| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:12:09 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
donc attends, au final vous voyez les choses de la même manière (à part que toi tu es possessif), et c'est elle qui a un problème ? ouais ouais
exactement Message édité par Misssardonik le 08-02-2014 à 18:42:50 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
adriiiiien | tache* |
KapweT L'exocet. |
Ca peut passer pour un caprice mais tant pis, simplement que j'aimerais bien savoir au moins une fois ce que ça fait d'être le "premier plan" de quelqu'un (qui m'intéresse également, car je sais que je suis souvent le premier choix d'inconnus à tendance indienne et moustachue. Ca compte pas ça
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-02-2014 à 19:02:48 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 19:02:16 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-02-2014 à 19:22:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
Ah ouais, t'envoies du rêve ! Message édité par Dolores le 08-02-2014 à 19:24:48 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 19:25:54 ![]() Moi j'aime bien. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Msg bobo pseudo élitiste qui joue la carte du détachement nonchalant, vu et revu |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 19:29:27 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
Mais encore une fois, là je sais que ce n'est pas "un temps normal" et que je ne suis pas rationnelle. Même si ça me concasse les gonades quand ça arrive, ces XP sont enrichissantes à plus long terme, et c'est toujours ça de pris. Enfin voilà, je sais que ce n'est pas sensé, mais je n'ai pas envie de l'être.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-02-2014 à 19:40:33 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 19:43:04 ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 20:09:48 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 20:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 20:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 20:17:59 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah si si, mot pour mot |
Baratheon | Putain le niveau des filles sur Okcupid, c'est autre chose que sur adopte --------------- Nigaud avec attitude |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |