Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25733  25734  25735  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37098668
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2014 à 01:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Ca ne me dérange pas, ce serait chouette de découvrir ça ensemble, à notre rythme :)

Bon vous arrêtez d'embêter PdC, entre deux allusions aux bourrelets, il est trop mignon !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 01:26:04  profilanswer

n°37098896
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 06:47:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37098953
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 07:32:28  answer

[:spyker06]

n°37099101
com21
real men don't click
Posté le 11-02-2014 à 08:19:04  profilanswer

Messij a écrit :

Help GSNALF :o

Il y a 2 semaines j'ai fait des avances à une collègue directe (c'était ma one itis, donc bon pas de regrets).
Depuis lundi dernier je la sens distante et mal à l'aise... confirmé par un sms reçu en fin de semaine dernière "on se fait un resto tous les 2 ?".

On se l'est fait, et bon elle a pas été bavarde du tout [:urd] (m'attendais à un scud). Le seul truc que j'ai pu en tirer c'est "si je dis ce que je pense je vais être encore plus mal à l'aise, c'est pas très clair dans ma tête".

Qu'en penser ? :o
J'me disais de retenter le resto dans qqs temps pour éclaircir tout ça (plus rien à perdre le point de non retour a été franchi).

J'me fais des films ou quoi ?

N'insiste pas.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37099117
com21
real men don't click
Posté le 11-02-2014 à 08:21:10  profilanswer

Bah quoi ?

Ah au fait, en parlant de taille 40, la fille que j'ai vu aujourd'hui m'a dit qu'elle avait mangé une soupe et une salade de fruits ce soir. Je sais pas si elle fait ça pour moi ou si elle à envie de perdre du poids, mais les bourrelets vont fondre à vue d’œil :D

-Chris- a écrit :

Mouais ou alors elle grignote des gâteaux à 10h, 15h et 18h et à 20h elle n'a plus faim pour le dîner et une soupe ça suffit  [:poweroff]

+1

L'alimentation c'est un tout. ça suffit pas de manger léger 1 repas si ça bouffe de la cochonnerie tout autour.
Ce sont vraiment les habitudes alimentaires dans son ensemble qu'il faut changer.
Ah et un peu d'exercice ne fait pas mal....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37099130
com21
real men don't click
Posté le 11-02-2014 à 08:24:29  profilanswer

Je@nb a écrit :

Petit CR (tagcr) de la soirée.

J'essaie Tinder depuis qq semaines et vu que je suis pour le boulot qq jours par semaine à Luxembourg, je teste ici aussi.

[:crapulax]

---------------
n°37099256
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 08:46:49  answer

Mon os pénien va bien  [:hish:2]

n°37099387
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-02-2014 à 09:06:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon vous arrêtez d'embêter PdC, entre deux allusions aux bourrelets, il est trop mignon !

:D

n°37099582
croustibat​31
Posté le 11-02-2014 à 09:29:16  profilanswer

Y'a pas moyen de s'améliorer mutuellement en faisant part l'un à l'autre de nos envies respectives ?

Non mais forcément vous allez vous améliorer avec la pratique, mais c'est sans commune mesure avec la façon dont on progresse avec quelqu'un d'expérimenté :D

n°37099600
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 09:30:41  profilanswer

Y'a pas moyen de s'améliorer mutuellement en faisant part l'un à l'autre de nos envies respectives ?

suffit de faire des REX en s'envoyant mutuellement des documents certifiés ISO

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 09:30:41  profilanswer

n°37099601
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2014 à 09:30:45  profilanswer

com21 a écrit :

+1

L'alimentation c'est un tout. ça suffit pas de manger léger 1 repas si ça bouffe de la cochonnerie tout autour.
Ce sont vraiment les habitudes alimentaires dans son ensemble qu'il faut changer.
Ah et un peu d'exercice ne fait pas mal....

T'es dans le milieu? T'es concerné par le "problème" ?

Je demande parce que ça m'intéresse :o
Je suis du genre à pas manger le matin (jamais, ô grand jamais), pas manger le midi dans 75% des cas, et je mange "normalement" le soir, mais toujours qu'un truc ou deux (je fais pas entrée/plat/dessert tout seul quoi, je me torche une pizza ou des pâtes froides au surimi, bref j'ouvre un truc je le finis, je laisse rien traîner :|), parfois tard.
Tout à l'envers quoi :/

Toute mon hygiène alimentaire est à refaire, faudrait que je vois un nutritionniste parce que ça paraît assez "superflu" (au delà de la santé, qui est elle est importante) mais pour moi ça me gêne car quand je suis en relation avec quelqu'un, forcément j'ai tendance à remanger normalement, au moins midi et soir (et du genre entrée/plat/dessert). L'appétit vient en mangeant => du coup j'ai vite toujours faim => du coup je prends du poids (même légèrement, mais je fais ultra gaffe à ça justement).

Bon faut que j'aille sur le topic HFRnutrition quoi  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 11-02-2014 à 09:34:41

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37099609
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-02-2014 à 09:31:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non mais forcément vous allez vous améliorer avec la pratique, mais c'est sans commune mesure avec la façon dont on progresse avec quelqu'un d'expérimenté :D

D'un autre côté, je sais pas si elle est vierge, elle est probablement timide, c'est tout :jap:

n°37099611
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 09:31:24  profilanswer

harold_finch a écrit :

tiens va lire le 1er post :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°37099659
croustibat​31
Posté le 11-02-2014 à 09:36:22  profilanswer

D'un autre côté, je sais pas si elle est vierge, elle est probablement timide, c'est tout :jap:

Si j'étais sadique je proposerai de parier sur la date de perte de vos virginités, et sur le fait qu'elle soit identique ou pas  [:imnotgarbage:4]

n°37099667
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2014 à 09:37:12  profilanswer

je crois que je l'avais déjà lu :jap:
J'ai rien changé depuis le temps  :o (à part que je limite les conneries genre mcdo, et que je me force à manger plus de légumes/salades).

---------------
n°37099770
com21
real men don't click
Posté le 11-02-2014 à 09:45:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

T'es dans le milieu? T'es concerné par le "problème" ?

Je demande parce que ça m'intéresse :o
Je suis du genre à pas manger le matin (jamais, ô grand jamais), pas manger le midi dans 75% des cas, et je mange "normalement" le soir, mais toujours qu'un truc ou deux (je fais pas entrée/plat/dessert tout seul quoi, je me torche une pizza ou des pâtes froides au surimi, bref j'ouvre un truc je le finis, je laisse rien traîner :|), parfois tard.
Tout à l'envers quoi :/

Toute mon hygiène alimentaire est à refaire, faudrait que je vois un nutritionniste parce que ça paraît assez "superflu" (au delà de la santé, qui est elle est importante) mais pour moi ça me gêne car quand je suis en relation avec quelqu'un, forcément j'ai tendance à remanger normalement, au moins midi et soir (et du genre entrée/plat/dessert). L'appétit vient en mangeant => du coup j'ai vite toujours faim => du coup je prends du poids (même légèrement, mais je fais ultra gaffe à ça justement).

Je ne suis pas dans le milieu je fais juste attention à ce que je mange.
Sachant que quand j'ai le malheur de poster ce que je mange je me fais tomber dessus à bras raccourci par certain(e)s du topic "remise en forme"
J'ai très peu de gras (voir pas du tout selon le standard HFR).

Ma remarque était en écho sur ceux faisant un "régime" ponctuel mais le reste du temps continuent leurs mauvaises habitudes ---> Paf grosse prise de poids....
Et le pire c'est que ça whine alors qu'ils sont 100% fautifs...

---------------
n°37099835
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2014 à 09:50:27  profilanswer

com21 a écrit :

Je ne suis pas dans le milieu je fais juste attention à ce que je mange.
Sachant que quand j'ai le malheur de poster ce que je mange je me fais tomber dessus à bras raccourci par certain(e)s du topic "remise en forme"
J'ai très peu de gras (voir pas du tout selon le standard HFR).

Ma remarque était en écho sur ceux faisant un "régime" ponctuel mais le reste du temps continuent leurs mauvaises habitudes ---> Paf grosse prise de poids....
Et le pire c'est que ça whine alors qu'ils sont 100% fautifs...

Je vois :jap:

edit : et ce qui est en gras, c'est terriblement vrai :o C'est pour ça que je ne fais pas de régime à proprement parler. Soit je garde mon rythme qui me convient (mais qui est pourri), soit je file voir un nutritionniste. Mais je vais pas faire un méthode Dukan ou jenesaispasquoi, pour perdre 3Kg et en reprendre 10 deux mois après :o

Message édité par harold_finch le 11-02-2014 à 09:52:07

---------------
n°37099939
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-02-2014 à 09:58:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Petit CR (tagcr) de la soirée.

J'essaie Tinder depuis qq semaines et vu que je suis pour le boulot qq jours par semaine à Luxembourg, je teste ici aussi.
Résultat en mode "peche chalutier" où je like sans regarder :  
- à Paris 0 matchs en 2 semaines
- à Luxembourg : 5 matchs et 3 conversations un premier soir et 2 matchs ce soir dont une qui vient me parler direct spontanément

Sur celles qui m'ont contactés lors de ma première pêche il y a 2 semaine, j''en ai rencontrée une ce soir.

Allemande, 27 ans, ses qq photos ne la mettaient pas trop en valeur, je la préfère largement en vrai. Plutôt sympa, on a diné ensemble sushi, bien discuté. Bon par contre j'avais jamais fait un date où tu dois parler en anglais, putain c'est dur, j'ai beau devoir parler en anglais pour le boulot, parler de la vie de tous les jours j'ai du mal. Enfin ça allait on se comprenait pas mal, l'ambiance était bonne, elle avait les yeux dilatés. Elle est plus trop dispo cette semaine mais si je reviens la semaine prochaine elle s'est dite partante pour se refaire un truc (bon elle peut toujours ignorer mes messages après hein).
Bonne soirée du coup, c'est toujours mieux que manger tout seul au resto de l'hotel :D.

Je sais pas ce qui est le plus compliqué entre essayer de s'exprimer dans une langue étrangère et essayer de faire parler une personne très discrète, réservée :/

Marrant j'ai un ami qui a eu la même expérience que toi, à Paris, très peu de matchs alors qu'il likait à la chaine.

Il est parti à Berlin faire un weekend de 3 jours avec son frère. Sans se forcer (il n'avait de connexion qu'à  l'hotel) il a eu une vingtaine de matchs dont certains avec des nanas franchement mignonnes. Il était un peu dégouté parce qu'il se voyait mal laisser tomber son frère un soir, mais ca confirme que Tinder est nettement plus développé à l'étranger qu'ici.

n°37100010
croustibat​31
Posté le 11-02-2014 à 10:05:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Marrant j'ai un ami qui a eu la même expérience que toi, à Paris, très peu de matchs alors qu'il likait à la chaine.

Il est parti à Berlin faire un weekend de 3 jours avec son frère. Sans se forcer (il n'avait de connexion qu'à  l'hotel) il a eu une vingtaine de matchs dont certains avec des nanas franchement mignonnes. Il était un peu dégouté parce qu'il se voyait mal laisser tomber son frère un soir, mais ca confirme que Tinder est nettement plus développé à l'étranger qu'ici.

Autre possibilité, les parisiennes sont des chieuses (comme les parisiens)  [:cosmoschtroumpf]

n°37100018
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-02-2014 à 10:06:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

mais ca confirme que Tinder est nettement plus développé à l'étranger qu'ici.

Normal c'est un outil pour réseau professionnel au Etats-unis  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37100024
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 10:06:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Autre possibilité, les parisiennes sont des chieuses (comme les parisiens)  [:cosmoschtroumpf]

Cette constance à chier sur la région parisienne, ça mériterait une récompense, comme une boite de pâté.

n°37100094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-02-2014 à 10:12:33  profilanswer

Ah au fait, en parlant de taille 40, la fille que j'ai vu aujourd'hui m'a dit qu'elle avait mangé une soupe et une salade de fruits ce soir. Je sais pas si elle fait ça pour moi ou si elle à envie de perdre du poids, mais les bourrelets vont fondre à vue d’œil :D

Ah c'est beau d'y croire, la magie du début  [:el awrence:4] .

En réalité elle va manger 3 fois de la salade, puis va retourner au nutella et prendre 5kg de plus que maintenant. Quote my words :o.

Zoreil a écrit :

Cette constance à chier sur la région parisienne, ça mériterait une récompense, comme une boite de pâté.

