Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25631  25632  25633  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36947566
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 13:44:05  answer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Pour la clarification c’était :
Ne pas emmerder son/sa conjoint (même si c'est plus souvent "son" )
Ne pas passer un con auprès des autres.

Par ailleurs, vu que tu semble n'avoir aucun complexe, aucune peur et aucun souci. J'imagine que tu attends un Bravo ? Y a plein de gens bien et normaux à qui ça peu arriver, et qui vivent malgré tout très bien comme ça, sans qu'on ait besoin de les appeler à "régler leurs problèmes". :o

Ah non, j'ai des complexes, des angoisses, des peurs très forte. Je suis actuellement en dépression alors bon j'attends rien du tout si tu veux. Je trouve juste que c'est se compliquer la vie de vouloir vivre avec ses angoisses, complexes, peurs sans vouloir les faire disparaitre quand c'est possible. Surtout quand on parle de vie en couple ou en société.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:44:05  profilanswer

n°36947567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2014 à 13:44:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il refuse de lui offrir un cadeau pour la st valentin : http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] uteau.html

Avec 300 coups de couteau, elle voulait peut être faire un tartare. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36947596
itsmelol
Posté le 28-01-2014 à 13:45:49  profilanswer

C'est du conditionnel, pas du futur.

n°36947609
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-01-2014 à 13:46:55  profilanswer

No_Answer a écrit :

Lecture en diagonale. Désolée.

Je ne marque plus la St Valentin depuis un bon moment. C'est un jour comme un autre. Je m'en fou royalement que l'on ne marque pas le coup. Mais c'est surement du à mon passif sur cette date.
Autant à une époque, ça m'aurait en effet fait plaisir d'avoir un geste pour mon copain et inversement. Autant depuis 5-6 ans, c'est le dernier truc que j'ai envie de faire/recevoir.

Blasée ? Perso, tout prétexte commercial à la con est quand meme bon pour motiver une attention, une découverte.  [:flagadadim]  

n°36947634
katamari
The edge of forever
Posté le 28-01-2014 à 13:49:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sinon question aux nanas qui trainent sur les SDR (et aux mecs aussi tiens) : En guise de premier message, vous préférez recevoir un message assez long ou plutôt sur deux-trois lignes au début ?

Trop court ça manque d'originalité, trop long ça sent le copier-coller des familles :o  
Mieux vaut essayer de se situer entre les 2 et rebondir sur un détail intéressant du profil s'il y a :jap:  

haralph a écrit :

je vais y aller tranquille pour sauter la st valentin. Ca me remet en mémoire que l'année dernière j'avais fait un 1er rdv avec une nana d'aum le jour de la saint valentin  [:transparency]  

Sauf miracle de dernière minute :ange: (et que ma oneitis se décide à sortir de sa tour d'ivoire :fou: ), ça fera la seconde saint valentin que je "saute" également :o  :cry:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ne serait-ce qu'en cas d'imprévu/retard, c'est pratique d'avoir le numéro de l'autre... enfin je comprendrais jamais la crainte de filer son 06, ça engage à rien.

Tant qu'il y a moyen de se contacter avant le lieu précis du RDV (skype, messagerie instantané, etc), y'a pas trop de problème :jap:  

n°36947643
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-01-2014 à 13:49:39  profilanswer

vitalesper a écrit :

Blasée ? Perso, tout prétexte commercial à la con est quand meme bon pour motiver une attention, une découverte.  [:flagadadim]

La dernière St Val que j'ai voulu fêté, c'est un de mes pires souvenirs. Ça m'a complètement passé l'envie d'avoir et/ou de recevoir la moindre attention ce jour là. Je suis même plus blasée, j'en suis dégoûtée.

Message cité 2 fois
Message édité par No_Answer le 28-01-2014 à 13:50:25

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36947684
katamari
The edge of forever
Posté le 28-01-2014 à 13:52:04  profilanswer

No_Answer a écrit :

La dernière St Val que j'ai voulu fêté, c'est un de mes pires souvenirs. Ça m'a complètement passé l'envie d'avoir et/ou de recevoir la moindre attention ce jour là. Je suis même plus blasée, j'en suis dégoûtée.

