Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25712  25713  25714  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37068616
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 14:22:26  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Naïve, oui :D
Avec ton XP et ta sagesse habituelle, tu voudrais nous faire croire que tu doutes des intentions du mec ?
qu'il s'agit juste d'un random act of kindness, qu'il va te rendre ta crème et basta ?

Nan mais si sur ce topic les gens faisaient preuve du même bon sens quand ils répondent à leurs propres questions que lorsqu'ils répondent à celles des autres, tout le monde serait casé depuis 10 ans et vivrait le grand amour.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 14:22:26  profilanswer

n°37068619
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2014 à 14:22:42  profilanswer

J'ai absolument aucune photo potable à mettre en profil sur okc  [:s@heb]  

Une photo@webcam ça fait tiep' ou c'est mieux que rien ?  

pardon j'ai pas regardé en FP si y'a des conseils là dessus :o

n°37068627
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 14:23:21  answer

biloo a écrit :

Le mieux c'est de photos de soirée. Mais le mieux c'est des photos de début de soirée.

n°37068628
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-02-2014 à 14:23:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Beeeen... Franchement, ouais. [:le bic de mr pink]  

Enfin, l'idée m'a bien traversé l'esprit sinon je n'aurais pas posté ici, mais simplement traversé. Je vois les choses de manière trop radicales, peut-être : je me dis que c'est pas possible de rerechanger d'avis. [:osweat]

justement, dans mon hypothèse il n'a pas changé d'avis vis-a-vis de toi, seulement envers l'autre personne qu'il avait en vue (ou bien il s'est pris un ratal mais c'est pareil de ce point de vue).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37068647
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2014 à 14:25:09  profilanswer

c'est là le problème, c'est que les photos de soirée que j'ai, aheum vaut mieux pas les montrer, enfin tout du moins pas pour attirer :o

n°37068661
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-02-2014 à 14:26:50  profilanswer

biloo a écrit :

fais au moins l'effort de te prendre en photo avec ton téléphone en choisissant l'angle et l'éclairage judicieusement, amha. la photo (et le pseudo) c'est quand même un truc très déterminant je pense, sur un sdr.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37069361
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2014 à 15:42:58  profilanswer

Selfie  [:dovakor:1] uploaded  [:-tinost@r-]

n°37069612
Baratheon
Posté le 08-02-2014 à 16:08:17  profilanswer

Les membres d'OKC, qu'est-ce qui rend un profil plus attirant?

---------------
Nigaud avec attitude
n°37069657
adriiiiien
Posté le 08-02-2014 à 16:12:39  profilanswer

Sur OKC, les voyages, les voyages et les voyages (et parler 5 langues).

n°37069664
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 16:13:23  answer

Et être expert en littérature romantique russe du 18è

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 16:13:23  profilanswer

n°37069980
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2014 à 16:48:51  profilanswer

okc, les meufs sont ultra sélectives. 30aine de msg pour 1 ou 2 réponses, juste une Allemande qui a fait la démarche de venir me parler une fois, et qui a fait le chemin jusque chez moi pour avoir d'la bitte. C'est un peu triste okc je trouve.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37070087
niclounivi​sse
Posté le 08-02-2014 à 17:01:23  profilanswer

Salut,

Bon hier j'ai vu ma dernière avec qui on se voit depuis maintenant 1 mois.

Comme je sentais qu'il y avait un malaise (aussi bien pour elle que pour moi) et qu'au final je la trouvais pas à l'aise et moi aussi, je lui en ai parlé et aussi que j'arrivais pas à définir notre relation (mais je m'en doutais un peu déjà). Il y avait un non dit flottant.

Bref, j'aborde le sujet et là, elle me dit (en gros, en synthèse et dans le désordre), qu'elle a blocage pour s'engager, qu'elle peut pas et ne veut pas pour l'instant (note: je ne lui ai pas demandé de s'engager ou quoi que ce soit hein, j'ai juste abordé le fait que je la trouvais pas à l'aise/froide/genre-fautpasquejenfassetroppourpasquilcroitquonestencouple, que je trouvais qu'il y avait un blocage). Elle a besoin de se sentir libre et pas étouffé. Bon, on s'est vu que 5 fois et moi perso je ne me considère pas en couple avec elle. Bref, elle me dit qu'avec tous les mecs (2) qu'elle a rencontré, elle finissait par les larguer à cause de ça car elle s'est rendu compte qu'elle y arrive pas et qu'aucun ne voulait de ça. Moi je lui ai dit, bon tu n'as pas digéré ta relation de 6 ans, etc. c'est normal etc. Bon, je comprends je commençais à avoir des doutes de mon coté aussi, une sorte de poids.  

Alors déjà, quand j'ai commencé à aborder le sujet, elle a senti le truc venir et ses yeux étaient mouillés quand elle a commencé à me dire ce qu'elle pensait. Bref, on en parle, je lui dis que je suis un peu comme ça, que j'ai envie mais pas envie, que je voulais pas forcément m'engager aussi mais que j'aimais bien la voir et que j'aimerais des petites attentions quand même (qu'elle soit caline en fait - elle m'a dit qu'elle avait plus le réflexe de par exemple prendre la main, le bras, etc en public). Bon on en parle pendant un moment, on met les choses au clair en somme. Moi je lui dis en fait on est chacun un plan cul. Alors elle, elle me sort qu'on est plutôt un plan cul "amélioré" etc.  

Après, voyant que je prends plutôt bien la chose, elle me dit, je suis contente que tu le prennes bien j'avais peur de ta réaction par rapport à ca etc. (d'où les yeux mouillés quand elle a vu le truc venir). Après, on parle des risques qu'une telle relation entraine, c'est à dire qu'il y a un risque qu'on rencontre chacun quelqu'un d'autre etc. bref les risques du plan cul. Là, je lui ai aussi sorti cash, mais si tu veux on peut arrêter tout de suite y a pas de problème...

Bref, j'ai senti à partir de ce moment là une sorte de débridage de sa part (et de la mienne aussi) et c'était beaucoup plus naturel on va dire entre nous. Et aussi, bah elle a pas arrêté d'être caline et de s'afficher dans la rue à mon bras alors qu'elle le faisait pas etc.

Bref, on va diner, elle se livre un peu plus, elle me pose des questions sur ma vie etc cool, on va chez elle et on bayse, on dort et ce matin, on discute, je lui dis que j'adore coucher avec elle, etc, on s'en va tous les deux et on s'embrasse en se disant au weekend prochain.

Bon, moi je sens comme une sorte de fussoir.  :sweat:  

Quand elle m'a dit ça, ça m'a mis un coup quand même et j'ai eu envie de me barrer (mais d'un coté avant qu'on aborde le sujet et qu'on était à une expo je me disais bon je vais la larguer) mais d'un autre coté, je me sens plus léger, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins et au final, je me disais la même chose, j'ai pas forcément envie de m'engager aussi (c'est trop tot). J'ai besoin de beaucoup plus de temps pour me dire que je suis en couple, car après tout on ne s'est vu que 5 fois !

Bref, je me sens vraiment bizarre car ça me fait chier mais d'un autre coté, je me dis c'est cool. Par contre, j'ai juste pas envie qu'elle rencontre d'autres mecs (bon ça c'est mon coté possessif). Mais d'un cote, je peux pas lui dire et interdire de faire ça alors que moi je vais le faire.

Bref, là tout de suite, ça me fait chier, mais j'ai plus peur au final qu'elle décide qu'on arrête de se voir. Après d'un coté, quand je lui ai demandé si on continuait, elle m'a dit que comme maintenant c'est clair, y a pas de pb.

Au final, j'ai envie de la revoir quand même et là, je me dis que ce sera cool car vraiment 0 pression et plus naturel.

En tout cas, il fallait que ça sorte hier et à mon avis on en a discuté au bon moment. :o  

Et pour conclure, les meufs d'AUM elles ont vraiment toutes un problème au final...putain moi qui croyait qu'elle était normale  :sarcastic:  

n°37070120
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 17:06:02  profilanswer

TL; DR.

n°37070136
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 17:08:16  profilanswer

J'espere que mon chat croit pas qu'on est en couple. [:totoz]

n°37070178
niclounivi​sse
Posté le 08-02-2014 à 17:14:19  profilanswer

bon moi je lui ai juste dit que j'aimais bien, je lui ai pas demandé de m'en faire. C'est elle qui a décidé ça.
Comme elle me demande si j'aime quand les nanas ont des talons etc si ça me dérange si la nana est aussi grande ou plus grande moi etc moi je lui dis que non
je parie que la prochaine fois que je la vois elle a des talons et les ongles vernis en rouge comme je lui ai dit que j'aimais :sarcastic:  
putain les nanas je comprends pas
quand elle va voir que maintenant que je sais que c'est un plan cul, je vais lui peter au nez et lui roter à la gueule :lol:

n°37070215
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 17:18:05  answer

niclounivisse a écrit :

bon moi je lui ai juste dit que j'aimais bien, je lui ai pas demandé de m'en faire. C'est elle qui a décidé ça.
Comme elle me demande si j'aime quand les nanas ont des talons etc si ça me dérange si la nana est aussi grande ou plus grande moi etc moi je lui dis que non
je parie que la prochaine fois que je la vois elle a des talons et les ongles vernis en rouge comme je lui ai dit que j'aimais :sarcastic:  
putain les nanas je comprends pas
quand elle va voir que maintenant que je sais que c'est un plan cul, je vais lui peter au nez et lui roter à la gueule :lol:

enough said

c'est une folle

n°37070217
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2014 à 17:18:26  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Au final, j'ai envie de la revoir quand même et là, je me dis que ce sera cool car vraiment 0 pression et plus naturel.

En tout cas, il fallait que ça sorte hier et à mon avis on en a discuté au bon moment. :o  

Et pour conclure, les meufs d'AUM elles ont vraiment toutes un problème au final...putain moi qui croyait qu'elle était normale  :sarcastic:  

Ben dit donc on le sent bien le coté "0 pression". [:multivitamine]  [:petrus75]  

C'est vrai quelles ont toutes des problèmes surtout celles qui ont un plan cul mais que ce dernier ne veut pas qu'elle voit et rencontre d'autres gars. [:cdtf:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37070230
niclounivi​sse
Posté le 08-02-2014 à 17:19:58  profilanswer

:D

n°37070291
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 17:27:38  profilanswer

Deltichoupi, ce n'est pas parce qu'il y a plus immature que toi sur ce topic que ça t'autorise à raconter n'importe quoi.

n°37070307
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 17:29:33  profilanswer

J'ai changé mon annonce AUM, ça plus l'absence de photo, maintenant je n'ai vraiment plus aucune chance que ça marche  [:angellus2:3]

n°37070308
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-02-2014 à 17:29:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben dit donc on le sent bien le coté "0 pression". [:multivitamine]  [:petrus75]  

C'est vrai quelles ont toutes des problèmes surtout celles qui ont un plan cul mais que ce dernier ne veut pas qu'elle voit et rencontre d'autres gars. [:cdtf:2]

Non mais clair, c'est tout sauf un plan cul là, le mot qui veut plus rien dire en fait.

En gros ClouetVis t'es en couple et basta, appelez ça comme vous voulez mais vous êtes [:little-wolf:2]engagés[:little-wolf:2] émotionnellement vu vos réactions. Après le discours de [:d4rkemo:1] type "je suis étouffée par le couple traditionnel" parce qu'elle arrive pas à gérer c'est du bullshit de trouillard c'est tout.

n°37070327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2014 à 17:32:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai changé mon annonce AUM, ça plus l'absence de photo, maintenant je n'ai vraiment plus aucune chance que ça marche  [:angellus2:3]

Meuf à problème [:bastian:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37070335
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 17:33:58  profilanswer

Ouais  [:zoreil:1]

n°37070382
niclounivi​sse
Posté le 08-02-2014 à 17:42:07  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais clair, c'est tout sauf un plan cul là, le mot qui veut plus rien dire en fait.

En gros ClouetVis t'es en couple et basta, appelez ça comme vous voulez mais vous êtes [:little-wolf:2]engagés[:little-wolf:2] émotionnellement vu vos réactions. Après le discours de [:d4rkemo:1] type "je suis étouffée par le couple traditionnel" parce qu'elle arrive pas à gérer c'est du bullshit de trouillard c'est tout.

Moi je lui ai dit plan cul et elle, elle a appelé ça plan cul amélioré...je cherche la nuance encore...

je ne pense pas être en couple. Comme j'ai toujours dit autour de moi, c'est une nana que je fréquente.
Après nos réactions, ok moi ca peut paraître confus mais je sens un véritable poids en moins depuis car en fait comme je lui ai dit j'ai perdu la main pour les histoires de couple etc et je savais pas si elle, elle considérait qu'on était en couple ou pas et cette question me hantait car du coup pas naturel. Et surtout, ce qui me gênait et qui me faisait dire je vais la larguer, c'est son coté mal à l'aise quand on se voyait et ça, ca me gonflait, je voulais qu'elle se lâche !! c'est pour ça j'ai abordé le sujet sur ça. après c'est elle qui m'a sorti ses trucs.

Après, je suis d'accord, la nana qui te sors ça, qui a les yeux mouillés et qui te sors j'avais peur de ta réaction (donc en gros que j'arrête tout, surtout que je lui ai déjà que mon ex avec qui je suis resté 4 ans je l'avais foutu à la porte un matin avec ses affaires), c'est bizarre. Mais bon c'est le contexte qui a peut être fait que, genre c'est sa peur qui fait tout foirer à chaque fois et là elle s'en rend compte à nouveau (donc rien à voir avec moi).

ca me rappelle une nana qui était amoureuse de moi mais qui faisait expres de me rendre jaloux...résultat je l'ai clashé dans sa voiture quand elle me ramenait chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 08-02-2014 à 17:43:28
n°37070440
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 17:53:57  answer

Pourquoi pas de photo?  :??:

n°37070476
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-02-2014 à 18:00:31  profilanswer

C'est pour préserver le mystère  [:angellus2:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37070480
Baratheon
Posté le 08-02-2014 à 18:01:08  profilanswer

OKC est pas mal du tout. Vous écrivez vos profils en anglais?

---------------
Nigaud avec attitude
n°37070500
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2014 à 18:02:43  profilanswer

[:macvince:5] En Germain

n°37070515
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2014 à 18:04:54  profilanswer

Baratheon a écrit :

OKC est pas mal du tout. Vous écrivez vos profils en anglais?

C'est hype d'écrire in inglish même si tu rencontres une Française de ta ville via okc  [:typiquement]

Moi ça me fait chier, y'a pas de meufs de ma ville sur okc, y'en a des tonnes à 30km en hollande et en allemagne. J'ai pas envie de me battre pour parler anglais et ressentir un peu cette barrière de la langue que je ne maîtrise pas parfaitement :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37070539
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 18:07:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est pour préserver le mystère  [:angellus2:3]

Voilà, je permets aux gens d'étancher leur soif d'aventure tant revendiquée sur ce site [:angellus2:3]

n°37070549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2014 à 18:09:05  profilanswer

J'espere que mon chat croit pas qu'on est en couple. [:totoz]

faut que psb rajoute une categorie "vieux con/vieille femme a chats"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37070580
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-02-2014 à 18:11:39  profilanswer

n°37070583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-02-2014 à 18:12:09  profilanswer

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25712  25713  25714  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)