Oué mais cela dit il a pas tort sur les parisiennes franchement :o.

Pas compliqué, je suis encore pas sorti avec une seule parisienne. Faut le faire quoi, des provinciales, des étrangères. Et la seule provinciale que j'ai connu sur paris et qui y vivait depuis 5 ans, pire chieuse que j'ai jamais eu. cqfd.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-02-2014 à 10:17:25
n°37100133
croustibat​31
Posté le 11-02-2014 à 10:15:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y'a pas de fumée sans feu il parait [:raph0ux]

n°37100155
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 10:17:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a pas de fumée sans feu il parait [:raph0ux]

ah mais même sans smiley je suis d'accord avec toi pour dire que les conditions de vie sont pas forcément terribles et que la combinaison stress + densité dans les TEC rend sauvagement con :D
mais de là à généraliser grassement comme tu le fais... :D

m'enfin pourquoi pas, ça nous permet de pourrir la province :o

n°37100314
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 10:28:12  profilanswer

:love:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37100348
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2014 à 10:30:18  profilanswer

L'âge idéal  [:obiwan44]  

edit : bordel j'ai trouvé ce smiley par hasard, cœur de qualité :D

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 11-02-2014 à 10:31:43

---------------
n°37100361
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-02-2014 à 10:31:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

L'âge idéal  [:obiwan44]

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37100554
croustibat​31
Posté le 11-02-2014 à 10:44:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah mais même sans smiley je suis d'accord avec toi pour dire que les conditions de vie sont pas forcément terribles et que la combinaison stress + densité dans les TEC rend sauvagement con :D

Je généralise pas, je me contente de balancer de l'huile sur le feu.

mais ca prend pas ce matin  [:xxantoinexx:4]

n°37100674
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-02-2014 à 10:50:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je généralise pas, je me contente de balancer de l'huile sur le feu.

mais ca prend pas ce matin  [:xxantoinexx:4]

Troller, c'est un art. Je fais un peu de cross topic mais tu devrais prendre exemple sur Mini-Moussaille sur le topic next gen :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37100712
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 10:52:49  answer

Dbbg a écrit :

Troller, c'est un art. Je fais un peu de cross topic mais tu devrais prendre exemple sur Mini-Moussaille sur le topic next gen :jap:

Sur tous les topics mini-moussaille est excellent. Mais je suis pas sur que ce soit du troll.

n°37101125
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 11:18:34  profilanswer

C'est parfait.

Fraiche + Expérimentée, que demande le peuple ? :o

---------------
n°37101163
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 11:20:41  answer

n°37101182
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 11:21:37  profilanswer

Grand bien leur en fasse ! Ca nique pas assez intra topic je trouve [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°37101203
harold_fin​ch
Posté le 11-02-2014 à 11:22:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca nique pas assez intra topic je trouve

+1 :/

---------------
n°37101393
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-02-2014 à 11:34:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah si :D

déja la symétrie verticale, ensuite ce sont des ratios entre front/hauteur, écartement et inclinaison des yeux et sourcils/nez/bouche/menton.
Désolé :o

Homme de Vitruve, canon de Fontainebleau, ou comment rabaisser la beauté humaine à un ensemble de formules mathématiques.

croustibat31 a écrit :

bon sinon j'ai envoyé un message sur OKC a une geekette qui semble avoir les mêmes références littéraire et la même curiosité pour le monde qui l'entoure. Ca pourrait le faire, plus qu'a espérer qu'elle réponde. Un peu jeune ceci dit, on verra.

c'est-à-dire ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37101445
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 11:37:16  answer

n°37101456
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 11:37:56  profilanswer

Notez le "pas assez"

---------------
n°37101531
didanou
Coeur de verre.
Posté le 11-02-2014 à 11:42:33  profilanswer

:D

---------------
Cherche une signature.
n°37101559
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 11:44:40  answer

Zoreil a écrit :

pas d'excuse, c'est super lourd ce besoin de toujours cracher sur Paris, si il y avait que Croustibat encore  [:midnaite:4]  

j'ai fait le test, j'ai pas le sida, j'arrête la capote, du coup, je suis officiellement en couple

Spoiler :

je déprap pas  [:smapafote]

n°37101633
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2014 à 11:49:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25733  25734  25735  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)