| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:59:43 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je pensais que c'était elle qui l'avait quitté. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
exeral | je la connais pas du tout. mon pote m'a juste laché son n°, de tenter ma chance, que j'avais qq point communs.
|
KapweT L'exocet. | Mais c'est quoi cette technique de gros crevard ? Si un mec se permettait de faire tourner mes coordonnées à un de ses potes que je ne connais même pas, ça serait un carnage pour les deux. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-02-2014 à 00:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 00:20:33 ![]() ce plan putain |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 01:10:15 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Dolores |
|
tamino master proxy 2 gates | Ce week end j'ai mis le nez dehors que pour acheter une pizza. Quel fou j'étais de chercher à rencontrer une gonzesse |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 01:21:15 ![]() Mais en fait si on envoie un message à un mec sans le mettre dans notre panier, il peut pas répondre? Envoyer un mail ça débloque pas le truc? |
ororuK | Je ne sais pas, mais intuitivement je dirais que si. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pkoi refuser un cadeau ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 01:39:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 01:51:02 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour les mecs casés ok, mais pour un celib, encore une fois, pkoi refuser un plan tout cuit ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 01:53:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 02:00:28 ![]() ça craint à mort, je vois même pas ce qu'il y a à expliquer... c'est pas une rencontre... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 02:59:11 ![]() |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-02-2014 à 03:22:41 |
la ou chui d'accord, c'est qu'il faut proposer a la personne (H ou F) qu'on a quelqu'un d'autre a lui proposer, plutot que passer le num direct et qu'il/elle recoive un appel qui arrive de nulle part, c'est clair apres, un rdv en terrain neutre ca n'engage a rien, et on n'est pas l'abri d'une bonne surprise Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 10-02-2014 à 03:42:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
croustibat31 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan mais il dit la meuf parce qu'en l'occurrence c'est le numéro d'une meuf qui a tourné hin. |
KapweT L'exocet. |
(ton avatar Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-02-2014 à 08:47:58 |
KapweT L'exocet. |
Si au moins A et C s'étaient rencontrés une fois lors d'une soirée (ou d'une convention de volets roulants), pourquoi pas. Mais là, non. Là c'est comme si tu prenais quelqu'un dans l'annuaire et que tu lui demandais s'il y a moyen. Nan mais rien que d'y penser, je m'énerve.
Message édité par KapweT le 10-02-2014 à 08:52:38 |
Zoreil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zoreil |
niclounivisse |
Message cité 2 fois Message édité par niclounivisse le 10-02-2014 à 09:59:04 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |