068
HumanRAGE
Posté le 10-02-2014 à 02:48:12  profilanswer

si elle a les crocs :spamafote:

wait-

Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 02:48:19

---------------
n°37084075
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 02:59:11  answer

Un site pour calculer votre poutrabilité faciale [:o_doc] :
http://www.anaface.com/

Spoiler :

5,8/10  [:ellesse:1]

n°37084085
ororuK
Posté le 10-02-2014 à 03:21:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bin de ce côté là, OK. Mais de l'autre côté, la fille qu'on fait tourner, elle a pas son mot à dire ? On lui demande pas son avis avant de donner son numéro à tout le monde ? Elle a pas l'impression d'être un vulgaire objet ?

Ça a l'air très scientifique !!

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 10-02-2014 à 03:22:41
n°37084092
HumanRAGE
Posté le 10-02-2014 à 03:41:53  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin de ce côté là, OK. Mais de l'autre côté, la fille qu'on fait tourner, elle a pas son mot à dire ? On lui demande pas son avis avant de donner son numéro à tout le monde ? Elle a pas l'impression d'être un vulgaire objet ?

ha donc c'est ok de faire tourner un numero de mec car il sera content de tirer un coup, mais par contre le numero d'une meuf c'est la prendre pour un objet ? :D ta simple formulation "la fille qu'on fait tourner" en dit long :D

la ou chui d'accord, c'est qu'il faut proposer a la personne (H ou F) qu'on a quelqu'un d'autre a lui proposer, plutot que passer le num direct et qu'il/elle recoive un appel qui arrive de nulle part, c'est clair :jap:

apres, un rdv en terrain neutre ca n'engage a rien, et on n'est pas l'abri d'une bonne surprise :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 03:42:20

---------------
n°37084303
croustibat​31
Posté le 10-02-2014 à 08:33:08  profilanswer

arthoung a écrit :

Pas vraiment non.
Après j'ai pas vraiment gardé contact avec les personnes connues au lycée, mais quand je les vois étaler leur vie sur facebook ça me fait pas envie. J'ai plutot l'impression de regarder un mauvais épisode de confession intime. La Bonasse du lycée, celle sur qui tout le monde bavait, est toujours avec son bad boy, a garder sa paire de momes dans une ZUP pendant que son mec est en taule. Les amies casées avec enfants en instance de divorce, voire déjà divorcées, de retour chez papa maman parce que pas d'argent.

Non, franchement ca me fait pas déprimer  [:cosmoschtroumpf]  

Y'en a d'autres qui se casent et qui réussissent, ceux la je suis plutot content pour eux, mais j'irai pas les envier en dehors du bonheur dans lequel ils semblent nager (au début)  [:cosmoschtroumpf]

n°37084311
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-02-2014 à 08:35:07  profilanswer

Nan mais il dit la meuf parce qu'en l'occurrence c'est le numéro d'une meuf qui a tourné hin.

n°37084360
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2014 à 08:47:36  profilanswer

arthoung a écrit :

Nope, que ce soit pour les relations ou autre chose, les possessions des autres ne me font pas spécialement envie. En tous cas, les jalouser ne me fera pas avoir ce qui peut me manquer. Donc je m'en bats. :D
Voire je me marre quand je vois que certains galèrent malgré des avertissements/conseils de l'entourage. [:hahaguy] :o :D

Les seules configurations où ça me fait un peu chier, c'est quand je vois que des trous de cul arrivent à se trouver des gens pooshoo comme tout. Puis après je réfléchis, et je me dis qu'il y a forcément un vice caché : on ne peut pas se taper un con sans être soi-même con par ailleurs. :o

ororuK a écrit :

Mais vous êtes au courant que si ton pote lui faisait envie, ça ne sera pas forcément le cas avec toi ?

:D
"Hé tiens, voilà le numéro d'une fille super CHAUDE, elle doit surement sauter sur tout ce qui bouge, je suis sûr que tu peux te la faire, moi elle m'intéresse pas"

Maiwaiii [:bluelou:4]

A priori si. Enfin, quand je le faisais, le type répondait (parfois :o)

(ton avatar [:cerveau lent])

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-02-2014 à 08:47:58
n°37084387
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-02-2014 à 08:51:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha donc c'est ok de faire tourner un numero de mec car il sera content de tirer un coup, mais par contre le numero d'une meuf c'est la prendre pour un objet ? :D ta simple formulation "la fille qu'on fait tourner" en dit long :D

Mais non, arrête de dire n'importe quoi, dans l'absolu c'est craignos. La personne A fricote avec la personne B. B décide d'arrêter. C, qui ne connait ABSOLUMENT PAS A obtient le numéro de A mais se dit qu'il y a moyen, sous les conseils de B.
Tu remplaces A, B et C parce que tu veux, hommes, femmes, chiens, volets roulants et c'est la même chose : c'est un truc de FREAK.