Il s'est passé quoi, c'était si glauque que cela ?

n°36947757
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-01-2014 à 13:56:51  profilanswer

Non c'est se compliquer la vie de vouloir les faire disparaitre [:abakuk:3]

n°36947773
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-01-2014 à 13:58:15  profilanswer

c'est pas sanction direct les insultes?

sinon la st valentin, je la préfère célib, pas de prise de tête à trouver des cadals, des activités, alors que j'ai juste envie de glandouiller.

je ferais une vidange du pc pour l'occasion tiens.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°36947774
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2014 à 13:58:17  profilanswer

Fille qui drague, cette LU

Ou alors t'es la fille soeur cachée de Lorelei :o

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 28-01-2014 à 14:12:04

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:58:17  profilanswer

n°36947794
TheCreator
Posté le 28-01-2014 à 13:59:07  profilanswer

com21 a écrit :

Fille qui drague, celle LU

ça existe les filles qui attaquent, mais ça cache quelque chose souvent :o

---------------
n°36947805
Zoreil
Posté le 28-01-2014 à 14:00:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon la st valentin, je la préfère célib, pas de prise de tête à trouver des cadals, des activités, alors que j'ai juste envie de glandouiller.

du pc, hein [:cac30:5]

n°36947827
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-01-2014 à 14:01:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est pas une prise de tête, c'est un plaisir [:cetrio:1]

com21 a écrit :

Fille qui drague, celle LU

Non fille ça marche aussi :o

n°36947832
TheCreator
Posté le 28-01-2014 à 14:01:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

du pc, hein [:cac30:5]

ouais la moto fuit donc elle se vidange toute seule :o

le pc je peux pas fonctionner comme ça, ya un parquet dessous :/ triste constat et damnation chronique.

---------------
n°36947861
TheCreator
Posté le 28-01-2014 à 14:03:14  profilanswer

non mais j'en sais rien :o il m'est arrivé un truc une fois alors j'extrapole :o

jme suis fait draguer par une gonzesse quand j'étais encore gsnalf en puissance, c'était la paria de l'école, elle se faisait insulter à haute voix quand elle rentrait en cours et tout. mais bon j'ai pas craché dessus :o

---------------
n°36947865
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 28-01-2014 à 14:03:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu vois que tu sais être féminine [:ocolor]

et encore, tu ne sais pas tout  [:chtut]  

No_Answer a écrit :

nan mais si tu trouvais un mec normal (ça doit bien exister..)
ne te ferais pas plaisir que le jour de la SV il t'offres une marguerite/rose/tulipe/fleur que tu aimes/perso c'est les tournesols ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36947868
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2014 à 14:04:05  profilanswer

[:icon4] Séduire <> Attaquer [:icon4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36947869
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-01-2014 à 14:04:06  profilanswer

La nana qui séduit quand c'est déjà gagné  [:exceptionnalnain:1]  
Moi aussi je vais à la chasse quand la bête est déjà morte  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°36947878
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-01-2014 à 14:04:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais j'en sais rien :o il m'est arrivé un truc une fois alors j'extrapole :o

jme suis fait draguer par une gonzesse quand j'étais encore gsnalf en puissance, c'était la paria de l'école, elle se faisait insulter à haute voix quand elle rentrait en cours et tout. mais bon j'ai pas craché dessus :o

Pourquoi en parler au passé ? [:aaaabe:4]

n°36947882
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-01-2014 à 14:05:05  profilanswer

therouquine a écrit :

ne te ferais pas plaisir que le jour de la SV il t'offres une marguerite/rose/tulipe/fleur que tu aimes/perso c'est les tournesols ??

P'tain, me parle pas de fleurs, stp. :fou:

Et honnêtement, je sais pas si je changerais d'avis. Je suis pas devin. Je sais simplement que là, depuis quelques années, cette fête, pour moi c'est un jour normal et je n'en attends RIEN.

---------------
n°36947892
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 14:05:45  answer

Grayson a écrit :

Non c'est se compliquer la vie de vouloir les faire disparaitre [:abakuk:3]

Tu dois surement avoir raison. Il eût mieux valu que je reste enfermé chez moi dans le noir à pleurer que de me prendre en main et d'essayer de m'en sortir. Ou encore avant j'aurais du continuer à sniffer et avaler toutes les pilules qu'on me proposait, ma vie aurait été bien plus simple. Mais sans doute plus courte et moins joyeuse.

n°36947895
Zoreil
Posté le 28-01-2014 à 14:05:50  profilanswer

et voilà, tu friendzones toi aussi, c'est triste :/

n°36947896
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-01-2014 à 14:05:55  profilanswer

katamari a écrit :

Trop court ça manque d'originalité, trop long ça sent le copier-coller des familles :o  
Mieux vaut essayer de se situer entre les 2 et rebondir sur un détail intéressant du profil s'il y a :jap:  

Merci :jap:  

Je comprends un peu mieux pourquoi personne ne répondait à mes messages. Certes, je rebondissais sur un élement de leur profil mais je sortais les grosses tartines. Va falloir donc reprendre les bonnes vieilles habitudes : Message sur deux trois lignes et qui fait une allusion sur un élement du profil (quand celui ci est rempli évidemment  [:itm] )

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36947905
TheCreator
Posté le 28-01-2014 à 14:06:13  profilanswer

Grayson a écrit :

parce que maintenant ça va bien mieux, j'ai juste pas du tout envie de meufs :o

d'ailleurs c'est elle qui m'a décoincé, elle a fait 90% du boulot en me fonçant dedans, moi j'ai juste eu à concrétiser physiquement, et ce jour là j'ai compris que ça n'arrive pas qu'aux autres :o

---------------
n°36947912
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-01-2014 à 14:06:32  profilanswer

therouquine a écrit :

Offrir des fleurs je trouve ca tellement too much... Mais bon, si ca peut faire plaisir, why not :o

n°36947930
therouquin​e
Posté le 28-01-2014 à 14:07:10  profilanswer

No_Answer a écrit :

Et honnêtement, je sais pas si je changerais d'avis. Je suis pas devin. Je sais simplement que là, depuis quelques années, cette fête, pour moi c'est un jour normal et je n'en attends RIEN.

nan mais je dis fleur, mais j'aurais pu dire chaussures/porte clefs/barrettes a cheveux..
je sais pas, un pitit truc qui peu te faire dire, "ooooh, il a pensé a mouuuaaaaa, c'est meugnon..  :love:  "

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36947939
TheCreator
Posté le 28-01-2014 à 14:07:42  profilanswer

therouquine a écrit :

nan mais je dis fleur, mais j'aurais pu dire chaussures/porte clefs/barrettes a cheveux..
je sais pas, un pitit truc qui peu te faire dire, "ooooh, il a pensé a dépensé de l'argent pour mouuuaaaaa, c'est meugnon..  :love:  "

[:cbrs]

---------------
n°36947955
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2014 à 14:08:28  profilanswer

therouquine a écrit :

sortir sa plus belle lingerie..

La belle lingerie c'est comme les petites intentions, faut pas attendre La St Valentin pour la sortir....

Spoiler :

J'aimerai bien avoir une valentine...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36947961
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-01-2014 à 14:09:08  profilanswer

Grayson a écrit :

"En puissance" = potentiel, en devenir.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36947965
Zoreil
Posté le 28-01-2014 à 14:09:20  profilanswer

les fleurs c'est nickel, ça finit par pourrir et l'eau croupie sera le parfum caractéristique d'un couple en berne :love:

n°36947966
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-01-2014 à 14:09:26  profilanswer

Solution de facilité, aucun intérêt  [:lalrobin]

com21 a écrit :

La belle lingerie c'est comme les petites intentions, faut pas attendre La St Valentin pour la sortir....

Quand tu vois le prix du bordel, quand meme :o

Message cité 4 fois
Message édité par vitalesper le 28-01-2014 à 14:09:41
n°36947969
therouquin​e
Posté le 28-01-2014 à 14:09:51  profilanswer

vitalesper a écrit :

Offrir des fleurs je trouve ca tellement too much... Mais bon, si ca peut faire plaisir, why not :o

hey les radins, notez que je parles d'UNE fleur..

et pour ma part, si elle est cueillit sur le massif municipal, ça marche aussi..  [:autralia:4]  

---------------
n°36947991
Zoreil
Posté le 28-01-2014 à 14:11:36  profilanswer

je sais bien :D
mais parfois en face t'auras un mec qui fera ça aussi pour la déconne mais qui en fait déconne pas tant que ça, car c'est bien connu, ya toujours un fond de vérité sous la galéjade !

n°36948002
therouquin​e
Posté le 28-01-2014 à 14:12:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

les fleurs c'est nickel, ça finit par pourrir et l'eau croupie sera le parfum caractéristique d'un couple en berne :love:

et ça c'est vrai, d'ou l'interet de ne pas en offrir trop souvent..

(mon ex m'en offrais, ou se faisait mousser a m'en offrir, il n'a jamais compris le boulot que c'etait pour ne pas avoir un truc qui pu et se répands en pétales séchés jusque par terre..)

---------------
n°36948005
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-01-2014 à 14:12:16  profilanswer

therouquine a écrit :

je sais pas, un pitit truc qui peu te faire dire, "ooooh, il a pensé a mouuuaaaaa, c'est meugnon..  :love:  "

Franchement, je crois pas que je pourrais me dire ça. Je vis très bien sans.

vitalesper a écrit :

Quand tu vois le prix du bordel, quand meme :o

Y a des choses très chouette à des prix tout à fait raisonnable. :o

---------------
n°36948010
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-01-2014 à 14:12:46  profilanswer

No_Answer a écrit :

Un jour tu trouveras l'homme qui fera des bisous à ton cœur N_A [:jean valjean:3]

Il faut dompter ses angoisses, pas les faire disparaître. De toute façon, tu extrapole alors que toi, tu es malade. Heureusement que les gens peuvent vivre avec leurs angoisses sinon on serait mal barré et tout ça sans pills et autres drugs.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25631  25632  25633  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)