Si au moins A et C s'étaient rencontrés une fois lors d'une soirée (ou d'une convention de volets roulants), pourquoi pas. Mais là, non.

Là c'est comme si tu prenais quelqu'un dans l'annuaire et que tu lui demandais s'il y a moyen. [:double c] :o

Nan mais rien que d'y penser, je m'énerve. :o

HumanRAGE a écrit :

la ou chui d'accord, c'est qu'il faut proposer a la personne (H ou F) qu'on a quelqu'un d'autre a lui proposer, plutot que passer le num direct et qu'il/elle recoive un appel qui arrive de nulle part, c'est clair :jap:

apres, un rdv en terrain neutre ca n'engage a rien, et on n'est pas l'abri d'une bonne surprise :spamafote:

Ouep, mais ce n'est clairement pas ce qu'ils ont fait...

Message édité par KapweT le 10-02-2014 à 08:52:38
n°37084410
Zoreil
Posté le 10-02-2014 à 08:55:57  profilanswer

KapweT a écrit :

on ne peut pas se taper un con sans être soi-même con par ailleurs. :o

les femmes battues seront ravies de l'apprendre :o

n°37084423
com21
real men don't click
Posté le 10-02-2014 à 08:59:15  profilanswer

cara45 a écrit :

Voilà un bon conseil. Elle est revenue à la charge avec un SMS cet après-midi. Et elle veut me voir cette semaine  [:cosmoschtroumpf]  

Alors les mauvaises langues?

ça sent la St valentin ça....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37084577
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 10-02-2014 à 09:21:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

les femmes battues seront ravies de l'apprendre :o

Au contraire. Un homme qui bat sa femme est suffisament intelligent pour cacher sa nature violente au début de la relation  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37084801
niclounivi​sse
Posté le 10-02-2014 à 09:45:44  profilanswer

Salut le topic :hello:  

dites moi quand vous quittez (pas dans le sens la larguer) la meuf que vous fréquentez sans préciser si on se revoit mais un simple "on essaye de se voir le weekend pro" et qu'elle vous répond direct oui avec un grand sourire et qu'elle dit "à bientot" et que quand on lui envoie un sms sans toujours préciser si on se revoit ou pas et qu'elle vous redit "à bientôt" avec un smiley sourire derrière, vous en concluez quoi ?

Je dis ça car je ne sais pas pourquoi mais j'ai horreur des "à bientôt". J'ai l'impression que ça veut dire "va te faire foutre"...

Bon moi quand je le dis :D c'est qu'en général, j'ai envie de revoir la personne mais en face je ne sais pas si elle a envie, du coup je teste avec le "à bientôt". :whistle:  

n°37084834
Zoreil
Posté le 10-02-2014 à 09:49:04  profilanswer

n°37084908
niclounivi​sse
Posté le 10-02-2014 à 09:55:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

LARGUE LA  [:zoreil]

Bah non pourquoi  :??:  
moi je veux bien continuer à la voir et à la bayser
bon après on a convenu de continuer ce qu'on avait commencé, c'est juste moi qui a un problème avec le a bientôt.
Remarque [:transparency]  c'est la première fois où je lui demande quand elle est dispo et donc clairement qu'on se revoit...donc à part dire à bientôt je vois pas trop ce qu'elle peut dire d'autre [:canaille] .
ça doit être les entretiens que je passais avant où les mecs te disent à bientôt et te rappelle jamais [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par niclounivisse le 10-02-2014 à 09:59:04
n°37084958
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-02-2014 à 09:59:40  profilanswer

On dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas" :o.

n°37084961
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2014 à 09:59:45  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Je dis ça car je ne sais pas pourquoi mais j'ai horreur des "à bientôt". J'ai l'impression que ça veut dire "va te faire foutre"...

Bon moi quand je le dis :D c'est qu'en général, j'ai envie de revoir la personne mais en face je ne sais pas si elle a envie, du coup je teste avec le "à bientôt". :whistle:  

Tu te contredis pas en deux phrases là ? [:a03hegaz]

niclounivisse a écrit :

Bah non pourquoi  :??:  

solution classique préconisée par HFR en cas de doute  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37084971
Zoreil
Posté le 10-02-2014 à 10:01:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

solution classique préconisée par HFR en cas de doute  [:plop10:5]

ah non, la soluce classique c'est la galette de pisse (c)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25722  25723  25724  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)